Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hôpital D'Edouard Lenvin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:03

[ (: . Imagine la tête de CMM quand il est en colère, tu vois , il a la bouche moitié ouverte et les sourcils bien froncés . Héé Bah, Edouard a cette tête là avec un mélange de calme dans sa voix ]

Edouard était très choqué par la façon dont lui avais répondu l'adolescente, il avait pourtant bien essayé de lui adresser la parole sur un tout respectueux et agréable . Et pourtant, il ne s'énerva pas, il serra juste les poings et se leva et commença à hausser le ton sans pour autant crier .

Edouard : Calme-toi Ho ! Léanne . J'te parle pas sur ce ton moi, je crois ? Je t'ai dit que j'étais obligée de parler de ce genre d'adoption surtout pour les adolescentes comme toi . Oui, je suis désolé, mais c'est une façon pour militer contre d'autres avortements et au Bébé abandonné dans un orphelinat . Tu sais quoi , Tu n'es qu'une égoiste ! Une pure . Nous, du moins moi et Rose, on essaie de t'aider, de te préparer à cette grande aventure et toi , tu oses me parler sur ce ton ? Redescends de ta petite planète un instant mince, ici, t'es pas une star . Par certains, t'es même considérée comme une jeune fille en fleur qui fait un gosse au premier mec venu !C'est vraiment comme cela que tu veux que les gens te perçoivent .!. Non, je suppose . Alors, fffffffffiou dégonfle tes chevilles et ta tête . Okaie ?

Plus énervée que jamais, Léanne poussa le médecin qui ne répondit pas à une attaque aussi puérile et se contenta de soupirer . La jeune fille lui demanda également de lui apporter les photos du foetus et de lui donner pas mal de renseignements sur sa grossesse . Il la fusilla du regard et se rassit sur sa chaise .

Edouard : ▬ Oui, et je t'apporte des petits gâteaux avec ton thé ? Je ne suis pas ton chien , contrairement aux idées que tu te fais . Si tu veux tes examens, t'as qu'à venir les chercher , tiens !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:36

[Nannnnnnn!!Beug, je dois tout recommencer.Donc J'imagine bien la tête d'Edouard!xD..Et ce post est court car le plus "important" sera dans le suivant que j'ai hâte d'écrire.Tu comprendras très vite!]

Je déjouais les questions et accusation d'Edouard.Je savais très bien qu'en y répondant je me perdais car il était beaucoup plus fort que moi.
Sa tête était hilarante lorsqu'il était énervée mais je l'étais moi-même trop pour me permettre de rire, ce que j'aurais fait en d'autres circonstances.
Oui j'étais hautaine et égoïste mais jamais je ne me serais rabaissé, j'étais trop fière pour ça.Je ne dégonflerai pas non plus ma tête pastèque et tout le reste.J'avais été désagréable et le savais mais il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais pendant ces moments.


-J'en ai assez de tout ça aussi!Tout ces fardeaux finissent par me peser!Et pour couronner le tout je me retrouve enceinte!Comme si j'avais besoin de ÇA!Tu peux comprendre que j'en ai ras le bol et que je vais finir par péter un câble?!


Il m'annonça également que pour avoir les résultats des examens je devrais venir les chercher.Il ne comprenait donc pas?Je n'avais pas été assez explicite?Je ne pouvais rien lui dire maintenant...Mais si mes soupçons se confirmaient alors là je pourrais flipper et le mettre au courant.Mais ce serait peut-être trop tard.Je ne pouvais pas faire machine arrière et même l'argent ne pouvait rien changer.C'était une des premières réalités qui me venaient à l'instant.
Sans attendre une réponse,je sortis en claquant la porte, me ruant sur la première chambre venu pour me rhabiller en pleurant toutes les larmes de mon corps.J'en finis même par vomir mes tripes dans le premier WC venu.Troublé, car c'était la première fois que cela m'arrivait, j'aurais aimé pouvoir en parlé à quelqu'un et de préférence un médecin..Mais j'avais vraiment exagéré cette fois-ci et je m'en rendais vraiment compte maintenant.
Une fois ceci achevé, j'entrepris de quitter l'hopital sans la moindre autorisation.Pour ce faire, j'attendis que la secrétaire ai le dos tourné ou qu'elle prenne sa pause et je pris mes jambes à mon cou.Je héla le premier taxi et lui commanda une course en direction de ma maison, du moins celle de mes parents.Je devais avoir une discussion avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:50

Edouard : A ton avis : c'est pourquoi que je te propose l'adoption ? Ton cable est déjà cassé depuis bien trop longtemps, dès que tu es devenue une star . Et moi aussi, j'ai péter un cable à cause de toi . Arrête de te croire supérieure alors que tu ne l'es pas du tout . Que fais-tu pour la société toi ? Rien je crois . Certaines personnes sont tellement meilleures que toi, car elles, elles ont travaillé dur pour y arriver .

Edouard s'énerva et se rassit sur son fauteuil quand la jeune fille fut parti . Il ralluma son téléphone et passa un coup de fil à Rose, il avait besoin de décompresser . Vraiment . Et, il savait que dans ce genre de situations, sa colocataire ( et accessoirement amie très proche ) pourrait l'aier .
Il composa le numéro de sa sauveuse et porta l'appareil à son oreille . La jeune femme décrocha et parla en premier .

" ▬ Allo, Rose Mistakue . Qui est à l'appareil ?
▬ Rose, c'est Edouard . Tu vas bien ?
▬ Haa Salut Ed' . Bah oui, très bien merci . Mais, toi, ça a pas l'air en tout cas . Bouge pas j'arrive .
▬ J'ai même pas besoin de te le demander . Comment tu fais ? Bouge pas, c'est moi qui pars de cet hôpital .
▬ Hé bien , disons que je te connais plutôt . Non, non . Reste où tu es . De toute façon, je voulais passer un p'tit coucou à Léanne .
▬ Hmm...c'est justement ça le problème .
▬ Dispute ?
▬ Oui . J'ai essayé d'être cool avec elle et elle m'a répondu comme si j'étais son esclave . Je n'ai jamais vu une star avoir la grosse tête autant qu'elle .
▬ Ed'...Elle est enceinte, c'est très dur à cet âge là . Tu sais, t'as les hormones . Et tu vois toute ta vie défiler devant toi, et tu ne peux rien faire . Dans tous les cas, tu sais que tu vas souffrir et...
▬ Stop Rose . Comment peux-tu être autant au courant ?
▬ Je...Haa Ca capte mal j'arrive. "

A l'autre bout du fil, Rose soupira, elle était passée à deux doigts de tout révéler à Edouard . Et ça, elle ne le désirait vraiment pas, il ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille prête à tout pour se faire remarquer . Surtout à faire l'amour . Elle frissonna à cette idée et s'en alla vaire l'hôpital tenu par son colocataire .
Au bout de 10 minutes, quelqu'un frappa au bureau du Gynécologue . Celui-ci donna la permission d'entrer et se leva pour saluer sa colocataire .

Edouard : Rose .
Rose : Edouard, alors, c'est quoi cette histoire ?
Edouard : Oh, viens, on monte . J'ai besoin d'air frais . Je te raconterai en chemin

...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:22

By Léanne
[Suite de "Cry, I know it's Horrible" à la villa]

La voiture de Rose nous emmenait à l'hôpital pour que j'aille voir Cédric qui venait d'être transféré lorsque Rose me répondit d'un ton peu amical.

Rose ; Tu n'avais qu'à faire en sorte que l'on ne se rencontre pas . Et, j'ai tout appris en te posant des questions . Si tu voulais apprendre des choses sur moi, il suffisait de demander Mademoiselle Léanne Brincourt .

Faire en sorte?Je n'avais quand même pas fait exprès de tomber enceinte ou de m'écraser en plein défilé pour briser ma carrière!Demander, mais c'est ce que je venais justement de faire sauf que moi j'avais eu la gentillesse de lui répondre.La vie était en fait mal faite puisque je loupais toujours ce que j'entreprenais et que j'étais incapable de garder quelqu'un à mes côtés.Je pensais qu'en devenant célèbre, ce serait ma victoire et que tout changerait, mais je m'étais une nouvelle fois trompée.Heureusement que nous arrivions à destination, sinon je serais descendue de voiture et aurais terminé le chemin à pieds ou en taxi.Inutile que je lui donne autre chose à pouvoir me reprocher par la suite.
Qu'avais-je réellement dit de mal?Des larmes se mirent à inonder mes yeux suite aux torrents d'émotions qui circulaient dans mon corps et je ne pus rien répondre, même si j'aurais eu une foule de choses à dire pour ma défense.Pour ça je me remercier un "ami" avocat nommé Maximilien.Passons, je n'avais pas envie de me la mettre à dos, pas maintenant après ce que j'avais voulu lui demander.

Mon regard dans le vide, je chassais les larmes qui me submergeaient comme je le pouvais, lorsque la jeune femme prit une nouvelle fois la parole pour s'excuser après avoir baissé les yeux, signe de reproches.

Rose ; Léanne, excuse-moi . Mais, je suis pas dans mon assiette en ce moment, et puis la fatigue certainement ... Hmm...Tu veux vraiment tout savoir ? Je préfèrerais attendre un petit peu s'il te plaît, car moi, contrairement à toi, je n'ai pas un physique de rêve, je ne plais donc pas à tout le monde .

D'une voix cassée, je répondis à voix basse comme si j'avais peur de la blesser une nouvelle fois.Je rajoutais même un petit détail sur à la vie de mannequins que tout le monde voulait et qui n'était pas en réalité qu'un conte de fées.

-Oui...Tout le monde croit qu'être mannequin c'est génial.On est juste des poupées pour les créateurs, on ne doit que vendre leurs créations, rien d'autre.Pour le devenir, nous avons le seul mérite de savoir marcher, d'être grande et de pouvoir rentrer dans un 34.Il n'y a aucun critère de beauté.D'ailleurs, lorsque tu croises certaines de mes collègues, tu ne devinerais jamais qu'elles le sont.La beauté n'est qu'un plus sur notre CV.

Toujours chamboulée, je sortis de la voiture et avançais vers le bâtiment jusqu'à ce que Rose me fasse signe d'être discrète maintenant.J'acquiesçai mollement de la tête et me dirigeais vers l'accueil pour connaître le numéro de la chambre de Cédric, espérant qu'il y soit et que les visites soient autorisées.

-Bonjour, pourriez-vous me donner le numéro de la chambre de Cédric McWaine s'il vous plait?

Je marquais une légère pause, le temps qu'elle comprenne ma demande et que l'information monte à son cerveau puis complétai ma demande en lui demandant si elle savait où se trouvait Edouard.J'avais des choses à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:37

By Rose ;
En voyant les yeux de Léanne qui devenaient peu à peu rouges . Je compris que j'avais manqué une occasion de surmonter mon humeur . Ha ! Je m'en veux , comment ai-je pu lui dire ça ? Après tout ce qu'elle a à subir . Sérieux Rose, t'es de la m*rde dans une grande villa . Une grande villa bien clean . Je préfèrais me taire, le dicton " Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler " avait bien lieu d'être quand on regardait tout ce que les gens pouvaient sortir comme bétise tout au long d'une vie .
Léanne prit enfin la parole, ravalant ses larmes ;

Léanne ;Oui...Tout le monde croit qu'être mannequin c'est génial.On est juste des poupées pour les créateurs, on ne doit que vendre leurs créations, rien d'autre.Pour le devenir, nous avons le seul mérite de savoir marcher, d'être grande et de pouvoir rentrer dans un 34.Il n'y a aucun critère de beauté.D'ailleurs, lorsque tu croises certaines de mes collègues, tu ne devinerais jamais qu'elles le sont.La beauté n'est qu'un plus sur notre CV.

Il fallait aussi que je m'arrête de penser je crois, car avec ce que venait de sortir Léanne, j'avais envie de la gifler . Sérieux ? Je le savais tout ça, et contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y avait pas que CE mêtier qui était compliqué . Oh My God ? Ouais, vraiment là Rose, arrête de faire marcher ton cerveau , ou plutôt, emmène le à la réparation car là... Léanne me faisait part de son expérience personnelle, et j'étais sûre qu'elle ne voulait pas que j'ai pitié d'elle, et que ce n'était pas pour cela qu'elle avait dit ces mots . Juste, me montrer qu'elle était comme les autres filles de son âge, fragiles et facilement influençable .
Nous entrâmes dans l'établissement où Léanne demanda le numéro de la chambre de Cédric, ainsi que la localisation du docteur Lenvin ( en conséquence Edouard ) . Plus besoin de chercher plus longtemps , voilà que le Gynécologue qui fait craquer toutes ces demoiselles ( Enfin surtout une... ) arrivait, en train d'écrire sur une feuille de papier . Je m'avançai vers lui , avec Léanne , et, il ne me remarqua pas . Je claquai des mains devant son nez, et le vis sursauter .

Rose ; Bonjour docteur . Comment va le blessé ?

_____________________________________________________________

By Edouard ;
Je venais de quitter la salle où les chirurgiens s'occupaient de Cédric . Le jeune homme était sur la bonne voie, et d'ici peu, il pourrait serrer sa Léanne dans ses bras. Dans une main, une feuille cartonnée, avec sur le dessus une copie blanche où j'essayai de caler tous mes rendez-vous dans des cases minuscules , et de l'autre, mon stylo plume qui ne me quittait pas depuis 5 ans . J'avançai dans le Hall, trop occupé pour regarder ce qui se passait . Alors, Lundi 9h00 Mademoiselle Smith, 9h45 ( autant mettre 10h vu toutes les questions que me pose Janice Smith...) Maria Frey

* CLAP * .

Ha ! Shit , c'est qui c'te fou qui tape des mains dans un Hôpital, je dirai même plus, dans MON Hôpital ? Je sursautai brusquement et découvris que la personne qui venait de me faire peur n'était autre qu'une Blondinette bien connue ,qui me souriait de toutes ces dents et du ton le plus sérieux qu'il soit me demanda comment allait le blessé , c'est à dire Cédric . Je regardai Léanne et constatai qu'elle avait les yeux tous rouges .

Edouard ; Physiquement ça s'remet en place, moralement, certainement mieux que sa Petite amie .

Je lui posai une main sur l'épaule et emmenai les deux jeunes femmes à côté de la chambre de Cédric . Je m'asseyai à l'une des tables de l'hôpital et invitai Léanne & Rose à me rejoindre .

Edouard ; Vous avez faim ?
Rose ; Oh mon dieu ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:45

Je suivais Rose comme un petit chien et la regardait jouer avec Edouard, comme un petit couple.Mais bon dieu, qu'est-ce qui faisaient à ne pas sortir ensemble ces deux-là?!Ils se tournaient autour et aucun n'était assez courageux pour faire le premier pas.Ils le regretteraient sûrement, sauf si leur relation ne durait pas et à ce moment là, se voir autant serait sans doute autre chose que du bonheur!
Edouard eut l'air surpris par les gestes de sa colocataire et dut la prendre pour une folle, mais lorsqu'il la reconnut, son visage se transforma.(du moins c'est ce que je crus remarquer, mais vu mon état, je n'étais peut-être pas très lucide...)

Il posa une main sur mon épaule et m'expliqua que physiquement ce n'était pas si grave pour Cédric et que psychologiquement, il allait mieux que moi.S'il n'était pas conscient c'était certain et même si il l'était, il ne pouvait pas être plus mal que moi.C'est fou tout ce qu'un fœtus peut vous donner comme nouvelles émotions.Une explosion de sentiments pour un coeur au centre d'un champs de bataille..Une horreur!

-De quoi il souffre exactement?Je t'en prie, dis moi la vérité.

Il fallait que je sache quelles étaient ces blessures, je devais pouvoir le lui expliquer et ne pas faire de boulettes.Il fallait surtout que je me calme et arrête de paniquer en attendant le diagnostic.Le médecin avait bien dit que tout se remettait en place.Sa ne devait pas être si grave que ça, si?
Une fois que nous fumes à côté de la chambre de Cédric, je mourus d'envie de me coller au hublot pour l'admirer et voir dans quel état il se trouvait, même si je n'étais pas certaine d'être assez forte pour ça.Mais Edouard demanda si nous avions faim, apparemment Rose oui, mais pas moi..Comment je pouvais manger alors que mon petit-ami souffrait le martyre.Non, je ne pouvais pas et c'était encore trop dur pour moi d'ingurgiter autant en aussi peu de temps et dans ces circonstances.J'y arriverais avec le temps, mais je n'étais pas encore prête pour l'instant.

-Euh..j'ai déjà bu un délicieux chocolat chaud by Rose et puis je..Je n'ai pas très faim, je préférerais rester avec Cédric.Allez-y sans moi, c'est pas grave, je vous assure!

L'excuse typique d'anorexique.J'allais vraiment finir par croire que j'en étais une si ça continuait.Et puis je devais encore m'excuser auprès d'Edouard pour mon comportement, comme je l'avais dis à la jeune femme.Mais je voulais être seule avec pour le faire et je ne voulais pas éjecter mon amie.C'est pourquoi, je le ferais plus tard, lorsque le temps nous le permettrait à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:09

    By Edouard ;

    Léanne était toute chamboulée et me demanda de quoi son Boyfriend souffrait . Je regardai mon bloc-note afin de lui donner le nom précis .

    EDOUARD _ On a réussi à lui extraire la balle , il a vraiment eu beaucoup de chances . Mais, il n'y a pas de nom précis pour décrire ce qu'il a . Mais, il ne souffre pas beaucoup vu les doses de Morphine qu'on lui a injecté . Il a un grand bandage qui lui prend tout le torse et le haut des bras . Il a également la jambe droite dans le platre, par chance, aucun de ses organes vitaux n'a été touché . Il devrait se réveiller d'ici peu , ne t'inquiète pas . Apparemment, c'est un dur .

    Je changeai de sujet de conversation afin de ne pas plus affoler Léanne, ce n'était bon ni pour elle, ni pour le bébé . Lorsque je parlai de nourriture, il y en avait toujours une pour faire la fête ; Rose . C'était Léanne qui devait manger pour deux, pas elle . L'adolescente n'avait pas faim, mon oeil tiens, c'est surtout qu'elle ne voulait pas manger pour ne pas grossir . Mais, elle n'y échappera pas .

    Edouard ; Nan, nan . Je t'ordonne de manger Léanne, si tu ne veux pas, je te plante une aiguille dans le bras qui t'apportera automatiquement de la nourriture . Et crois-moi, sans anesthésie c'est pas très agréable .

    Puis, Rose se leva brusquement et partit en courant en direction des toilettes .

    Edouard ; Rose ! Tu vas où ?
    Rose ; J'ai envie de ...voooomir .
    Edouard ; Ha , les toilettes sont indiquées .

    J'espèrais de tout coeur que Rose n'avait pas attrapé la Gastro ou une maladie contagieuse de ce genre . Car, niveau cible pour la rattraper ensuite, j'étais le premier ! Je revins à Léanne et lui demandai ce qu'elle voudrait diner .

    Edouard ; Bon, même si tu ne manges qu'une petite salade, mange quand même Léanne .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:36

Edouard m'expliqua calmement que Cédric portait un bandage sur tout le torse mais qu'il ne souffrait pas énormément grâce à la morphine qu'on lui avait injecté.J'en déduisis donc qu'il avait été touché en plein ventre...Il avait aussi une jambe cassée mais cela me semblait beaucoup moins grave.Il avait eu de la chance et était un dur, ça s'est sûr.

-Oui, il est solide.
Je ne savais pas où il avait été touché...


Je laissais ma phrase en suspens.Comment avais-je pu croire qu'il était mort alors qu'il était encore vivant.Pourquoi m'avait-on pas dit où on l'avait visé?Heureusement que je n'avais pas dit cela sur un ton de reproches, Edouard n'y était pour rien.Au contraire, il s'occupait de lui et c'était le principal.

-Il n'a pas attrapé de virus ou d'infection en Irak ou pendant le transport?On ne sait jamais...

C'était plus fort que moi de penser au pire et j'étais persuadée de l'aider en posant autant de questions.Comme si j'étais qualifiée qu'un médecin de profession pour penser aux éventuels risques...
Puis le colocataire de mon amie me demanda ou plutôt m'ordonna de manger sans quoi il me nourrirait avec des aiguilles.Beurk!J'avais une sainte horreur d'elles depuis déjà un an.Je n'eus pas le temps de lui répondre que Rose partit en courant suite à une nausée.Et si elle était enceinte?Non Léanne, tu débloques.Tout le monde n'est pas dans ton cas car eux sont capables de ne pas tomber enceinte ou de se protéger correctement.
C'est qu'une seule fois qu'elle eut disparu, que je repris la parole.Quitte à manger, j'allais certainement pas me nourir de choses infectes.J'allais profiter, au contraire.

-Je ne veux pas manger de salade.J'adore les crudités mais uniquement lorsque ma mère ou moi m'occupe de l'assaisonnement.Je pensais plutôt à une salade de fruits, c'est plus frais et tu peux pas dire le contraire, c'est bourré de calories.Je suis sûre qu'elles baignent ici aussi dans du sirop de fruits.

Je me dirigeais ensuite vers la petite table.J'allais laisser le temps à mon amoureux de se reposer avant d'aller le voir et ça me permettrait de parler avec Edouard de ma grossesse...Entre autres.Tellement de choses se bousculaient dans mon esprit et je n'avais pas réponse à tout.Une fois installée sur la table, je nouais mes mains ensemble, essayant en vain de les réchauffer.J'avais hérité d'une mauvaise circulation sanguine, inguérissable, qui rendait mes mains et mes pieds froids constamment.Puis, je levais les yeux vers lui et dit gentillement.

-Je suis désolée pour mon comportement.Je n'ai vraiment pas été correcte avec toi et je m'en veux.J'espère que tu me pardonneras.Enfin, nous..Parce que Lui y est pour quelque chose aussi!Dis-je en montrant mon ventre du doigt et riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:57

    Always By Ed' ;

    Léanne _ Oui, il est solide, mais je ne savais pas où il avait été touché...
    Édouard _ Eh bien, une bonne chose de résolue !


    Léanne était stressée, paniquée, fatiguée . Bref, pas du tout normale . Elle me posa des questions pour savoir si son amoureux n'avait pas attrapé de Virus ou d'infections en Irak . Je respirai un grand coup et lui répondit calmement .

    Edouard _ No stress' Léanne . Non, il n'a rien ! Et, s'il avait attrapé quelque chose, ça fait longtemps qu'on l'aurait soigné . Ne t'inquiète pas, Cédric est entre de très bonnes mains .

    Je réfléchis à ce que j'allais, moi aussi prendre pour diner . Bah , un sandwich basique ( Jambon, beurre, salade , tomate ) . J'appelai Anna-Lynn qui était la " cantinière " ou " restauratrice " de l'Hôpital ( appelez-la comme vous voulez ) . Elle arriva d'un pas décontracté et des gants en plastique aux mains .

    Edouard _ Pour moi ce sera un sandwich s'il te plait, et pour la demoiselle une salade de fruits bien calorique si j'ai bien compris .

    Je fis un clin d'oeil à Léanne qui se frottait énergiquement les mains . Puis, elle me regarda droit dans les yeux et s'excusa pour l'attitude qu'elle avait eu l'autre jour durant l'Echographie . Disons, que je n'y étais pas allé de mains mortes non plus . Et puis, j'avais l'habitude , les hormones tout ça, elle n'était pas la seule à avoir piqué une crise dans mon cabinet depuis mon installation à Boston .

    Edouard _ Excuse-moi aussi . J'ai pas été très sympa non plus, je dois dire . Toujours la faute aux Hormones, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:12

[Vraiment désolée pour le retard.J'étais pas mal occupée ces derniers temps.Je construis un nouveau forum.Je l'ai commencé il y a deux jours au matin.J'ai passé toute la journée dessus et la journée d'y hier en partie.
C'est sur la série Gossip Girl, je sais pas si tu connais.Je me suis associée avec une personne pour le monter et gérer, mais pour l'instant elle n'a pas eu le temps de faire sa part de boulot.Si tu veux l'adresse, demande la moi.^^Je nous mettrais partenaire de toute façon, comme ça on gagnera des membres sur BIL, comme je pense que GG va décoller.Enfin, on verra bien.]

[Au passage, c'est un très joli thème que tu nous as mis!Je vais revoir les couleur de la page d'acceuil, car il y a un peu de beige parmi ce beau blanc.Ces couleurs élargissent le fo' et c'est super joli^^]

Edouard inspira un grand coup avant de me dire de ne pas stresser car il avait tout les tets nécessaires à Cédric et que par conséquant il n'avait rien de plus.Donc qu'en partie il allait bien.

-J'ai confiance en toi, je sais que tu t'en occuperas bien.

Le jeune médecin appela ensuite une employée de l'hôpital qui devait gérer la cafétaria puisqu'il lui demanda de nous apporter un sandwich jambon beurre pour lui et une salade de fruits bien caloriques pour moi.En fait, je ne voulais pas qu'elle le soit autant que ça mais c'était une façon de dire que même si je prenais des fruits, je ne faisais pas attention à ma ligne.Je n'eus pourtant pas le courage de le lui expliquer, il devait déjà être content que j'accepte d'avaler quelque chose de moi-même.

-Oui.

Quelques temps plus tard, il s'excusa à son tour expliquant qu'il n'avait pas été très tendre lui aussi et mit cela sur la faute des hormones.J'acquiesçai de la tête en riant puis ajoutai solennellement.

-Donc on remets les compteurs à zéro?

Puis, je lui souris et attendis qu'on nous apporte nos consommations et il faut avouer que je mourais de faim.Pas de là, à faire une hypoglycémie, heureusement.




Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:29

[Oui je connais ^^ , j'irai y jeter un oeil Wink . Good Luck alors, & merci pour le thême mais il est loin d'être fini mdr . Je vais tremper du beige, du taupe et du rouge si j'ai le temps et donner un thême précis, genre " urbain " ]
By Rose ;
    Je penchai la tête vers les toilettes, et un liquide que je préfèrais ne pas regarder sorti de ma bouche . De mes mains, je tenais mes cheveux en arrière afin qu'il ne traine pas dans le vomi . Hé Shit, comment ai-je pu attraper ça ? La seule chose que j'avais englouti durant la journée c'était le chocolat chaud . Donc, la piste de l'indigestion était éliminée , ensuite, une gastro ? Peut être... Je rabaissai la cuvette et tirai la chasse d'eau . Je me retournai afin de regarder à quoi je ressembler, certainement rien de très beaut' .
    Je regardai le miroir, afin de dévisager cette femme, la mine défaite, d'immenses cernes sous les yeux , la bouche et le menton pas très propres ( Logique..) . Pouah, et dire que cette femme c'est moi ! Beurk ! e passai les mains sous le robinet, ce qui fit couler de l'eau automatiquement . Avec mes mains, j'amenai l'eau à ma bouche que je recrachais aussitôt afin de me nettoyer légèrement . Je pris un mouchoir que je trempai et m'en servis pour me débarbouiller . Je relachai mes cheveux qui m'arrivaient un peu plus bas que le milieu du dos car mes boucles se défaisaient peu à peu comme je n'arrêtai pas d'y toucher et que je les avais brutalement tiré lorsque je vomissais . une fois propre, je ressortis des toilettes . Je savais pertinemment que je n'étais pas belle à regarder avec mes immenses traits de fatigue , sans maquillage pour améliorer légèrement mon teint trop pâle . Je retournai dans le Hall et vis qu'Edouard tendait la main à Léanne . Apparemment, ils se sont rabibochés suite à leur histoire durant l'échographie de l'autre jour . J'arrivai à leur hauteur , quand, Edouard me vit et bondit de sa chaise pour me demander comment j'allais .
    Edouard ; Rozy . Tu vas mieux ?
    Rose ; Non, pas du tout . Disons que j'ai fait ce que j'avais à faire, mais que ça ne m'a pas beaucoup aidé !
    Edouard ; Tu veux que j'appelle un collègue ?
    Rose ; Nan, c'est bon ça va aller . Merci .

    Je me dirigeai péniblement vers une chaise et m'assis brutalement dessus . Je tâtai mon front, brulant ... C'est pas possible, je n'arrête pas en ce moment ! D'abord l'autre jour avec Maximilien dans le parc, et maintenant ici . Peut être qu'Edouard avait raison, il faudrait mieux que je vois un médecin .

    Rose ; Je vais peut être prendre rendez-vous en fait .
    Edouard ; Bouge pas, j'y vais .
    Rose ; Nan, reste avec Léanne . J'ai la gastro , je suis pas paralysée des jambes .
    Je me relevai et partis vers la Bulle d'accueil . La secrétaire me regarda et souria, elle écrivit quelque chose dans son carnet et me donna un petit coupon .

    Secrétaire ; Vu votre état, c'est urgent . Dans 5 minutes au cabinet 3 du Docteur Richardson .
    Rose ; D'accord, merci madame .
    Je pris le coupon et me dirigeai vers la salle d'attente du cabinet numéro 3 . En passant devant Léanne et Edouard, j'agitai le petit papier pour leur faire comprendre que je ne serai pas de retour d'ici une bonne demi-heure .

    [ Suite dans les prochains messages . D'ici peu mes amis, vous allez pouvoir lire un étrange flash back, mêlant le doute, le début d'une autre histoire , la sensualité et le choc . Tenez vous prêts Wink ou alors, les dés en auront décidé autrement, et le Normal règnera encore un peu .]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:42

[Ok.Oui, j'avais vu qu'il était pas fini, c'est pour ça que j'ai rien toucher et te laisse le continuer.N'hésite pas à changer la couleur des liens, parceque dans les barres vertes on ne voit plus le nom des catégories, etc]

Rose revint un moment plus tard, mais dans l'état dans lequel j'avais espéré la voir.Elle ressemblait plus à un mort-vivant qu'autre chose et d'après mes constatations, elle venait de vider son estomac.J'avais vu beaucoup d'anorexiques pour ne pas reconnaître l'expression qui hantait son visage.Je crois qu'à ce moment là, j'eus une crampe au ventre qui signifiait que je stressais ou me faisais du soucis.Inutile de vous dire ce qui causait ça...Rose.
Elle échangea quelques paroles avec Edouard, ce qui m'évita de lui poser quelques questions pour savoir ce qui n'allait pas.Je ne devais plus être indiscrète quant à sa vie privée; ça je l'avais bien compris.Mais cela ne m'empêchait pas de me soucier de son état de santé.Elle refusa tout d'abord une consultation médicale mais finit par accepter, ce qui ne me rassura pas vraiment.D'un côté cela allait vraiment montrer ce qui lui arrivait, mais si elle l'avait refusé cela signifiait qu'elle pensait que c'était rien.Waouh...J'allais à nouveau recommencer à me faire un sang d'encre.

Etait-elle atteinte d'une grave maladie?A mon avis, il ne s'agissait pas simplement d'une gastro, sinon elle n'aurait pas pris tant de précautions avec un autre médecin et aurait simplement demandé des médicaments à son colocataire.Bien sûr, je ne la voyais pas enceinte, mais après tout qu'est-ce que j'en savais?Les femmes enceintes vomissent, d'après mes échos, alors pourquoi ne l'était-elle pas?OMG, toutes les deux enceintes en même temps?Ce qui voudrait dire qu'on accoucherait en même temps.Mais surtout la question existentielle: Qui est le père du bébé?Je savais que Rose et Edouard avaient une relation purement amical mais je ne pensais pas que l'inconnu qu'elle voyait pouvait l'être.Si cela avait été sérieux, elle me l'aurait dit puisqu'elle m'avait dit ne pas vouloir s'avancer.

Mon visage avait sans doute blêmit et je n'avais même plus la force de parler.Je ne pus que lui faire un signe de la main, lorsque je la vie s'éloigner pour son check-up.Au moins, nous n'attendrions pas des heures les résultats.Ma voix retrouvée mais les yeux dans le vague, je dis à haute voix.

-Elle m'inquiète.Si ce n'était pas si grave, elle n'aurait pas pris rendez-vous.

Le coeur au bord des yeux, ils s'humidifièrent me rendant la vision difficile et je rajoutais sur le même ton.

-Je le sens mal...J'ai..J'ai un mauvais pressentiment...

Moi et mes saletés de pressentiments.Il valait mieux que je ne repense pas à ceux-ci, juste avant qu'on m'annonce l'accident de Cédric.D'ailleurs tout arrivait VRAIMENT en même temps.Dans quel monde est-ce que je vivais?
Quoiqu'il en soit, elle venait de me couper l'appétit et manger serait encore plus compliqué que ce que je n'aurais imaginé.Mon amie était encore plus efficace qu'un coupe-faim, c'était vraiment utile.Merci Rose...

[Yeah!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital D'Edouard Lenvin   Hôpital D'Edouard Lenvin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital D'Edouard Lenvin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rose Mistakue & Edouard Lenvin
» hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets :: # Services :: * Médical
-
Sauter vers: