Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hôpital D'Edouard Lenvin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:26

Bienvenue à l'Hôpital d'Edouard Lenvin.
Le seul de tout YourSecondLife, mais vu sa taille , il n'y en a pas besoin d'autres !

Les "Secteurs" sont répartis de cette façon :

REZ DE CHAUSSEE : Pour Bien Commencer
Accueil
Médecin Généraliste [ 5 à Votre Service & Chacun à sa salle d'attente]
100 Chambres de Repos
"Restaurant" -> 300 Places assises
Salle de jeux pour les malades avec PC & Télévision.
Salle de Spectacle pour oublier sa maladie

PREMIER ETAGE : MAMAN & BEBE
500 Chambres Réparties -> 250 Ch . It's A Boy - 250 Ch. It's A Girl .
Gynécologue -> 2 Cabinets, Edouard Lenvin & ...
Salles D'Accouchement -> 4 Salles
Salles d'Attente -> 2 Salles pouvant contenir 20 personnes Assises
10 Salles de Réanimation

DEUXIEME ETAGE : CHIRURGIE . GROS BOBOS & Maladies Graves
250 Chambres Réparties -> 150 CH. Duo - 100 CH . Solo
10 Salles D'Opérations .
2 Salles d'attente pouvant contenir 20 personnes Assises .

TROISIEME ETAGE : PERSONNEL
Cet étage est réservé aux membres du personnels,
des malades non-accompagnés sont interdits dans cette partie de l'établissement.

10 Chambres Solo Pour les personnes de Nuit
1 Cantine pour déjeuner en toute tranquilité
1 Salle de Détente pour profiter de sa pause [ TV & PC ]
1 Machine à café pour rester éveillé
& La salle aux médicaments ou tout ce dont vous avez besoin

+ : Une salle de bain aménagée dans chaque chambre [ Même Personnel ]
5 Sanitaires à chaque étage

& Bien sûr, le Jardin avec des Bancs, des fleurs et des Modules pour les enfants .

[ Je m'y connais pas tellement en Hôpital, donc si vous avez besoin que je rajoute un étage ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas Wink ]

E-mail de l'Hôpital : EL-hopital@YSL.net
Tel : 0102042315 [ J'ai mis au hasard, alors, si ce numéro appartient réellement à qqun, qu'il le signale !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:35

Un camion d'ambulance arriva à toute vitesse à l'hôpital d'Edouard .
Il transportait Capucine, une jeune mannequin de 16 ans qui avait été prise d'un malaise lors d'un défilé .
Le jeune docteur était dans sa voiture, avec la mère de Capucine, son père & Rose . Malheureusement, le camion avait été trop petit pour pouvoir transporter ne serait ce que le docteur ou la mère de la jeune fille .
Ils étaient arrivés, Edouard descendit en premier, ouvrant la portière à Rose & à la mère de Capucine à toute vitesse puis, se précipita vers le camion où il ordonna aux médecins qui se trouvaient à l'intérieur de déposer Capucine dans une chambre du Rez De Chaussée pour qu'elle se repose .
Par bonheur, le docteur avait réussi à la réanimer, malgré que ce travail n'était pas le sien .
Rose accoura derrière lui, tenant toujours la main de la Maman .

Rose : Quelle chance qu'il ait réussi à la sauver ! Edouard, tu es génial ! Vous l'emmenez dans quelle chambre ?
Edouard : Une chambre de repos.
Rose : Très bien, tu emmènes ses parents . Je n'ai plus ma place ici . Je t'attendrai à l'accueil, et je vais en profiter pour visiter et faire un reportage .

Rose lacha la main de la mère de Capucine, elle considérait que ce n'était pas à elle d'aller voir la jeune fille, mais à sa mère .
Et, bien sûr, elle ne voulait pas déranger plus longtemps .

Rose : Madame, si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites le à Edouard . Je suis sa colocataire, Rose Mistakue, je suis journaliste . Mais , ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme ceux qui espionnent la vie privée de chaque être sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:26

Marylin serra la main de Rose entre les siennes.Sa gorge était si sèche qu'elle n'arrivait plus ou presque plus à parler.Elle ne parla pas durant le trajet.Les paroles étaient inutiles.
Même si elle savait sa fille sauvée et entre de bonnes mains, c'était plus fort qu'elle et la seule chose qu'elle savait faire pour remercier Rose c'était serrer sa main.Puis arrivée à l'hôpital, elle descendit de la voiture très rapidement, suivie de très près par son inquiet mari.
Jean-Martin s'arrêta un instant et regarda dans les yeux Edouard en lui disant, une main sur le coeur.

-Je..Nous voudrions vous remercier.Nous..Merci.Vraiment.

Puis Marylin lâcha la main de Rose, l'écouta et ajouta d'une voix sèche et faible due à l'inquiétude.

-Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais vous avez fait beaucoup pour Léanne et nous.Vous...Vous êtes une femme bien.Merci pour tout.

Puis les parents coururent rejoindre leur fille dans la salle de repos qu'il lui avait été consacrée.
La maman s'assit sur le rebord du lit de sa fille et lui caressa les cheveux tendrement, tout en regardant l'équipe médical qui s'agitait autour d'eux.

-Mon bébé...Qu'on t-ils faits de toi?Je ne leur pardonnerai jamais...Je t'aime tellement...

Le papa de la jeune mannequin ne disait rien, debout à côté de sa femme.Mais son visage était blême et l'angoisse se lisait sur ses traits.Immobile, il attendait le réveil de sa fille.
Un médecin leur ordonna de sortir de la chambre, le temps qu'il prodiguait quelques soins à leur fille et c'est avec regrets que les parents se retrouvèrent dans le couloir à faire les 400 pas tout en sirotant une tasse de café.
Pendant ce temps, Capucine alias Léanne fut équipée d'un masque respiratoire et de machines pour contrôler son rythme cardiaque.Elle devait être maintenue sous surveillance.
L'équipe médicale sortit ensuite de la chambre de la jeune fille mais ordonna qu'on laissa la jeune fille seule pour qu'elle puisse se reposer.

Marylin se posta devant la porte de la chambre de sa fille et regarda à travers la vitre, pendant que son mari s'approchait d'elle et la prenait dans ses épaules, en la collant contre lui.
Ils avaient besoin de réconfort et cherchaient sans s'en rendre compte la présence de Rose et Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptySam 18 Avr 2009 - 13:15

Marylin remercia Rose . La jeune femme ne comprit réellement pourquoi, car, le seul à remercier dans cette histoire, c'était Edouard . C'était lui qui avait soigné Capucine et non Rose . Cette dernière fut donc génée par les remerciements que lui accordait la Maman de Capucine ( si tel était son nom ) .

Rose : Je...je ne comprends pas . Pourquoi me remerciez-vous moi ? Je n'ai rien fait, si ce n'est vous trainer dans les pattes pendant que votre fille était inconscienyr...Je...Je suis vraiment désolée .

Puis, Marylin parla d'une "Léanne", en conclusion, il s'agissait certainement du vrai nom de Capucine . Apparemment, d'après Marylin Rose était une " Femme bien ", la jeune femme s'empoupra à cause de ce compliment qu'elle n'attendait pas le moins du monde .

Rose : Je...Merci . Elle vous attend j'ai l'impression...

Rose pointa du doigt la chambre de Léanne . Mais...Léanne ? LEANNE ? La jeune fille avec qui avait communiqué Rose via le Chat de la ville portait ce nom [ du moins c'est ce qu'elle lui avait dit ] et avait exactement 16 ans, tout comme la jeune fille étendut sur le lit . Edouard vint rejoindre Rose, des dizaines de copies sous la main, il s'agissait certainement des examens médicaux de Léanne .

Rose : Edouard...Qu'a-t-elle au final ?
Edouard : Je...C'est très étrange Rose . Je ne peux te le dire maintenant, car moi même je ne le sais pas . J'attends que l'équipe finisse ses examens pour que moi, je fasse les miens .
Rose : Attends ... Attends là . Tu es gynéco', pourquoi tu veux lui faire des examens ?
Edouard : ...
Rose : Me dis pas qu'elle est enceinte tout de même ?
Edouard : Non, je ne te le dirai pas car je n'en sais rien . Mais c'est une possibilité à envisager, tout comme celle d'une surdose de stress ou ... Non, je ne préfère pas imaginer le pire .
Rose : Moi non plus .

Brusquement, Rose se blottit dans les bras d'Edouard qui s'asseya sur la chaise située derrière lui . La jeune femme laissa couler quelques larmes . Puis, Jean-Martin & Marylin durent sortir de la chambre de leur enfant, ils se dirigèrent vers la machine à café et prirent une boisson chaude, certainement pour passer le temps, et tenter d'oublier quelques instants que leur fille était allongée sur un lit d'hôpital, un masque respiratoire sur le visage et de multitudes de tuyaux enfoncés là où bon semblait .

Rose : Imagine comment sont Marylin et Jean-Martin...
Edouard : Qui ?
Rose : Les parents de Léanne, oui, j'ai pu connaitre leurs noms ... Ils doivent être terrifiés, imagine s'ils perdent Léanne .
Edouard : Non...Ne t'inquiète pas . Elle est entre de bonnes mains .
Rose : T'as bien fait de construire un hôpital . T'es génial .
Edouard : Merci, je ne sais pas dans quel état elle serait si on avait été obligé de l'emmener dans l'hôpital de la ville voisine .
Rose : Je ne préfère pas l'imaginer sur le coup .
Edouard : Moi non plus... Je...Je vais la voir, seul l'équipe peut se rendre dans sa chambre pour le moment . Tu sais Rose, j'ai l'impression que ses parents ont besoin de toi . Ils cherchent du réconfort, et je te jure que tu assures pour ça .
Rose : Vraiment ?
Edouard : Oui .

Edouard repoussa délicatement Rose sur le siège d'à côté, lui embrassa le front et reparti dans la chambre de Léanne voir comment elle allait .
Rose, quant à elle, suivit les conseils d'Edouard et alla retrouver Marylin & Jean-Martin qui paraissait plus angoissés que jamais ! Ils avaient leur tasse de café dans la main, et, si elle avait été pleine, suite aux tremblements incessants des membres du couple , aurait débordé !

Rose : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là . Vous pouvez compter sur moi . IL y a d'autres chambres de repos de libre où des chaises, si vous le désirez .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptySam 18 Avr 2009 - 15:09

La maman de Léanne sourit à Rose et lui répondit calmement.

Marylin: Vous avez été là et c'était bien plus que tout.

Marylin et Edouard avaient les mains qui tremblaient et peinaient à garder les tasses dans leurs mains.La maman éclata à nouveau en sanglots lorsqu'elle vit Rose et finit par aller se loger dans ses bras, sans se rendre vraiment compte qu'elle ne connaissait presque pas la jeune fille et qu'elle lui accordait pourtant toute son amitié.

Marylin:Je ne sais même pas pourquoi je vous dérange ainsi...J'ai l'impression de voir ma fille en vous...

Alors qu' Edouard était entré dans la chambre de la jeune mannequin depuis déjà bien longtemps, la jeune fille crispa ses doigts sur les draps et commença à plisser les paupières toujours closes.Petit à petit son corps s'éveillait et elle finit par ouvrir les yeux et découvrir un univers des plus blancs.A cette vision d'horreur, elle ferma les yeux et dit dans un souffle.

Léanne: Non...

Ses paupières restèrent closes pendant 1 ou 2 minutes puis obligée de vivre et non de rester dans ce tunnel de lumière, elle ouvrit enfin les yeux et tourna la tête se sentant comme prise au piège.Ses mains effleurèrent son masque posée sur son nez.Des questions défilaient dans sa tête, lui donnant la migraine.

*Je ne veux pas vivre...La mort est mieux...Laissez-moi mourir..*

Ses paupières se rouvrirent et se refermèrent à nouveau et effectuèrent les même gestes de nombreuses fois.Puis elle serra des bouts de draps entre ses doigts, comme énervée mais pourtant sans force.
Elle finit par regarder tout autour d'elle et découvrit un jeune homme dans la chambre qu'elle ne connaissait pas.Le mannequin ouvrit la bouche pour lui poser quelques questions mais sans force, elle n'arrivait qu'à parler en marquant des pauses beaucoup trop souvent.

Léanne:Qui..êtes..vous?...Qu'est-ce...Que..Tout..ça?

Elle essayait en effet de montrer tout les tuyaux qui étaient en elle et toutes ces machines.Elle se savait malade mais pas à ce point là.Elle se pensait juste fatiguée et en manque de repos mais pas si proche de la mort.Pourtant cette expérience avait été inoubliable.
Ses mains glissèrent le long du matelas et instinctivement elle se mit à chercher dans la pièce des amis ou de la famille mais elle ne vit personne.
La jeune fille essaya ensuite de bouger les jambes pour se lever mais ce fut au dessus de ses forces et à peine eut-elle relevé ne serait-ce que de 3 cm la tête de son oreiller, qu'elle retomba brutalement sur celui-ci, étouffant un cri de douleur et de rage.Pourquoi son corps refusait-il de la porter?De plus elle se sentait tellement nauséeuse que s'en était insupportable.

La jeune fille se tut ensuite et essaya de se concentrer sur les réponses du jeune homme dans sa chambre tout en tentant de calmer les battements de son coeur et ses respirations rapides qui soulevaient sa poitrine régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptySam 18 Avr 2009 - 15:44

Rose fut surprise que Marylin se précipite dans ses bras, mais elle l'enlaça tout de même . Edouard lui avait dit qu'ils avaient besoin de réconfort et il avait raison . A vrai dire , Edouard en avait fait pour Rose bien plus qu'elle ne l'imaginait . En premier lieu, il lui avait offert un toit, ou plutôt un palais, deuxièmement, il l'emmenait à toutes les grandes soirées , puis, il lui offrait une multitude de vêtements ! C'était un homme parfait .

Rose : Ne vous inquiétez pas pour elle Marylin...Edouard m'a dit qu'il s'agissait certainement d'une surdose de stress . Vous savez que dans ce genre de mêtier, rien n'est facile , et que la moindre minute de libre, votre fille se faisait harceler par les paparazzis...Beerk, c'est une des faces du journalisme que je déteste le plus : LES PAPARAZZIS , toujours à chercher à ridiculiser les gens en truquant des photos où les prenant dans des poses ridicules, qu'eux même reproduisent chez eux, s'entend dire !

Rose était partie sur un long discours sur le journalisme, pour tenter de calmer Marylin . Mais, ça ne marchait pas tellement Malheureusement ! Au contraire même, Marylin reparla de sa fille, elle disait qu'elle voyait Léanne en Rose.

Rose : Chutt...Calmez-vous, ça va s'arranger, je vous le promets . C'est très étrange que vous voyez votre fille en moi, nous n'avons pas du tout le même physique, et je suis plus âgée qu'elle de 6 ans, ça ne se voit pas tellement, mais tout de même .

Pendant ce temps, Edouard avait revêtu sa blouse blanche et attendait patiemment que la jeune fille sorte de son sommeil . Il était installé sur un fauteuil en cuir marron, et oui, il n'avait pas fait les choses à moitié lorsqu'il avait décidé de construire cet hôpital . Le jeune homme regarda par la vitre et vit Marylin dans les bras de sa colocataire .

Edouard : * Rose...Tu es une fille Magnifique...*

Soudain, Edouard entendit un bref chuchotement, il se retourna aussitôt et découvrit Léanne, totalement perdue qui tentait de se lever . Edouard se leva brusquement et alla se mettre à côté de la jeune femme .

Edouard : Léanne, calme-toi, je suis le docteur Edouard Lenvin . Tu es entre de bonnes mains, ne t'inquiète pas...Tes parents sont dehors avec ma colocataire, ils voulaient te laisser te reposer . Comment te sens-tu ?

Edouard posa sa main droite sur le front de Léanne, la température était correct .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptySam 18 Avr 2009 - 16:31

Marylin écouta tranquillement Rose qui ne faisait apparemment pas partis de ces ridicules journalistes qui prenaient en chasse toutes les stars qu'ils croisaient et attendaient le bon moment pour avoir leur infos croustillantes.C'était exactement le genre que détestait Marylin déjà bien avant que sa fille ne fasse carrière.

Marylin: Vous savez, je n'ai jamais voulu qu'elle se lance dans cette carrière.Je..J'avais bien trop peur pour elle.Ce n'est pas une question de mâturité ni de confiance.Ah ça non!J'ai énormément confiance en elle et elle est bien plus mâture qu'elle le devrait pour son âge.Cela a toujours été le cas.Mais..J'ai peur pour elle.Son poids..Le stress..La vie seule..Elle est trop jeune pour vivre seule et s'assumer entièrement.Elle est magnifique et réussit tout, mais à quel prix?Sa réussite passe avant sa santé...

Jean-Martin qui n'avait jamais accepté le fait que sa fille devienne mannequin se sentit encore plus mal lorsque sa femme se mit à évoquer les détails et ses peurs.C'est pourquoi il s'éclipsa, ne voulant pas en entendre davantage.
Marylin en profita alors pour raconter son histoire à la jeune femme.

Marylin:Mon mari n'a jamais accepté sa carrière.Il refuse d'en parler...Le jour ou Léanne m'a annoncé qu'elle deviendrait mannequin, j'ai cru avoir une crise cardiaque.C'était une élève brillante et nous envisagions pour elle un avenir digne de sa réussite scolaire, mais elle était déterminée et têtue.Elle s'est dégoté des castings seules et à commencé à monter sur scène.Puis tout s'est brusquement accéléré et un jour elle nous annonça ce que nous craignions le plus.Elle quittait la maison pour vivre pleinement sa passion.Pour nous ce fut une déchirure et longtemps nous nous sommes demandés ce que nous avions fait de mal, mais c'était son choix et nous ne pouvions rien faire de plus à part l'épauler et lui montrer que nous la soutenions.Je regrette tellement de ne pas pouvoir être là à chaque fois et j'ai l'impression qu'elle grandit à vue d'oeil.C'est comme si ce n'était plus ma petite fille, mais déjà une femme..C'est dur.

Marylin retint cette fois-ci ces larmes.

Du côté de Léanne, le jeune homme s'approcha d'elle, se présenta et lui expliqua quelques petites choses.Il s'appelait Edouard Lenvin..Pourquoi ce nom lui évoquait-il quelqu'un?Edouard..Ma colocataire..Edouard..L'hôpital..Le médecin..Sa colocataire..Puis ce fut le flash, elle se souvenait et fit le rapprochement avec Rose, la jeune femme avec qui elle avait discuté sur le tchat de YSL.C'était elle, elle en était sûre...Mais si Rose se rendait compte que Léanne lui avait menti?Elle ne voulait absolument pas se faire d'ennemis et cherchait plutôt une véritable amitié au delà de la frontière V.I.P/Non V.I.P.Maintenant, la jeune fille se mit à stresser et son rythme cardiaque s'accéléra.Elle dit d'un seul coup, le regard perdue dans ses pensées.

Léanne: Rose.

Puis elle se calma car le médecin, plutôt et même très mignon, lui demanda comment elle se sentait et il toucha son front pour sentir si elle avait de la fièvre ou non.Elle tenta de lui répondre en essayant de marquer le moins de pauses possible.

Léanne: Ma tête...Tourne..J'ai la n..Nausée...Et des..Crampes...

*Depuis déjà des semaines mais ça s'est empiré depuis..Bon Dieu!Au lieu de me demander comment je me sens, dis moi plutôt ce que j'ai pour me trouver dans ce foutu hôpital, sans arriver à caser la moindre phrase sans m'arrêter!*
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:12

Rose se tenait en face de Marylin, elle avait posé ses mains sur les bras de la maman de Léanne, à qui les larmes coulaient à perte de vue . Marylin se lança dans un discours, celui de l'Histoire de la Carrière de Léanne . Rose se dit, que si elle avait été à la place de Marylin, sur qu'elle aurait fait une dépression .

Rose : Vous savez, j'aurais eu une mère comme vous, jamais je n'aurais quitté le Nid . Mais, elle restera toujours votre petite fille, même à 16 ans, c'est encore votre petite fille . Certes, une petite fille qui veut paraître une femme, mais une petite fille quand même...Enfin, je dis ça, mais je ne dis rien, je n'ai encore jamais eu d'enfant...Enfin, presque .

Sur ces mots, Rose laissa couler quelques larmes, elle repensa au bébé qu'elle avait "abandonné", même tué lorsqu'elle avait 15 ans . Même si elle ne regrettait pas son geste car elle devait le faire pour elle, et "son" bébé, se séparer de sa chair et de son sang était beaucoup plus douloureux qu'elle ne l'avait imaginé .

Rose : Avez-vous déjà...perdu quelque chose qui vous a fait souffrir bien plus que vous ne l'imaginiez ?

___________________________________

Du coté de Léanne et d'Edouard .
La jeune fille paraissait déboussolée, mais,quand Edouard se présenta, ce fût pire . On aurait dit qu'elle réfléchissait à des milliers de choses en même temps . Elle murmura même le nom de Rose, très étrange sachant que le jeune gynécologue n'avait pas encore appelé sa colocataire par son nom devant Léanne .

Edouard : Tu connais Rose ?

Puis, Léanne se plaignit de crampes et d'avoir la Nausée . Les hypothèses du docteur se confirmaient de plus en plus... Mais, il ne pouvait encore en être sûre sans examen médical digne de ce nom . Il devait tout d'abord expliquer à Léanne le pourquoi du comment elle se trouvait dans ce lit . Edouard se releva, s'assit délicatement sur le lit de Léanne en travers, de façon à pouvoir regarder la jeune mannequin droit dans les yeux .

Edouard : Léanne, tu as été prise d'un malaise après le défilé de Mode. Tu as été inconsciente durant de longues minutes, et, heureusement que j'étais là, du moins Rose, qui t'a entendu tomber . Je t'ai donc réanimé et une équipe t'a transporté ici .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:55

Marylin essaya de sécher ses larmes, lorsque Rose lui fit des compliments indirectement.Elle savait que sa fille n'avait pas quitté la maison parce qu'elle ne l'aimait pas ou ne s'entendait pas avec sa mère, mais par vocation.

Marylin: Léanne me répète sans cesse que ce n'est pas à cause de moi qu'elle a quitté la maison.Elle dit que le mannequinat c'est sa vie et qu'elle ne peut plus y renoncer.J'ai beaucoup de mal à le comprendre, n'ayant pas vécu cela.

Puis lorsque la jeune se mit à parler d'un bébé qu'elle avait presque eu et se mettre à pleurer, la maman se sentit presque coupable et la serra dans ses bras, essayant des formules de réconfort.Elle pensa immédiatement à une fausse couche et non à un avortement, même si cela devait être apparemment le cas.

Marylin:Je..Léanne.A part elle, non.

Madame Brincourt se sentit très mal devant la douleur et les larmes de la jeune femme qui se tenait en face d'elle.C'était comme si elle ressentait sa douleur.

Marylin:Je suis vraiment désolée Rose..Cela n'a pas dû être facile..Je suis vraiment vraiment désolée..

Pendant ce temps du côté de Léanne, Edouard s'étonna que la jeune fille connaisse sa colocataire.Bien sûr,Rose n'avait sans doute pas parlé de "Léna" à son colocataire ou ami, elle avait ses secrets.

Léanne: Oui.J'ai parlé..Avec Elle...Sur le tchat..De la Ville.

Le jeune homme s'assit ensuite sur le lit de Léanne qui se recula instantanément.Elle se sentait perdue et ne le connaissait pas.Comment pouvait-elle lui faire confiance?Surtout dans ces conditions où elle se sentait tellement prisonnière.

Léanne: Je..Je vais bien.Ce n'est..Pas la première..Fois..Je..Je veux..Repartir.

La jeune fille pensait que son malaise était dûe à une surdose de stress à cause de la pression qui règnait et non que c'était plus grave.Elle se sentait pas tellement en forme mais pensait que c'était les conséquences du malaise et rien de plus.
Elle fixa le médecin dans les yeux, d'un regard suppliant.Tout ce qu'elle voulait c'était sortir de cette pièce blanche..Et rentrer chez elle pour dormir.

Sans s'occuper de son état, elle entreprit de détacher les machines de son corps.D'un geste vif mais d'une main tremblante, elle arracha les tuyaux plantés dans ses bras ce qui lui arracha un petit cri.Puis elle retira le masque à oxygène et respira difficilement par la bouche.
D'un autre geste très rapide, elle retira la couverture de son corps et posa son premier pied à terre, de l'autre côté d'Edouard, afin de gagner un peu de temps..Pour ne pas qu'il la rattrape.C'était bien sûr de la folie, mais n''était-elle pas en train de devenir folle?Cette sensation de prison devenait une obsession pour elle.Dans un souffle, elle murmura d'une voix faible et suppliante.

Léanne: Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:41

[ Mes chambres elles sont rouges, comme ça, c'est plus accueillants =P ].

Sans comprendre pourquoi, Rose porta une main à son ventre, et l'autre à sa joue .

Rose : * Tu reviendras Bébé, quand, toi et moi serons vraiment prèts *. Oui, j'ai eu mal...Trop mal ! Mais, je devais le faire, pour son bonheur et le mien . Vous n'avez pas perdu Léanne comme j'ai perdu...Mon Bébé . Mais, c'était une erreur . Je ne voulais pas de lui, et il n'aurait jamais voulu de moi . Je m'en serais mal occupée . J'avais 17 ans...J'avais un petit ami, j'étais une pompom girl , comme on en voit plus de nos jours, une fille superficielle qui se fichait totalement de perdre sa virginité avec le premier beau garçon venu . A la fin d'une soirée, dans une voiture , il était saoul, et je ne buvais pas, ça devait être la seule chose d'assez correct en moi, il m'a sauté dessus, bien sûr, je me suis laissée faire, j'adorais son côté " maitrise des autres ", il a déchiré mes vêtements, j'ai tenté de faire pareil avec les siens, mais, il s'est juste contenté d'ouvrir son pantalon...Aucun préservatif, évidemment, je n'avais pas prévu ça. Donc, on a fait sans... Vous devinez la suite, rapport sexuel, nausée, médecin, verdict, et insensibilité de mes parents. Mais bon, ça se comprenait vu comment j'étais horrible avec eux ... C'est pourtant si loin, mais, je me revois encore, avec ma mère, dans cette grande salle blanche où le docteur me disait " Es-tu vraiment sûre de ce que tu veux faire, après, tu ne pourras revenir en arrière !" . Et de ma mère de répondre : " Oh, on vous a juste demandé de lui retirer le Bébé, c'est pas si difficile " . Et moi, je contenais le peu de larmes qui me restaient ... La petite bosse que j'avais sur le ventre, le " A la Poubelle !" du docteur et ma mère signant l'arrêt de mort de la chair de ma chair...

Sans s'en rendre compte, Rose déballait sa vie , du moins une bonne partie, la plus horrible, à une femme qu'elle ne connaissait à peine . Mais, elle sentait en Marylin, une force réconfortante qui la poussait à pleurer sur son épaule et se libérer face à elle . Les yeux de la jeune femme étaient devenus noirs, plus rien ne se reflétaient à l'intérieur, à croire qu'elle ne vivait plus .

Rose : Je ne sais pas ce qui a été le plus dur...Que je sois seule dans cette épreuve, où mes soi disant amis me traitaient d'assassins, ou de voir partir mon Bébé . Mais, je sais qu'il me reviendra, quand il sera prèt, et surtout, quand je serai prète ...

Rose pleurait à chaudes larmes . Elle n'avait jamais raconté cette partie à quiconque, même pas à Edouard, ou à ses "amis" . Il s'agissait de son secret, les autres n'avaient pas à être au courant .

Rose : Vous devez penser que je suis un monstre...

______________________________

Edouard, quant à lui, préparait tout ce dont il avait besoin pour faire ses examens ( il prévoyait en premier lieu : le test de grossesse et une échographie si celui-ci se révélait positif ) . Malheureusement, la jeune fille ne voulait pas coopérer, pire même, elle voulait s'enfuir . Edouard ne lutta pas, elle savait, que , à bout de forces, Léanne faillirait tomber, et Edouard la rattraperait et lui réinstallerait tous ces fils...

Edouard : Désolée Léanne, mais tu n'es pas encore autorisée à sortir .Pas que je ne le veuille pas, mais tu n'arriverais même pas à faire 2 pas . Allonge-toi, je vais te faire passer quelques examens . Et, ne compte pas sur moi pour te faire rentrer chez toi en anorexique ! T'es-tu regardée Léanne ? Tu te pense magnifique, et bien non, ce n'est pas une fille avec la peau sur les os que j'appelle magnifique . Et moi, mon mêtier c'est docteur , alors, tu vas me faire le plaisir de manger quand tu as faim, et pas seulement quand tu ne tiens plus debout !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:17

[Oh..Désolé Maue!]

Marylin écouta attentivement le récit de Rose.Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que celle-ci lui raconte son histoire entièrement et avec autant de détails.Cela avait dû être tellement horrible pour elle.L'institutrice essuya une larme qui roulait le long de sa joue: une larme d'émotion. Elle était tellement émotive et ressentait tellement de tristesse pour Rose.Elle aurait voulu la consoler, lui dire que tout cela n'était pas de sa faute, qu'il fallait qu'elle s'en remette et que bien sûr elle aurait d'autres enfants, même si ils ne lui feront jamais oublié cet enfant qu'elle avait perdu à jamais.

-Non vous n'êtes pas un monstre!Bien sûr que non, Rose!Vous avez fait le mieux à faire.Vous ne pouviez pas garder cet enfant.C'était rêveur et impossible.Il n'aurait pas été heureux et vous non plus.

Marylin posa une main sur l'épaule de Rose.Par ce geste, elle essayait de lui transmettre tout son courage et lui montrer à quel point elle compatissait à sa douleur.

-Je suis vraiment désolée, Rose..Vous n'avez pas eu une vie facile et peu de monde pour vous épauler.Sachez que si vous avez besoin de parler, je serai là.

.____________________________________________.
[Léanne n'est pas aussi maigre.Elle est très mince du haut mais du bas, elle a quand des rondeurs.Mais elle est anorexique.]

Léanne avait beau être à bout de force, le therme d'anorexique ne passa pas et ce fut avec toute sa haine qu'elle parvint à crier le plus fort possible.

-Je ne suis pas anorexique!!!

Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était qu'on lui dise cela.Elle se sentait belle et..mince.Mais belle.Jamais personne n'avait le droit de dire ce mot devant elle.Elle mangeait peu, mais au moins ne le vomissait pas.Mais comment lui faire comprendre qu'elle jouait avec sa santé?C'était une maladie et non une folie, mais jamais elle n'accepterait de se faire soigner, car pour elle elle était belle et mince, pas laide avec la peau sur les os.

-J'ai passé des..Visites médicales.Aucun médecin..M'a dit que j'...étais maigre...Je suis bien..Dans les courbes..C'est pas vous..Qui me direz..le contraire!...Je suis même pas... sûre que vous...Avez votre dip..lôme..Vous êtes trop jeune...

La jeune fille continua de jeter tout ce qui pourrait la gêner dans sa fuite.Le médecin paraissait tellement confiant que ça la désarçonnait.Non, il ne l'aurait pas, ce serait elle qui l'aurait.Elle les ferait ses 4 pas, juste pour lui prouver qu'elle pouvait en faire le double.Juste pour lui prouver qu'elle était plus forte et déterminée que ça.
Malheureusement, à pene fut elle debout que ses jambes se mirent à trembler et qu'elle suffocait presque.Elle peina aux deux premiers pas et ne réussit qu'à en faire trois.Pourtant un sourire se forma sur ses lèvres, elle en avait fait 3 et elle ne se priva pas de le lui signaler.

-Je vous interdis..De me toucher..Et de m'insulter...!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:58

Rose se jeta une fois de plus dans les bras de Marylin et pleura toutes les larmes de son corps . Ce bébé qu'elle avait perdu, en y réfléchissant elle ne le reverrait jamais . Même si elle a d'autres enfants , ce ne serait jamais le MEME, celui qu'elle avait eu dans son ventre à 17 ans . Le fruit de sa première fois...

Rose : J'ai peur...

Mais de quoi ? Tel était la question .
Rose avait peur de la vie, peur de ne pas être à la hauteur pour ses futurs-enfants, son futur-mari, son emploi ...

Rose : Et si jamais je n'y arrivais pas... Tout comme votre fille, si jamais je ne pouvais pas joindre les deux bouts ? Comment je ferais ? A part vous , Edouard & Kim, je ne connais personne à YourSecondLife .

Rose pleurait de plus en plus . Elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle ne se contrôlait plus . En son fort intérieur même, elle ne se comprenait pas . Mais, elle ressentait le besoin de s'exprimer face à Marylin, le besoin de se lacher, et de se libérer de tout ce qui l'emprisonnait jusqu'à présent . Car oui, la parole est la plus belle et la plus simple façon de s'exprimer .

---------------------------------------

[ Logique que Léanne ait quelques courbes...XD. Vu les circonstances actuelles ]

Certes, le docteur y était allé un peu fort avec Léanne . Mais il y a certaines choses qu'il ne supportait pas , la première était qu'on lui dise qu'il disait des salades, la secondes, il éprouvait beaucoup de difficultés à raisonner certaines personnes [ Les anorexiques plus particulièrement ], et commençait à éprouver de la fatigue à expliquer à Léanne qu'elle était malade, et la troisième était de ne pas savoir par quels examens il fallait commencer .

Edouard : Léanne ! Ne te mets pas dans des états pareils . Si tu veux, je te le montre mon diplôme, il est dans ma Pochette ! Et deuxièmement, j'ai regardé dans ton carnet de santé, plusieurs solutions s'offrent alors à nous : Soit tu ne sais pas lire car, comme tu le vois ton médecin de ta ville précédente a écrit : " Gros problêmes de Sous-poids" . Et sinon, je trouve que par rapport aux photos que tu as faites en maillot de bain dans un magazine tu as pris un peu de ventre, et s'il te plait ne me frappe pas , ce n'est juste qu'une constatation, peut être qu'ils avaient truqué la photo ou alors...Tu partages ton corps . Mais pour ça, nous n'avons qu'une seule solution de le vérifier...Mais nous avons tout notre temps devant nous, je suppose que tu veux voir tes parents ?

La partie " Tu partages ton corps", le médecin l'avait dit à voix très basse . il ne voulait pas mettre Léanne hors d'elle une fois de plus . Il prit Léanne par les épaules, la souleva légèrement et la reposa sur son lit .

Edouard : Ne joue pas avec ta santé je t'en prie ! C'est ta vie qui est en jeu Léanne...Ne L'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:31

Marylin qui était dorénavant calme, tapota dans le dos de Rose et lui répondit d'une voix aussi calme que possible devant son angoisse.

-Et si vous y arriviez?Vous êtes forte et y parviendrai, j'en suis certaine.

Puis l'institutrice prononça un faible chut reposant, comme celui qu'on fait aux enfants, pour que Rose se calme et relativise.Il était normal qu'elle ne connaissait que peu de monde à YSL si elle venait d'y arriver.D'ailleurs qui Marylin connaissait-elle de plus?C'était plutôt le contraire!Rose était la première personne que Marylin rencontrait à YSL.Elle connaissait encore moins de monde, mais cela ne l'empêchait pas de vivre et d'être heureuse, si on retirait l'accident et la peine que lui causait sa fille.

-Entre nous,vaut-il mieux connaître peu de personnes mais qui sont là pour vous ou connaître une foule de gens mais n'ayant personne sur qui compter?Vous pouvez compter sur nous, Rose.

Marylin sentit une boule se former dans sa gorge et elle tenta en vain de la supprimer.Malheureusement les paroles de Rose avaient été trop fortes..."Et si comme votre fille, je ne parvenais pas à joindre les deux bouts."..C'était exact, Léanne n'y arrivait plus en ce moment et c'est ce qui faisait pleurer sa maman tant de fois.Tellement de fois, Marylin s'était demandé pourquoi c'était à elle qu'on infligeait cette douleur, pourquoi c'était sa fille qui devait partir au lieu de rester à ses côtés au moins le temps qu'elle était adolescente, mais jamais elle n'avait eu de réponse.

....................
Léanne parvenait peu à peu à se calmer, même si son état ne s'était pas complètement amélioré.Le médecin parla longtemps mais elle ne comprenait pas tout.Elle avait de plus en plus de mal à se concentrer et plissait les yeux pour entendre et comprendre les significations de ses paroles.Le principal fut tout de même compris.

-Je n'ai pas envie..De le voir.

Puis il lui annonça du tac au tac qu'elle avait pris du poids.Pour qui se prenait-il pour lui dire qu'elle avait grossi?Ne savait-il pas qu'on ne devait jamais dire ça à une jeune fille qui se prive de manger pour avoir "un joli corps"?
Elle ouvrit tout simplement la bouche, choquée, sans pouvoir dire la moindre parole.Il lui demandait aussi de ne pas le frapper quand il lui annonça que quelqu'un partageait son corps.Bien sûr elle ne comprit pas la signification de ces paroles et répondit outrée.

-J'ai grossi..Parceque j'ai..Beaucoup..Mangé chez mes..Grands parents...

Sans s'en rendre compte tout de suite, il la souleva et la remit sur son lit, cependant qu'elle le frappait à la poitrine pour qu'il la lâche.Elle criait aussi qu'il n'avait pas le droit de la toucher et qu'elle ne le voulait pas.Cette histoire de partage de corps, lui faisait penser à une sorte de secte qui pensait à des esprits dans les corps ou choses du genre.Quelque chose de vraiment inimaginable..

-Partager..Mon corps?Mais vous êtes..Complètement taré!

La jeune mannequin fit ensuite un signe de la tête pour montrer qu'elle ne voulait pas voir ses parents tout de suite.A la place elle se mit à réfléchir aux sous-entendus qu'il avait placé dans sa phrase.C'est alors qu'elle comprit et aussitôt se coeur battit la chamade et sa respiration s'accéléra de rage.Comment pouvait-il prétendre qu'elle était enceinte?Cette rage la mit dans une telle colère qu'elle se sentait maintenant prête à détruire toute la chambre alors qu'elle pouvait à peine bouger quelques instants auparavant.

-Je ne suis..Pas enceinte!C'est impossible!!Je..Je..Les détails..Ne vous re..Gardent pas..!Je ne..Le suis pas!!

La rage laissait aussi place à de la frayeur.Et si elle l'était?Non, elle ne pouvait pas penser à cette éventualité!Cela lui était complètement impossible!Elle s'était protégé et un bébé ne venait pas comme ça.Si jamais il osait donner cette hypothèse à ses parents, elle le tuerait.
La jeune fille leva le doigt pour le mettre en garde, mais déjà il enchaînait en la suppliant de ne pas jouer avec sa santé.
Aussi calmement et sincèrement que possible elle lui répondit.

-Le mannequinat est Ma vie...Si je grossis, je le perds...Et meure..C'est ma raison..De vivre..Quitte à..Mourir, je veux..Mourir heureuse...sur un podium.

Cette phrase traduisait exactement son état.Elle était née pour poser et défiler et non pour rester assise dans un bureau.Elle en avait besoin, c'était comme son oxygène, mais ça peu de personne le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:02

Rose écouta attentivement Marylin . Elle retira sa tête de l'épaule de la maman, et respira un grand coup . Et tourna la tête . Elle regarda par la vitre de la chambre de Léanne, et vit Edouard debout,les bras croisés, une pochette coincée entre son torse et ses avant-bras . Léanne, quant à elle était réveillée et avait l'air totalement ailleurs, elle plissait les yeux à chaque fois que le médecin ouvrait la bouche pour parler certainement .

Rose : Elle s'est réveillée...Mais, apparemment, Edouard a énormément de choses à lui dire .

____________________

Edouard laissa l'adolescente réfléchir et se créer son monologue . Au bout de son récit, il s'approcha un peu plus d'elle , lui prit ses jambes qui pendaient ridiculement hors du lit et les remit sur celui-ci . Elle devait se reposer .

Soudain, quelqu'un toqua à la porte, Edouard alla ouvrir, il s'agissait d'une infirmière qui avait une feuille dans la main, qu'elle tendit au jeune homme . Ce dernier la lit et fit des yeux ronds .Il fit mine de n'avoir rien lu , et reposa son regard sur l'adolescente qui était alongée sur le lit .

Edouard : Léanne...Si être heureuse pour toi signifie être malade, car oui tu l'es, et tu ne me feras jamais dire le contraire, il faut que tu l'acceptes, mais, je vais t'aider, tout comme tes parents . Et si heureuse signifie également, ne pas avoir de famille, de se plier aux quatre volontés de ton couturier et aussi faire passer tes parents au second plan...Nous n'avons pas la même vision du monde .

Puis, le jeune homme prit une profonde inspiration et posa une question quelque peu indélicate à Léanne .

Edouard :Je ne dirai rien de ce que tu me diras à tes parents . Secret médical . Mais...Es-tu encore vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:33

La jeune femme expliqua que l'adolescente s'était réveillée mais qu'elle était en pleine discussion avec le médecin.

-Ah..

La réplique de Rose avait fait sursauter la maman de Léanne qui se rua sur la porte de la chambre de sa fille, la regardant comme si elle était son trésor.Elle la couvait des yeux et ne put s'empêcher d'afficher une mine triste lorsqu'elle vit les mimiques d'incompréhension de sa fille, son visage ravagée par la douleur et ses difficultés respiratoires.

-Elle ne va pas bien.Personne ne dira le contraire...Est-ce qu'on me cache quelque chose sur son état de santé?Elle n'a pas de maladies graves au moins?

C'était presque comme si Marylin se parlait à elle-même.D'ailleurs elle essuyit deux larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.

..............................
Après qu'il eut reposé ses jambes sur le matelas et qu'elle l'ai laissé faire, fort heureusement d'ailleurs, une infirmière entra et lui tendit une feuille qu'il se mit à lire en agrandissant ses yeux.Était-ce une bonne nouvelle?Ou une mauvaise?En tout cas, ça devait la concerner et elle avait le droit de savoir de quoi il s'agissait.

-Qu'est-ce?..J'ai le droit..De savoir...

Puis il lui fit son speetch sur la santé de la jeune fille qui déclinait, sur son métier et les exigences des couturiens.Jamais cela ne lui avait posé problème .Elle était fière et déterminée et était prête à faire tout les sacrifices pour accéder à son rêve d'enfant.
Sèchement, elle lui répondit.

-C'est... MON monde...MA Vie..Et j'aime ça...

Edouard avait ensuite l'air d'hésiter à parler, comme si le sujet était tabou, pourtant il ne gêna pas Léanne et sa question eut même le don de la faire sourire.C'était donc ça qui était un secret médical?Cette question ne méritait même pas d'être posée.Elle avait 16 ans, il était presque"normal" qu'elle ne le soit plus, par ailleurs c'était une mannequin donc idolâtrée par beaucoup et de plus enfant- star.Il était évident qu'elle avait grandit trop vite et qu'elle ne l'était plus depuis déjà longtemps.

-Non...Inutile de le cacher..Ma mère connait..Ma vie Sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:48

Rose apparut derrière Marylin qui s'était jetée sur la fenètre . Elle parla à voix basse pour que Léanne n'entende pas de la pièce d'à côté, en oubliant que les murs étaient insonorisés, et que les personnes à l'intérieur des chambres ne pouvaient voir l'extérieur .

Rose : Non..On ne vous a pas menti . Mais, j'ai l'impression qu'Edouard s'énerve moitié contre elle, du moins qu'il essaie de lui faire rentrer quelque chose dans la tête .

__________________________________________

Edouard : Ta vie, ta vie...Tu es en train de la démolir ta vie Léanne ! Et le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte . Tu veux que je t'amène ta mère et que je te montre à quel point elle pleure et à quel point elle souffre pour toi ? Si tu continues, tu ne serais qu'une pure égoïste ! Totalement inconsciente qu'elle fait souffrir autour d'elle .

Edouard avait dit ces mots d'une brutalité insaisissable . Il s'imaginait à la place de Jean Martin & Marylin . Rien que d'y penser, il frissona . Puis, il se mit à la place de Léanne, il était également vrai que c'était dur d'entendre que l'on est anorexique . Edouard respira un grand coup et s'excusa aurpès de l'adolescente .

Edouard : Bon, excuse-moi . Mais j'essaie de me mettre à la place de tes parents ! Te rends-tu compte du mal que tu leur fait et te fait subir ? Bon...nous parlerons de ta maladie un autre moment. Très bien, plus vierge, okay . Et, à quand date ton dernier rapport et tes dernières règles ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:07

Marylin écoutait attentivement Rose, même si son regard était rivé sur sa fille, comme une lionne protégeant son petit.

-Que pourrait-il lui faire comprendre?Je..Je ne comprends pas Rose ce qui se passe..J'ai tellement l'impression qu'on ment..


La maman de Léanne arriva tout de même à canaliser son énergie et n'éclata pas en sanglots cette fois-ci, même lorsqu'elle vit sa fille devenir étrange puis prendre un morceau de sucre.Elle sourit même en la voyant faire ce geste.C'était comme lui prouver qu'elle n'était pas anorexique.D'une voix riante après tant de malheurs et de peur, elle dit.

-Regardez!Elle vient de manger du sucre!Et moi qui l'a croyait anorexique..Mon Dieu!J'ai été tellement cruelle avec elle!
....................................................................
Comment pouvait-elle être impassible devant l'horreur des propos du médecin?A croire qu'il ne lui avait rien dit.Celui-ci venait de lui expliquer à quel point ses parents souffraient de la voir ainsi et elle affichait un visage serein, comme si les propos ne l'atteignaient pas.D'une voix faible, elle répondit complètement à côté de la plaque.

-Joli..Monologue...

Les yeux de Léanne partirent d'un seul coup et seuls en l'air,puis elle ne vit que du noir.Elle allait tomber dans les pommes et le savait.Aussitôt qu'elle eut sentit son corps défaillir, elle chercha à tâtons sa poche et en sortit un morceau de sucre qu'elle avala pour éviter l'hypoglycémie devant le médecin.
Quelques secondes plus tard, elle reprenait des couleurs et vit à nouveau.Elle foudroya du regard Edouard, lui interdisant de commenter ce qu'il venait de se passer.Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça et d'ailleurs elle connaissait les limites de son corps.Si bien qu'après avoir ingurgiter ce sucre, quelques symptômes disparurent.
La force qu'il le lui donnait, la faisait reprendre du poil de la bête et répondre comme il le fallait au médecin qui avait entamé ses questions sur sa grossesse éventuelle.

-Et vous allez aussi me demander avec qui j'ai couché?!Comme si j'allais le révéler à quelqu'un...

Un petit rire ironique lui échappa.Personne ne saurait avec qui elle aurait passé ses dernières nuits.D'ailleurs il était préférable pour tous qu'ils ne sachent pas.
Peu à peu elle se calma et aussi incroyable que cela fut, elle se mit à respirer régulièrement, pouvant maintenant terminer ses phrases.

-Sa fait une semaine pour le dernier rapport.Et pour mes règles, j'en serai à 32 jours demain.Sa fait que 4 jours.Et je vous le répète, j-e n-e s-u-i-s p-a-s e-n-c-e-i-n-t-e.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:25

Rose suffoqua en voyant la scène du sucre . A la place d'Edouard, elle aurait craqué et giflé Léanne tant elle voulait que ce qu'elle dise ait de l'importance pour l'adolescente .

Rose : Marylin..Calmez-vous . Vous n'avez pas vu le début de la scène apparemment . Elle n'y est pas passée loin vous savez . Je pense que votre fille a d'énormes problêmes de poids . Et, je vous promets qu'on sera tous là pour l'aider .

___________________

Edouard regardait la scène du sucre impassible, si Léanne voulait mourir, qu'elle le fasse . Mais , il ne laisserait pas le bébé qu'elle tenait dans son ventre mourir avec . Donc, par conséquent, il devait la soigner aussi .

Edouard : Couche avec qui tu veux, je m'en contrefiche ! Meurs si tu veux, mais ne compte pas sur moi pour ne rien faire . Si tu ne veux pas manger, je te forcerai, je t'attacherai à ton lit avec des tuyaux partout. C'est vraiment ça que tu désires ? Et ça, je le ferai pendant aussi longtemps que nécessaire .

Léanne arrivait à présent à respirer correctement . Elle affirma ensuite qu'elle n'était pas enceinte . Mais précisa tout de même qu'elle avait un léger retard sur ses règles .

Edouard : Pas enceinte ? Ha oui...Voyons ce qu'en dit ton dossier...Alors, hmm...Test de grossesse : Positif . Tu ne peux plus reculer Léanne, mais tu peux faire en sorte que toi et lui s'en sortent bien . Et ça, tu peux compter sur moi .

Edouard pointa le ventre de l'adolescente . Au début de sa phrase il avait parlé ironiquement, las de la sottise de Léanne, puis à la fin, il s'était montré amical .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:23

La maman perdit rapidement son euphorie et son sourire lorsque Rose lui dit qu'elle n'avait pas vu toute la scène et que sa fille avait réellement des problèmes de nourriture.

-Je n'arrive pas à la comprendre..Je ne suis même pas capable de voir ce qui est vrai ou non!Je n'ai plus de pouvoir sur elle..Elle ne m'écoute plus...Elle ne veut pas d'aide..Je l'aime tellement, je ne veux pas la perdre..Pas maintenant..

Puis c'est à ce moment là que Marylin se mordit les lèvres, étouffant les pleurs qui lui remontaient et secoués de sanglot.Elle refusa alors de regarder encore à travers la vitre et se retourna, allant même à nouveau jusqu'à la machine à café, se sentant tout simplement impuissante devant l'horreur.

___________________________
Léanne se mit à rire en se moquant du médecin.Comment croyait-il ça?Comment si elle était assez sotte pour que cela devienne ainsi.Non!Elle ne se laisserait pas faire.Alex signerait pour elle ce papier de sortie et elle serait à nouveau libre et pas enfermée comme un oiseau en cage dans cette chambre rouge, remplie de machines et de tuyaux.

-Vous n'y arriverez pas!Je me ferai signer une dérogation par mon manager et sortirai de cet hôpital.Vous ne pouvez me contraindre à rester ici.


Son sourire se perdit pourtant quand il affirma qu'elle était enceinte.La jeune fille pensait que ce n'était que du bluff, que c'était impossible.Mais pas une seule fois elle ne regarda son ventre ni le toucha.Elle ne voulait pas de cet enfant et l'ignorait royalement.Elle n'avait pas hérité de l'instinct maternel et ne savait même pas si elle voulait avoir des enfants plus tard, alors un enfant maintenant, au sommet de sa carrière!

-On s'est protégé.C'est impossible.

Puis cette sérénité laissa place à de l'incohérence puis même de la haine et de la colère.Comment avait-il fait ce test?Elle n'avait pas donné son accord!Il n'avait pas le droit!

-Vous avez osé me faire un test?!Vous n'aviez pas le droit!Quand?Comment!

Puis sans crier gare et sans avoir prémédité ses paroles, elle dit d'une voix simple, sans prêter la moindre attention à son ventre, pas même un petit regard.Aucune tendresse dans ses paroles.

-Avortez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptySam 25 Avr 2009 - 20:57

Rose tapotait machinalement l'épaule de Marylin, les yeux rivés sur Edouard & Léanne . La jeune femme ouvrit délicatement [ ce qui passa inaperçu ] la porte de la chambre de Léanne pour écouter ce qui se disait .

Rose : Vous savez...J'étais pareille à son âge, mes parents ne pouvaient rien me dire . Du moins, ça ne servait à rien, mais, je comprends maintenant Oh combien j'étais horrible ... Dès que j'ai pu parler, j'ai commencé à embêter les autres . A croire que j'étais née pour ça ! Mais...Disons que mon avortement m'a beaucoup changé .

Rose souria délicatement aux paroles " J'ai changé ", oui, elle avait changé . Radicalement même, du statut de Pompom girl écervelée, elle est passée Intello' de service limite ringarde aux yeux des autres . Tss...La popularité , ça monte ça monte, et quand ça descend d'un coup, ça fait mal . Mais, elle était heureuse d'être devenue ce qu'elle est à présent .

Rose : J'espère que votre fille n'aura pas besoin d'un avortement pour changer...

___________________

Edouard : Hoo...Eh bien, il se trouve que j'ai une amie Journaliste, qui peut devenir une paparazzi sur demande . Donc, si je lui demande de mettre un truc du genre " Des mannequins en mauvaise santé tout comme Capucine, elles vont vous contaminer "...Je doute que cela fasse bien pour ta célébrité .

Rose souria mécaniquement derrière la porte, la Paparazzi dont parlait Edouarc, c'était elle . Et évidemment que non, même sur demande, elle ne resterait qu'une simple journaliste ...

Edouard : Tu sais Léanne, les préservatifs, si c'est le moyen que tu as utilisé , ne sont fiables qu'à 97%, il y a peut être eu déchirure, ton amoureux a voulu se croire fort et en a mis un deux fois trop grand...Ou, les 3% de malchance sont tombés sur toi .

Puis, Léanne se mit en colère contre Edouard car il ne lui avait pas demandé son accord . De son côté, Rose suffoqua quand elle comprit que Léanne était enceinte . Mais, elle joua la comédie pour que Marylin ne s'énerve pas contre elle.

Edouard : Oui, c'est vrai désolé . Mais, on a vu que tu étais enceinte par hasard, pendant les examens que nous ont permis de faire TES parents . Car oui, jusqu'à présent, tu es mineure . Quand ? Hé bien ,l'heure qui a suivi ton "emménagement" dans cette chambre . Comment ? Et bien,on a procédé à des prises de tensions de pouls, et de beaucoup d'autres choses que tu ne comprendrais pas, et moi, en tant que Gynéco', j'ai vu une anomalie...

Les explications même pas terminées, Léanne lacha d'un ton neutre un " Avortez-moi". Rose fut prise d'un mal au coeur, ouvrit la porte plus grande et entra presque énervée dans la salle . Il avait fallu que quelques secondes pour qu'elle se mette à pleurer . Décidément, ce n'était pas son jour . Edouard fut estomaqué quand il vit sa colocataire arrivée .

Edouard : Ro...Rose, qu'est ce que tu fais ici ?
Rose : Je...Léanne, tu ne peux pas...Pas comme ça. Ne fais pas la même erreur que moi, je t'en prie !

Rose se mit à genoux sous l'effet de la douleur de la tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:58

Marylin:Je suis vraiment désolée Rose..

Rose ouvrit la porte de la chambre doucement et les deux jeunes femmes se mirent à écouter la conversation entre le médecin et sa patiente.Très discrète, elle ne parlaient plus et écoutaient avec attention.
Puis brusquement,Marylin ouvrit grand la bouche mais aucun son ne sortit lorsqu'elle comprit que Léanne était enceinte.Intérieurement elle se disait que ce n'était qu'une erreur et que cela ne pouvait pas arriver à sa petite fille, qu'elle était assez grande et intelligente pour se protéger et éviter cela.

Marylin: Non..Non..Non!C'est une erreur!Ils..Ils ont fait une erreur!

Puis lorsque la maman lut sur le visage d'Edouard tout le professionalisme, elle ne put se résoudre à se ranger de son côté, mais partit en pleurant s'enfermer dans les toilettes, sans dire un mot de plus.

_______________________

-Rose?Vous croyez ça?Vous êtes beaucoup trop sûrs de vous, elle ne ferait jamais ça.Elle me l'a affirmé sans savoir qui j'étais.

La jeune fille soupira et commença à s'énerver une nouvelle fois lorsque Edouard lui fit un cours sur les moyens de contraception.A croire qu'il la prenait pour une gamine ne connaissant rien.Pourquoi faisait-il ça?Il était sot ou quoi?N'avait-il pas encore compris qu'elle ne voulait pas de cet enfant?

-Je n'ai pas besoin de vos cours sur les moyens de contraception.Je sais me protéger, merde!J'ai plus 3 ans!

Léanne ne comprenait toujours pas comment ce bébé avait pu arriver.Ils s'étaient protégés tous les deux et maintenant elle se demandait comment elle allait pouvoir annoncer ça au papa.De toute façon, il n'aurait pas à décider juste savoir puisque son choix était fait.Elle avait choisi d'avorter et non de le garder.

Puis Rose déboula dans la chambre sans que le médecin et elle ne s'en rendirent compte.Bien sûr elle ne savait pas qu'ils avaient été écoutés et elle n'était même pas au courant que sa mère savait.La journaliste la supplia de garder cet enfant.Mais comment osait-elle lui demander cela?
Comment une adolescente de 16 ans pouvait s'occuper d'un bébé?De plus elle était mannequin et se voyait très mal faire la une des journaux à cause de sa grossesse.Elle était d'ailleurs inconcevable avec sa carrière.Elle ne pouvait être enceinte et mannequin et surtout pas arrêter sa carrière pendant les 9 moi.Non, elle refusait de porter cet enfant.

D'une voix sans tendresse et plutôt froide, elle répondit.

-Non.Je ne garderai pas cet enfant.Je suis trop jeune.Je ne peux pas arrêter ma carrière et devenir comme une mongolfière pendant 9 mois.Je n'ai pas voulu cet enfant et je ne l'aime pas.

Léanne arrêta de parler quelques secondes, comme inexpressive devant la douleur et la tristesse de Rose, mais reprit d'une voix encore plus glaciale et sans le moindre pleurs,en fusillant du regard le médecin.

-Si vous refusez de m'avorter, je trouverais le moyen de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:42

Rose : Désolée de quoi Marylin ? Que je fus une petite peste, totalment Narcissique, Capricieuse et Egoïste !
Je ne vois pas pourquoi vous devriez l'être, personne ne pouvait me contrôler...

Rose fut très surprise que Marylin se joigne à elle pour épier le médecin et sa patiente, elle pensait, au contraire que la maman allait la Gronder . Puis, Edouard lacha la terrible nouvelle, Rose, quant à elle lacha un Juron . Ce qui lui arrivait plutôt rarement .

Rose : Hé MeXrde .

Immédiatement, la jeune journaliste posa son regard sur la Maman, qui affichait à présent, une émotion terrorisée . Il était sûr, que , après ce que venait lui raconter Rose sur son adolescence, Marylin était très anxieuse au sort réservé à sa fille . Sans lacher un mot, Marylin s'enfuit en direction des toilettes . Rose ne la suivit pas, estomaquée sur le " Je veux avorter" de Léanne .

Elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur, et, regarda Edouard, toujours au sol .

Rose : Je...Edouard . Tu peux nous laisser seules s'il te plaît ?
Edouard : Quoi ? Attends Rose, entre Léanne et moi c'était privé . Et toi, tu rentres d'un coup et tu me demandes de partir ! Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête là ?
Rose : Edouard, je t'en supplie . Va voir Marylin, elle est dans les toilettes et elle est mal...Très mal . Deux vies sont en danger, laisse-nous je t'en prie .
Edouard : Bon... Je te fais confiance.

Edouard sortit de la chambre et partit à la recherche de Marylin . Tandis que Rose, qui péna à se relever, ferma la porte et alla s'asseoir au près de Léanne . Elle prit les mains de la jeune fille et les posa sur son ventre, là où un Bébé grandissait . Elle regardait Léanne droit dans les yeux, avec une sorte de compréhension .

Rose : Léanne, écoute-moi . Tout à l'heure, quand je t'ai dit qu'il fallait que tu avortes, je...J'y suis allée un peu fort . Je veux juste, que tu ne fasses pas d'erreur, et que tu choisisses la Meilleure solution pour toi et lui ... Tu ne peux pas dire que tu ne l'aimes pas , ce bébé...C'est toi, c'est un enchantement, un miracle ... Tu peux avorter, évidemment, mais choisis la Meilleure solution . Je...J'ai avorté lorsque j'avais 17 ans, mes parents m'y avaient contraint, et peu à peu, je m'étais dit que c'était la meilleure solution . Mais, après toutes ces années, je pleure encore quand je regarde mon ventre, quand j'observe mon album photo datant de mes 17 ans où on pouvait voir un rebondi sur mon Bedon, et je regrette toujours mon geste. Je m'étais dit que c'était la meilleure chose à faire, que ça allait être dur . Alors, qu'en y réfléchissant, la Vie tout court est dûre, de notre naissance, jusqu'à notre mort. Ote ce masque de fille insensible qui vit pour l'argent . Il ne te va pas, même si tu n'as jamais baissé les yeux, sourit sincèrement, je sais que, tout comme moi à l'époque, tu en éprouves un énorme besoin...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:12

Léanne écoutait le rapide dialogue entre Edouard et Rose.Celle-ci voulait qu'Edouard la laisse seule avec la jeune fille.
Pourtant elle n'en avait aucune envie, elle ne voulait pas écouter les discours moralisateurs de Rose même si elle avait raison.L'adolescente ne voulait tout simplement pas s'encombrer avec un enfant et elle se mordait les lèvres pour dire au médecin qu'elle voulait qu'il reste.
Elle avait été si brutale et méchante avec lui qu'il n'aurait certainement pas accepté.

-Je..Rose, je...

Léanne parlait en même temps que la jeune femme d'une voix calme.Elle voulait tout simplement lui dire que son discours ne servait à rien et qu'elle était certaine de sa décision.
Quand tout à coup Rose posa les mains de la jeune fille sur son ventre.C'est alors qu'elle se releva brusquement.C'était LE geste qu'il ne fallait pas faire.D'ailleurs elle s'interdisait de toucher le bébé pour ne pas avoir de regrets ou ne pas hésiter, alors pourquoi Rose rompait tout ses efforts?C'était pas elle qui allait se coltiner l'enfant après..

-T'as pas le droit de faire ça!!Je veux pas toucher..Ce..Ce..ça!!

Ses jambes avaient beau flageoler, la jeune fille garda la tête haute et ne s'assit pas.Au contraire, elle alla à l'autre bout de la pièce pour ne pas que Rose la touche ou l'oblige à toucher son enfant.Pourtant, elle l'écouta jusqu'au bout.

-Je ne suis pas Toi!Je ne..Peux pas!Je ne suis pas sûre de vouloir des enfants plus tard alors pourquoi j'en ferais un maintenant?
Ma carrière!!Tu y penses?Et les unes de journaux?!Non, je ne garderais pas cet enfant!..D'ailleurs tu imagines la garde partagée avec son père qui voyage beaucoup?Non, ma décision est prise.Je veux avorter et ne regretterai pas d'avoir sacrifier ma vie sentimentale pour ma carrière.Je ne vis que pour ça.

Par moment la jeune fille s'était emporté et par moment elle avait été calme, aussi rarement que cela fut.Seulement, tout cela était si nouveau pour elle.Comment sa mère allait réagir?Et sa famille?Et surtout..Le père du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:52

Léanne avait l'air septique en entendant le discours de Rose et Edouard . Mais, cela ne découragea pas la jeune journaliste . Elle savait, que par un moyen ou un autre, elle empêcherait Léanne de faire une bétise ( et elle savait pertinemment qu'avorter n'était pas une bétise, juste que Léanne était capable d'avoir ce bébé ). La mannequin était assez forte mentalement, ça, c'était sûr .

Malheureusement, lorsque Rose tenta une approche plus délicate du problême, Léanne la repoussa violemment . La jeune journaliste était choquée de cette réaction ( qu'elle n'attendait pas du tout...). Elle crut s'énerver, mais reprit de suite son calme .

Rose : Et toi, tu n'as pas le droit de dire des horreurs pareilles ! Tu veux être une meurtrière en te faisant tomber dans l'escalier, en arrêtant de manger ? C'est ça... Non, tu n'es pas moi . Et ça, heureusement ! Mais, je ne veux pas que tu reproduises mes erreurs . Le père...Le père, c'est pas le père du Bébé qui est à tes côtés en ce moment je crois ? A moins que moi, ainsi que tes parents soient des transsexuels, ce dont je doute fort . Non, ce que je veux dire, c'est que si c'est la peur d'élever que tu as, on est là, et on le sera toujours . Même si tu me connais peu, je serai là pour t'aider . Ensuite, si c'est pour arrêter ta carrière...Quelle stupidité, non mais soyons honnête et voyons dans le Gros . On nous a mis sur Terre pour faire des Bébés, pas pour être des anorexiques stupides . Ta carrière s'arrêtera un jour que tu le veuilles ou non . Et, si tu continues sur cette voie, ta vie s'arrêtera très vite .
Et...On est sûr de rien, peut être qu'un jour tu arrêteras de coucher avec le premier venu, tu trouveras l'Homme qui fait battre ce petit coeur, si toutefois il arrive à y entrer, et là, tu voudras faire le reste de ta vie avec lui . Et tu voudras avoir des enfants...Avorte si tu veux, je m'en fiche, mais ton attitude est lache et stupide . Tout comme je l'ai été .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:09

Léanne ouvrit la bouche et ne parvint pas à la refermer, tant elle était choquée par cette réponse, à laquelle elle ne s'attendait pas du tout.
Au lieu de faire un long monologue et répondit à chaque "accusation", doucement et essayant d'être le plus calme possible.

-Une meurtrière?Je fais simplement le meilleur pour l'enfant.Je serais pas une bonne mère, je le sais.J'ai pas envie de le faire souffrir.Et d'ailleurs il ne vit pas, il n'a pas de coeur, il est juste en train de se fabriquer.Il faut que j'arrête sa fabrication le plus vite possible pour pas qu'il est le temps de penser que je lui ôte sa vie.

Aussi étonnant soit-il, elle ne s'était pas énervée en parlant du bébé et sa "fabrication" comme elle le disait pour ne pas avoir à souffrir de cette perte, de le prendre à la légère pour éviter de culpabiliser et essayer de l'oublier.Bien sûr qu'elle s'en mordrait les doigts plus tard mais pour l'instant c'était le mieux à faire pour elle.
Par contre au moment où Rose critiqua le père de l'enfant, Léanne piqua une crise.

-Je t'interdis de dire ça sur son père!Si il n'est pas là, c'est parce qu'il ne peut pas.Il.. travaille loin et voyage beaucoup.C'est quelqu'un de formidable!Je t'interdis de dire le moindre truc négatif sur lui


Ensuite elle se calma un peu et tourna la tête de droite à gauche pour signifier son désaccord avant de reprendre.

-Je ne veux pas d'aide pour l'élever.Soit j'avorte, n'embête personne et suis tranquille comme je serais incapable de m'en occuper, soit j'assume et m'en occupe seule ou avec le papa.

Puis ce fut l'indignation qui prit le dessus dans les sentiments de Léanne.Comment Rose osait-elle dire que son métier n'était rien et qu'elle était une de ces filles faciles?

-Ma carrière s'arrêtera lorsque j'entrerais dans la trentaine, alors je veux profiter du temps qu'il me reste pour la mener à bien.
...Et je ne couche pas avec le premier venu comme tu le penses!!Mannequin veut pas dire p*te!C'est dége*lasse ce que tu me balances!


La jeune fille leva les mains et les posa sur son front, tout en massant ses tempes pour se relaxer.Elle savait très bien que c'était aussi mauvais pour elle que pour le bébé de stresser.En guise de conclusion, elle ajouta.

-Oui c'est ça!Je ferais ce que je voudrais parce que c'est MA vie!Et c'est pas en essayant de me faire culpabiliser ou en m'insultant que je changerai d'avis!Je suis pas idiote comme tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital D'Edouard Lenvin Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital D'Edouard Lenvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Mistakue & Edouard Lenvin
» hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets :: # Services :: * Médical
-
Sauter vers: