Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parc Du BoisDoré .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:13

Une Grande Etendue D'Herbe,
Un Marchand De Glaces Pour Vos Bambins,
Des balançoires,
Des Tobogans,
Des Bancs pour se relaxer avec son amoureux .
& Des chemins pour marcher tranquillement .
Parc Du BoisDoré . Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:12

J'avais mis une dizaine de minutes pour ranger mon bureau, régler les dernières affaires et le fermer.Ensuite il m'avait fallu 20 bonnes minutes pour me préparer et choisir des vêtements adaptés.J'avais opté pour un costume d'une grande marque italienne mais sans trop de chichis.Il ne fallait pas paraître "trop" la première fois.Je m'étais appliqué davantage sur ma coiffure et était sortis pile à la bonne heure, ma veste sous le bras.

Puis, je m'étais dirigé vers mon coupé d'un pas rapide et l'avais démarré sans plus attendre.Quelques minutes plus tard, grâce à mon GPS j'étais garé devant le fameux Par de BoisDoré.C'est alors que j'en sortis le plus détendu possible, ma veste toujours à la main.D'un geste frimeur, sans jeter un oeil sur mon bolide et en ayant déjà commencé à marcher, j'avais enclenché le verrouillage automatique des portes.

Je paraissais détendu et vagabondait dans le parc à mon rythme.Nous nous étions pas donnés rendez-vous et je ne savais pas du tout où nous nous retrouverions.Je déteste les parcs et la nature!C'est la chose que je n'arrêtais pas de me dire.Cette pensée me fit d'ailleurs sourire car je prononçais toujours la même phrase en grognant, lorsque je devais me rendre autre part que dans un bureau ou en pleine ville.J'étais fais pour la ville et non la campagne, c'était certain.

Pensant que Rose devait être une romantique, j'avançais vers la petite fontaine qui trônait au milieu du parc et me penchais sur celle-ci pour observer l'eau qui coulait sans faire beaucoup de bruit.

Et si elle ne venait pas?Je ne la connaissais que très peu après tout.Elle aurait très bien pu me prendre pour un pédophile ou pervers qui drague sur le net!Peut-être que je verrais même la brigade de gendarmerie débarquer pour m'arrêter.
J'étais complètement fou...Mais je me pardonnais cet écart en me disant que c'était à cause de ma première rencontre sur internet.En effet, je n'avais jamais rencontré quelqu'un après un rendez-vous sur la Toile.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:38

J'éteignis mon ordinateur et souris . J'avais enfin un rendez-vous avec un homme depuis mon arrivée sur YourSecondLife, ma vie sociale reprenait enfin son cours , comme elle l'avait fait précédemment . Je me levai brutalement et fouillai dans ma garde robe ( bien trop grande pour moi ) un petit ensemble qui serait parfait pour cette occasion . Je choisis un short blanc qui m'arrivait juste au dessus des genoux, laissant apparaitre mes grandes jambes ( la seule partie de mon corps que j'apprécie réellement ), je choisis également un petit chemisier rose pâle et des converse de la même couleur . Je laissais mes cheveux détachés , mais, toutefois ; j'accrochai ceux qui me couvraient le front .

Il me fallait rester naturelle et ne pas paraitre " aguicheuse " ou "allumeuse " devant ce jeune homme qui a si fier allure . Je choisis un crayon marron qui mettait mes yeux en valeur, ainsi qu'un mascara de la même couleur . J'appliquai un léger gloss rose et enfilai un de mes bracelets multicolores qui me font si souvent paraitre de bonne humeur . Je saisis mon sac à main ainsi que mes lunettes de soleil et décidai de me rendre au parc à pied .

Par chance, il était situé à à peine 200 mètres de la Villa si on prenait par la forèt . Je regardai ma montre...Mince, j'allais être en retard à mon RDV . Maximilien devait certainement déjà y être . Ce qu'on disait sur les filles était bien vrai " Elles sont longues à se préparer " . Et alors ? Ca vaut à peu près le coup, non ?

Le parc était DESERT , pas un chat ! Presque comme le reste de la ville qui se peuplait peu à peu . Au loin, je vis une fontaine et un homme en costume . Ma tenue vacances faisait vraiment négligée comparée à la classe avec laquelle il s'affichait . Pas grave, je trouverais une excuse, comme à mon habitude .Je m'approchai, et , deplus en plus, la silhouette devant moi devenait SOO SEXY !
Quand, je ne fus qu'à quelques pas de Maximilien, j'eus soudain un noeud au ventre, comment commencer ? Adopter un " Salut " ou un "bonjour " !
Et si je lançai un " Bonjour, vous êtes Maximilien ? " alors que je lui ai dit que l'on se tutoyait sur Msn ? Et si jamais ce n'était pas lui, mais son frère jumeau venu lui rendre visite !
Non, Rose, calme-toi ! Tu vas y arriver... Je respirai un bon coup et ;

▬ Maximilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:14

Je regardais encore l'eau de la fontaine, lorsqu'une voix féminine m'interpella, ou du moins c'est l'impression que j'en eux car il ne devait pas avoir grand monde qui s'appelait Maximilien dans ce parc désert.
Je me retourna doucement et observais mon interlocutrice, c'était bien la jeune femme avec qui j'avais discuté sur le net.Je reconnaissais ces boucles d'un brun doré presque blond.Sa tenue de vacances ne me paraissait pas négligée mais au contraire très zen.Ce ne devait pas être une personne qui se prend la tête pour rien.Ouf!

Avec un sourire craquant dévoilant mes dents parfaitement alignées et blanches, je répondis.

-C'est moi!


Mes lèvres cachèrent à nouveau mes dents et mes yeux se perdirent sur ses lunettes de soleil.Les miennes étaient restées dans la voiture comme d'habitude.Je les mettais uniquement pour conduire ou frimer, mais là mes belles rayban étaient restés dans une des rangements de mon cabriolet.D'une voix assurée, je rajoutais en désignant de la tête ses lunettes de soleil.

-C'est une jolie paire,...Rose.

Je marqua une pause avant de donner son prénom, histoire de bien lui montrer que je l'avais reconnu sans paraître trop sûr de moi.Aussi je profitais de cette phrase car je n'avais pas utilisé de pronom.Je ne savais pas si utiliser le "tu" était très approprié envers une jeune femme que je connaissais très peu même si nous nous étions tutoyés sur internet.Car là, il était normal de le faire.Mais lors d'une rencontre entre personne, cela devenait plus compliqué.

Rien de mieux pour entamer la discussion que de complimenter la tenue d'une femme.Il paraît qu'elles aiment...Toutefois,je sentis inutile le fait de la saluer à nouveau et je me voyais mal dire "Re" à une personne que je connaissais à peine.
C'est alors que je m'adossa à nouveau à la fontaine, donnant à la fois un effet détendu tout en restant classe selon mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:06

Un coup de vent passa et mes cheveux s'emmélèrent, je passai un doigt discret dans ceux-ci et les recoiffai d'un geste vif, mais efficace . Je retirai tout aussi vite mes lunettes afin de laisser apparaitre mon regard caramélisé ainsi que mon maquillage et clignai des yeux plusieurs fois afin de me réhabituer à la luminosité du soleil .
Mon interlocuteur souria, laissant apparaitre une rangée de dents, toutes plus blanches les unes que les autres . Tellement blanches que je ne savais même plus ce qui m'aveuglait le plus ; le soleil ou ses dents ?
Je lui renvoyai son sourire , à vrai dire, le mien aussi était pas mal . Je me comparai à lui : Il était beau, riche , bien habillé, et moi je suis dépendante de quelqu'un (pour l'instant, mais ça va changer ) , en tenue de vacances &...Ouais, ça allait, j'étais pas horrible .

Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu de vrai rendez-vous, mais comme dirait l'autre : " La drague, c'est comme le vélo, une fois que tu sais comment faire, c'est éternel ! ". Espérons qu'il ait raison .

Il me complimenta sur mes lunettes, seul truc vraiment classe que je portai . Je les plaçais sur mes cheveux afin qu'aucune mèche ne revienne perturber ma vision et riai de plus belle .

▬ Merci, mais je fais vraiment haillon à côté de vous . Vous êtes si classe, je savais pas que c'était un " rendez-vous " J'accompagnai alors mes paroles par un petit geste drôle de cette classitude là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:13

Lorsque la jeune femme retira ses lunettes de soleil, je pus observer son maquillage.Discret mais joli.Grâce à la couleur brune de celui-ci,les yeux de Rose n'en ressortaient que mieux et c'est avec plaisir que je les contemplais.

Elle cligna quelques fois des yeux, sans doute pour habituer ses yeux à une forte lumière après s'être reposés à l'ombre, puis me rendit mon sourire.Celui-ci était également beau et correspondait à l'image dont je m'en étais fait.Cependant, je ne lui en rendis pas un nouveau.Cela aurait sans doute été ridicule et un échange de sourires aurait été gênant.

Sentant des crampes aux jambes venir, je passa une jambe devant l'autre et m'appliquais par la suite à les interchanger à intervalles réguliers.Décidément, il fallait que je me remette sérieusement au sport et mettre de côté ma fainéantise.Je commençais à rouiller réellement.

Quelques instants plus tard, mon interlocutrice (qui avait choisi le vouvoiement pour mon plus grand soulagement) me dit se sentir être un haillon à mes côtés et cela m'embarassa presque.C'était la première que je voyais quelqu'un être gênée par mon style.En effet,porter un costume était un automatisme chez moi et je ne sortais jamais sans l'avoir enfilé.Je devais sans doute être dérangé ou vouloir faire paraître une trop belle image de moi.

-Je ne voudrais pas vous embarrasser.Je porte toujours un costume, peu importe l'occasion.C'est une sorte de...Coutume, dirons-nous.

Quelques secondes plus tard, je désignais d'un mouvement lent et vertical ses vêtements, pour illustrer mes futurs propos.

-Votre tenue vestimentaire est parfaite: Détendue, Vacancière...D'ailleurs nous sommes en été, là où les gens partent le plus souvent en vacances.C'est sans doute moi qui est à part avec cet accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:13

Je m'adossai contre les bords de la fontaine et inspirai l'air frais du parc . J'aimais bien YourSecondLife, il y avait tellement peu de monde, que l'air n'était pas pollué ; donc parfait pour mes petites narines et mes petits poumons . Je croisais mes jambes afin de prendre moins de place, et déposai mon sac entre celles-ci . Je regardai Maximilien qui se dandinait sur place, il n'avait pas l'air très à son aise debout .

Puis, le jeune homme s'excusa , et adopta lui aussi le vouvoiement .

▬ Non, non . Vous ne m'embarassez pas...Moi et ma manie de mettre les gens mal à l'aise , désolée !Votre costume est très bien, je vous assure .

Puis, il désigna mes vêtements d'une simplicité totale par un mouvement lent et enchaina que c'était lui qui était à part, et qu'au contraire ; j'étais totalement parfaite ( du moins, ma tenue ! ) . Sûr, que l'on allait pas très bien ensemble, mais alors ? What's the matter ! On peut très bien passer une très bonne après midi avec quelqu'un quelque peu opposé . D'ailleurs, comme dirait l'autre " Les opposés s'attirent ", et si jamais on n'est pas si opposé que ça ; " qui se ressemble, s'assemble " . Dans tous les cas, ça marche !

▬ & Bien, disons que nous sommes totalement 2 à côtés de la plaque niveau tenue . Mais, que ça ne nous empèchera pas de passer un' bon' après-midi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:28

Je regardais Rose prendre à son tour ses aises et lui souria.Peu de temps après, elle me rassurait en m'affirmant que mon costume convenait et qu'elle avait la fichue habitude de mettre les gens mal à l'aise.Je la remercia simplement.

-Merci.

Elle rajouta par la suite qu'en fait nous étions tous les deux être à côté de la plaque mais que cela ne nous empêcherait pas de passer un bon après-midi ensemble.C'est alors que j'eus la bonne idée de lui proposer de manger une crêpe ensemble.J'avais repéré en arrivant un marchand de crêpes ambulant qu'il garnissait de nutella, sucre glace, confiture et autres denrées alimentaires.Pour moi c'était parfait.Et au cas où elle n'aimerait pas, j'avais cru apercevoir un marchand de glaces.Au moins, cela m'éviterait d'avoir une crampe et d'entendre mon ventre gargouiller et surtout cela rendrait le rendez-vous plus agréable.Du moins, je l'espérais.


-Exactement.D'ailleurs que diriez-vous d'aller manger une crêpe?J'ai vu une camionette ambulante, très propre, qui en vendait.

Je lui montrais ensuite la direction qu'il fallait emprunter pour le rejoindre.J'attendis ensuite de savoir si elle acceptait mon invitation.Si elle refusait je pourrais lui proposer un autre marchand ambulant.Et en dernier recours, je lui proposerais une boisson non calorique.Peut-être qu'elle était comme la plupart des femmes.Toutes à faire attention à ce qu'elles mangent, au calorie près.Mais j'avais comme l'impression que Rose était différentes de celles-ci: Beaucoup moins superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:17

Je regardai mes mains et constatai que mon vernis blanc-transparent s'en allait . Il faudra que je m'en remette quand j'aurai le temps . Le jeune homme me remercia , je me relevai de la fontaine et me mis en diagonale par rapport à lui . Je secouai légèrement mon épaule afin de remettre mon sac à main en place .
Puis, Maximilien m'invita à prendre une crèpe, originale comme idée, surtout par ce temps, mais j'acceptai tout de même, gourmande comme je l'étais .

Rose _ Oui , avec plaisir ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé .


Bon, sur le coup, je n'allais pas prendre une crèpe nutella-beurre-sucre à cause de mon attention bien réelle à ce que je mange . Mais, je n'en prendrai pas une nature non plus, il ne fallait pas éxagérer . Et puis, zut...Je ferai des abdos ce soir pour compenser .

Je suivais son regard et vis, moi aussi la petite camionette blanche & rose du marchand de crèpes . Je m'aventurai dans le petit chemin et entamai la conversation avec Maximilien .

Rose _ Donc, vous avez emménagé il y a longtemps à YourSecondLife ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:22

La jeune accepta mon invitation et cela m'arracha un sourire charmeur.En voilà une moins superficielle que les autres.C'est bien rare!

-On est partit!

Je me mis donc à avancer lentement et vérifiai bien qu'elle me suive.A vrai dire je n'avais pas la moindre idée de la vitesse avec laquelle elle se déplaçait habituellement.Il m'aurait été plus simple de la regarder marcher pour avoir une réponse à ma question, mais je n'en avais pas envie.J'adoptais donc une démarche lente, sans aller dans l'excès.

Alors que nous nous approchions du marchand de crêpes et de son camion, Rose me demanda depuis combien de temps j'habitais ici.Il est vrai que j'étais là depuis longtemps mais cela me semblait pourtant si récent.Depuis mon arrivée je n'avais fait que travailler, laissant un peu de côté ma vie sentimentale.Du coup, je n'avais plus aucune notion de temps et je n'aurais pu dire avec exactitude le nombre de mois depuis lesquels j'habitais maintenant cette charmante ville.Sans trop me mouiller, je répondis avec hésitation au départ.

-Huumm..Plusieurs mois.Au moins 6...Peut-être 8... Ou 10.

J'éclatai d'un rire embarrassé.Elle allait vraiment me prendre pour une personne sans vie sociale, un fou du travail.Et selon moi, ce n'est pas très excitant.

-Vous allez sûrement rire car c'est idiot, mais depuis mon arrivée j'ai tellement travaillé que je n'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:34

Son sourire très charmeur manqua de me faire tomber dans ses bras . Poof, " Rose ça va ? " " Oh...Oui, très bien !" . Je m'imaginai la scène dans ma petite tête . Je suivis Maximilien qui marchait un peu trop lentement à mon gout ( mais c'était tout de même une marche bien sensuelle ) . Je le dépassai un tout petit peu afin de pouvoir mieux le voir ( il était quand même mieux de face ou de profil que vu de derrière ).

Rose _ Haa...J'espère qu'elles sont ENORMES leurs crèpes

Je riai doucement et continuai d'avancer au gré du vent ( Hmm, quelle poète je suis ! ). Mes cheveux virevoltaient et de l'air frais arrivait sur ma nuque . Et de plus, j'étais accompagnée par un très beau jeune homme .

Je mre replongeai dans la conversation, et Maximilien me dit qu'il ne savait plus exactement depuis combien de temps il vivait à Boston . Plus de 6 mois en tout cas . Moi, avec Edouard, cela faisait presque 6 mois aussi . Le jeune homme enchaina sur le fait qu'il n'avait plus beaucoup de vie sociale depuis qu'il avait emménagé ici . On aurait cru entendre Edouard, sauf que lui par dessus, il a les flirt .
Moi, ma Vie Sociale battait son plein, oui , Maximilien était fort charmant et j'espérais que nous devenions de bons amis ( voir plus si affinités ), Edouard était mon meilleur ami , Léanne était presque comme ma meilleure amie bien qu'elle soit plus jeune sur le papier, et KIm était une voisine tout à fait charmante . Mon compagnon ria, il paraissait très embarrassé de se concentrer uniquement sur son Job' . Je riai avec lui .

Rose _ Oh, d'un autre côté .Ca se comprend, il n'y a pas foule ici...Et moi, je ne peux pas vraiment savoir ce que c'est, mes assistants ne sont pas encore arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:49

Je vis Rose me rattraper à mon plus grand soulagement et décidai d'augmenter un peu la cadence, tout en n'exagérant pas.Puis elle me confia espérer que les crêpes seraient énormes.Cette réplique me fit sourire (qu'en bien!) et je lui répondis d'une voix douce.

-Si elles ne le sont pas assez, nous en prendrons plusieurs.

Et je lui fis un clin d'oeil rapide.Elle enchaîna sur nos emménagements ici.C'est vrai qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais ça changerait.Enfin..Je l'espérais vraiment!Une ville sans habitants, c'est vraiment trop triste.

-C'est vraiment dommage d'ailleurs.Quand vos assistants doivent-ils arriver?

Ok, j'avais un peu détourné la question pour qu'elle me parle un peu de son métier et par la suite d'elle.J'avais aussi envie d'en savoir un peu plus sur elle.C'est normal, non?Nous arrivâmes plus vite que je ne l'aurais imaginé à la camionnette qui vendait des crêpes.Nous avions marchés vite..A moins que le temps ne passe plus vite en charmante compagnie.J'attendis que Rose me rejoigne au comptoir et l'accueillis avec un beau sourire.

-Que prendrez-vous Mademoiselle?

Je saluais le vendeur et lui demandais gentillement de patienter le temps que nous choisissions.Je lui dis qu'il pouvait tout de même commencer à faire cuire des crêpes car nous en prendrions au moins autant.
Le temps que Rose se décide, je me perdis dans la contemplation de l'affiche tout en réfléchissant à ce qui me ferait plaisir.A vrai dire tout avait l'air vraiment délicieux et on ne manquait pas de possibilité!Le choix serait vraiment difficile.Je m'appliquais pourtant à ne garder que mes parfums préférés.


Crêpes 2€50

Nutella, Sucre, Chantilly, Chocolat (Noir, au lait & blanc)fondu, Miel, Confiture (Fraise, Framboise, Mûre, Coing,Abricot & pêche), Compote (Pomme, Pomme-Poire, Pomme-Fraise, Pomme-Abricot, pomme-Coing)
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptySam 18 Juil 2009 - 12:19

En rythme , il me rattrapa et nous marchions à présent à la même vitesse . Nous étions en harmonie totale . Je sentais mes boucles se balancer sur mes épaules tandis que nous nous approchions de la petite Camionette .
Le jeune homme me dit que si la taille des crèpes ne me convenait pas, je pourrais en prendre plusieurs . C'était fort gentil de sa part, mais tout de même . Bien, que je ne sois pas obsédée par ma ligne, j'y faisais bien attention, comme tout le monde je crois . Je tapotai mon ventre et lui répondis gentiment .

Rose _ Haa Hum...C'est très gentil, mais l'été approche, et j'ai pas envie de rester enfermée chez moi si je suis énorme .

Je rigolai tandis que Maximilien dériva sur le sujet de conversation concernant le Travail . Il me demanda quand arriveraient mes assistants . A vrai dire, je n'en avais aucune idée, pas cette semaine dans tous les cas . Certainement dans le mois si tout se passe bien .

Rose _ Alors là, aucune idée . Comme ils sont anglais ils ont pas mal de papiers à faire, de décharges à signer et tout le tralalère qui va avec . C'est pas minime comme voyage .

Nous arrivâmes devant la petite camionette, où un Monsieur qui avait plutôt l'air de bien manger à la cantine comme dit l'expression, nous salua aimablement . Je lui rendis son salut et regardai, moi aussi l'affiche . Plutôt pas mal comme formule, je pouvais tout prendre le prix restait le même . Alors alors... Du Nutella, haa... Rien que de voir le pot sur l'étal , mes yeux pétillèrent . Mon choix serait plutôt rapide . Une crèpe Beurre-Sucre . Même si j'avais une passion pour le Nutella , ma crèpe préférée était la Beurre-Sucre . Je m'adressai au vendeur , constatant que " Beurre " n'était pas dans la liste des ingrédients .

Rose _ Heum.. C'est possible une Beurre-Sucre ?
Vendeur _ Bien volontiers ma P'tite Dame . Je vous prépare cela de suite, et pour vous monsieur ?
Rose _ Heu, préparez d'abord celle de Monsieur s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:50

Alors que nous marchions toujours, en direction du camion qui vendait les crêpes, Rose me dit qu'elle n'en prendrait pas deux à cause de sa ligne.Elle ne voulait pas devoir resté enfermé pendant ces vacances si elle se trouvait trop grosse.Je me mis alors à rire gentillement.

Maximilien _ Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une crème qui vous rendra énorme!

Mais elle ferait ce qu'elle voudrait.Ensuite elle m'expliqua qu'elle ne savait pas quand ses assistants arriveraient car ils étaient anglais et venir travailler en France n'était pas une mince affaire pour eux à cause de tout les papiers à signer.Je hochais la tête avec une moue triste.J'étais vraiment attristée pour elle et pour l'économie de notre ville.Nous avions besoin du journal pour attirer les habitants à Boston, mais il nous faudrait encore attendre, ce qui me donnerait l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les environs.

Puis nous arrivâmes à la boutique et je laissa Rose commander.Elle décida de prendre une crêpe beurre-sucre.Je n'en avais jamais goûté à ce parfum là mais je n'étais pas très beurre...Le vendeur avait cependant l'air bien sympathique car il était prêt à lui en faire une avec un accompagnement hors-carte.

Maximilien _ Non, servez en premier Mademoiselle!Un peu de galanterie..

Vendeur _ C'est vous qui voyez!

Pendant qu'il la lui faisait cuire, je réfléchis au parfum que j'allais choisir.Je n'avais vraiment pas envie d'en manger une à la compote ni à la confiture.J'avais également le sentiment qu'une au nutella ne passerait pas.C'est pourquoi avec un grand sourire je lui commanda une crèpe au au chocolat noir fondu.

Maximilien _ Pour moi ce sera une crêpe au chocolat noir fondu svp.

Vendeur _ Je vous la fais tout de suite.

J'attendis que la jeune femme qui m'accompagnait tourne un instant le regard pour faire signe au vendeur de nous servir des grosses crêpes.Pour cela je lui fis un clin d'oeil et mimait un gros cercle avec mes deux mains.Il reçut le message 5/5 car il me sourit.Par la suite, je sortis de mon porte-monnaie un billet de 10€ que je mis sur le comptoir à côté de la caisse.Je remis ensuite mon porte-monnaie dans la poche arrière de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:26

Je regardai rapidement autour de moi, et constatai que le parc était totalement désert, vide, pas un chat dans les parages . Il n'y avait que Maximilien, Le vendeur de crèpes et moi . Je ris intérieurement, me rappelant que je m'étais faite la même constatation en arrivant au parc . Maximilien se mit à rire et m'expliqua que ce n'était pas en mangeant une crèpe que j'allai grossir . Espérons qu'il ait raison .

Rose _ On ne sait jamais...

Nous arrivâmes au camion, & Maximilien, voulant faire preuve de galanterie ordonna au vendeur de me servir en première . Je regardai Maximilien et lui souris .

Rose _ Merci . Mais, j'avais déjà bien compris que vous étiez un Gentleman .

Soudain, j'entendis un bruit, je levai les yeux . Un avion allait certainement bientôt atterrir vu sa trajectoire descendante . Je rabaissai les yeux et constatai qu'un billet de 10 € était posé sur le bar . Je le pris et le tendis à Maximilien .

Rose _ Ha non . C'est moi qui paie. Et je vous déconseille de me contredire .

Je fouillai dans mon sac à main afin de sortir, à mon tour un billet de 10 € que je posai sur le comptoir . Maximilien s'apprêtai à parler en agitant le billet afin de me montrer qu'il ne lacherait pas prise aussi facilement . Je mis mon doigt devant ma bouche afin de lui signifier que c'était rêglé et que c'était moi qui payais .

Rose _ Ca me fait plaisir .

Je souriai et reposai mon porte-monnaie dans mon sac à main . Je regardai Maximilien et décidai de changer une petite chose .

Rose _ Vous pensez pas que ce serait mieux que l'on se tutoie ? Si cela vous gène dites-le, je comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:38

Rose m'annonça qu'elle avait compris que j'étais un gentleman mais elle refusa que je paie.Une querelle enfantine eut lieu entre nous deux pour savoir qui paierait ou non.Même si il ne valait mieux pas la contredire, il était hors de question que je la laisse payer.Jamais une jeune femme ne devrait payer lorsqu'elle "sort" avec un jeune homme.
Bien sûr nous ne sortions pas ensemble, mais je l'avais invité en tant qu'amie.Qu'elle soit mon amie et non ma petite-amie ne change pas le fait que ce n'était pas à elle de payer.De toute manière, je n'emporterais pas mon argent dans ma tombe et il me faudrait de l'aide pour tout dilapider.

Elle sortit son billet et le posa sur le comptoir.En riant je posais le mien à côté et lui lançais un regard de défi.

Maximilien _ Même si je ne veux pas vous voir telle une furie, je refuse de vous voir payer.Je paie.

Toujours avec ce sourire séducteur aux lèvres, je pris son billet entre mes doigts lorsqu'elle me demanda si on pouvait se tutoyer.Je lui tendis, tout en répondant.

Maximilien _ C'est une très bonne idée que je mettrais en place lorsque vous aurez repris votre billet.Je vous en prie, ne m'obligez pas à vous supplier.

Mon regard se posa ensuite sur le vendeur.Je ne voulais vraiment pas l'ennuyer avec nos enfantillages et étais prêt à m'excuser de suite lorsque je le surpris à sourire en préparent nos crêpes.A croire qu'il avait déjà connu ça et qu'on le distrayait plus qu'autre chose.Il faut avouer qu'on formait un drôle de duo ensemble et que le spectacle devait être hilarant.

Alors, je me tournais à nouveau vers la journaliste, lui lançant un regard de chien battu tout en attendant sa réponse.Il fallait qu'elle cède.Je ne voulais pas renoncer à mes habitudes.Je tentais une nouvelle fois.

Maximilien _ Vous ne voudriez tout de même pas me faire renoncer à mes principes..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:33

Des gamins, oui . C'était ça, comme si on se battait pour avoir une sucette . Il voulait absolument payer, tout comme moi . Il prit mon billet entre ses doigts et commença à me faire du chantage ; Il paie, on se tutoie . Sans mot dire, je repris mon billet, le remis dans mon sac à main et souris, d'un côté, j'avais quand même un peu gagné, non ? Et puis, j'aurai toujours l'occasion de lui rendre son argent à mon tour . Je m'imaginai la scène, Maximilien à mes genoux, 2 billets à la main en train de me demander s'il pouvait payer .

ROSE _ Dommage, j'aurai bien aimé TE voir à genoux en train de me supplier . Tant pis ...

Je riai " glamourment " si ce mot existe et regardai les crêpes que faisait le Patissier ; elles étaient ENORMES . Encore plus grosses que celles sur la photo . Je fis de grands yeux et me tournai vers Maximilien qui souriai lui aussi . Sûre, ils étaient complices de quelques choses ces deux là . Ils voulaient me gaver comme une oie . Bon, là, j'exagère certainement un peu beaucoup . Mais elles me paraissaient vraiment très grandes ces crèpes, je me tournai vers Maximilien et lui dit d'un ton ironique ;

ROSE _ Eh beh, heureusement que l'on n'en a pas pris 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:16

J'avais gagné et elle avait gardé son billet.J'eus un sourire narquois et plissais mes yeux en signe de victoire jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle aurait voulu me voir la supplier à genoux, en insistant bien sur le tutoiement.D'un air mystérieux et l'air de rien je lui répondis.

Maximilien _ Peut-être une autre fois...

Son rire sonnait étrangement à mes oreilles, comme un son de clochettes et je la laissais rire encore et toujours.Lorsque la jeune femme se retourna vers moi et me dit d'un air ironique qu'elle était heureuse que nous n'ayons pris qu'une seule crêpe chacun, je levai les yeux au ciel, l'air de rien toujours.Ma voix trahissant un énorme mensonge, je retrouvai son regard et dit d'une voix charismatique.

Maximilien _ Je n'y suis pour rien, moi!

Je levai ensuite les mains pour signifier que je n'avais rien à voir dans la supercherie, puis partit d'un rire incessant.Le vendeur eut bientôt terminé de faire ses crêpes et nous les tendit chacun notre tour en souriant.Elles étaient toutes chaudes et la mienne me brûlait les mains à travers la serviette.Je lui fis un signe de la main et laissa sur le comptoir mon billet de 10€ avant de me retourner en le saluant poliment.

Maximilien _ Encore merci et au revoir!

Vendeur _ C'est moi qui vous remercie.A bientôt.

Je me mis ensuite à contempler Rose avant de lui demander gentillement si elle préférait s'asseoir pour déguster sa crêpe ou si elle préférait continuer de marcher en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:57

Maximilien me dit que je le verrais peut être à genoux une autre fois . Oh, cela voulait dire qu'il y aurait une autre fois ? Je souriai à cette vision du futur . J'appréciais la compagnie de Maximilien , en ce moment, j'appréciais toutes les compagnies vu les pourritures qu'avaient balancé Gossip à mon sujet j'étais heureuse de me changer les idées .
Je fis la remarque que nous avions bien fait de ne prendre qu'une seule crèpe que Maximilien leva les yeux au ciel et joua de ses talents de commédiens ( qui n'en était pas autant l'avouer ) et m'expliqua clairement qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire . J'applaudissai doucement , toujours en riant .

Rose _ Hé bien, on ne peut pas dire que tu sois bon commédien mon cher .

Le vendeur nous interpela pour que nous prenions nos crêpes, je me retournai et saisit la mienne en le remerciant chaleureusement , je sentais le doux parfum des crêpes fraichement faites et l'eau me montait à la bouche . Puis, vint le temps de partir , je saluai le vendeur et le remercia encore une fois .

Rose _ Merci & au revoir Monsieur . Bonne fin de journée .

Nous nous éloignons et je me tournai vers Maximilien .

Rose _ Merci encore pour la crèpe .

Je lui souriai et acquiescai pour que l'on s'asseye à un banc pour déguster nos crèoes . Je savais malheureusement, que maladroite comme j'étais, si nous mangions nos crèpes en marchant, j'en ferai tomber la moitié sur mon t-shirt . Je regardai autour de moi à la recherche d'un banc . J'en trouvai un aussitôt à une dizaine de mètres à droite, je le pointai de ma main libre .

Rose _ J'ai trouvé un banc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:08

Rose m'applaudit mais n'oublia pas de me signaler que j'étais mauvais comédien.Je fis mine de bouder quelques secondes avant de partir dans un nouveau fou rire.Elle allait vraiment croire que j'avais fumé pour être dans un état pareil.

Maximilien _ Je vais prendre ça pour un compliment.

La jeune en guise de réponse, me montra un banc du doigt.J'en déduisis qu'elle préférait donc s'assoir sur un banc pour manger et non continuer de marcher.On pourrait tout de même discuter et cela nous permettrait de reposer nos pauvres jambes.C'était une bonne solution.
Je lui souris et entrepris de me diriger vers ce banc.Une fois devant celui-ci je laissais Rose s'y installer la première puis le fit à mon tour à côté d'elle.Je laissais tout de même une certaine marge d'intimité à chacun.Je me retrouvais donc ni collé à elle, ni à l'autre bout du banc en bois, ce qui aurait fait vraiment très cliché!
Je me rendis alors compte que je n'avais toujours pas goûté ma crêpe.Même si elle était bouillante, je devais absolument la tester.D'une voix polie, je demandais d'abord.

Maximilien _ Alors cette crêpe, tu la trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:53

Et nous riâmes toujours de bon coeur en nous approchant près du banc . J'avais tellement ri pour tout et n'importe quoi, que j'en avais mal au ventre, en plus de mes rêgles, ce n'était pas que du bonheur . Je m'installai vite fait sur le banc, car d'un seul coup, la souffrance m'avait prise et pliée en deux .

Oui, c'est ça j'étais pliée en deux et gémissais, je ne faisais pas vraiment bonne impression devant Maximilien, mais j'avais trop mal, j'avais l'impression que l'on m'extirpai tous mes organes à l'intérieur de mon ventre .

Rose _ Je...Excuse-moi, mais j'ai un peu mal au ventre.

Puis, la douleur s'emplifia tellement que, si j'avais pu, je me serais allongée par terre . Heureusement que le parc était désert, j'avais un peu honte de me tordre dans tous les sens .

Rose _ Haaaa !

Oops, ce cri était parti tout seul, j'avais chaud puis froid . Je sentais le sang monté dans ma tête , dans mes joues . Respire, 1...2 . Je libérai une de mes mains et fouillai dans mon sac à la recherche d'une bouteille d'eau . Je la trouvai et la sortis aussitôt, je l'ouvris et bus un grand coup afin de me soulaer, je pris également une petite boîte rose contenant quelques géllules que je prends à chaque fois que mes rêgles sont trop douloureuses . J'en avalai deux ( c'est ce qui était écrit sur la notice, je ne suis pas une droguée non plus ! ) et me redressai afin de mieux respirer . J'avais poser ma crêpe à côté de moi afin de ne pas la faire tomber .

Rose _ Honnêtement, très jolie . J'ai vraiment envie de la déguster, mais oouch , je sais pas ce que j'ai, mais j'ai mal au ventre . Tu dois me prendre pour une folle qui ne sait pas se tenir . Désolée, vraiment ...

J'avais réussi à murmurer ces quelques phrases entre 2 gémissements .Je tentai de ne plus me rouler en boule et gardai mes mains sur mon ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:55

Je vis la jeune femme s'installer rapidement sur le banc pour ensuite ne plus rire.Bien pire encore car son visage se transforma.Je vis passer sur lui un masque de douleur alors qu'autrefois il respirait la gaieté.Ce changement m'inquiéta et je m'immobilisai, ne sachant que faire au début.Je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps pour comprendre qu'elle avait mal quelque part et j'imaginais que c'était au ventre vu sa position et l'emplacement de ses mains.
Nerveusement, je passai une main dans mes cheveux puis décidai d'agir, même sije ne savais que faire dans ce genre de situations.

Maximilien _ Sa va aller...Euh..Allonge toi sur le banc!

Ma voix d'ordinaire calme passa à agitée et j'aidai Rose à se positionner sur le banc en lui prenant les jambes et les posant doucement sur celui-ci.Une fois qu'elle le fut, je suivis un raisonnement logique pour savoir pourquoi elle souffrait.Pourquoi une femme aurait-elle mal au ventre?Elle était enceinte peut-être ou faisait une fausse couche?Dans ce cas là, je ne savais pas vraiment comment agir, vu que je n'avais pas les connaissances médicales requises.Mais si elle était vraiment enceinte, elle me l'aurait dit, non?Ou je l'aurais remarqué?Vite une autre hypothèse...Elle a l'appendicite!Non, elle n'aurait pas pu lever la jambe droite.Non, vraiment je ne savais pas ce qu'elle avait...
Vraiment embêté, j'hésitais à lui demander de quoi elle souffrait, mais par politesse je me tus.

Maximilien _ Je vais appeler un médecin, ne t'inquiètes pas.

Aussi vite que je le pus je sortis mon téléphone portable et appelai un numéro de renseignement pour connaître le numéro du médecin le plus proche.On me donna le numéro d'un certain Edouard et je demandai à ce qu'on me l'envoie par texto.La personne au bout du fil me le promit et je raccrochais après 45 secondes seulement de communication.Quelle idée de ne pas avoir rentré dans mon répertoire le numéro d'un médecin à Boston!
Dépassé par la situation, je peinais à entrer dans mes messages pour retrouver le numéro.Une fois que je l'eus, je dus le composer au moins 3 fois, mais chaque fois je me trompais de touches.Ah le stress!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:33

Maximilien tenta de me rassurer en me disant que ça allait aller et me conseilla de m'allonger sur le banc . Seulement, il n'était pas mieux que moi, cela se sentait dans le timbre de sa voix . Il m'attrapa les jambes et les posa sur le banc afin que je sois plus à l'aise .
Le jeune homme qui me tenait compagnie proposa d'appeler un médecin . Sachant que le seul sur Boston était Edouard, je voulus l'en empêcher .

Rose ; Nan ! Appelle pas de médecin s'il te plait . Je sais parfaitement ce que j'ai, je viens de prendre des médicaments, ne t'inquiète pas .. J'ai l'habitude ça va vite passer .

Je ne voulais pas qu'Edouard vienne au parc pour Me soigner ( surtout que j'avais juste mes rêgles et certainement une petite baisse de tension ) et je ne désirais également pas qu'il rencontre Maximilien, sinon, j'aurai le droit à un interrogatoire ce soir au diner .
5 minutes Top Chrono' , qu'il y avait d'écrit sur l'emballage du médoc . Allez Rose ! Plus que 2-3 minutes et après ça ira mieux, n'y pense plus . Rappelle-toi de tout ce qu'a dit Edouard ; " La douleur est en partie psychologique, donc si tu oublies que tu as mal, ça s'atténuera doucement " . Il fallait que je pense à quelque chose d'autre, sur le coup le seul truc à faire aurait été d'embrasser Maximilien, mais ça ne le faisait pas tellement .

Mais oui ! Il n'était pas obligé de m'embrasser, mais il pourrait essayer de me distraire . Je remis mes pieds sur le sol et regardai Maximilien droit dans les yeux .

Rose ; Tu pourrais pas me distraire ?..Euh , me raconter des blagues ou ta vie par exemple. Comme ça, j'oublierai que j'ai mAAAAl .

J'accentuai sur la dernière voyelle car je venais de recevoir comme un coup de poing dans le bas du ventre. Evidemment je n'étais pas enceinte puisque j'avais mes rêgles . J'en parlerai à Edouard ce soir afin d'avoir quelques précisions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:40

Je faillis sursauter lorsque la jeune me demanda de ne pas appeler un médecin.D'un côté, je n'avais pas envie de la contrarier et de la voir sortir ses griffes mais de l'autre côté, j'avais envie qu'elle me supplie.Non sérieusement, je ne voulais pas que cela s'aggrave et que je sois accusé de non assistance à personne en danger.Même un brillant avocat peut être condamné pour ça.
Pesant le pour et le contre, je décidai de rester neutre et de faire un peu les deux à la fois.

Maximilien _ Ok.Je te laisse 5 minutes pour que ça passe.Si tu vas pas mieux, j'appellerais un médecin.

Il se passa encore quelques instants avant qu'elle repose ses pieds sur le sol et qu'elle me demande de la distraire pour qu'elle ne pense plus à la douleur.Sa voix se perdit malgré tout dans les aigus et je fus pris d'une nouvelle vague de panique.Je devais passer à ses yeux pour un papa poule, mais pourtant je n'étais ni papa, ni une poule.Ok, c'est pas marrant.Tout ça pour dire qu'à ses yeux, je devais vraiment être étrange.En y faisant attention, nous étions tous les deux aussi étranges l'un que l'autre, ce qui était pas mal rassurant.

Ne laissant parler que mon coeur et mon irrésistible envie de la toucher, je m'assis à côté d'elle et passai doucement ma main dans ses cheveux que je caressai dans le sens de leur longueur en lui souriant de manière craquante.Une fois que je l'eus fais, je glissai une main derrière sa nuque pour emmener sa tête se nicher entre ma nuque et mon épaule.
Longtemps je la gardai contre moi, me balançant d'avant en arrière comme si je la berçais dans mes bras.Mes lèvres vinrent ensuite se coller près de son oreille où je lui chuchotais des mots apaisants pendant que ma seconde main caressait tendrement son dos.

Maximilien _ Tout va bien.Bientôt tu n'auras plus mal...On est bien dans mes bras, hein?..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:39

[ Hé beh, Hop là, mes deux persos casés en une semaine . Perfect XDDD . Et logiquement y a la crèpe à côté de Rose, Ouuch tu t'es assis dessus LOL . Nan...Very Happy . ]

2 minutes à tenir, 2 . Tu vas y arriver Rozie , et puis, tu es en compagnie d'un charmant jeune homme . Tu ne vas pas tout bousiller à cause de quelques gouttes de sang ? Ce charmant jeune homme en question m'expliqua que si mon état ne s'améliore pas d'ici cinq minutes, il appellerait un médecin . Je voulais pas de médecin...Je préfèrais encore souffrir et de me tordre dans tous les sens plutôt qu'Edouard vienne .
ROSE _ De toute façon, d'ici 5 minutes, les médicaments auront agiiiiiiiii .
Maximilien paraissait plus affolé que moi, ce qui m'emmenait vers deux conclusions ; soit c'était un égoïste et il n'avait pas envie de me balader agonisante, soit il faisait attention à moi et avait peur qu'il ne m'arrive quelque chose . J'aimerai bien avoir raison sur le deuxième point. Soudain, je sentis une présence à mes côtés sur le banc et ne mis qu'une fraction de seconde à réaliser que c'était Maximilien, qui , maintenant jouait avec mes cheveux ( donc en gros, les caressait ). Je sentis également sa main, qui venait prendre ma nuque et emmenait ma tête vers son épaule . Il n'eut pas besoin de me forcer que j'enveloppai déjà mes bras autour de sa taille . Je n'avais pas imaginé ce genre de distraction, et ça valait bien que je joue la comédie de la malade même quand le médicament aura agi . Mes lêvres n'étaient qu'à deux milimètres de son cou tandis que les siennes s'approchaient de mon oreille . Je l'entendis murmurer, tout doucement . Et répondis de la même petite voix à la phrase presque inaudible qu'il venait de prononcer .
MAXIMILIEN ; Tout va bien.Bientôt tu n'auras plus mal...On est bien dans mes bras, hein?..
ROSE ; Je dirai même très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Du BoisDoré . Empty
MessageSujet: Re: Parc Du BoisDoré .   Parc Du BoisDoré . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Du BoisDoré .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Des Grands Prés
» Parc d'Attraction " Great Day "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets :: # Loisirs & Activités
-
Sauter vers: