Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La famille MIFATO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 20:59

La famille MIFATO




Nom: MIFATO
Prénom: Mylène
Age: 40 ans
Nationalité: Française
Situation Familiale: mariée
Métier Envisagé Ou Classe Scolaire: Styliste
Photo(s): La famille MIFATO Img-14413692xrz
Avec
Nom: MIFATO
Prénom: Mathéo
Age: 4 mois
Nationnalité: Française
Situation familiale: Enfant
Métier envisagé ou classe scolaire: Crèche
Photo(s): au dessus

Nom: MIFATO
Prénom: Greg
Age: 40 ans
Nationalité: Française
Situation Familiale: marié
Métier Envisagé Ou Classe Scolaire: Assureur
Photo(s): La famille MIFATO Img-144650okxzn


Nom: MIFATO
Prénom: Marry
Age: 20 ans
Nationalité: Farnçaise
Situation Familiale: Fiancée
Métier Envisagé Ou Classe Scolaire: Etudes Vétérinaire
Photo(s): La famille MIFATO Img-2045444bmh9


Nom: MIFATO
Prénom: Justine
Age: 16 ans
Nationalité: Française
Situation Familiale: Enfant
Métier Envisagé Ou Classe Scolaire: Lycéennes
Photo(s):
La famille MIFATO Img-144801e4qa7

Nom: MIFATO
Prénom: Lucie
Age: 16 ans
Nationalité: Française
Situation Familiale: Enfant
Métier Envisagé Ou Classe Scolaire: Lycéenne
Photo(s): La famille MIFATO Img-1448478nnn4

Nom: MIFATO
Prénom: Claire
Age: 6 ans
Nationalité: Française
Situation Familiale: Enfant
Métier Envisagé Ou Classe Scolaire: Primaire (CP)
Photo(s): La famille MIFATO Img-145158kvi64




Histoire:

Depuis sa plus tendre enfance, Mylène était une petite fille brillante. Fille unique, elle se débrouillait toujours pour jouer avec ses parents, qui malheureusement, n'étaient pas toujours là. Sa mère, écrivain, partait souvent pour faire la promotion de ses livres. Quand à son père... Il ne s'occupait pas vraiment d'elle. Temps qu'elle avait des bonnes notes, il lui faisait un petit bisous sur le front pour la féliciter mais ça n'allait pas plus loin. Elle passait donc beaucoup de temps avec sa grand-mère maternelle (sa préferée !!). Celle-ci l'aimait beaucoup, la gatait un peu trop d'après sa fille, mais elle s'en fichait. C'était sa seule petite fille et elle voulait s'en occuper le plus possible.
Mylène fut très brillante tout le long de sa scolarité. Ses parents en étaient tellement fières, qu'ils l'inscrire dans le meilleur collège du coin. Un collège pour surdoués moyens, des enfants à grande intelligence. Elle en sortit après 5 ans, pour aller dans le lycée où elle rencontra Greg.

Le premier jour, elle retrouva ses amies, perdues depuis la primaire. Elles avaient beaucoup changées et leur niveau scolaire avait encore remonté. Par chance, elles étaient toutes dans la même classe, leurs casiers étaient tous les uns à côtés des autres et dans toutes leurs salles de classes, elles étaient toutes très prêtes les unes des autres.
Dans la classe d'arts plastiques, les tables étaient regroupées par 4, de façons à ce que les groupes soient déjà formés pour les travaux collectifs. Mylène et ses amies étaient 3, il y avait donc une places libre avec elles. Un garçon, nommé Greg, vint s'installer à leur table.

Greg: Heu... Salut !! Je peux m'asseoir avec vous ?? Je connais personne ici et toutes les autres places sont prises.
Mylène: Oui, bien sûr !! Moi c'est Mylène !!
Marie (une des amies de Mylène): Moi c'est Marie !!
Gracie (l'autre amie de Mylène): Et moi c'est Gracie !!
Greg: Ok !! Enchanté !! Moi c'est Greg !!

L'enfance de Greg à été plutôt difficile... Sa mère était morte à l'accouchement, et son père n'était pas le plus gentil avec lui.
Greg avait une grande-soeur, Julie, qui s'occupait de lui. Elle était en quelques sortes sa maman. Il se confiait toujours à elle. Malheureusement, elle fut victime d'un accident de voiture. Elle roulait tranquille sur une route départementale très calme quand un homme saoule, en voiture lui aussi, lui fonça dessus. Elle ne mourut pas, mais désormais elle devait se déplacer en fauteil roulant, à cause de ses jambes paralisées. Elle allait bientôt subir une opération qui la remettrait sur pieds, après des heures et des heures de rééducation bien sûr.
Les grands-parents de Greg étaient tout deux morts de vieillesse avant sa naissance. La seule personne qui s'occupait vraiment de lui était donc Julie.
Avec sa mauvaise enfance, Greg n'était pas très doué à l'école. Mais cela s'améliorat petit à petit.
Arrivé au collège, il était devenu un vrai "badboy". Toutes les filles du collège tombaient raides dingues de lui dès qu'elles le voyaient. Cela ne l'empêchat pourtant pas de devenir un garçon très intelligent. Il fallait s'il voulait pouvoir entrer dans ce merveilleux lycée, le lycée "Beau Jean Pacé", celui où il rencontra Mylène.

Mylène: Au fait, tu viens d'où ??
Greg: Je viens d'un petit village pas très loin d'ici. Et toi ??
Mylène: Moi ?? J'habite ici, dans cette merveilleuse ville de Vayce.
Marie: Moi aussi j'habite ici.
Gracie: Et moi aussi.
Greg: A ok.

Depuis ce jour, ils devinrent tous de très bons amis.

Mylène: Les filles, Greg, vous le trouvez comment ??
Marie: Bah il est sympa !!
Mylène: Mais non !! Je parle de son... de son physique...
Gracie: Sur ce point là, je le trouve pas mal...
Marie: Ouais moi aussi !! Mais au fait, pourquoi tu nous demande ça ??
Mylène: Bah parce que... parce que je...
Gracie: Oh non !!! Marie tu penses la même chose que moi ??
Marie: Je crois que oui !! Notre Mylène est amoureuse !!!!
Mylène: Oui c'est vrai... Mais vous en parlez à personne ok ??
Marie et Gracie: Promis !!

Greg c'était fait de nouveaux amis: Martin et Dave. Ils s'entendaient tout 3 très bien. Leur principal sujet de conversation: LES FILLES !!

Dave: Dis voir Greg, Y aurait pas une fille qui te plairait dans le bahut ??
Greg: Bah y en a une...
Martin et Dave: Qui ????!!!!
Greg: Bah... Vous la connaissez, elle est intelligente, belle, sympa, et je suis sur la même table qu'elle en arts plastiques.
Martin: Oh non !! Pas elle !! Elle est à moi !! Oups !!
Dave: Tu veux parler de laquelle Martin ??
Martin: Bah... de Gracie...
Dave: Ahah !!c'est pas la mienne alors !!
Greg: Ah oui ?? Et de laquelle tu veux parler toi ??
Martin: Oui dis nous !!
Dave: De Marie...
Greg: Bon bah on aura pas de dispute pour une fille puisque chacun de nous est amoureux d'une fille différente !!
Martin: Mylène ??
Greg: Oui...
Martin, Dave et Greg: Vous en parlez à personne !!
Dave: lol !! On l'a dit en même temps !!
Martin: Ouais c'est marrant !!
Greg: C'est promis je le dit à personne pour vous !! Mais à condition que vous promettiez de le dire à personne pour moi !!
Martin: Promis !!
Dave: Promis !!

La suite de l'année se déroula dans le plus grand secret.
Mais voilà qu'arrive le grand bal de fin d'année: L'occasion de se dévoiler ! Greg fit le premier pas.

Greg: Heu Mylène, tu veux danser avec moi ??
Mylène: Oui je veux bien !!
Greg: Cool !! Je vais en profiter pour t'avouer un truc, comme c'est un slow...
Mylène: Ah ?? Moi aussi il faudrat que je t'avoue quelque chose...

Ils commencent à danser, puis c'est le tour de la discution...

Mylène: Alors, tu voulais me dire quoi ??
Greg: Heu... En fait je voulais te dire que... Que je t'aime...
Mylène: Tu... tu... Tu m'aimes ??
Greg: Oui je t'aime...
Mylène: Ah... Heu... Je vais en profiter pour te dire ce que je voulais te dire... Moi aussi je... Je t'aime...

Greg, étonné, attrape Mylène, la sert fort contre lui et l'embrasse. Ce fut un baiser très long.
Pendant ce temps, Marie et Gracie, les regarde, envieuses.

Marie: Oh qu'est-ce que j'aimerais être à sa place avec tu sais qui...
Gracie: Ouais... Et moi avec tu sais qui aussi...
Martin: Hey !! Gracie, je peux te parler deux secondes s'il te plaît ??
Gracie: Heu... Oui bien sûr !!
Martin: Cool !! allez vient !!
Dave: Heu... Marie ??
Marie: Oui ??
Dave: Je peux te parler ??
Marie: Oui bien sûr !!

Et ce fut donc 3 couples formé dans la soirée. Ils restèrent ensemble jusqu'à la fin du lycée. Puis se fut la séparation: Dave et Marie déménagèrent dans un appartement de la FAC où leur parents les avez inscris; Martin et Gracie firent la même chose que Dave et Marie et Mylène et Greg réstèrent à Vayce.

Greg arrivait sur ses 20 ans, tout comme Mylène. Greg regarda le ventre de Mylène et se rendit compte qu'elle était tomber enceinte de leur première fille, Marry. Ils décidèrent alors de se marier.
Ils élèvent au mieux qu'il purent Marry. Elle était très intelligente et le stade de l'école se déroulat si bien qu'elle sautat une classe !!
Elle était fille unique, pour le moment !! Car quand elle eut 4 ans, Mylène et Greg décident d'avoir un deuxième bébé. Mais le sort fit que dans le gros ventre de maman, comme disait Marry, il y eu deux bébés !!
Mylène accoucha donc, de Justine et Lucie, deux jumelles très mignonnes. Leur confidante, c'était Marry, leur grande soeur adorée !! Mais quand elles arrivèrent au collège, elle se parlaient à elles mêmes, c'était souvent des discutions à propos des garçons, elles demandaient des conseils à Marry, car elle s'y connaissait !! Car elle allait se marier !! Avec James, son petit ami.
Elle ne serait donc plus très souvent là !!

Pendant ce temps, Mylène et Greg décidèrent que trois enfants, c'était déjà bien. Malheureusement, lors de relations intimes, la protection craqua, et Mylène tomba une nouvelle fois enceinte.
Cette fois-ci, pour na pas changer, ce fut une fille. Ils ne voulaient pas de cet enfant, mais Mylène ne voulait pas avorter.
Sept mois plus tard, voici donc venir Claire, une petite fille qui se révèlat être très brillante, comme sa soeur Marry. Mai elle était aussi très turbulente !!
Quand il eut 6 ans, Greg atteignait ses 40 ans et Mylène aussi, quand celle-ci se rendit compte, qu'une nouvelle fois, elle était enceinte. Elle savait que cela pourrait être un peu dangereux pour elle et le bébé à son âge, mais elle voulait le garder. Pour la première fois, ce fut un garçon. Ils l'appelèrent Mathéo.
Ce fut le dernier enfant qu'ils eurent.

4 mois plus tard, Greg fut renvoyé de son travail pour cause de licensiment et Mylène eut le même problème que lui. Puis la mère de Mylène mourut. Son héritage était si grand que Mylène et Greg décidèrent de déménager. La meilleure ville qu'il connaissait pour décompresser était Your Second Life. Ils en parlèrent à leurs enfants, qui acceptèrent tout de suite.


Dernière édition par Justy le Mer 29 Juil 2009 - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 21:11

Justy , c'est très bien , mais Il faut que tu passe par un hébergeur d'image ,
Parce que la personne ne les voie , les images ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 21:51

Merci !! Embarassed
Voilà !!! Merci Mawiie pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 22:05

Bravo pour t'être lancée Justy!
Et merci de l'avoir aidé Marie!

Justy=> Ton histoire est très bien, mais je pense que tu pourrais l'approfondir un peu plus.
Tu peux dire par exemple:

-Pourquoi ils viennent emménager à YSL (Obligatoire)
-Si Marry vit encore avec ses parents ou seules
-Tu peux également décrire les caractères
-Ou encore l'enfance des parents et leur milieu social
-Nous raconter l'histoire plus en détails en cherchant quelques anecdotes pour que cela paraisse plus long.

Tu as pour cela plusieurs exemples.Les fiches des nouveaux personnages sont excellentes, tu peux t'en inspirer pour enrober l'histoire.

Bonne chance!

Je te validerai dès que tu m'auras fait un peu plus.Je sais que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 22:09

D'accord !!!!
Mais je ne suis pas sûre de pouvoir ce soir !! peut-être demain !!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 22:16

C'est comme tu veux, Justy.
Je suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 22:37

Moi non plus !! lol
:Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 22:58

Ok.

Tu m'enverras alors un MP quand tu auras édité ou me le signalera dans un post.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptySam 18 Avr 2009 - 23:02

d'accod'ac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:48

I Love Sophia Bush ...
Coucou =P !
Je voudrais rajouter un petit truc..
Aère ton histoire, non, mais ce que je veux dire, c'est que c'est tout collé, aucun saut de ligne, espace ou autre...Bref, ça donne pas envie de lire =S

Sinon, vu le nombre de personnages dans ta famille...Tu pourrais faire plus long ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:52

Ok Maùùe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:03

MP La Miiss Wink
Aller Bon Courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:20

Ouf, y en a des gens dans cette famille Surprised
Mais c'est très bien Justy, vraiment, d'avoir pris le temps de faire cela moyennement long. Évidemment, comme mes précédants l'ont indiqués, pense à allonger l'histoire.. C'est déjà un bon début, certes, mais des ajustements peuvent être apportés.

Bonne Chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:20

Voilà !!! J'ai éditer, j'ai fais ça plus long et tou cela selon vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:26

Je suis époustouflée, Justy!

C'est vraiment bien!C'est long, magnifiquement bien écrit, peu de fautes d'orthographes.Waouh!

Tu vois que tu nous peux nous écrire des choses aussi bien!
C'est pas comparable à ce que tu nous avais fait avant.

Bravo!

Tu es validé.

Juste un bémol: Il faut ralentir un peu sur les "!".Tu peux en mettre un mais dès que tu dépasses, ça doit être vraiment exceptionnel.
Je comprends que tu mettes de l'entrain, mais ça se voit aussi avec un unique "!".

Encore bravo et continue comme ça!Dans quelques temps tu seras une des meilleures RPgistes!Je suis très fière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:23

Merci !!!!

Je sais j'adore les points d'exclamations !! Eh ben voilà ! Je recomence ! Toujours les points d'exclamations...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:59

Wahoùù !
Tu l'as piqué à Maupassant c'lui là ?
Nan, mais , sérieux : FELICITATIONS !
Et dire qu'en arrivant sur le Forum tu ne savais même pas ce que c'était que le RPG !
Hey ' Anne, T'as Vu :
Avec mes Cours & Ses Idées , On Peut Faire De Grandes Choses .

Bravo Justy,
Mais, comme l'a souligné Anne . Les points d'exclamations c'est comme l'alcool, faut pas en abuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:17

J'adore la comparaison, Mauùe!xD

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut faire plein de choses.

Encore bravo Justy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:32

Merci les filles !!

Moi aussi j'aime beaucoup la comparaison de Maùùe... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:38

Hey, une erruption comme pour Guigui .
Tu peux garder Sophia Bush, mais les autres, ce sont des inconnus sur les photos, non ? [ Préviens moi si je me trompe ]
je te laisse éditer ton message et remplacer les " inconnus " par des célébrités afin que l'on ne s'y perde pas & que l'on puisse faire de superbes albums photos de la ville .

Merci Wink
Maue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:06

Désolée Maùùe. J'ai tardé un peu avant de répondre j'avais pas encore remarqué que tu avais écrit...

Par contre, tu pourras me dire laquelle et Sophia Bush ?

Je vais chercher des noms de célébrités !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:28

Sophia Bush est Marry (pour tes perso).

Allez, cherche moi vite des petites photos sympas et tu pourras Rp.
J'ai hâte de te voir poster.T'as le talent de Rpger.
Je mise beaucoup sur toi, tu le sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:15

D'accord !

Je vais faire cet après-midi, a la fin de la semaine au plus tard !

Merci Nannie !

EDIT: Bon c'est fait ! J'ai changé les photos (j'ai pas résister pour Dany Boon ! Laughing), et j'ai eut quelques problèmes pour trouver une photo pour Léo, je l'ai donc remplacé par une petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:08

Juste un petit soucis pour Mary.Il faut pour Claire.Je ne connais pas son nom..Si tu pouvais me le donner, ce serait sympa.

Sinon tu me dis si je me trompe:

-Britney Spears
-Dany Boon
-Sophia Bush
-Miley Cyrus
-Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:07

Ok !

Pour Claire c'est Parker McKenna Posey je crois...

Oui ! Je crois que tu ne t'es pas trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille MIFATO Empty
MessageSujet: Re: La famille MIFATO   La famille MIFATO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille MIFATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille [ Famille Retailleau ]
» Topic de Justine Mifato
» Journal intime de Justine MIFATO
» Journal intime de Lucie MIFATO
» recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Welcome Heree
 :: ▬ Présentations :: #Validées
-
Sauter vers: