Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entreprise/Association Luv-My-Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:17

Vous avez un problème de famille?pas assez d'argent...Trop de comflit? Ou tout autre chose que vous désirez parler...(naissance,premier mots de bébé,premiers pas...)Tout ce que vous trouve important peut etre discutez ici même!

Zac et Gabriella Montez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:47

Tout nouveau,

Tout beau!


Maintenant,le club Luv-My-Family ouvre ses portes!Vous pouvez devenir membre,et venir discutez de tout ce qui conserne les bébés,la famille...

Le forumulaire d'inscription:

Nom:
Prénom:
Âge:
Âge,noms et nombres de vos enfants:

Voila...J'ai reçu une lettre anonyme dans le courrier du club...Elle suivait comme ceci:

Les mères devraient alléter jusqu'aux 5 ans de l'enfants...Pourquoi pas les couches en tissus?Et que l'allaitement,plus le lait du magasin...Franchement,la vie est rendu trop bizarre...N'était-ce pas paisible de vivre dans le temps de nos grands-parents?Franchement vrai oui!Moi,je vais faire oubger les choses...

Signé:
Quelqu'un qui est loin,mais sera proche lors des changements...


Pour ma part,je comprends pas ce qu'il a amngé lui pour tout dire ça!?Non mais,il faut vraiment être "borné" ?Vivre au temps de nos grands-parents...Le temps a évolué...

-----------------------------

Les sujets que l'on discute...:

Le retour au temps des grands-parents:Exprimez-vous,on veu votre opinion(les membres)!

À tout moments,un sujets qui vous trotte en tête peut aterrir ici,envoie moi ce que tu penses comme sujet par MP ou bien ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:13

Anne: je peux m'inscrire même si je n'ai pas d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:41

Oui Anne!Quand vous aurez votre 1er enfant,nous l'annonceront au club!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:17

Anne: d'accord.En plus pour ce qui est des questions je pourrai peut être répondre comme je suis sage-femme à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:40

Bien sur,mais remplissez le formulaire sil vous plait...

(Si vous l'avez oublié...Le voici:



Nom:
Prénom:
Âge:
Âge,noms et nombres de vos enfants:
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:16

Anne: bien sûr le voilà!


Elle tendit le formulaire,il était écrit:
nom:PALOMA
prénom: Anne
âge:27 ans
pas d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:18

Super vous êtes notre 2e memebre(jsuis la 1ere hen!lol)

Parlez en à vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:16

Anne: je n'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptySam 17 Nov 2007 - 21:28

Merci!

Pour l'instant,avez vous des commentaires a faire sur la lettre anonyme que jai recue? Question
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptySam 17 Nov 2007 - 21:33

Anne: je trouve cette lettre très étrange et d'une personne qui n'a pas les mêmes valeurs que nous, je pencherai vers quelqu'un qui aurait plus de 45 ans ou une personne issue d'une famille aisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:24

Gabriella: Oui cest ce que je crois aussi Anne...

J'essairai de trouver de qui parvient-elle!


Après quelques heures de recherches...

Il s'agirait d'un personne de 56 ans...Cette personne,une dame,n,a jamais eue d'enfants.Elle trouve que nos manières d'agir ces temps est mauvaise...Moi jtrouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:04

Anne: oui je em doutais que c'était une personne âgée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:59

Bon,je continue mes recherches!Je vous avetis dès que jai de nouvelles infos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise/Association Luv-My-Family Empty
MessageSujet: Re: Entreprise/Association Luv-My-Family   Entreprise/Association Luv-My-Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise/Association Luv-My-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entreprise nestlé
» Entreprise Donnez,c'est mieux que recevoir
» Jardin d'enfants des ptits loups
» Association Babyz-Mannequin
» Association Le Cercle des Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: