Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:39

Lucie acquiesça avant de demander si nous comptions nous installer ici.A vrai dire, s'installer n'était pas le bon terme puisque nous n'avions pas de logement fixe.Nous habitions plus dans des hôtels.J'essayais alors de leur répondre de la manière la plus simple possible, mais comme d'habitude, je me perdis dans mes explications et sortis un petit roman qui ne dû que les embrouiller.Une fois dit, je n'étais même plus sûr que c'était compréhensible.

-M'installer ici?Je ne crois pas, du moins pour l'instant.Je n'ai pas de logement fixe comme je voyage beaucoup.Mais mes parents sont là, donc c'est là que je passe la plupart de mon temps libre.J'habite ici, normalement...Je sais c'est assez compliqué..Mais si jamais ma carrière venait à retomber ou que je décidais de prendre des vacances, je m'installerais ici, c'est vrai.


Chace sourit devant mon incapacité de m'exprimer clairement et je le réprimandais d'un petit coup contre l'épaule.

-Hé!

Dans mon milieu, nous étions plus des poupées barbies que des intellectuelles et on nous demandait juste d'être belle..Et de se taire.Voilà pourquoi, j'avais de plus en plus de mal à parler clairement.Pas que ça se perde, mais à force d'apprendre des textes par coeur, les inventer devient plus dur et leur donner un sens, encore plus.

-Moi c'est à peu près la même chose mais mes parents n'habitent pas ici et je n'ai pas besoin de vivre avec eux puisque je suis majeur.Je passerais volontiers des vacances ici, mais de là à m'y installer, je ne sais pas.On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.Si jamais je rencontrais quelqu'un de super et qu'on entretenait une superbe relation, alors peut-être.Je ne fais pas encore de projets d'avenir, je sais que tout peu basculer.


Lorsqu'il eut finit de s'expliquer, nous arrivions au restaurant, comme le disait Justine.D'ailleurs nous commencions déjà à apercevoir les pancartes puis très vite, le restaurant fit place.Tellement grandiose, qu'on se serait cru en pleine Italie, un délice, surtout pour moi qui raffolait de la gastronomie italienne.J'allais pouvoir me régaler.Chace entra dans le parking et gara la voiture sagement.Lorsqu'il coupa le moteur, je m'étirai longuement avant de me détacher et de mettre ma main sur la portière, pour l'ouvrir.

-Nous y voilà.

Mon petit-ami, prit sa voix gentleman et nous ordonna à toutes les trois de ne pas descendre pour l'instant.Surprise, je fronçais les sourcils mais le laissais faire,réalisant enfin qu'il était sorti de la voiture le premier pour ouvrir nos portières.Il commença par la portière qui se trouvait juste derrière la sienne, c'est à dire celle de droite.Une fois qu'il l'eut ouverte, il garda une main en l'air et la tendit vers celle de notre hôte pour qu'elle la prenne.Dans un sourire, il se fit chauffeur et portier.

-Si mademoiselle veut bien se donner la peine de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:31

Léanne et Chace nous expliquèrent qu'ils ne comptaient pas vraiment s'installer ici, mais qu'ils viendraient sûrement pour passer leurs vacances ici. Je trouvais ça assez sympa, quoique j'aurais préféré qu'ils s'installent ici pour pouvoir les voir plus souvent. Mais ce sont des stars... Leur vie est souvent basé sur les voyages incessants et les tournées dans le monde. Du moins, c'est ce que j'avais entendu dire... Je répondais d'un air un peu voir même beaucoup déçu.

- D'accord...

Ma soeur me regardait, avec un grand sourire. Elle me fit signe de regarder à l'extérieur de la voiture, ce que je fis directement. Nous arrivions ! Le restaurant était tel que sur le prospectus. Aussi majestueux, grand, beau... Magnifique ! Chace entra dans le parking et se gara sur une place libre. Je posais ma main sur la portière, tout comme Léanne et Lucie mais Chace nous ordonna de ne pas descendre. Je me tournais vers ma soeur, et lui fit un signe interrogatif, pour lui demander pourquoi il nous avez dit ça. Elle me répondit par un autre signe, mais celui-ci voulant dire qu'elle ne savait pas. J'avais été un peu bête sur ce coup là, elle était dans le même cas que moi et je lui demandais pourquoi ça se passait comme ça. La pauvre n'en savait pas plus que moi. J'étais perdue dans mes pensées quand Chace arriva de mon côté, ouvrit ma portière et me tendit sa main pour que je descende de la voiture. Je le regardais avec un grand sourire. Je lui donnais ma main, posais mon pird gauche sur le sol goudronné du parking, puis posais le pied droit et sortit de la voiture.

- Merci !

Je le remerciai gentiment, car ce n'était pas tout les jours qu'un homme m'aidait à sortir d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magasin d'automobile
» promenade (libre! )
» Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets
-
Sauter vers: