Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal intime de Justine MIFATO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime de Justine MIFATO Empty
MessageSujet: Journal intime de Justine MIFATO   Journal intime de Justine MIFATO EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:16

Cher journal,

On vient d'emmenager à BIL, ça à l'air sympa comme ville ! J'ai ma chambre à moi toute seule, trop cool ! Malheureusement, on connait personne... Heureusement que j'ai MSN, grâce à lui, j'ai pu discuter avec Marion, Julie, Gaby... Tout les potes quoi !

Ce que j'aimerais le plus au monde en ce moment, c'est me trouver des amis en ville. C'est vrai quoi ! Une vie sans amis, c'est pas une vie ! Et puis, avec la vie sociale que j'avais avant, ça fait bizard... Remarque, j'avais pas de petit ami ! Le seul mec avec qui je voulais sortir, c'était Gaby... Mais la Julie avait déjà jeté son dévolu sur lui... Mais tout le monde sait qu'il ne l'aimait pas... Enfin ! Maintenant c'est trop tard !

Je suis sur le tchat de la ville, peut-être que j'arriverais enfin à me trouver un ami ou plus ! Qui sait ?

Bon, y a Claire qui rapplique, si elle voit mon journal, elle va vouloir que je lui lise l'histoire qu'il y a dedans !
A bientôt ! (dire à bientôt à un journal intime, quelle idée ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Justine MIFATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Lucie MIFATO
» Journal Intime De Rose Mistakue
» Le journal intime...
» Journal intime d'Aline
» Journal Intîme de Léanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Vos Communications :: * Personal Diaries '
-
Sauter vers: