Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:56

Yaoko en avait marre de voir Anne, cette femme a qui elle devait tant dans cette état! Elle savais que seule la famille avait le droit d'entrée mais elle entra de force. Ces yeux rouges ne sésser de pleurer!
-Anne... je sais que c'est dure! Vous avez besoin d'être un couple unis pour... pour surmonter tous sa... Anne sa va aller!
Yaoko, jeune femme de 20 ans remonter le morale d'une mère qui a fait une fausse couche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 5:52

-Pauvre toi Kali...J'espère que ça ira mieux...
° Et moi...Pour Gabriella... °

Zac tourna la tête,en apercevant dehors,Gabriella assise,qui ne faisait rien...Elle était étrange,et intriguait Zac.Pourquoi elle ne parlait plus? À cause de la mort d'Ambre? Pourquoi , pourquoi ,pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:51

Kali tourna la tête vers Zac, il soupira, il voulait tellement que tout aille mieux, mais il ne savait pas comment faire pour que cela se produise.

-J'espère moi aussi Zac...

Il tourna suite la tête vers Gaby, elle avait l'air de mal aller,elle aussi.Il demanda alors à Zac.

-Et toi avec Gaby sa va?Parcequ'on a pas l'impression...C'est depuis la mort des LOGET tout ça...Mais à ton avis qu'est ce qu'on doit faire?

Kali cherchait du réconfort auprès de Zac, car ils pouvaient se comprendre entre hommes.
Anne, elle de son côté avait le regard vide, elle pensait au bébé qu'ils auraient pu avoir et ça la rendait malade.Elle attendait qu'une infirmière vienne lui dire quand elle pouvait rentrer et combien elle devait payer.

(sarah si tu pouvais faire venir un perso pour faire l'infrimière ce serait super!..Je te le dis à toi comme l'hopital c'est toi qui la crée.Micii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:11

Yaoko regarder sens cesse sa main, elle imaginer l'aliance ... mais elle imaginer aussi la fête ou tout le monde a un visage en deuil , elle penser aussi au Loget puis a sa famille... Elle voulait temps un mariage joyeux et festif!
-Anne... ça va aller!
La jeune femme se metter en vingt pour remonter le moral d'Anne qui devait être passer au négatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:16

Anne regardait Yaoko, les yeux pleins de larmes, mais elle ne coulaient pas.Elle voulait croire Yaoko mais non elle n'oubierait jamais ce qui se passait la en ce moment, elle ne savait pas si cela passerait.En plus elle venait de ses disputer avec Kali, depuis plusieurs jours, ils ne faisaient que ça...Elle était triste.Elle voulait sourire à Yaoko qui était si gentille avec elle, mais elle n'y arrivait pas.Tout ce qu'elle voulait c'est que ce quii se passait se transforme en rêve et qu'elle se réveille et court chez Ambre la serrer dans ses bras et lui annoncer qu'elle était enceinte.

-Merci Yaoko...

C'était les seuls mots qu'elle avait pu prononcer, mais qui voulaient tout dire.Merci...Merci pour tout ça, merci de m'aider..Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:32

Yaoko n'imaginer pas ce que ceci faisait quand on perder son enfant tant voulu! Elle, elle savait juste se que cela faisait d'être séparer de sa famille, de se qu'on aime, mais... elle a était adopter grace a Anne et cela elle ne l'oublirer jamais!
-Anne si je suis la c'est grace a toi et a ta volonter pour l'asso Adopton! Je te jure que je serai toujours là pour toi après se que tu a fait pour moi!
Ces yeux la bruler moin mais la bruler encore! C'était... un cauchemard a YSL ! Pourquoi le BB PALOMA n'a pas vecu! Pourquoi un miracle ne se produit pas? Pourquoi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:42

Anne esquissa un sourire, elle voulait faire croire à Yaoko qu'elle allait mieux et même beaucoup mieux, mais ce qu'elle allait lui dire, elle le pensait vraiment.

Anne: Je ne regrette rien de ce que j'ai fait pour l'association.Je continuerai à m'en occuper et ne l'abandonnerai qu'à ma mort...Je t'en fais la promesse Yaoko...

Cela faisait maintenant une journée qu'Anne était à l'hopital, elle allait bientôt sortir, une infirmière devait passer faire un compte rendu de son état de santé et lui donner sa date de sortie ainsi que la facture pour le séjour à l'hopital.
Puis l'infirmière passe disant à Anne qu'elle pouvait sortir quand elle le désirerait et qu'une facture lui serait envoyé par la poste à son domicile et que Kali avait déjà signé la décharge.
Son époux vint ensuite la chercher dans sa chambre.

-Salut...
-Salut.
-On rentre à la maison?
-Oui

Ces simples mots, ça n'allait plus vraiment entre eux...Kali l'aida à se lever et ils franchirent la porte de la chambre tous les deux.Kali portait les affaires d'Anne.Anne dit au revoir à tous les voisins qui étaient venus la voir et les remercia.
Puis ils sortirent de l'hopital et rentrèrent chez eux avec la voiture de Kali, sans mot.

(sarah tu m'enverras le prix du séjour dans la boîte aux lettres de la famille PALOMA...Merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:49

Se qu'Anne dit, toucha beaucoup la jeune fille!Yaoko regarda la scène , Anne et Kali entre eux ce n'était plus la joie! Elle repensa a la raison de son voyage a l'hopital. Elle couru dans la salle d'examin et entra. Elle fit toute sorte de testes .
-Vener chercher les resultats demain!
Dit froidemenr l'un des medecin. Yaoko partit, le visage engloutit de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:06

Yaoko revener de chez Anne qui avait dailleur déménager. Elle avait "tourner la page" pour l'histoire des PALOMA mais elle avait encore peur , enfin elle avait un movais précentiment pour les Montez ! Remplie de stress elle entra dans l'hôpital et on lui indiqua où se trouver le medecin.
D-Mademoiselle ... Del rio ?
Y-Oui... je vien chercher les resultats...
Une boule sinstalla dans le ventre de la jeune fille, mais quelque chose ne faisait pas comme avant, c'était une boule de stress mais quelque chose la bloquer...
D-Et bien... je vois qu'il y a du stress, mais une autre chose aussi...
Yaoko savais qu'il devait y avoir autre chose mais quoi exactement? Elle senter son coeur battre de plein foué , c'était pire qu'autre chose , elle avait peur de la repone du docteur ...
D- Et bien je vous sent plus que stresser ... on va voir sa niveau ventre...
Niveau ventre? Le docteur fit signe a Yaoko de s'alonger sur la table d'échographie, il aller en effet faire un echo mais pourquoi ? Un probleme dans le ventre? Yaoko stresser de plus en plus, elle n'aimer pas sa du tout, a vingt ans, et un un mois a peu près de son mariage... elle prie une grande inspiration et soufla comme le docteur lui avait recomender.
-Deux mois je pense...
Dit il fierement. Deux mois ? Deux mois de quoi ? Le Docteur s'aprocha de la machine
-Vous voyer la petite chose la...
Y-O...u...i
D -Vous voulait savoir se que c'est ?
Y - Oui docteur...
D - Un bébé... enfin un fétus .
Yaoko pleurer de joie, elle ne s'attender pas a ça... se fut un choc... une très gros choc ! Après la séance, le docteur , très simpatique, la fit "decomprésser" la jeune fille en la rassurant et en écoutant le pourquoi de son strsse continuel
D- Donc vous me promettez , moin de stresse et plus de temps libre ?
Y- Oui Docteur .
D - Bien vous reviendrai me voir dans deux mois , vous en serait a votre quatrieme , vous reviendrer pour une écho et si possible avec votre fiancer qui sera, d'ici la et d'après se que vous mavait dit , votre mari !
Y - Oui c'est ça monsieur.
Yaoko sortit de la salle , les larmes encore aux yeux, des larmes qu'on ne voyer que dans des moments très émotionelle, des larmes de joie , elle voyer déjà tous son avenir avec son enfant ! Quelle joie elle se faisait , rien qu'en apréendant que Marie sache pour sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:10

Anne devait faire une visite médicale comme son médecin lui avait dit, après sa fausse couche.
Elle l'avait faite la veille et tout s'était bien passé mais aujourd'hui elle venait chercher les résultats,sereine, elle pensait que tout allait aller bien.
Elle souria au médecin qui avait un visage grave, elle ne savait pas pourquoi.Elle s'asseya dans son bureau et il lui tendit le papier, elle le lut doucement, c'était très scientifique.

-Mes résultats sont bons docteur?
-je suis désolé...
-Désolé de quoi?
-Lisez la feuille jusqu'au bout...
-Expliquer moi je n'y comprend rien...!Je ne suis pas stérie quand même!?!
-Non c'est plus grave...

La voix du docteir s'éteignait progressivement, la tristesse le remplissait et Anne commencait à s'inquièter.

-Non ça ne peut pas être pire...Dites moi docteur...
-Je suis désolé, vous êtes malade...
-Que?Qu'est ce que j'ai?
-Vous avez un cancer.

Son rythme cardique s'accèlerait en entendant ce mot.Des larmes lui montèrent aux yeux, elles ne coulèrent pas tout de suite.

-C'?..Dites moi que c'est pas vrai...
-Je suis désolé...

Les larmes se mirent à couler et le médecin l'osculta longuement, il lui expliqua que vivre serait très difiicile et qu'il ne savait pas si elle pourrait s'en sortir.Au bout d'une heure elle ressortit, le visage défait et les larmes coulaient de ses joues, lentement...Elle dit simplement.

-Je ne mourais pas...je vais vivre.Je n'ai encore rien fait de ma vie.Je dois rester en vie..Je dois vivre...Je doiis...
-Calmez vous madame...Il ne faut pas vous énervez et stresser!
-Mais comment voulez vous que j'aille bien!Vous venez me dire que j'étais condamnée!
-Madame...
-Non je ne veux pas savoir...Je veux pas mourir!Ne me dites pas que ma vie est finie!Taisez vous je ne veux pas savoir...

Elle quitta l'hopital, en pleurant, les papiers dans sa main gelée...Elle était toujours aussi gracieuse et elle alla rentra dans sa voiture et posa la tête sur le volant, pleurant toutes les larmes de son corps, n'arrivant à prononcer que quelques mots entre sursauts et larmes.

-Je vivrai...Je ne ...mourai pas ...de ça!...Je survivrai...

Mais elle ne savait pas que ce qu'elle s'était promis serait si difiicile à tenir.La seule chose qu'elle voulait maintenant c'était vivre quoiqu'il lui coûte.Elle se dit alors qu'elle ne dirait à personne qu'elle était malade sauf si ils s'en rendaient compte.Elle ne voulait pas qu'on la regarde et l'apprécie parcequ'elle était mourante et ne vivrai qu'un ou 2 ans maximum et qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment...
Elle resta à pleurer sur son volant en plein milieu du parking de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:31

Les ambulanciers dirigèrent Gabriella à l'urgence de la maternité .. Ils lui avaient administrés des médicaments Anti-Douleur. La douleur de la future maman diminuait, mais les maux étaient toujours présents.

Dans la salle, les médecins examinèrent Gabriella et son bébé ... Comme Zac n'était pas là, ils ne pouvaient divulger les résultats, et ne voulait pas faire peur à la femme... Puis, les médecins furent appelés, disant qu'une amie de la famille désirait voir Gabriella...Ils accèptèrent, et l'a fire entrer..

[ Anne, Yao ou quelqu'un d'autre que Gab connait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:35

C'était Yaoko ; elle vener de découvrir quelle ne savait rien de sa maraine! Pourquoi était elle a l'hopital ?? Pourquoi se jour là ?? Yaoko entra precipitemment dans la chambre, en pleure
-Sa vaa ? Je suis bête comment ça peu aller!!!
°Je m'en veu mais de quoi ? de ne pas être la tout le temps avec gab!°
-Pourquoi enfin... Tu es enceinte? Tu me l'avait pas dit... mais tu sais que.. ho et puis je suis sur que tu t'en fiche de mon baratin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:39

-Yao' ..?

Les yeux de Gabriella lui chaufait..Elle avait trop pleuré.. Elle ressentait encore quelques douleurs au ventre, mais rien de plus que quelques minutes auparavant... Puis, ne sachant distinguer qui était vraiment la personne devant elle, elle hésita à demander qu'une chose, qu'elle finit par dire..

-Zac.. Il est.....

Elle ne pouvait pas prononcer plus. Il ne l'avait pas suivit, pourquoi? Gabriella était tannée, éc*eurée..Elle en avait marre de sa vie, mais, pourtant, elle tenait à ses amis et ses enfants, et sa famille. Et Zac, elle ne savait plus..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:41

Anne arriva en courant dans l'hopital, son coeur battait la chamade, elle voulait à tout prix que l'enfant de Gaby vive, pas comme le sien.Elle avait très mal garé sa voiture, mais elle s'en fichait, tout ce qu'il lui importait c'était que Gaby et son bébé aille bien
Anne courut jusqu'à la porte de sa chambre et y frappa rapidemment avant de rentrer et prendre Gaby dans ses bras.

-Gaby!Tu m'as fais si peur!...Qu'est ce qui se passe alors?

Puis elle se retourna et honteuse elle vut Yaoko, qu'elle n'avait pas vu.Elle alla alors la voir et la salua en s'escusant de ne pas l'avoir vu en entrant, mais elle avait été si pressée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:45

-Anne.. Je sais pas mais....

Elle parlait, et à chaque mot, reprenait son soufle dificilement..

-Zac.. Je.. Il ...

Elle n'arrivait plus à prononcer rien...

-J'veux juste qu'il.. Meurt...

Elle parlait du bébé.. Qu'il meurt, lui ferait moins de peine que de se faire avorter..Ou de perdre Zac..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:52

Anne serra la main de Gabriella entendant la dernière phrase qui était si difficile à entendre.

-Tu te rends compte de ce que tu viens de dire Gaby!?Tu ne le penses pas j'en suis sûre...Si il le faut je l'éleverai ton enfant mais non, il ne moura pas!Et si sa se trouve Zac va venir te voir et vous allez tout recommencer à zéro!Je ne veux pas que ton couple soit gâché, je préfèrerai alors moi me sacrifier mais m'occuper de ton enfant...

°Avant de mourir...Mais non je te laisserai pas perdre ton enfant!Je le laisserai pas mourir!°

Anne n'avait pas envie de s'occuper du bébé de Gaby et Zac mais elle le ferait quand même, juste pour lui sauver la vie et montrer à Gaby qu'elle serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:28

-Anne... J'veux juste Zac.. Le reste, j'men fou.. Laissez moi choisir comment j'veux faire ma vie, svp ... Et je sais que...

Oui, Gabriella avait apprit que, si ça se compliquait d'ici 2 semaines, elle risquait de mourir , avec le bébé ... Elle ne voulait pas lui dire, ni à Zac..Elle avait juste envie que quelqu'un la serre dans ses bras, et l'a laisse parler lui laissant la chance de se défouler.. Tout recommencer à zéro, recommencer à fréquenter tout les gars, comme une adolescente de 15 ans, pour qui, la vie n'est qu'un jeu.. The life is just a game . Mais faut savoir en prendre soin ..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:52

Anne comprit le message de Gabriella et lui répondit d'un ton neutre et directement.

-Ok Gabriella je te laisse faire ce que tu veux de ta vie.Mais fais attention à toi.C'est vrai je n'aurai jamais dû te dire ça, oublie tout ce que je viens te dire...Tout...et fais ce que tu veux de ta vie.

Anne ne comprenait plus rien,elle préférait laisser Gaby, avec ses pensées, seule.Elle ne voulait pas se rouspéter avec elle, mais elle pensait que se serait mauvais pour elle, elle avait déjà 3 enfants.

-Bon je vais te laisser, a plus tard.

Anne sortit ensuite de la chambre, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:31

-Non Anne je..
Une larme coula sur sa joue...
- J'suis rien sans toi... J'sais plus quoi faire, j'voudrais juste que... Ah et puis, je sais plus... J'ai .. Anne, je vais...
° Surement mourir .. °
Elle n'avait pas la force d'y dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:22

Yaoko revut le visage de Zac quand il vut Gabi...
-Gabi, Zac a des sentiments pour toi, et pour le bébé, tout a l'heure il... pleurer et pas pour rien!
Puis quand Yaoko vit anne elle la salua a sontour
-Ce n'est pas grave Anne!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:31

Anne souria à Gaby avant de partir.

-C'est rien Gaby, repose toi tu es fatigué...Je vais te laisser te reposer.

Puis elle se tourna vers Yaoko et lui dit les yeux plein d'eau, mais Gaby ne le vit pas comme elle était de dos à Gabriella et face à Yaoko.

-Non, ce n'est pas grave Yaoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:42

Du même instant que Anne sortait de la chambre, Zac entrait. Il ne salua pas Anne, et entrit lorsqu'il fut surpris, et "gêné" de la présence de Yaoko . Il lui demanda gentiement, si elle pouvait quitter la chambre, puisqu'il avait affaire à parler à Gabriella.

Puis, Zac s'approcha du lit de Gabriella, et s'asseya sur le bord...Sa main(Zac), déposée sur sa cuisse(Z), tremblait un peu,puis, se figea... Il sentit une chaleur s'approcher de celle-ci. Gabriella déposa sa main toute froide sur celle de Zac , qui releva les yeux, d'un air inquiet...

-Je.. Excuse-moi Zac. J'men veux tellement.... J'voulais pas te perdre, le bébé.. Il n'était plus rien pour toi. J'voulais le donner en adoption à Yaoko, mais comme elle était déjà enceinte, je.. Je savais plus quoi faire. Tout le stress remontait et... J'crois que j'ai avalé 1 ou 2 comprimés anti-stress de trop...

Zac vint les yeux pleins d'eau ... Il déposa son autre main sur celle de Gabriella, et dit tout bas..;

-1 ou 2, c'est-à-dire ?

Gabriella laissa un silence, puis répondit enfin...

-Heu..Oui. J'en avais marre de tout ça, j'souhaitais juste que le bébé décède avant de naître..Faut pas m'en vouloir, j'avais plus toute ma tête Zac je...

Zac posa son index sur les lèvres de Gabriella, en la fixant.

-Tout ça, c'est ma faute... J'aurais jamais dû partir, jamais dû te dire de pas m'considérer père.. Jamais!

Il retira son index de son doux visage, et continua.

-Gabriella.. J'dois t'avouer quelque chose, par contre... J'ai ...

-Vas..Vas-y, Zac..

- J'ai rencontré une fille heu .. Lilly, et.. Bah, elle est enceinte. Elle dit que j'suis le père, mais pourtant, j'ai couché qu'un soir chez elle et, on a presque rien fait... Et j'tais protégé mais..


-Zac, arrête. J'me fou de toute l'histoire. T'as agis, assume. De toute façon, tu sais même pas si c'est l'tien ce futur goss.. Et puis, c'qui s'est passé pendant notre "break", si on peut appelé ça comme cela, ça ne me regarde pas, de ton côté... Pareil pour toi, envers moi.


- Je.. Oui mais..


-Non, chut...

Gabriella se releva tranquillement, et plaqua ses lèvres contre celle de Zac, qui passa sa main dans le dos de sa très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 26 Avr 2008 - 3:03

[ Quelqu'un pourrait Interveniir Pliizzee ? ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:50

[Euh...je vais venir pour Anne...Même dans son long sommeil on peut la transporter à l'hopital..non?]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:26

[Je vais le faire petit peu par petit peu, en même temps que tu posteras Kathee...]

Un brancard traversa l'hopital, il roulait à une vitesse phénoménale,une jeune femme était allongée dessus et des perfusions, masque à oxygène,et fils étaient sur elle et dans elle.Elle ne respirait plus, son coeur avait cessé de battre.
Autour d'elle, des médecins et infirmières affolés, qui ne savaient pas quoi faire, et un jeune homme, qui courait à côté d'eux, les yeux plein d'eaux.
Ils arrivèrent ensuite en salle d'opération et le jeune homme rentra malgré l'interdiction.Il dit simplement au médecin qui se trouvait devant lui.

-Opérer la.
-Son coeur a cessé de battre monsieur!Vous le savez bien!
-Je refuse de la laisser partir!
-Il est trop tard...
-Je vous en prie!Essayez de refaire fonctionner son coeur!Je suis pompier, je sais très bien qu'on a 30 minutes pour faire redémarrer un coeur!
-Hélas 20 minutes sont déjà passées...
-Essayez, je paierai n'importe quel prix pour sa vie.
-Monsieur c'est ...
-S'il vous plait!

Le médecin fit sortir de la salle d'intervention l'homme, qui resta devant la vitre à regarder les 3 médecins et 3 infirmières donner plein de médicaments et enfoncer un tuyau dans la bouche de la femme.
Les médecins savaient que c'était fini, mais ils faisaient ça juste pour l'homme, pour lui montrer qu'ils auraient tout essayés, en vain.
Elle était morte et ne réssusciterai pas, la médecine ne pouvait plus rien faire pour cette pauvre femme.La maladie l'avait emporté à jamais, mais ils auraient pu la sauver si ils s'étaient rendus compte de la maladie une semaine ou deux plus tôt...
L'homme restait devant la vitre, mais il ne pleurait pas, ils regardaient les médecins courirent et ouvrir la poitrine de la patiente, essayant en vain de la réanimer.Tout autour d'eux plein de sang et aucun résultat apparants, mais il ne perdrait pas espoir, il voulait qu'Elle vive, il l'aimait,il voulait qu'elle se batte, même si c'était pour rien.Au moins, il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hopital   hopital - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital D'Edouard Lenvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: