Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association Babyz-Mannequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:55

Vous avez un enfant/bébé qui a l'allure d'une star?Il/Elle adore défilé,et joeur la comédie?Babyz-Mannquin est LA place pour lui/elle!Il participera a 2 défilés minimum dans chaque mois(du temps de secondlife),et jusqua 30 par année.

Pour inscrire votre boutchoux qui doit être agé d'au moins 5 mois,remplissez le forumlaire ici:

Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:
Physique:

Voila,cest tout simple!L'inscription ne coûte que 5 $ par bébé,et 10$ par enfant.

Défilés:

Pour les enfants de 3 à 10 ans

Mini-Défilés et Mini-Prises de photos:

Pour les enfants de 2 à 3 ans

Prises de photos:

Pour les bébés de 5mois à 2 ans

Défilés: L'enfant doit défilé devant 3 jurys,moi,et deux autres juges(imaginaires,moi)différent à chaque défilé,sauf moi.

Prises de photos: Le bébé/enfant doit prendre 3 poses,et 3 jurys,moi,et deux autres juges(imaginaires,moi) différent à chaque fois,sauf moi,choisiront LA meilleure pose.

Les Minis:Minis-Défilés ou Minis-Prises de photos sont un défilé et une prise de photos par mois,et ont les mêmes jury que les autres.

Voila,les jurys pour ce mois-ci(les deux défilés,photos et Minis)sont:

Gabriella Montez Like a Star @ heaven

Marie-Jeannie Trépannier elephant

Kylian Paquin geek

Voila,j'attend au moins 6 inscriptions(2 dans chaques catégorie),ou 4 dans les Minis pour commencez.Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:33

Mais les bébés ne savent pas marcher donc comment font-ils pour défiler si ils n'ont pas 5 mois? vousle tenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:22

Madame Ambre,lisez bien svp...

Défilés:

Pour les enfants de 3 à 10 ans


Mini-Défilés et Mini-Prises de photos:

Pour les enfants de 2 à 3 ans


Prises de photos:

Pour les bébés de 5mois à 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:42

désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:52

Ce n'est pas grave Smile

Alors vous inscrivez vos petits choux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptySam 10 Nov 2007 - 2:06

Bonjour!
J'aimerais inscrire mes enfants!
Voici mon formulaire:

Nom: Bluffer
Prénom:May Lee
Âge: 6 ans
Sexe: féminin
Physique: Ses cheveux sont d'un blonds or et sont très long (jusqu'aux fesses) et raides. Ses yeux sont bleus clairs. Elle est assez petite.

Nom:Bluffer
Prénom: Maïthé
Âge: 6 ans
Sexe: féminin
Physique:Ses cheveux sont d'un blonds or et sont long (jusqu'au milieu du dos) et raides. Ses yeux sont bleus clairs. Elle est assez petite.

Nom:Bluffer
Prénom:Miya
Âge:6 ans
Sexe:féminin
Physique:Ses cheveux sont d'un blonds or et sont courts (jusqu'à la mâchoire) et raides. Ses yeux sont bleus clairs. Elle est assez petite.

Nom:Bluffer
Prénom:Maddy
Âge: 4 ans
Sexe: féminin
Physique:Ses cheveux sont blonds plus foncés que ses soeurs, et lui arrivent aux épaules. Ils font des petites bouclettes. Ses yeux sont verts et grands. Elle est petite.

Nom:Bluffer
Prénom:Mackenzie
Âge: 4 ans
Sexe: féminin
Physique:Ses cheveux sont blonds plus foncés que ses soeurs, et lui arrivent aux épaules. Ils font des petites bouclettes. Ses yeux sont verts et grands. Elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptySam 17 Nov 2007 - 21:37

Parfait Louisa!

Alors elles seront toutes dans un défilés...J'attend 2 ou 3 personnes encore et les photos/défilés auront lieu.

Défilés,3 à 10 ans:

Nom: Bluffer
Prénom:May Lee
Âge: 6 ans
Sexe: féminin
Physique: Ses cheveux sont d'un blonds or et sont très long (jusqu'aux fesses) et raides. Ses yeux sont bleus clairs. Elle est assez petite.

Nom:Bluffer
Prénom: Maïthé
Âge: 6 ans
Sexe: féminin
Physique:Ses cheveux sont d'un blonds or et sont long (jusqu'au milieu du dos) et raides. Ses yeux sont bleus clairs. Elle est assez petite.

Nom:Bluffer
Prénom:Miya
Âge:6 ans
Sexe:féminin
Physique:Ses cheveux sont d'un blonds or et sont courts (jusqu'à la mâchoire) et raides. Ses yeux sont bleus clairs. Elle est assez petite.

Nom:Bluffer
Prénom:Maddy
Âge: 4 ans
Sexe: féminin
Physique:Ses cheveux sont blonds plus foncés que ses soeurs, et lui arrivent aux épaules. Ils font des petites bouclettes. Ses yeux sont verts et grands. Elle est petite.

Nom:Bluffer
Prénom:Mackenzie
Âge: 4 ans
Sexe: féminin
Physique:Ses cheveux sont blonds plus foncés que ses soeurs, et lui arrivent aux épaules. Ils font des petites bouclettes. Ses yeux sont verts et grands. Elle est petite.

Mini-Défilés et Mini-Prises de photos:

Pour les enfants de 2 à 3 ans


Aucun encore

Prises de photos:

Pour les bébés de 5mois à 2 ans


aucun encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin EmptySam 24 Nov 2007 - 23:28

Maddy et Maïthé sont les gagnantes de ce défilé!Bravo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Babyz-Mannequin Empty
MessageSujet: Re: Association Babyz-Mannequin   Association Babyz-Mannequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Babyz-Mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin d'enfants des ptits loups
» Entreprise/Association Luv-My-Family
» Association Le Cercle des Parents
» association "adoptons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: