Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parc Du BoisDoré .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:41

[Pas sûr!Dis qu'il a un gros cul tant que t'y es!xD...Sur tout banc normal, y'a quand même bien de la place pour deux adultes et deux crêpes.^^]

Je continuai de la bercer doucement dans mes bras et de lui caresser le dos.La dernière femme à qui j'avais fait ça était mon ex-femme.Cette pensée me dégoûta et me tira une grimace que Rose ne put voir.Je me demandais toujours comment j'avais pu épouser une hystérique pareille et maintenant que j'en étais débarrassée j'étais bien content.Non mais, vous seriez content vous de vivre avec une jalouse et malade qui casse des assiettes et se jette dans tout les sens quand elle est contrariée?Ok, elle était malade mais tout de même, je pouvais plus vivre avec!Surtout si elle m'accuse de la tromper.Moi qui ne l'avait pas fait une seule fois lorsqu'on était ensemble.Me retrouver libre (divorcé) par la suite, fut une libération pour moi et je ne rechigne pas à payer ses frais médicaux, ce que je n'ai jamais fait et ne ferais jamais, même si je ne vais plus la voir depuis plusieurs mois déjà.C'est trop dur de la voir détruite ainsi et je suis persuadée qu'elle finira par mettre fin à ses jours.Elle n'est plus la femme que j'ai épousé et divorcer fut cruel pour moi quoi qu'on en pense.Certains m'ont accusés de la quitter pour une plus jeune, d'autres parce qu'elle était malade et les derniers parce qu'elle était stérile.Non elle ne l'était mais nous n'avions pas eu d'enfants, heureusement d'ailleurs..La vérité étant que je ne pouvais plus vivre dans les conditions qu'elle m'imposait.Par élans de brèves lucidité, elle s'en rendait compte, mais tout repartait de plus belle par la suite.Ce n'était pas une vie, ce n'en était plus une...

Les bras de la jeune femme trouvèrent refuge autour de ma taille et je ne l'en empêchai pas à cause de sa souffrance.J'avais cependant arrêter de la bercer.Je ne voulais pas me souvenir de mon ex-femme, ce n'était que du passé et la raison de mon arrivée ici.Comment aurais-je pu vivre entouré de voisins devenus haineux envers moi?Rejeté et coupable, c'était leur sentence...

Elle m'assura qu'elle était bien dans mes bras et un petit rire sortit de mes lèvres sans que je ne sursaute.Je ne pensais vraiment pas qu'elle m'aurait entendu et encore moins qu'elle me réponde.C'était un rire bref et qui me ressemblait tant.Parfois je l'ajoutai à un petit mouvement de tête, mais pas cette fois.Le fait qu'elle me le dise me donna tout de même des soupçons, faute à mon métier car j'en vois des cas!J'espérai qu'elle ne faisait pas la malade pour être dans mes bras.Je ne pourrais alors plus avoir confiance en elle et tout serait fini entre nous, même si ça n'avait pas encore commencé, remarquez..

Maximilien _ Même si on est bien, j'espère que sa va passer.Les passants vont croire que je vous ai fait du mal ou appeler les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:07

[ Nan, mais j'avais posé ma crèpe juste à côté de moi, et il s'est assis juste à côté de moi xDD ]

Je sentais la douleur s'atténuer peu à peu, enfin ! Le médicament faisait effet . Je me laissai encore un peu bercer par Maximilien, mais , je me sentais toute collante, mes cheveux étaient accrochés à mon visage et mon t-shirt pareil . Vive le déodorant je vous le dis, sinon, Maximilien ne se tiendrait pas aussi près de moi . Senteur " Vanille ", basique mais efficace et il couvrait toutes les odeurs indésirables . Je me dégageai doucement de Maximilien et m'adossai contre le banc . J'aurais bien aimé rester dans ses bras, mais, s'il s'apercevait de la supercherie il ne m'adresserait certainement plus la parole . Et ça, je n'en avais pas tellement envie.

Rose_ De une, je t'interdis de me vouvoyer et de deux le mal est enfin passé ...

Je gardai toujours 2 ou 3 élastiques de couleur autour de mon poignet droit . Il était donc temps que je les utilise ; je plaquai alors mes cheveux blonds en arrière et les attachai en queue de cheval assez haute, comme je faisais lorsque j'étais une Pom-Pom à l'époque . Je jetai un vif coup d'oeil à mon immense sac qui contenait un t-shirt de rechange en jean . Je me levai doucement du banc et passai une main sur mon front encore bouillant et très humide . Je fis une mine de dégout et attrapai mon bagage .

Rose ; Tu m'excuseras, mais je vais aller me passer un petit coup d'eau sur la figure . J'ai vraiment trop chaud...Et mes vêtements . Enfin... Bref, profite de ta crêpe en attendant .

Je marchai vers le petit préfabriqué caché derrière les arbres . Apparemment, il n'était pas très ancien . Bien, espérons qu'il ne soit pas trop sale, je m'étais tellement habituée à la propreté qu'une poussière me repoussait . Hé mince, j'ai oublié quelque chose !
Je me retournai vers Maximilien, et de ma voix qui se voulait la plus séductrice ;

Rose _ Merci .

& Je repartis en direction des toilettes . J'ouvris la porte des cabinets pour dame et fus...Ouah ! Stupéfiée par la propreté, à croire que le ménage était fait toutes les minutes . Je m'avanturai dans une cabine, la vérouillai , et, une fois seule et tranquille ouvris mon sac . J'en sortis ce que je croyais être un débardeur, mais qui se révélait être une robe . J'avais encore une fois fait mon sac à l'arrache . Bon, ça va, elle ne faisait pas trop trop habillée . Et puis, avec mes baskets , elle paraîtrait de suite plus décontract' . Cette robe était vraiment très jolie, elle m'arrivait 5 centimètres au dessus du genou et était sans manche et resserrée au niveau de la poitrine . Je décidai de garder mon petit short en dessous afin d'être plus à l'aise .
Je retirai alors mon t-shirt que je pliai et rangeai à la place de la robe dans mon sac et enfilai ma petite " Dress " . J'en profitai également pour faire ce que font les Femmes pendant une semaine tous les mois .
Je sortis de ma cabine et allai me passer un coup d'eau sur le visage et les bras , je remis une petite couche de déo' et laissai retomber quelques mêches sur le côté de mon visage . Une fois prête, je sortis du préfabriqué et retournai aux côtés de Maximilien . Je m'assis à une distance raisonnable de lui et posai mon sac à côté de moi .

Rose _ Ouah, ça fait tout de même du bien .Désolée pour la tenue, mais je n'ai pas du faire attention en faisant mon sac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:46

[On va passer ce détail, alors!xd]

Doucement, nous nous séparâmes et elle reprit sa place initiale, le dos contre le banc.Sans doute, n'avait elle plus mal au ventre.J'en eus la confirmation lorsqu'elle m'annonça deux choses.Je fis une légère grimance, me rendant compte que je l'avais à nouveau vouvoyé au lieu du tutoiement qu'on avait délibéré ensemble.Je n'étais tellement pas habitué à cela que je l'oubliais dix minutes plus tard.

Maximilien _ J'y ferais attention maintenant.Promis.

Je désignais ensuite son ventre, reprenant d'une voix un peu plus chaleureuse et en souriant.

Maximilien _ Heureux que tu ne souffres plus.

Quelques instants plus tard, elle attacha ses cheveux en queue de cheval grâce aux élastiques qu'elle gardait à son poignet.Son visage changeait beaucoup lorsqu'elle le faisait, mais ça n'empêchait pas le fait que je la trouvais toujours aussi jolie.Elle le serait certainement plus encore, lorsqu'elle se serait refait une beauté.C'est d'ailleurs ce qu'elle alla faire, me promettant aussi de changer de tenue.Une autre tenue?Mais où la cachait-elle donc?Elle n'avait qu'un..Sac à main!Le sac à main, l'arme fatale des femmes.

Maximilien _ Bien sûr, vas-y.Ma crêpe est tellement chaude qu'elle pourra attendre ton retour.

Et c'est surtout très impoli de manger sans elle...Elle partit et me gratifia d'un merci.Mais quel merci, puisque j'eus le droit à une voix vraiment très charmeuse.Je choisis alors le même ton agrémenté d'un haussement de sourcils très sexy, pour répondre.

Maximilien _ De rien.

Je regardai la jeune femme partir et constatait qu'elle se dirigeait vers une espèce de chalet.A vrai dire je n'avais aucune idée de ce qui se trouvait dans cet endroit.Sans doute des toilettes pour femmes.Le temps qu'elle se prépare, je me mis à observer les passants.Il n'y en avait pas tellement mais chacun était différent, vraiment différent.Tiens, par exemple ce grand-père qui apprends à son petit-fils à téléguider un voilier dans le bassin ou cette femme enceinte assise sur un banc à côté de son mari qui pose une main tendrement sur son ventre.Je regardais ces deux groupes de personnes plus attentivement que les autres.Il y avait quelque chose dans le regard qui m'intriguait.Pour le grand-père c'était de la fierté, pour son petit-fil c'était de l'intérêt pour tout ce que son papy pouvait lui apprendre.Quand au futur papa il était tout simplement heureux.

Rose revient assez vite,toute fraiche et vêtue d'une magnifique robe.Elle s'en excusa, même si je ne voyais pas pourquoi.Bien sûr, je n'aurais jamais imaginé voir une femme avec une robe et une paire de baskets, mais ce tissu était vraiment joli.

Maximilien _ Non, elle est magnifique!C'est juste dommage que tu n'aies pas une paire d'escarpins pour l'assortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:52

Rose ; J'espère bien .

Maximilien répondit à mon " merci " d'une voix encore plus charmeuse que la mienne . Je riai légèrement et continuai mon chemin . Je partis donc m'habiller dans les toilettes pour dames, qui eux aussi étaient déserts . J'enfilai ma petite robe et...Ha, oui , effectivement, des baskets Rose framboise avec du jean . Héhé, il manque un petit quelque chose ...
Je fouillai dans mon sac et brandis un gros bracelet couleur Framboise ( Oh, vraiment je pensais vraiment à tout et n'importe quoi . ) Je rejoignis Maximilien qui n'avait pas bougé et m'excusai d'avoir pris une robe, ça faisait un peu trop " Rendez-vous " à mon goût . Quoi que, avec des Basket ça faisait de suit plus décontracté et passait mieux . Maximilien, quant à lui trouva que ma robe était très jolie, mais qu'il manquait les chaussures idéales . Je souriai et pris une pose de star ainsi qu'une voix de Bourge .

Rose ; Oh oui, et une broche en or pourquoi pas . Nous allons manger des crêpes, c'est un jour mémorable .

Je me rassis à ses côtés et me servai de ma main droit comme un éventail . Le soleil était accablant, et encore, nous étions à l'ombre . Ha, le parc se remplissait peu à peu, sur le banc d'en face, on pouvait apercevoir un couple , et un peu plus loin, un Papy et son petit fils maniant un voilier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:33

Rose prit la pause et prit une voix de bourgeoise pour me dire qu'il lui manquait une broche en or.Je pris la plaisanterie en riant et répondit sur le même ton, avec une voix un peu plus ironique cependant.

-Bien sûr que c'est mémorable.C'est pas tous les jours qu'on va manger une crêpe dans un parc!Une broche en or aurait été parfaite, tu as raison.

Elle se rassit ensuite à mes côtés et commença à se servir de sa main comme un éventail.Il est vrai qu'il faisait vraiment chaud mais nous étions en été et il ne fallait pas se plaindre d'avoir du beau temps, sinon en hiver nous nous en mordrions les doigts.J'avais toujours préféré l'été à l'hiver, n'étant pas un fana de ski ou de gants.Non, ma saison préférée était bien évidemment le printemps.

Ayant peur que la jeune femme se sente à nouveau mal, je lui demandai si elle préférait changer d'endroit ou de banc pour se rendre dans un lieu plus frais.Je m'imaginais mal avec elle faisait un malaise, vu l'angoisse qui m'avait gagné lorsqu'elle avait été prise de crampes au ventre.

-Tu veux peut-être qu'on change d'endroit?Je voudrais pas avoir un malaise sur la conscience.

J'étais prêt à me lever et changer d'endroit sur le champs, si elle me le demandait.Si bien que j'en avais complètement oublié ma crêpe qui gisait je ne sais où sur le banc..Faites qu'elle ne soit pas sous mes fesses.Je n'ai pas de tenue de rechange moi et traîner avec un pantalon plein de chocolat et d'huile au fesse serait vraiment peu convenable.Les gens auraient pu se demander de quoi il s'agissait exactement et je me voyais mal leur expliquer que..Bref, je serais dans de beaux draps!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:21

Maximilien fit une imitation de moi, avec toute fois, une marque d'ironie dans sa voix que je n'avais pas prise .

ROSE _ La prochaine fois je n'oublierai pas la robe de soirée alors !

J'avais soif...Très soif...Trop soif . Il fallait absolument que je boive ! Et, heureusement, je n'avais pas oublié ma bouteille d'eau * Shtt Rose tu gères . * Je la sortis donc de mon sac et la postai près de moi . Maximilien me demanda si je voulais que l'on change d'endroit . J'agitai ma main de plus belle et ouvris ma bouteille d'eau . Je le montrai du doigt ainsi que son costume et souriai , oui, j'avais quelque chose derrière la tête ...

ROSE _ Nan, c'est bon merci ! Don't worry... Dommage que tu sois en costume . Sinon, j'aurais bien fait une petite bataille d'eau .

Hé beh quoi ? Il faisait chaud et c'était un bon moyen pour se raffraichir . De plus, personne ne nous regardait...Donc cela ne ternirait pas notre image de " gens sérieux " . Enfin, la sienne, car la mienne était déjà très ternie à cause de Gossip Girl . Non mais , sérieusement , qui prendrait au sérieux une fille qui est tombée enceinte à mon âge ? Personne je pense , et puis aussi, j'espère que personne ne m'a vu lorsque je revenais de la soirée " Apple" , totalement ivre . Enfin, je crois, la seule chose dont je me rappelle c'est que je dansais comme une folle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:48

Vu le signe de la main de Rose, je compris qu'elle ne voulait pas que l'on change d'endroit.A la place, je la vis se désaltérer à l'aide d'une bouteille d'eau.Quelle honte, je ne lui avais même pas proposé à boire.Effectivement, j'étais une personne qui ne buvait pas beaucoup, ce qui n'était pas spécialement bon pour ma santé, mais je ne me forçais pas à boire et le faisais que lorsque j'avais soif, ce qui n'était pas le cas maintenant.
Elle désigna ensuite mon costume de la main et je compris qu'elle pensait à quelque chose, ce qu'elle ne tarda pas à m'expliquer.Une bataille d'eau?Euh..Je ne savais pas trop.Sa faisait des années que je n'avais pas fait ça et je ne devais vraiment plus être à la hauteur.

Maximilien _ A vrai dire, je n'ai pas fait ça depuis longtemps...

Par politesse, j'acceptais tout de même.

Maximilien _ Mais cela nous rafraichira et un costume n'est pas quelque chose d'irremplaçable.

Mon dressing était rempli au 90% de seulement ce genre de vêtements.Un de moins, ne se verrait même pas et cela me donnerait l'occasion de sortir faire un peu de shopping.J'avais passé beaucoup trop de temps enfermé dans mon bureau à déprimer, seul.Il fallait que je me change désormais les idées.

C'est donc pourquoi je me levais et lui tendais la main.Ensuite, je retirais ma veste de costume et la posais sur le banc.Pour ne pas qu'elle se sente seule, j'y joignis ma cravate et fus étonné de la couleur de ma chemise.Quelle bonne idée j'avais eu ce matin d'en mettre une blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:51


    Maximilien _ A vrai dire, je n'ai pas fait ça depuis longtemps...
    Rose _ Eh bien, il y a un début à tout .

    Je souriai d'une façon très maline, qui signifiait qu'il allait s'en souvenir de cette bataille d'eau . Je laissai Maximilien retirer sa veste, bien contente qu'il est accepté ma proposition . Une petite bataille d'eau , un petit retour en enfance , une petite ré-hydratation, réellement, cette idée n'avait que du bon . Quoi que, un costume comme ça... Ca doit être pas mal cher , et s'il m'en voulait de l'avoir mouillé ? Je préfèrais prendre mes précautions et éviter de faire en sorte que notre premier " rendez-vous " soit également le dernier et que Maximilien m'en veuille .

    Rose _ Mais...Sur que ça ne te gène pas ? Ton costume, c'est remplaçable, mais c'est pas donné quand même ... Je n'veux pas t'obliger ni rien, hein ? Tu fais ce que tu veux .

    Pour lui montrer que s'il n'était pas d'accord, je ne ferais rien qui puisse le vexer, je revissai ma bouteille et lui montrai fièrement * Tadaam * .Je riai tellement j'étais contente de passer un peu de temps agréable sans Gossip' qui traine dans les parages . Enfin, je crois et j'espère d'ailleurs . J'en ai légèrement marre d'être à la une de ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:33

Rose ne paraissait maintenant plus très sûre d'elle et me demanda une dernière fois si j'étais certain de vouloir le faire.Elle insista aussi sur le fait que mon costume était cher, ce que j'ignorais d'un signe de la main.

Maximilien _ Peu importe le prix.Le temps ne se rachète pas et ce n'est pas quand j'aurais 80 ans que je pourrais encore m'amuser comme ça.Et mon argent ne servira plus à grand chose quand je serais mort.

Elle remit le bouchon en plastique sur sa bouteille et me la montra fièrement.Je lui souris puis pliai ma veste et l'installai soigneusement sur le dossier du banc.Je décidais de la rassurer une dernière fois.

Maximilien _ Je t'assure, ne t'inquiètes pas pour ce costume.Et je pourrais dire la même chose de ta robe d'ailleurs...

Une fois que ce fut fait, je lui pris la main amicalement (oui, oui) et l'entraîna un peu plus vers la fontaine.Quitte à jouer avec de l'eau, autant qu'on soit à égalité et qu'elle ne soit pas la seule à avoir des munitions.Toutefois, je ne commença pas à l'arroser le premier, il fallait d'abord qu'on mette au point les règles du jeux et le comptage des points.

Maximilien _ Règles et but du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Du BoisDoré .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc Des Grands Prés
» Parc d'Attraction " Great Day "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets :: # Loisirs & Activités
-
Sauter vers: