Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:12

Solianne était une jeune femme de 23 ans, qui venait d'arriver à Second Life. Elle s'était fixée comme but d'ouvrir un salon de coiffure.
Et elle avait réussi!
Elle avait acheté le magasin par internet, et l'avait fait rénover et redécorer par un décorateur en or. Il y avait 4 sièges pour les coupes et 4 lavabos pour les shampoings .

Les sièges.
Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " AC3D-Coiffeuse%20Alliance

Les lavabos ( pris en photo à leur point de vente ^^ )
Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Best

Les prix :

Coupe femmes: 25 €
Mêches: 20 €
Couleur : 30 €

Coupe hommes : 20 €

Coupe enfants : 15 €


Dernière édition par Baby-Maue le Lun 25 Fév 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:36

Kooraï était venue pour regaire un dégradée car l'encien ne se voyer plus tres bien, elle alla donc dans la ville a la recherche de Salon de coiffure.Elle en trouva un! un superbe dailleur, a l'interieur elle reconue... Solianne !
-Bonjour je vien pour un dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:38

Solianne: Bonjour mademoiselle! Un dégradé? Très bien...avec ou sans shampoing?

Solianne souria en attente de la réponse de la jeune cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:42

Elle réfléchit un instant et déclara joyeusement
-Avec s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:44

Solianne: Très bien! Veuillez me suivre je vous prie.

Solianne souriait toujours et conduisit Kooraï à un lavabo, elle en profita pour prendre une blouse et la mit à Kooraï. Elle installa sa cliente sur un des sièges, passa derrière , baissa la tête de sa cliente pour pouvoir la "doucher " , dégagea quelques cheveux et alluma l'eau.

Solianne: Ca va la température de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:47

(2 lignes complètes ou 3 lignes incomplètes...SVP!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:51

Kooraï la suivit, mit la blouse et s'installa sur le siege. Elle adorer quand on passer l'eau sur sa tête, sa lui rappeller quelque chose doont elle ne se rappelle plus elle même
-Oui la température et bien .
Elle se laissa bercer par l'eau lui coulant sur la tête , quelle bonheur ! Vue quelle n'aimer pas rester muette comme sa, elle en profita pour parler
-Vous avait installer quand, enfin vous avait prie possetion du salon quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:54

Solianne: Très bien.

Solianne passa l'eau sur la tête de sa cliente en souriant et en frottant légèrement pour que cela se mouille plus vite.

Solianne: j'ai pris possession du magazin quand? Et bien il y a un an environ...et je me suis installée il y a une semaine! Mais tout était prêt avant! Et vous, où travaillez-vous sans vouloir être indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:59

Kooraï souria
-Et bien, moi je travaille ... pas le batiment d'a côter mais celui qui est encore a côté , c'est un studio photographique, ma cousine et moi faisons un thème commun ensuite nous allons les affichée (les photo du thème)...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:53

Solianne attrapa le flacon de shampoing et en versa un petit peu sur les cheveux de Kooraï.

Solianne: Etre photographe...un art...et quel est votre thême de photos en ce moment?

Solianne fit mousser le shampoing sur les cheveux de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptySam 16 Fév 2008 - 0:49

Kaïmy entra dans le salon.Son prochain défilé avait lieu dans une semaine.Elle voulait refaire sa coupe et un shampooing.

-Bonjour Madame,une coupe et un shampooing.Par contre,j'aimerais garder la même.

La jeune femme apercut sa cousine assis plus loin,les cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptySam 23 Fév 2008 - 23:02

Solianne leva la tête et aperçut une jeune dame au corps long et rafiné qui venait de rentrer dans son magasin. La coiffeuse s'excusa au près de sa cliente et alla voir cette jeune demoiselle.

Solianne: Bonjour! Hum..très bien! Pourriez-vous patienter quelques instants sur l'un de ces fauteuils je vous prie? J'ai bientôt terminé !

Solianne désigna les fauteuils et conduisit Kaïmy à l'un d'eux . Elle lui tendit quelques magasines.

Solianne: Plutôt magazines de modes ou de news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:07

Elle lui souria bien gentiment et alla s'asseoir...
-De mode,évidemment...Je suis mannequin!dit-elle en souriant à la jeune femme...
-Pour l'attente,il n'y a aucun problème,prenez le temps qu'il vous faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:19

Solianne: Très bien! Voilà pour vous!
Solianne tendit un magazine de mode à Kaïmy, puis retourna voir Kooraï.
Solianne: excusez-moi de l'attente! Alors où on en était? Ah oui! je vous mettait le shampoing
Solianne fit mousser le shampoing sur la tête de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:42

Kaïmy prit le magazine et commença à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:49

(HRPG: oh my god!Tu veux me faire avoir un arrêt cardiaque cat!!! Laughing Qu'est ce que c'est que cette petite ligne pas complète!!!?!!! 3 lignes pas complètes ou 2 lignes complètes...Je me tue à le répéter... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:13

[ rah lala ma chewiie! tu devrais aller prendre des cours toii aussii! Faut pas que Nanne elle mourute hein? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:44

[ J'saiis pas ce qui s'est passé mais j'avais écris des trucs...
Que Kaïmy pensait à son défilé de la semaine prochaine,à ce fameux Cloud qu'elle connaissait,mais pas vraiment.À son projet avec Sa cousine...Comment Kooraï agissait subitement ect...
J'crois que je sais ce qui s'est passé.
Ces temps-ci,quand je mets en bleu(genre pour copier-coller) bien ça prends tout ou pas tout ...En tout cas,ça bouge tout seul !? Neutral
Alors p-tetre qu'en voulant envoyer sa tout effacé... Neutral Neutral Désolé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:50

[ okay ]

Solianne avait un petit truc pour garder les cheveux de ses clients brillants. Bon, déjà il fallait qu'elle finisse son shampoing sur Kooraï: fait, ensuite lui enrouler la serviette autour de la tête et la conduire à un siège : ce qu'elle fit aussi . Puis elle enleva le drap de bain et déméla les cheveux de sa cliente sans lui faire de mal. Ensuite, Solianne appela son assistante Morgane pour qu'elle coupe les cheveux de Kooraï. Et oui,la coifeuse avait fait vite pour trouver une assistante. Morgane avait 25 ans, rousse aux yeux verts avec un joli dégradé. Cette dernière s'occupa de Kooraï tandis que Solianne alla voir Kaïmy.

Solianne : Voulez-vous que je vous coiffe maintenant ou vous préférez regarder le catalogue avant pour que j'ai une idée de ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:46

Solianne revint de sa pause. Elle arriva dans son salon accompagnée d'une ravissante jeune femme qui s'appelait Lé-Anne qu'elle avait rencontrer au chat de la ville. Elle la fit s'installer sur l'un des fauteuils.

Solianne: J'en ai pour quelques minutes je finis avec Kaïmy et je suis à vous..

A Morgane: Morgane! Pourrais-tu prendre Kaïmy une fois que tu as fini ta cliente? On irait plus vite!
Morgane: Okay So'!
Solianne: Merci:
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:52

Lé-Anne était rentré dans le salon de coiffure et regardait le salon, elle le trouvait très jolie.Puis elle s'asseya sur un fauteuil regardant les autres clientes se faire coiffer.

-Bien sûr je peux attendre!

Lé-Anne lui souria et attendit.Pendant ce temps elle se demandait si la jeune femme qui était en train de se faire coiffer par Morgane n'était pas Kooraî qui était déjà venu chez elle.Par contre elle ne connaissait pas l'autre jeune femme qui devait se prénommer Kaïmy comme avait Solianne.

°Depuis le temps que je devais venir me faire couper un peu les cheveux!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:57

Kaïmy se dirigea vers le fauteuil de Morgane.Elle lui dit;
-Bonjour! La même coupe,un shampooing,s'il vous plait!
Elle lui souria gentiment et s'assit sur la chaise,exprès pour le lavage des cheveux.
Elle était assise juste à côté de Kooraï,sa cousine.Elle tourna la tête,attendant la réponse de Morgane,et sourit à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:36

Solianne regarda Lé-Anne et répondit à sa question en souriant : - Et oui! Cette jeune demoiselle se pénomme Kooraï! Pourquoi donc?

Solianne en profita pour remettre de l'ordre dans les magasines et en tendit un à Lé-Anne.

Puis Solianne alla s'occuper de Kaïmy. -Juste un shampoing?Ou j'effile aussi vos cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyJeu 28 Fév 2008 - 5:24

Kaïmy tourna la tête,et vit Solianne qui arrivait...Elle l'écouta puis lui répondit avec un de ses jolis sourires;
-Non...Shampooing et coupe.Bien...Les amincir un peu,et pas trop les dégradés...J'essaie de garder la même longueur et coupe,sans trop changé...Mes producteurs sont vraiment ch*ants si on peut dire...Ils veulent que j'aie le même look...Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:27

Solianne haussa les épaules et alla chercher une "blouse" pour Kaïmy. Elle revint avec celle-ci qu'elle tendit à sa cliente qui la mit aussitôt. Puis, la coiffeuse conduit Kaïmy à un des lavabo en lui indiquant de s'asseoir.

Solianne: Asseyez-vous je vous prie!

Kaïmy s'asseya surle siège que lui avait indiqué Solianne. Puis la coiffeuse alluma l'eau qu'elle rêgla à la bonne température, elle la passa sur les cheveux soyeux de sa cliente.

Solianne: Ca va la température?

---------------------------
Du côté de Morgane et Koorai...
La jeune coiffeuse avait fini le shampoing de sa cliente. Elle l'emmena à une coiffeuse, et oui c'est comme cela que ça s'appelle, et attrapa un tabouret pour s'asseoir. Elle prit son ciseau pour effiler les cheveux de sa cliente.

Morgane: Alors! Les mêches les plus courtes de votre dégradé se situeraient où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "   Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Coiffure : " CisoXpeigneurs "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon : " Dé-Poa-L-Aje "
» Ecole , collège et lycée "La rose"
» Agence de voyages "Au soleil"
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Centre equestre "Grand Galop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: