Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " Empty
MessageSujet: Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "   Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " EmptySam 9 Fév 2008 - 20:26

[i]Il y a une petit entrée tout blanche avec de la décoration noire, qui mène jusque a un comptoir avec 2 ordinateur.La peinture est noire avec des photos de bébé noir et blanche la piece est asser grande, il y a aussi des chaises deux tables basse et des revue de photos. Dérière on distingue une porte. C'est la chambre noir pour déveloper des photos . A côté il y a le bureau, et le nessesaire pour déveloper des photos numerique .Kooraï entra puis mit une petite pancarte disagner pour qu'elle ressemble a une photo. Il était marquer :
Vous vouler vous faire photographier?

Vous ou quelqu'un d'autre (qui?) :
Quelques chose? (Ligne de vêtement , fruit ...) :
dévelopage Numerique ou chambre noir :
Noir et blan ou en couleur
Encadrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " Empty
MessageSujet: Re: Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "   Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:10

Kaïmy et sa cousine Kooraï revenait de l'appartement de Cloud...Apparemment,Kooraï serait raide dingue de ce jeune homme.Comment le savoir?Kaïmy connaissait bien sa cousine et l'avait tout de suite remarquer.

Elle laissa Kooraï débarer les portes et se dirigea s'asseoir sur une chaise.Elle invita Kooraï à venir la rejoindre...


-Ko...Kooraï,j'ai bien vite vu que tu "flashais" sur Cloud Strife...Voila donc pourquoi nous avons quitté son appartement...Je ne voulais pas qu'il remarque comment tu étais.Tu sais,il est vraiment mignon!Et s'il t'aime vraiment,ce serait bien...^^


*Même si j'laime bien sans vraiment le connaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " Empty
MessageSujet: Re: Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "   Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:13

Kooraï alla s'assoir sur le chaise et écouter sa cousine Kaïmy lui parler. Ses joues rougissent un peu et elle se dessida a parler .

-Oui il est mignon, puis c'est vrai je flache sur lui, en plus il est super sympa tu vois moi j'ai jamais vue quelqu'un comme, j'ai jamais était connu dans le monde entier car quand on publie les magasine, les photographe ils en on rien a faire... Pour une foie que je voyer un garçon mignon me sérvire du café...

°En plus vue comment tu le dévorer de yeux, j'étais pas la seule a avoir craquer...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " Empty
MessageSujet: Re: Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "   Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:42

Kaïmy regarda le sol et reprit;

-Tu sais Kooraï...Moi aussi je le trouve bien,mais que lui a à décidé...Et pas nous.Puis arrête de croire que parce que je suis connue dans le monde,j'suis mieux que toi.Et tu le sais pourtant qu'il y a le contraire...J'étais peut-être la plus populaire de notre école,mais j'avais pas les meilleures notes...Et qui n'était pas LA PLUS POPULAIRE mais qui réussissait tout?Toi...Et tu t'en dois d'être fier.J'aurais tant aimé avoir ton savoir...Tout ce que tu sais...Mais j'ai hérité de la popularité...Je suis faite comme ça,et toi comme t'es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " Empty
MessageSujet: Re: Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "   Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin de vêtements "Lé-Anne"
» Centre equestre "Grand Galop"
» 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"
» magasin d'automobile
» magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: