Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parc Des Grands Prés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:53

Elle esparait elle que son passé ne rviendrait pas comme ça car tous pourrai changer si Benoit savait qui elle était vraiment quand elle était jeune puis elle murmura.

-J'éspere telement que mon passé ne reviendras pas.

Puis tout coup elle se dit °esperons que Anne n'est pas entendus°puis elle sourit comme si de rien n'etait.

-Ca doit faire mal de déménagé moi je sais pas j'ai toujours été dans la meme école puis pares dans le meme collège ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:13

Anne n'avait pas entendu la pharse que Sarah avait prononcé au début, elle avait juste entendu la seconde.Elle lui dit alors en repensant à son adolescense perturbé par ce déménagement.

-Tu sais le pire n'était pas de changer de région, école et tout le reste mais c'était perdre celui que tu aimes...

Elle marqua une pause avant de reprendre.

-Tu sais la seule chose que je veux maintenant?!...C'est les revoir tous...Leur dire que je ne les ai jamais oublié et qu'ils m'ont manqués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:19

Elle était rassuré que Anne n'est pas entendu ça premiere phrase puis elle continua d'écouter Anne.

-Et bien moi enfaite je n'est jamais déménagé mais ma meilleur amie qui s'apelais Cassandra a déménagé et jai été tres triste en plu on avait que 11 ans donc on c'est perdu de vus et ça fait un baille que l'on ne sait pas vus.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:29

Anne lui fit un petit sourire compatissant.

-Oh c'est dommage...Tu devrais essayer de la recontactez...
Peut être que tu la reverrais!

Anne rangea ensuite son paquet de mouchoirs, elle pensait qu'il ne servirait maintenant plus à rien.
Elle regarda le même petit garçon que tout à l'heure grimper le long des marches du toboggan et sa mère l'attendre au bout du tobbogan, il glissa le long de celui-ci, riant aux éclats et sa mère finit par le prendre dans ses bras en l'embrassant.

°Vraiment trop chou ce petit bonhomme...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:43

Elle sourit et vit Anne regarder le petit garçon elle se dit qu'elle n'avait pas de chance elle n'on plsu d'ailleur mais elle elle avait d'autre enfant.

-Oui c'est vrai mais elle a déménagé tant de foi que je sais plus ou elle habite ni son numéro mais je pense que je vais rechercher ou elle habite.

Puis elle regardit sa montre elle se levit.

-Désoler il faut que j'i aille j'ai les jumelles et Morgane a couché.

Elle lui fit la bise et s'en allit.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:57

Anne lui fit aussi la bise, mais elle resta, elle, assise à contempler les enfants qu'elle n'aurait jamais.
Quelques fois elle souriait, quelques fois elle ne bougeait pas, elle pensait en restant immobile sur ce banc.
Elle serra son long manteau noir, fermé à la ceinture par une petite ceinture noire,contre, elle.Il commencait à faire froid.
Aux pieds, elle avait des bottes noires, très féminines, qui avait un léger talon aiguilles.
Elle aurait pû rester des heures ainsi à regarder les enfants jouer, mais bientôt elle devrait rentrer pour se faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:08

Ophelie qui etait enfin ariver elle avait pris trois trains et un avion pour ariver a yoursecondlife avant elle habiter à bordeaux .Mais comme la police la rechercher elle est venue ici oui a yoursecondlife.Elle cerhcer de nouvele victime et aussi une nouvelle famille de nouveaux amie des amie de son age.

Ophelie: Ouah que c'est beau ici .

Elle regardit tout autour d'elle et vit que c'etait tres tres jolie elle n'en croier pas .Elle se diser meme que si elle faisaient de bazar dans cette si belle ville elle sens voudrait peut etre mais elle aimer tuer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Des Grands Prés   Parc Des Grands Prés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Des Grands Prés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parc Du BoisDoré .
» Parc d'Attraction " Great Day "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: