Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parc Des Grands Prés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:13

Parc des Grands Prés

Il y a des modules pour les enfants...
Des jeux d'eaux,
Un parc de jeux pour chiens,
Un coin détente avec fontaines.
Des tables et des bancs,
Quelques petits resto,
Et un camion à crème glacée,que raffole les enfants!

Il y a des toilettes...
Une piscine,une pataugeuse,
Et plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:55

[ j'ai rien dit chez moi! tu as dja créer le parc -_-" ]

Ambre arriva avec sa poussette quadruple et s'asseya sur un banc en attendant Gabriella, qui devait venir avec ses jumelles . En effet les deux petites allaient bientôt retourner en Chine, et Gabriella voulait absolument passer beaucoup de temps avec elle. Elle avait donc proposer à Ambre d'aller au parc. Ambre acquiessa et se retrouva au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:06

Gabriella arriva avec les jumelles.Une dans les bras et l'autre tenue par la main.Elle arriva et s'assit sur le banc où Ambre prenait déjà place.
-Coucou Ambre...J'ai hésité à amener tout les enfants...Mais finalement,Zac les amènera plus tard.Eux aussi doivent passer le maximum de temps avec leurs sœurs!

Gabriella déposa Léa-Ling qu'elle avait dans les bras,et la laissa partir jouer dans les modules avec Ashley-Madling.

Gabriella reprit la parole et dit à Ambre;


-J'ai amené un petit pique-nique,pour quand Zac sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:50

Ambre se releva quand elle vit son amie arrivée. Elle la salua et se rassit sur le banc où elle étit installée précédemment.

Ambre: Rebonjour Gaby! Coucou les chéries! Vous allez bien mes puces?

Ambre fit un bisou aux jumelles, elle aussi devait en profiter, les jumelles étaient devenues comme ses nièces...Et Gabriella comme sa soeur.

Ambre: Au fait...pour tes enfants...ils ne sont pas trop tristes de voir leurs soeurs...hum...partirent?

Ambre se releva et prit Mathéo qu'elle posa sur le sol aux côtés des jumelles, elle fit de même avec ses autres enfants .

Ambre: Oh! Mais quel gachis! J'avais déjà prévu! Mais ce n'est pas grave! Cela fera un grand pique nique! Mieux vaut trop que pas assez!

Ambre rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:04

Gabriella rit aussi...Ça lui faisait du bien.
-C'est surtout pour Kimi&Léa-Ling...Elle était si proche...Kimi a beaucoup pleuré.Elle est la seule qui comprend bien...Brendon est trop jeune,et Sarah se dit que elles reviendront...
Elle lui souria.
-Pour le pique-nique,sans problème Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:52

Ambre : Les pleurs de Kimi ont du t'attrister encore plus Gaby...Mais..Les jumelles veulent elles retourner là bas?

Ambre regarda son amie et prit Solène sur ses genoux en lui carressant les cheveux. Il fallait qu'elle profite de ses enfants, car un jour il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyJeu 28 Fév 2008 - 4:39

-Oui...Je n'aimais pas voir ma petite Kimi déprimer comme cela...Ça me faisait penser que mes deux amours partiraient...Mais je ne dois pas oublier mes trois jeunes...C'était leurs sœurs à eux...Mais bon...Je préfère vivre et penser au présent,que d'attendre que leur futur nous quitte...
Gabriella regardait ses jumelles...Avec leur lulus qui virevoltaient dans le vent,elles étaient adorables...Léa-Ling...Ashley-Madling...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:56

Ambre serra Gabriella dans ses bras en essayant de la consoler.

Ambre: Et oui! Comme tu dis, Carpe Diem, vivre l'instant présent sans se soucier du futur ni de ce qui s'est passé avant... Mais les jumelles ne partiront que physiquement...Mentalement, et dans ton coeur elles seront toujours présentes...A jamais....

Ambre était assez fière de ce qu'elle venait de dire, c'était beau et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:23

Gabriella regarda Ambre,quelques larmes encore dans ses yeux...Puis la prit dans ses bras...
-Je...Tu as raison Ambre...Mais,je sais que je vais les revoir...Peut-être dans 2 ans,ou bien dans 6 ans...Ou,auront-elles 18 ans...J'en sais rien,mais je les verrai grandir de loin...Oui...Elles grandiront dans mon coeur,et je les aimerai autant que lorsqu'elles étaient avec moi...Et même,plus...Mais elles me manqueront...Énormément...
Gabriella lacha Ambre,puis vit que Zac arriva,au loin...Mais,il se dirigea vers les modules avec les enfants,rejoindre Ashley-M et Léa-L.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptySam 1 Mar 2008 - 17:40

Ambre lacha Gabriella .

Ambre: exactement Gaby! Je...Euh...Je peux appeler Baptiste pour qu'il se joigne à nous?

Ambre souria et alla saluer Zac qui arrivait. Puis elle prit ses enfants et les emmena au toboggan. En premier Mathéo, 2° : Solène, 3°: Chloé , et Mathieu, mais il était encore assez jeune alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptySam 1 Mar 2008 - 17:52

Gabriella; Mais bien sur Ambre! Je crois qu'être réunis,les deux familles...Ce sera super!
Gabriella suivit Ambre qui allait saluer Zac..Arriver devant lui,elle le prit par le cou et lui donna quelques becs dans le cou,puis lui murmura à l'oreille;
J'ai envie de les garder...Zac...Elles vont tellement me manquer, tu sais...
Gab'ee lacha Zac,puis alla voir ses amours,dans les modules de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:26

Ambre : Okay! Merci!

Ambre s'éloigna de la petite troupe , sortit son portable de sa poche et l'alluma. Aucun appel en absence... Elle chercha dans le répertoire le numéro de son mari.Elle le trouva et porta son téléphone à son oreille. Baptiste répondit.

Baptiste: Allo ?
Ambre: Baptiste? Coucou c'est Ambre .
Baptiste: Ambou? Ca va ma chérie?
Ambre: Très bien, et toi?
Baptiste: Oui, oui.
Ambre: Cool, ça te dit de venir au parc avec Gaby, Zac, les enfants et moi ? On s'ennuie de toi tu sais!
Baptiste: Oh! Tant que ça? Et bien j'arrive tout de suite ma chérie!
Ambre: t'es un amour!
Baptiste: Je sais!
Ambre: A tout de suite...
Baptiste: Oui! Bisous!
Ambre: Euh...nan! Attends!
Baptiste: Oui?
Ambre : Tu peux prendre les biscuits, deuxième placard à droite dans la cuisine: Ceux au chocolat de préférence, s'il te plait!
Baptiste: Tout de suite!
Ambre: Merci! T'es un amour!
Baptiste: je sais et tu me l'as déjà dit! Bon aller! je raccroche car sinon tu vas exploser ton forfait!
Ambre: Oui! Bien sûr...

Baptiste raccrocha. Ambre rangea son portable dans sa poche de manteau et retourna voir ses amis.

Ambre: il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptySam 8 Mar 2008 - 0:35

-Cool!
Zac arriva près de Ambre,Kimi dans les bras,et les deux autres qui le suivaient.
Zac; Kimi*Qu'il déposa par terre*,Sarah-Jade et Brendon,allez jouer avec les jumelles et les enfants de Ambre et Baptiste...Les jumelles,surveillez Brendon svp.

Kimi&Sarah-J: Vii p'pa!!!!

Zac; C'est good! Allez... Ah,bien le bonjour Ambre! Comme cela,Baptiste se joindra à nous? Super...Plus on est de fou,plus on rit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:30

Ambre aperçut son mari sur le pont qui menait au parc. Elle fit de grands gestes à son intention.

Ambre: Justement, le voilà qui arrive.

Comme dit, Baptiste arriva et embrassa la petite troupe en commençant par Ambre,évidemment, qu'il embrassa passionément.

Baptiste: Bonjour! Tout le monde va bien? Gaby...Zac...Les petits chéris ?
Abre: Coucou mon amour...et toi tu vas bien?
Baptiste: oui! Ma chérie, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:10

Gabriella; Oh moi,très bien merci! Les enfants aussi...
Zac;De même!

Brendon arriva en courant près de Baptiste,et le prit par la jambe.

Brendon: Bapppt'! Tu veux n'zjouer avec nous s'tiplait ??? Stehplait tehplait stiplaiiiit!

Les 2 couples de parents rièrent.
Zac; Yé drole lui hen! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:20

Baptiste: Très bien,très bien...

Baptiste aperçutBrendon, le fils de Gabriella et Zac courir vers lui et le tirer par la jambe en lui demandant de se joindre à lui pour jouer. Baptiste le prit dans ses bras et rigola.

Baptiste: Désolé petit bonhomme, mais là, je joue à parler avec ton papa et ta maman!Regarde! Mathéo veut jouer avec toi!

Baptiste posa Brendon par terre. Celui-ci alla jouer avec Mathéo.

Baptiste: J'ai appris que les jumelles allaient...repartir, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:45

Gabriella baissa la yeux...Mais répondit à Baptiste en remontant la tête ;
Gabriella- Oui...Mais bon,nous pensons qu'elles seront mieux dans leur pays...En fait,même si je ne le pense pas vraiment.

Zac s'approcha et prit Gabriella dans ses bras...

Tandis que Brendon alla jouer avec Mathéo.

Plus loin,dans le carré de sable;


Brendon: Mat'...Tu veux cette voiture? Mais moi je vai pende elle ki? T'euh plait?!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:43

Baptiste s'approcha de Gabriella et lui tapota doucement l'épaule pour la réconforter.

Baptiste: Elles ne seront pas mieux là bas, mais elles y seront bien! Ne vous inquiétez pas!
Ambre: Et puis, ce n'est pas comme ci vous ne les reverriez jamais!...Euh...quelqu'un a faim? Il est déjà midi!

Ambre installa la couverture par terre pour que tout le petit monde puissent s'asseoir.

Du côté bac à sable...

Matthéo: M'appelle Matthéo...Pis nan zveux pas cte tuture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:58

Brendon: Mais te surnom z'te donne ci Mat ki ? Moi,cei Brenn ou Brennd.

Près de la couverture pour le pique-nique.

Gab; Oui oui,je sais!

Kimi Arriva en courant tenant _____(Une fille de Maue) par la main.

Kimi; Maman maman maman! Z'faiim! Z'quand ton mange?

Gabriella; Bientot ma puce,bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptySam 15 Mar 2008 - 21:58

Matthéo: Nan!! Moi c'est Mathéo!

Ambre entendit les cris de Matthéo, il était plutôt colérique. La jeune femme alla voir son fils et Brendon.

Ambre: Qu'est ce qui passe?
Matthéo: Maman...Brendon y fait que de m'peller Mat'!
Ambre: Et alors? C'est très joli Mat' mon chéri!
Matthéo: Mais moi j'aime pas!
Ambre: peut être! Mais ce n'est pas une raison pour t'énerver comme ça! Tu te calmes Matthéo! D'accord?
Matthéo: oui maman...
Ambre: A la prochaine remarque tu vas au coin!

Ambre retourna voir ses amis et son mari.

Ambre: En ce moment Matthéo est colérique! Il est insupportable! J'en peux plus! Les jumelles vont bientôt l'imiter en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:24

Gabriella; Je comprends Ambre...Brendon a eu sa passe aussi,mais ce n'a pas été trop long..Une chance!

Brendon,dans le carré de sable,faisait la baboune à Mathéo.

Brendon: Moi z'voulaiis z'juste être z'entiil et toi t'zu me cris z'après Mathéo...T'es pas z'fin. Mais...Te pardonne!finit-il avec un large sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:10

Ambre: Oui, une chance pour toi. Mais Mathéo est l'ainé, enfin il est né avant ses soeurs. Il est insupportable.Parfois je n'en peux plus et doit en venir à la fessée.

Du côté du bac à sable. Mathéo s'approcha de Brendon et tira sur les cheveux de celui-ci, alors qu'il ne lui avait strictement aucun ennui.

Matthéo: t'es qu'un messant!

Brendon cria, Ambre, alertée par les cris courut vers Matthéo et le prit dans ses bras. Elle alla le poser sur un banc, tout seul, tourné de façon à ne plus voir personne.

Ambre: Matthéo! Tu es méchant! Pourquoi tu t'attaques à Brendon? Il ne t'a rien fait!
Matthéo: Bouh...C'est lui qu'est messant!
Ambre: Chut! Retourne-toi! Je ne veux plus te voir pour le moment!

Ambre retourna voir ses amis.

Ambre: Il me fait ça tous les jours avec ses soeurs! Il est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:32

Gabriella; Oh,pauvre Ambre...Pour ma part,Brendon a été une grossesse simple,il adore ses deux soeurs et surtout,nos jumelles adoptives...Au début,il piquait ses crises parce que il ne voulait pas d'autres bébés,mais avec le temps,il a comprit.

Brendon partit à courir vers Gabriella,qui était entrain d'installer les assiettes et les ustensiles ainsi que les verres sur la nappe à pique-nique.

Brendon; ZMMMAMMMMAN! MAATT...MAAATTHHÉ....MATTHÉÉÉOOO L'EEEEST PPAAAS ZZ'ENTIIIL V'AVVVEC BRENNDOOONNN...EUHHH!dit-il,en pleurant...Il avait les larmes aux yeux.

Gabriella; Oui chut mon poussin...Sa va aller.Elle le colla contre elle,et flatta ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:01

Ambre: Merci de ton soutien Gaby'! Mais, ils sont tous forcés d'y passer, qu'on le veuille ou non. Y en a qui sont pire que d'autres! Niveau entente avec ses soeurs, Mathéo a grandi avec, depuis tout petit. Mais il ne les épargne pas pour autant!

Ambre regarda Brendon courir vers sa mère , puis elle regarda son fils et alla le chercher.En effet, il ne s'était pas encore excusé au près de son copain. Elle prit Mathéo dans ses bras, celui-ci se débattait violemment donnant des coups de pieds sur sa mère. La jeune femme restait insensible aux gestes de son fils et l'emmena vers Brendon. Elle le posa par terre et le regarda droit dans les yeux.

Ambre: Mathéo! Je veux que tu dises pardon à Brendon! Tu as été très vilain avec lui!
Mathéo: Mais zvoulai pas qu'i m'appelle Mat' ! C'est mosse!
Ambre: Et bien, tu lui dis gentiment au lieu de te mettre à grogner! En ce moment Matthéo il est très vilain! Il est méchant avec tout le monde! Et sa maman elle est triste!
Matthéo: Mais moim zveu pas que m'man soit triste...
Ambre: Alors, va voir Brendon et fais lui un bisou! Et si il veut bien continuer de jouer avec toi en attendant le repas tu iras avec lui. D'acco?
Matthéo: Vouii maman! Jveux pas que m'man soit triste! alors Matthéo va aller faire b'sou à Brendon!
Ambre: C'est bien mon chéri!

Ambre embrassa son fils et le laissa aller s'excuser au près de Brendon.

Matthéo: Brendon...matthéo il a pas été zentil avec toi...pa'don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:49

Brendon baissa la tête,pour cacher son sourire...Il devint gêné...Mais à peine.Il releva la tête pour regarder Matthéo.Mais cette fois-ci,il ne souriait plus vraiment.

Brendon: Il le prit dans ses bras,et lui dit; Mais z'pa 'ravv Matthéo...S'tzu veuux pa'z t'apelle Matt,dis moi z'le oki?

Brendon le lâcha et lui souria.Il se retourna vers Gabriella;

- M'man! Z'peut t'ourner z'ouer avec Matt...Héo ?

Gabriella; Si Matthéo veut,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Des Grands Prés Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Des Grands Prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Du BoisDoré .
» Parc d'Attraction " Great Day "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: