Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:46

Gabriella, dans sa chambre, avec Zac, entendit ainsi que son .. Bah, ex ou encore mari, tout ce brouaha.. Gabriella vint pour se lever, mais ses douleurs revint assez vites, moins fortes qu'il y a 20 minutes..
Zac recoucha Gabriella, et sortit de la chambre.
Dehors, il essayait de comprendre, mais personne ne lui laissait entendre ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:18

Du côté des médecins, rien de nouveau ou presque.Le coeur ne remarchait pas, ils essayaient, en vain, de le réanimer.
Toujours ce sang, mais en pire, il y en avait de plus en plus.
Les infirmières couraient chercher les médicaments et perfusions que demandaient les médecins.
Certaines faisaient des massages cardiaques, d'autres appuyaient sur la machine pour lui donner de l'air.
Ils venaient enfin de libérer le coeur et l'opérait ou faisait je ne sais quoi avec pour essayer de le réanimer.
Il ne restait plus que 5 courtes minutes, 5 minutes pour réanimer un coeur: de la folie!
Benjamin de son côté, tournait en rond, il traversait la pièce de long en large, les médecins avaient fermés le rideau poru qu'il n'assiste pas à l'opération et voye ce qui se passait.
Il se dirigea alors vers la machine à café et y jette une pièce.Il prit ensuite le cappucino qui en sortait et il le but doucement.Il était brûlant, mais il s'en fichait, il essayait juste de faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:36

Gabriella voulut se levé, mais Zac lui en empêcha, puisqu'elle re-eut des douleurs .. Il sortit de la chambre, regardant autour. Il demandait aux infirmières et aux secrétaires, personne ne voulait lui dire ce qu'il passait.. C'est en voyant Benjamain, qu'il comprit.. Gabriella avait eu le temps de lui expliquer vite vite, juste assez pour qu'il comprenne..
Il marcha jusqu'à la machine à café, et restit derrière Benjamin, puis osa à dire qu'une chose; qu'il dit, pour lui donner de la chance...

-Elle survivra .. Je le sais, je l'espère, je te le souhaite.. Elle survivra .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:17

Benjamin était touché de l'attention de Zac, mais il doutait et de plus, en plus; car les minutes s'écoulaient sans laisser apparaître une amélioration de l'état d'Anne.Benjamin se sentit obligé de dire la vérité à Zac.

-Je...Je ne sais pas.Son coeur est arrêté depuis maintenant...

Il consulta sa montre et répondit tristement

-27 minutes...Un coeur peut redémarrer au maximum après 30 minutes...Je ne veux pas qu'elle me laisse, je veux pas qu'elle nous laisse...je crois que...

Benjamin sentait ses yeux lui piquer, il but alors une gorgée de café, mais les larmes étaient toujours la.Il essuya alors ses larmes et continua sa phrase.

-je l'aime...

Puis il se tut, ne sachant pas quoi dire et se demandant si il n'aurait pas mieux fait de se taire.Mais il étiat trop tard pour avoir des remords.Et depuis qu'il avait recontré Zac au parc, il sentait qu'ils pourraient devenir de bons amis et le trouvait très bon confident comme il l'avait fait pour Gabriella, quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:13

Zac lui fit un sourir réconfortant..
-Mon vieux, j'crois qu'elle t'aimes aussi, énormément.. Et, même après 27 minutes, ou 30, ou 40.. Ya toujours des exceptions, et elle, elle en est une.. C'est
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:54

Benjamin regarda Zac et lui fit un petit sourire en lui répondant un simple mot, qui voulait pourtant tout dire.

-Merci...

Puis une infirmière couverte de sang,sortit de la salle d'opérations en courant et revint avec deux autres médecins qui couraient et rentraient dans la salle.Benjamin ne savait pas ce qui se passait, mais il courut à la vitre et vit que Anne avait des spasmes très violents.Il était là et s'en voulait, il se trouvait impuissant devant cette fatalité,il vouliat rejoindre les médecins, il voulait lui la sauver et la faire revivre.Il voulait lui stopper les spasmes mais il se retenait mais il en avait trop envie.

-Je suis désolé Zac, mais il faut vraiment que j'y aille...Je en supporte pas de la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:06

- Vas-y mec.. Elle a besoin de toi..
Zac lui souria, et lui tapa l'épaule... Benjamin était un homme bien, et Anne en avait besoin .. Et elle, elle s`en sortirait, c'est sur ..Même, certains ... Sinon.. Ce serait presqu'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:17

Benjamin souria légèrement à Zac et se rua dans la salle d'opération.Il se dirigea vers le lavabo et se lava les mains avant d'enfiler des gants en plastique, sous les regards d'ahuris du personnel médical, qui le laissèrent faire.Il n'avait pas d'autres solutions et n'arrivait pas à la réanimer et comme il était pompier...
Il se dépécha d'arriver vers Anne et appuya de toute ses forces sur son corps, pour stopper les spasmes.

-Aidez-moi!dépêchez vous!Il faut que chacun prenne une partie de son corps et y appuie de tout son poids!

Les médecins et infirmière se dépêchèrent de faire ce que leur disait Benjamin, mais il dit à une infirmière de consulter son pouls et de lui remettre une dose de morphine ainsi que d'un autre médicament en perfusions.
Puis les spasmes se passèrent au bout de 10 minutes, tout n'était pas perdu, il gardaient espoir et eux aussi!
Mais il fallait toujours la réanimer...Le personnel médical était maintenant à ses ordres, il leur demanda de la recoudre et ils le firent.Ensuite il commenca à pratiquer les massages cardiaque en 3-1, sans s'arrêter.

Cela faisait maintenant 5 minutes qu'il les pratiquait, sans s'arrêter, mais il n'arrêtait pas, il continuait et transpirait de chaleur.Ce massage demandait beaucoup de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 2:25

Zac était seul, de l'autre côté de la porte. Il retourna à la chambre de Gabriella, et celle-ci s'était levée.
.
Zac; Gab'! Reste couchée ..
Gabriella; Zac! Je veux savoir! C'est..Anne?
Zac; Gabriella Je..

Gabriella comprit..Les larmes lui montèrent aux yeux. Contre tout, elle poussa la porte de sa chambre, voulant aller voir Anne. Mais Zac l'a rattrappa et lui en empêcha..

Zac; Gaby..Si tu y vas, ce sera pire..à voir..

Gabriella fondit en larme...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:01

Pendant ce temps, Benjamin se déménait, toujours en sueur, sur Anne.Il pratiquait le massage cardiaque quand il demanda qu'on lui sorte les électrochocs.On lui brancha et il en fit 3...Sans résultats apparents.Il n'aurait pas dû continuer mais sinon elle était perdue.Il fit donc un électrochoc, le plus puissant possible et son corps se souleva du siège et son coeur se remit à battre faiblement.
Les infirmières et les médecins poussèrent un cri de soulagement, tellement fort que tout l'hopital aurait pu l'entendre.

-Anne..

Benjamin avait soufflé ce mot,il savait que peut être elle ne l'entendait pas, elle était dans le comas, mais en vie.
Ils restèrent encore 15 minutes dans la salle d'opérations à lui pratiquer des soins avant de la remmener dans une chambre où elle se reposerait, en attendant un éventuel réveil...

-Vraiment monsieur POLIN, vous êtes vraiment super!Pourquoi ne deviendriez vous pas médecin au lieu de pompier?Vous avez le niveau!

-Non, j'aime mon métier, je sauve déjà des vies et je ne veux pas devenir médecin.

-D'accord!Mais si jamais vous voulez,vous pourriez haut la main!

-Oui.Puis-je rester un moment, seul, avec Anne s'il vous plait?

-Bien sûr!

Les médecins partirent et ils restèrent tous les deux.Benjamin voulait rester seul avec Anne, il lui prit la main et lui parla doucement comme si elle pouvait l'entendre.
Puis il prit le portable d'Anne et y chercha le numéro de portable de Zac, dès qu'il le trouva, il prit son portable et envoya un sms.

Je suis avec Anne, dans la chambre 99.
Son coeur bat, mais elle est dans le comas.
Je vais rester un moment avec elle.
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:25

Zac,qui était avec Gabriella dans les couloirs, vit sortirent les infirmers,médecins ... Zac les interrogea sur l'état de santé d'Anne. Mais aucuns ne voulaient leur en parler.Lorsque Zac vint dire ceci à Gabriella, elle en avait marre.
Gaby: C'est Mon Amie! Pourquoi? J'veux juste savoir si ...
Gabriella reprit son soufle et Zac prit ses mains dans les siennes. Elle baissa la tête et laissa couler une larme..
Gaby: ..elle survivra..
Zac serra son amoureuse contre lui ... Puis son portable vibra. Contre la loi - qui interdit tout téléphone prtable et/ou cellulaire dans un hôpital - , il l'ouvra. C'était d'Anne... Gabriella le regardit(Zac),et il lui dit que c'était surment Benjamin. Il ouvra le message,et le lut à voix basse, juste assez pour que Gabriella entende.
Zac répondit brefement à Benjamin ;

Salut Mec!
J'espère que tout ira mieux.
Si y a quoi que se soit, hésite pas ..
Nous resterons ici ...
Zac && Gabriella .

Pendant les quelques minutes après, Gabriella avait demandé à Zac d'aller au fleuriste de l'hôpital et d'envoyer un bouquet à Anne.

Une femme en uniforme blanc alla porter les fleurs à Benjamin et Anne, puis les laissa entre eux.
C'était un bouquet d'orchidées.. 5 roses, 10 noires ainsi que 10 blanches. Elles étaient tenues par un ruban, et une petite carte était accrochée..Sur celle-ci, on pouvait lire;

Avec une lueur d'espoir ..
Un ange veille et veillera toujours sur toi..
Cet ange,c'est nous.. Tous ceux qui tiennent à toi,
Et n'oublie pas..
Ambre .
Gabriella .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:40

Benjamin qui tenait la main d'Anne, ne laissa pas vibrer son portable très longtemps car déjà Zac avait répondu.Benjamin le trouvait très gentil d'ailleurs.
Il n'eut pas le temps de répondre au SMS qu'une infirmière rentra avec un grand sourire et s'approcha de la table de chevet d'Anne avec le bouquet de fleurs des LOGET et elle parla à Anne directement alors que cele-ci dormait toujours.

-Bonjour madame BULINA-PALOMA!Vous avez de la chance aujourd'hui!Un gros bouquet est arrivé pour vous!Il y a 15 Orchidées, 5 roses, 5 noires et 5 blanches!C'est de la part d'une certaine Gabriella.Je vais vous lire la carte.

Pendant que l'infirmière lisait la carte à Anne, Benjamin rangea son portable qui était interdit dans les hopitaux puis écouta l'infirmière, supris qu'elle parlait à Anne.
Celle-ci lui expliqua ensuite.

-Il faut parler aux gens dans le comas, il ne faut pas faire comme si ils ne nous entendaient pas et parfosi ça les fait réagir et revenir parmis nous!En tout cas c'est tout ce que je souhaite à votre amie...

Puis elle partit, laissant à nouveau Benjamin et Anne,seuls.Benjamin suivit alors les conseils d'Anne et il lui parla comme si elle était vivant et non endormie dans un profond sommeil.Il se confia entièrement à elle, mais il ne lui dit pas qu'il l'aimait, il lui dit simplement qu'il devrait lui dire quelque chose à son réveil.
Puis les minutes passèrent et il fut 23h du soir,Benjamin qui s'était allongée à côté d'Anne sur la couette, finit par s'endormir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:43

Zac et Gabriella avaient attendus, attendus et attendus.. Il se faisait tard,et Gabriella - qui était revenue dans sa chambre avec Zac - s'endormit. Zac déposa un baiser sur son front, et quitta la chambre. Il retourna à la maison familiale, où les enfants l'attendraient..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:39

Benjamin se réveilla le matin vers 9h quand il entendit le chariot des petits déjeuners courir dans le couloir de l'hopital.Il passa la main dans ses cheveux, en faisant une légère grimace, mais il se leva du lit et embrassa Anne sur le front en lui disant un bref.

-Salut toi...

Puis la matinée passa et Benjamin était passé entre temps chez lui pour se préparer, il revint vers 13h à l'hopital et Anne dormait toujours.
Il discuta avec elle pendant une bonne heure puis il décida de mettre un peu de musique, il voulait tout tenter.Il chercha donc sa chanson préférée et ne tenant pas compte de la remarque des médecins, il alluma une petite chaîne hifi, mp3, rouge métalisé et mit la chanson préférée d'Anne, c'était du rock assez doux.Sa avait toujours été sa chanson préférée depuis ses 14 ans et lui le savait.
Cette chanson racontait l'histoire d'un homme qui mourait pour laisser la vie à celle qu'il aimait,pour leur immortalité, et qui voulait que sa dernière volonté soit que celle-ci s'en sorte, avant que la mer ne l'engouffre...

Dès le début de la chanson, les doigts d'Anne bougèrent, puis ses mains, tant qu'à la fin de la chanson, elle était entièrement réveillée, souriait et chanta même d'une voix faible, le dernier mot de la chanson...

Benjamin sauta sur le lit, aussi vif que l'éclair et serra Anne dans ses bras, le plus fort possible, sa main dans les cheveux d'Anne qui avait des larmes le long des joues, elle était consciente de la chance qu'elle avait eu, elle avait échappée de peu à la mort, de très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:15

[ MonÉtouaale.. Fauudrait dire quelque chose d'autres. Moi, je fais quoi la , seule dans ma chambre ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:37

[Ba, sois tu reviens, soit quelqu'un vient...Soit rien du tout et je fais la suite dans ma maison...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Hôpital D'Edouard Lenvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: