Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ecole , collège et lycée "La rose"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole , collège et lycée "La rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole , collège et lycée "La rose"   Ecole , collège et lycée "La rose" - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:09

[Aïe !!!]

Les travaux seront finis dans la soirée à 20h15, vos enfants pouront retourner à l'école le lendemain (à moins qu'ils ne travaillent pas le mercredi). A ce propos, l'école ouvre une garderie le samedi et le mercredi pour les enfants dont les parents seront absents ces jours là.

La directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Ecole , collège et lycée "La rose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole , collège et lycée "La rose"   Ecole , collège et lycée "La rose" - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:28

Eléonore Retailleau, jeune femme de 38 ans qui venait d'aménager à Second Life avait oublié d'inscrire sa fille Léonnie dans un lycée! La mère décida de se rattraper, et, par une journée de pluie arriva dans l'enceinte de l'établissement et se dirigea vers le bureau du directeur adjoint, car c'était lui qui gérait les inscriptions... Bien entendu, elle avait pris le temps de prendre un rendez-vous et de remplir le formulaire d'inscription nécessaire ! Cette dernière toqua à la porte du directeur adjoint du lycée et entra. Le directeur se leva , salua Eléonore et lui serra la main.

Directeur adjoint: Oh! Bonjour! Vous devez être Madame Retailleau! Je suis Mr CHARTU [ j'ai inventé le nom XD!] , co-directeur du Lycée, c'est moi qui gère les inscriptions.
Eléonore: Bonjour! Exact, c'est bien moi! Enchantée! Ah d'accord...J'ai apporté le formulaire!
Mr Chartu: Très bien , très bien! Mais installez-vous, je vous prie!
Eléonore: Merci!

Le Directeur tira une chaise pour qu'Eléonore puissa s'asseoir, et alla lui même s'installer à son bureau. Eléonore lui tendit le formualire rempli.

Eléonore: Voilà pour vous monsieur! J'espère qu'il ne manque rien!
Mr Chartu: Merci! Je vais voir cela de suite!

Nom mère: Retailleau
Prénom mère : Eléonore

Age mère : 38 ans

Nom enfant : Retailleau
Prénom enfant : Léonnie
Age enfant : 16 ans
Classe enfant: 1 ere


Mr Chartu: Très bien..très bien. Mais pardonnez mon indiscrétion, mais pourquoi aucune donné sur le père de Léonnie n'a été renseignée?
Eléonore: Oh! mais ne vous excusez pas! c'est tout à fait normal de la part d'un directeur de comprendre ses élèves! Et bien, tout simplement car le père de Léonnie m'a abandonnée lorsque je suis tombée enceinte!
Mr Chartu: Oh... Je comprends tout alors! Donc Léonnie n'a plus de père et vit avec vous depuis toujours?
Eléonore: Oui! Mais nous nous en sortons très bien!
Mr Chartu: Et bien! tant mieux pour vous!

Mr Chartu regarda sa montre .

Mr Chartu: Et bien, excusez-moi madame! Mais j'ai un autre rendez-vous pour les inscriptions!
Eléonore: Oh! Très bien.

Eléonore se leva donc, comme le directeur et lui serra la main.

Mr Chartu: Ce fut un réel plaisir de parler avec vous chère madame! Ma secrétaire vous rappellera pour vous dire si Léonnie est acceptée ou non! Mais avec les moyennes qu'elle avait dans les aures établissements, je pense que cela devrait être bon!
Eléonore: De même! Très bien! merci encore et au revoir!

Mr Chartu raccompagna Eléonore à la porte.

Mr Chartu: Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole , collège et lycée "La rose"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Chez Anne...3, appartement "Modernisation"
» Centre equestre "Grand Galop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: