Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptySam 28 Fév 2009 - 0:31

Une rue, une voiture et deux jeunes gens..
Sans doute une des plus communes situations qui existent.Mais pourtant..Cette rue est une rue de YourSecondLife, cette voiture est une superbe décapotable grise et les deux jeunes gens sont une adolescente et un jeune homme.

La jeune fille était une jeune mannequin de 16 ans et son compagnon un jeune acteur de 23 ans.Tout deux étaient assez connus dans leur milieu et se retrouvaient enfin, après des interminables jours sans se voir.

Il devait être 20h lorsque tous les deux rentrèrent dans la voiture du jeune homme.Ils venaient de dîner ensemble après une longue et splendide promenade dans les rues de la mystérieuse ville.

Lé-Anne s'approcha doucement de son petit ami et lui chuchota à l'oreille de manière très douce."Emmène moi loin...J'ai envie de sentir à nouveau la sensation de vitesse."
Celui-ci lui sourit et lui répondit en la fixant d'un regard tendre. "Un rallye sur ces routes?Tu es décidément unique.."

En guise de réponse, elle lui souria et il se rapprocha d'elle, risquant un bras dans son dos.
"Et en échange, qu'obtiendrais-je?"
"Tu aimes l'adrénaline autant que moi, si ce n'est pire...Alors je pense que cette ballade te satisfera"
"Exact...Tout de même..'"
"Un baiser?"
"Deux?"
"C'est bien parceque c'est toi.."

Le jeune homme s'approcha un peu plus de l'adolescente et elle vint coller ses lèvres contre les siennes.S'ensuivit une série de longs baisers passionnés, pendant que Lé-Anne caressait les cheveux de Chace qui avaient les mains dans le bas de son dos.

Les portières de la voiture étaient verrouillés ainsi que les fenêtres fumées.Les deux jeunes gens se pensaient en sécurité et à l'abri de tous les regards, mais ils ne doutaient pas que une ou plusieurs personnes s'approchaient de leurs corps entrelacés, alors qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de s'amuser.
L'heure tournait et la jeune fille rentrerait certainement trop tard entraînant une autre dispute avec ses parents qu'elle adorait pourtant.Mais c'était inévitable, elle aimait la liberté et ils voulaient instaurer certaines règles.Elle voulait profiter de sa jeunesse et ils essayaient de la protéger.Elle voulait vivre de ses propres ailes et ils voulaient la garder pour eux, pensant qu'elle était trop jeune pour mener à bien carrière professionnelle dans le showbiz une vie privée à l'abri des médias et des mauvaises langues qui peuplaient ce bas-monde.

Combinaisons impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:51

Lucie et Justine se promenaient dans la ville pour découvrir les endroits simpatique qu'elle cachait.

Il était 20h. Leur parents leur avait autorisé une sortie jusqu'à 23h, dernier délai. Pour leur première soirée à Boston, c'était la grande vie !

Elles discutaient, de tout et de rien, de leur problèmes de filles, des hommes, et surtout de leur ancienne vie. Etant jumelles, elles se confiaient tout, ou presque.

Justine: Et tu te souviens de Marion ?
Lucie: Celle qui se la pêtait tout le temps ?
Justine eut un petit rire. Justine: Mais non ! Ma meilleure amie ! Tu t'en souviens ?
Lucie: Ah ! Mais oui, bien sûr que je me souviens d'elle. Qu'est-ce qu'elle était sympa !
Justine: C'est bien pour ça que c'était ma meilleure amie...
Lucie: Et toi, tu te souviens de Gaby ? Tu sais, le mec trop mignon qui sortait avec Julie. Hého ! Je te parle là !

Justine n'écoutait plus sa soeur, elle regardait la superbe décapotable à côté de laquelle elle marchait avec sa soeur. Elle repensait à ce qui lui était arrivé, il y a quelque mois, dont elle n'avait rien dit à sa soeur. La décapotable, le jeune homme, les vitres fumées, la route... Tout lui revenait en un flash. Puis elle reprit ses esprits.

Justine: Oh, excuse-moi. Mais regarde la voiture: Les vitres sont fumées, ça signifie quoi pour toi ?
Lucie: Qu'on ne veut pas que les gens voit à l'intérieur ! Aller, viens !

Justine accepta de reprendre la visite mais à contre coeur. Elle aurait tellement aimer voir qui était les formes que l'on voyait à l'intérieur ! Tout à coup, elle aperçu un banc, à quelques mètres de la voiture.

Justine: Lucie ! Viens on va s'assoeoir !

Lucie, qui avait déjà oublié l'histoire de la voiture accepta et les filles allèrent s'asseoir sur le banc, tout en discutant de leur ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:18

La Date ,
Je me permets d'intervenir . Mais seulement, Léanne n'est plus avec Chace je crois, et ce post date du mois de Février . Ca remonte juste un peu beaucoup . Libre à Anne de le fermer, mais je donne mon avis ,) .
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:26

J'ai expliqué ça à Justy dans un post de jeux : compte à rebours, je crois .

Je pense que ça peut être quand même marrant de le continuer et c'est ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:27

Oups ! J'avais même pas remarquer ! Désolée... Laughing

T'es sûre Nannie ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:31

Oui, Justy.

Après Léanne va avoir son bébé et les Rp vont changer.Elle va devenir plus sérieuse et beaucoup moins volage.

Ce post me permets de clore une partie de sa vie.En plus j'aimais beaucoup jouer ce personnage quand elle était encore une adolescente et non une femme.Dorénavant je ne pourrais plus le faire, alors je pourrais quand même en avoir un dernier de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:39

Bon bah... On continu alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:12

Un genre de Flashback ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:18

J'y ai déjà pensé mais ce n'est pas possible puisque la famille MIFATO arrive seulement en ville.Si elle était arrivée depuis plusieurs semaines, cela aurait été possible mais Justy a écrit dans son post que c'était la première fois que les filles se promenaient à Boston.Donc ça peut pas marcher...

Dommage, sinon j'aurais pu ensuite déplacer le tout dans la partie "retour dans le futur" qui n'attends que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:50

C'est vrai que çe aurait pu marcher ! Sinon, on peut faire comme si c'était un rêve ! et après, je sais pas où tu mets le post mais... ça pourrait aussi marcher !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:07

Ta famille aurait-elle pu arriver à Boston il y a quelques mois?Ou alors les filles auraient-elles pus se promener dans les rues avant d'y habiter.
(Pour permettre au Rp d'avoir un sens.)

Je suis pas pour les rêves.Deux personnes faisant le même rêve, c'est presque irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:41

Bon d'accord...
Ouais, elles auraient pu... Pour rendre visite à un ami de la famille vivant à Boston, se serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:54

Ok, alors on fait comme ça.Les filles sont venues pour une raison ou pour une autre à Boston, alors qu'elles n'y habitaient pas encore.

Sa marche!

Je poste une réponse dès que j'ai le temps.(A partir de 11h je ne suis plus là jusque demain.)
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:17

(Désolée du retard, j'avais zappé ce post --" )


By Léanne

J'étais encore dans les bras de Chace qui m'embrassait toujours avec la même passion, lorsqu'il s'arrêta d'un seul coup sans que je ne sache pourquoi.Reculant plutôt vers ses genoux que ses cuisses, je tournais la tête vers le côté et haussais les sourcils d'incompréhension.Ses mains descendirent le long de mon dos et s'arrêtèrent au ceux de mes reins.Il me sourit et déposa un furtif baiser sur le bout de mon nez avant de s'expliquer.


-Darling, j'entends parler...Dehors.
-T'es sûr?Il n'y avait personne lorsqu'on est arrivés.
-Certain.

Me soulevant de ses genoux mais m'approchant de la portière conducteur, je me collais presque à la vitre.A travers celle-ci je vis deux jeunes filles marchant puis allant s'installer sur un banc.D'aussi loin, je ne pouvais pas distinguer clairement leurs visages et ne pouvait leur donner qu'un âge approximatif.Le mien sans doute ou un an de plus.Je ne savais pas que des jeunes habitaient Boston...Quoi qu'il en soit, elles avaient stoppés notre câlin.
Pourtant, je me réinstallais sur Chace et posais ma tête sur sa poitrine pendant qu'il m'embrassait la tête.J'étais tellement bien dans ses bras que je ne voulais plus en sortir.Il était le seul qui parvenait à me faire oublier Cédric.A vrai dire notre relation était compliqué.Nous ne sortions ensemble que lorsque Cédric partait en mission.Je l'acceptais mais en était malheureuse pour des heures voir des jours, puis Chace arrivait et c'était seulement avec lui que j'oubliais l'absence.Un bouche-trou?Non, je ne le voyais pas comme ça, même si pour les autres ça devait être le cas.
Mes parents ne comprenaient pas tellement ce choix.Eux qui adoraient Cédric, ne comprenaient pas qu'on rompe à chaque fois qu'il parte et qu'on se remette ensemble dès qu'il revenait.L'amour, pour eux, ne devait pas être seulement lorsqu'on était proche l'un de l'autre.Mais je me sentais pas capable de sortir avec à distance et je crois que lui non plus, ce qui compliquait bien les rapports entre mes parents et Chace.D'ailleurs à chaque fois que je changeais de petit-ami (et qu'ils le savaient car je ne leur disais pas tout la dessus) ils l'appréciait que si il n'était pas beaucoup plus âgé que moi.Chace en avait 23, de quoi les rendre dingue...

-Deux adolescentes qui sont partis s'assoir sur un banc.
-On est à l'abri nul part, c'est pas possible!
-C'est rien, ce sont des adolescente et elles ne nous prètent même plus d'attention.
-Si ça se trouve c'est des paparazzis...
-C'est ta voiture chéri.Elle attire les regards...

Nos regards se croisèrent une nouvelle fois avant qu'on se pose la question fatidique "On fait quoi?" auquel aucun de nous n'avait une réponse.Moi je voulais rester dans ses bras, ici.Lui, préférait partir pour être tranquille.
Alors que nous réfléchissions à la meilleure solution, mon amoureux voulut mettre de la climatisation dans le véhicule car il commençait à faire vraiment chaud.Malheureusement sa main dévia et il ouvrit les vitres avec le bouton mécanique.

-Merde!

Nous étions maintenant repérés et essayer de fermer la fenêtre était trop tard puisque les passants auraient tous pu voir ce qu'il y avait dans la voiture, c'est à dire une adolescente assise sur les jambes et en face de son amant, un jeune homme plus âgé qu'elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:13

(Pas grave Nannie ! Wink ) (Je change de personne, je préfère le "je")


Nous nous essayâmes sur le banc. Il était froid et humide, mais cela ne me dérangeais pas plus que le fait que la voiture garée tout près de nous ai les vitres fumées. Je ne comprenais pas les vitres soient comme ça, je n'avais pas entendu que la présence d'une ou plusieurs personnes célèbres était probable à Boston. En fait, je n'avais pas vraiment entendu parler de Boston, à part dans le journal de Gossip', et je pensais qu'il était possible que je n'entende jamais parler.
Je discutais avec Lucie, toujours aussi tranquillement. Malheureusement, j'étais toujours un peu évasive, vous savez pourquoi, et cela énervait ma soeur, du fait qu'elle avait l'habitude que tout le monde de l'écoute depuis toujours.

Lucie: Tu comprends, j'avais quand même une superbe robe, mais il ne remarquait rien. Ca m'a énervé !
Moi *Mais qui peut bien se cacher dans cette voiture...*: Ouais, nul...
Lucie: Oui justement ! C'est ce que je me suis dis. Alors j'ai déboutonné deux des boutons de ma robe à l'arrière, comme si de rien n'était. Et là, il m'a regardé, la vache quoi !
Moi *Pourquoi les vitres sont fumées...*: Nan, c'est vrai ? Cool...
Lucie: Ouais, sauf qu'en fait, ce qu'il regardait c'était mon soutien-gorges, il dépassait de la robe... Et il s'est approché de moi...
Moi *J'y comprends rien...*: Aïe... Et la suite ?

Je ne l'écoutais pas, et je crois que ma chère soeur s'en rendu compte. Elle me regardait, comme ci elle pouvait lire dans mes pensées.

Lucie: Moi non plus j'y comprends rien...

Je me retournai vers elle, la regardai dans les yeux. Elle avait lu dans mes pensées, ça j'en étais sûre. Si ça se trouve, ce que l'on dit sur les jumeaux et les jumelles, comme quoi on peut penser à la même chose en même temps, c'est peut-être vrai... Qui sait ?
Je me retournai vers la voiture et l'observai. On aurait dit que l'on avait remarqué que l'on était là. Vu l'agitation qu'il devait y avoir à l'intérieur, les gens dedans faisait quelque chose qu'ils ne voulaient pas que l'on voit...

Moi: T'as vu comme ils s'agitent ?
Lucie: Oui, je vois ça... Enfin, je crois...
Moi: Oh... On dirait que ça s'est calmé... Dommage, j'aurais bien aimé voir qui était à l'inté...

Même pas le temps de terminer ma phrase que mon vœux exaucé ! Je voulais voir qui était à l'intérieur, et bah c'était fait ! L'une des vitres de la voiture venait de s'ouvrir, évidement, celle de laquelle on pouvait le mieux voir à l'intérieur. Je voyais donc la tête des gens à l'intérieur, ils avaient l'air un peu... nerveux. En tout cas, ils étaient deux. Un homme et une femme. J'avais l'impression de les connaître, comme si je les avait déjà vus...

Moi: Tu... Je... Enfin, t'as pas l'impression de les connaître ?
Lucie: Oh que si ! On les aurait pas vu à la télé ?
Moi: S je pense... Mais à quelles occasions... Mais oui ! Elle elle est mannequin, mais je ne sais plus son nom. Et lui, il est acteur je crois... Mais je me souviens plus non plus de son nom...
Lucie: Ouais, possible... Viens, on va les voir !
Moi: Ouais ! Vite !

Nous courûmes vers la voiture. Une fois arrivées à côté de celle-ci, nous nous rapprochâmes de la vitre ouverte. Je voulais un autographe de la jeune mannequin, savoir tout ses trucs pour être aussi belle qu'elle, et le rester bien sûr ! Mais, pour des stars, ce n'était pas très sympathique de leur faire ça. Si les vitres de leur voiture étaient fumées, c'était bien pour une raison. Celle de ne pas être vu, tout en pouvant tout voir d'après moi.
Je me rapprochai encore un peu, et tout en restant normale, pour ne pas ressembler à une fane hystérique, je les saluai.

Moi: Heu... Bonjour ! Ecoutez, ma soeur et moi on sait qui vous êtes. Et si vous voulez, on peut vous aider à vous cacher ! Au fait, moi c'est Justine, j'ai 16 ans.
Lucie: Ouais, on peut vous aider ! Et moi c'est Lucie, je suis la soeur jumelle de Justine.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:57

[Ok.No problem^^]

Nerveuse, je glissais une main dans mes cheveux.On venait de se faire repérer et en beauté.Impulsive, j'aurais pu crier sur Chace pour cette inattention, même si je l'aimais mais je voyais déjà les deux jeunes filles courir vers nous.Un frisson parcourut ma colonne vertébrale alors que je me disais qu'on était vraiment fichu.Le regard de mon petit ami croisa le mien et je lus dans le sien la même crainte.C'est pourquoi je lui pris la main et à toute vitesse je m'installais sur le siège passager cette fois.
Très peu de temps plus tard, les deux jeunes filles étaient proches de nous et nous parlait à travers la vitre.D'après ce que je compris, elles étaient jumelles.L'une s'appelait Justine et l'autre Lucie et elles avaient toutes deux 16 ans.Elles ne paraissaient pas vraiment hystériques mais je préférais me méfier.J'en avais vus des fans qui me sautaient dessus et que mes gardes du corps étaient obligés de repousser presque violemment.

Un coup d'oeil vers Chace me montra qu'il était très nerveux.Passant une dernière fois la main dans ses cheveux, il laissa échapper un petit "Shit" avant de se tourner vers les deux jeunes filles, se sachant déjà perdu.Avec un grand sourire qui me faisait craquer, il les salua.

-Salut les filles.

Je l'imitais, les saluant à mon tour d'une voix calme.

-Salut.

Comme Chace n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de parler plus, c'est moi qui pris une nouvelle fois les commandes, prenant la peine de répondre aux jumelles.

-Et bien, je crois que je n'ai pas besoin de me présenter.Heum...Pour la cachette, je crois que ce sera inutile, puisque vous êtes les seuls dans la rue et que vous nous avez vus.

Je me retournais vers Chace comme il n'acquiesçai pas.Je dus une nouvelle prendre la parole pour lui demander "Hein Chace?" pour qu'il daigne enfin hocher la tête.Il m'énervait quand il faisait ça!C'était quelqu'un de peu agréable quand on le dérangeait.Discrètement, je glissais ma main près de sa jambe et lui donnai une tape gentillement pour lui dire de se réveiller.Il sursauta presque en faisant "Aïe!" doucement juste pour m'embêter.Je lui souris sadiquement, avant de replonger mon regard dans les deux jeunes filles, peu de temps avant que mon amoureux s'excuse.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:23

Les deux "stars" avaient vraiment l'air très déboussolées. Le jeune homme n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de nous voir. Quant à la jeune mannequin, elle n'avait pas non plus cette envie. Ils devaient avoir peur que l'on soit des paparazzis, ou des fans hystériques. Mais ce n'était pas le cas. Nous n'étions que des jeunes filles, un peu contente du fait de rencontrer des stars, mais aussi un peu embêter, parce qu'ils ne nous prenaient pas vraiment pour des amies apparemment.
En tout cas, nous étions toujours à côté de la voiture, en train de parler à ces personnes célèbres qui avaient l'air d'être un peu plus que des amis. Ils nous saluèrent. Puis la jeune femme nous expliqua que pour la cachette, ils n'en avait pas besoin. Un peu déçue, je laissais sortir un petit "Ah". J'avais envie de vivre comme dans les films, des stars qui essayent de se cacher et que l'on doit aider. Tout le monde, ou presque, rêverait de vivre ça. Mais, bon, raté pour cette fois !

Moi *Je crois qu'on les dérange là... Mais je veux continuer !*: Bon, d'accord... On peut monter ? On pourra faire un peu plus connaissance, si vous voulez !

Je n'étais pas très sûre de leur réponse. Mais je voulais en savoir plus sur eux. En plus, Chace était assez mignon je dois dire ! Mais il était déjà pris apparemment... Une prochaine fois ! En attendant, j'attendais leur réponse [répétition.... aïe]. Je dois dire que c'était un peu précipité de leur demander ça. Mais c'était dans ma nature. Même à la primaire ! Je voyais quelqu'un d'âgé, je lui disais: "Bonjour toi !", puis je m'en allais pour entrer dans l'école. C'était moi tout craché !
Je pensais qu'ils allaient répondre non, évidemment. Ils ne nous connaissaient pas, donc ils n'allaient tout de même pas nous faire monter dans la superbe voiture ! Se serait bizarre qu'ils fassent ça...

*Je veux monter !* En fait, je me sentais comme un enfant devant un marchant de glace, disant: "Je veux une glace maman, je veux une glace !". Mais il fallait me retenir, sinon je rentrais dans la voiture tranquille... Heureusement que Lucie me connaissait parfaitement ! Sinon, je serais déjà en train de leur demander leur adresse, leur numéro perso' ect... Elle me retenais du regard, cela me suffisait.

En tout cas, il ne fallait surtout pas raconter nos aventures à la famille... Me connaissant, ça allait être durt...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:29

La jeune fille du nom de Justine voulut monter dans la voiture pour faire plus ample connaissance.Quelle question, je n'aurais jamais osé demander ça à des stars.Déjà que nous avions étés bien gentils de leur parler et non de leur fermer la vitre au nez...Ok, j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui et ne me demandez pas pourquoi.Quand à Chace, il avait l'air maintenant beaucoup plus calme.Pas que son tempérament était changeant mais lorsqu'il discutait avec des gens, après quelques mots seulement il se lâchait et devenait quelqu'un d'extrêmement gentil, beaucoup trop même, c'est ce que je lui reprochais parfois, de peur qu'il se fasse manipuler.En fait, il ressemblait énormément à son personnage à l'écran, ce que je n'aurais jamais imaginer avant qu'on ne devienne amis.
Je souris aux deux jeunes filles, la bonne humeur de Chace étant contagieuse et vis celui-ci prendre la parole et parler d'une voix agréable.

-Vous pouvez monter, les portières sont déverrouillées.

Alors que j'attendais que les deux soeurs entrent dans la voiture, mon petit-ami se pencha vers moi, me prit la main et m'embrassa discrètement.Je lui rendis aussi vite son baiser et lui sourit amoureusement.
Je me tournais cette fois-ci sur mon siège, pour me trouver en face d'elles et Chace m'imita.

-Où allons-nous?A moins que vous préfériez rester dans cette rue...

Mon amoureux nous sourit à toutes les trois puis leur indiqua tout de même d'attacher leurs ceintures de sécurité.Avant qu'il ne démarre la voiture, je le prévins de ne pas rouler trop vite pour ne pas faire peur à nos passagères.Inutiles qu'elles sachent également qu'il était un fou du volant et que j'adorais ça.

-Chace, roule doucement s'il te plait.Je veux pas que nos passagères soient malades ou que tu les traumatises.

-Héhé!Toi aussi t'aimes la vitesse!

-Oui mais là on est plusieurs, alors sois raisonnable s'il te plait.J'ai pas envie qu'on se fasse flasher, qu'on passe pour des cinglés, qu'on fasse la une des journaux et surtout que tu sois accusé de détournement de mineurs...

Je n'eus pas le temps de terminer mon speech sur la responsabilité, qu'il m'interrompait de sa voix la plus sensuelle possible pour que je me taise.Quelques fois c'était moi qui était la plus responsable mais la plupart du temps c'était lui.Nous avions trouvés l'équilibre parfait dans notre couple.

-Léanne...Je t'aime...

Et là je me tus, ne sachant pas si il le pensait ou si il le faisait exprès pour que j'arrête de faire ma grande personne.Je ne parla plus et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:10

Je me demandais encore si c'était une chose normal que de demander à des personnes si on pouvait rentrer dans leur voiture. Pourtant, le jeune acteur nous invita à y entrer. Je regardai ma soeur. Elle me fit un signe de la tête et nous montâmes dans la voiture. Je vis les deux amoureux, je pense qu'ils sont amoureux, se faire un petit bisou. J'en déduis qu'ils étaient donc bien amoureux. Nous nous mîmes à l'aise sur les sièges quand les jeunes stars se retournèrent pour nous parler. La mannequin nous demanda où nous voulions aller. Je savais que ma soeur voulait aller dans un coin tranquille, mais moi, je voulais un lieu plutôt sympa pour faire connaissance. Une discothèque ? Pas sûre qu'il y en ai dans cette ville... Un bar ? Peut-être... Un restaurant ? Mais oui ! Je me dirigeais un peu vers le choix de ma soeur, mais nous n'avions pas encore manger et je commençais à avoir pas mal faim.
Je soufflais à l'oreille de ma soeur.

Moi: Tu veux aller dans un resto ?

Et elle acquiesça. Je répondais donc à la jeune femme après quelques moments d'hésitations.

Moi: Un petit resto sympa ça vous dirait ?

L'acteur nous sourit et nous rappela d'attacher nos ceintures. Nous le fîmes, toutes excitée d'enfin rouler dans une décapotable. Je souriais, tellement contente de m'être enfin fait des amis. Quoique je ne savais pas vraiment s'ils nous prenaient un peu pour des amies...

La jeune mannequin demanda à son petit ami de faire attention à la vitesse, elle ne voulait pas que l'on soit malades ou nous traumatisées. Sincèrement, Ca ne m'aurait pas traumatisée. J'étais tellement heureuse ! Elle avait l'air de faire sa grande personne, car elle parlait de détournement de mineurs. J'étais un peu étonnée, car elle avait le même âge que nous. Mais je me rappelais Claire, ma petite soeur, quand je lui expliquai de na pas faire si ou ça. Mais le jeune homme la rappela à l'ordre en lui disant qu'il l'amait comme l'aurait maman. La jeune femme, un peu surprise dirais-je, ne parlat plus à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:56

Les filles nous proposèrent un petit restaurant et je crois qu'elles n'auraient pas pu choisir pire.Une mannequin au resto' vous avez déjà vus ça?(Comptons celles qui ne font pas ressortir dans les toilettes leur repas, juste après).Ok, il n'y en a pas beaucoup et sur ce coup j'allais vraiment devoir me forcer.D'un naturel plutôt poli, je ne refusais rien et mes caprices de stars étaient plutôt rares ces derniers temps.Peut-être que je m'assagissais en fin de compte?
Je leur souris et hochais la tête en signe d'approbation.Il est vrai que mon estomac gargouillait et pour les calories, je sauterais un repas ou me nourrirait que de soupe pendant 2 jours, ça devrait le faire.

-Let's go!

Où étaient les restaurants à Boston?Quel genre de restauration les intéressait?Un fast food ou une pizzéria?Un 5 étoiles ou un restaurant basique?J'avoue que j'étais un peu perdue et je ne connaissais pas grand chose à la ville.J'attachais ma ceinture de sécurité et ne tournait que la tête pour demander aux filles.

-Quel genre de resto vous plairait, les filles?

Chace s'attacha à son tour puis démarra le cabriolet.Aussitôt, il fit une manoeuvre déstationner la voiture et s'engagea dans une des routes principales de la route.Il roulait à allure modéré et j'esquissai un nouveau sourire.Qu'est-ce qu'il était raisonnable..Et surtout très sexy lorsqu'il était si concentré sur son itinéraire.Je l'admirais toujours, lorsqu'il prit la parole et demanda d'une voix douce et agréable, fidèle à ses habitudes.

-Y'aurait-il une de vous qui connaisse la route ou l'adresse où nous nous rendons?

Répondant la première, je tournais la tête de gauche à droite pour signifier que je n'étais pas de celles-ci.A nouveau, je rendis la balle aux deux soeurs, espérant qu'elles lui soient plus utiles que moi.

-Je n'en ai aucune idée, je viens seulement d'arriver.Lucie?Justine?Vous vous y connaissez?Sinon, je crois qu'on va bien tourner en rond!

Étonnamment, je me mis à rire devant cette éventualité.Je ne m'imaginais pas vraiment arrêter les gens en ville pour leur demander l'adresse d'un bâtiment de restauration rapide ou non.Et j'imaginais encore moins la tête des gens quand ils réaliseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:26

Finalement, pour moi, l'idée du restaurant n'était peut-être pas très adaptée pour le mannequin et l'acteur. Ils se feraient tout de suite remarquer et nous serions dans de beaux draps... Mais la jeune mannequin nous demanda dans quel restaurant nous voulions aller après que son petit ami n'est lâché un "Let's go" signe de départ. Je ne savais pas où était les restaurants dans cette ville. Mais le matin même, avant de vaquer à mes occupations, j'étais allée prendre le courrier dans notre boîte aux lettres et y avait trouvé un plan de la ville avec tout les endroits touristiques à visiter et les restaurants et les hôtels. Je regardai alors attentivement les restaurants. Il y en avait quatre qui avaient l'air sympathiques. Mais lequel choisir ? Je regardai ma soeur et la questionnai en chuchotant sur les restaurants en lui montrant leurs critiques.

Moi: Tu comprends, il en faut un qui ne soit pas trop connu pour eux. Mais un avec de bonnes critiques.
Lucie: Bah celui là, c'est le plus éloigné et il disent dans les critiques comme quoi il n'est pas très visité alors qu'on y mange très bien.
Moi: Ouais bah alors, je leur dit.

Je pris le plan, le passai à Léanne en lui montrant le restaurant choisi.

Moi: Voilà, c'est un restaurant Italien où on peut manger des salades équilibrées. Il s'appelle "La Calabria" et est au 5 rue de l'assiette creuse.

En parlant des salades, je fis un clin d'oeil à Léanne. Comme elle était mannequin, il fallait bien lui trouver un endroit où elle pourrait manger tout en gardant la ligne. C'est pourquoi ma soeur et moi avions choisi le restaurant Italien. Bien que l'on dise des Italiens qu'il mange parfois un peu gras, cette fois-ci, le restaurant disait tout de même un peu le contraire.

La voiture démarra et elle entreprit une manœuvre pour se déstationner. Dès les premières secondes, nous sentîmes la vitesse de la voiture, bien qu'elle soit modérée.

Léanne eut un petit rire après sa dernière phrase. Je ne sus pourquoi, mais je savais que cette soirée allait être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:55

J'entendais les filles chuchoter mais cela ne me dérangeait pas.Je fermais alors les yeux pour me reposer, pendant que Chace freinait l'allure pour ne pas avoir à faire demi-tour si il se trompait de direction.
Au bout d'un moment, Justine me parla d'un restaurant italien où apparemment des salades étaient servis.Il s'appelait "La Calabria" et se situait dans la rue de l'assiette creuse.Je n'avais encore pas entendue parler de cette rue, mais je n'étais pas vraiment de la région, ce qui expliquait tout.Elle me tendit également le plan.Avant de l'observer pour faire la route à mon petit-ami, je souris à la jeune fille, la remerciant d'avoir choisi un restaurant "adapté" à mon régime alimentaire.

-Parfait!

Je me retournais ensuite et m'installais confortablement sur mon siège, bien adossée contre celui-ci.J'entrepris ensuite de me repérer dans le plan.Une fois que je sus où nous étions exactement je posai mon doigts dessus pour être sûre de ne pas perdre l'endroit des yeux et devoir tout recommencer.J'analysai le trajet que nous devrions effectuer et une fois que ce fut fait, je pris la parole pour expliquer le tout au conducteur.

-Chace, j'imagine que tu ne connais pas plus que moi cette rue, donc...

-Non, pas vraiment.

-T'as de la chance que j'ai une boussole dans la tête.

-T'en as une?Waouh!C'est nouveau ça!

-T'es chiant!

Dis-je en riant, habituée à nos chamailleries.Même en sortant ensemble, on ne s'était pas calmé sur ce point.C'est ce qui mettait un peu de piment dans notre vie et on ne s'en lassait pas.C'était pour plaisanter, rien de plus.

-Laisse moi terminer cette fois-ci...Alors..

Pendant que j'apprenais par coeur les consignes à lui donner, il souriait, ne m'interrompant plus cette fois.J'en profitais alors pour expliquer aux filles qu'on ne se disputait pas mais se chamaillait seulement.

-Prends la première à droite puis continue sur 400 mètres.Ensuite la seconde à gauche puis toujours tout droit jusqu'au rond point suivant.Par la suite tu choisiras la direction de New York même si c'est loin d'ici et finira par prendre la première à gauche.Puis, tu trouveras des panneaux qui t'indiqueront le chemin à suivre.

Lorsque je fus sûre qu'il eut compris tout l'itinéraire, je rendis le plan aux adolescentes, les remerciant.J'en profitai aussi pour relancer la conversation, le temps du trajet.Chace allait sûrement plus s'occuper de la route que d'autre chose, mais nous aurions les heures à venir pour discuter ensemble tout les trois.Elles avaient l'air plutôt sympa, en fin de compte.Peu timides, mais sympathiques, on allait sûrement passer une agréable soirée entre nous.

-Sa a l'air drôlement sérieux vu les explications et les informations qu'ils donnent sur le trajet entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:31

Chace freina l'allure. Léanne regarda le plan, me remercia et dit "Parfait". J'esquissai un petit sourire de contentement. Cela me faisait plaisir qu'elle aime le restaurant que nous avions choisi. Je regardai ma soeur. Elle aussi avait un petit sourire aux lèvres, je ne savais pas pourquoi.
Léanne se retourna et se réinstalla sur son siège. Elle avait l'air d'observer le plan, je pense simplement que c'était pour se repérer. Au bout de quelques minutes, elle posa un de ses doigts sur le plan puis elle parla à l'acteur, lui expliquant qu'elle avait une boussole dans la tête. Je savais que ce n'était pas vrai, contrairement à Claire, qui, si elle avait été là, aurait tout de suite dit "Ah bon ?". Nos deux amoureux se chamaillaient souvent, et Chace venait de répondre à Léanne d'une façon qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier puisqu'elle lui répondit qu'il était chiant. Elle en profita un peu après pour nous expliquer que Chace et elle ne faisait que se chamailler et qu'ils ne se disputaient pas, ce qui ne fit que confirmer ce que j'ai dit quelques lignes plus haut. Elle commença à expliquer à l'acteur le chemin à prendre. C'était plus loin que je ne l'imagniais !

Moi: Wahou ! Je pensais pas que c'était si loin !

La jeune mannequin nous repassa le plan et nous remercia.

Moi: De rien !

Léanne relança la conversation, en disant que ça avait l'air drôlement sérieux vu les informations qu'ils donnaient. Je voulais lui répondre mais je ne savais pas vraiment quoi dire. En fait, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire, contrairement à ma soeur qui avait apparement bien compris.

Lucie: Oui, c'est vrai.
Au fait, vous habitez tout les deux sur Boston où vous passez des vacances ici ?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:25

Justine expliqua qu'elle n'imaginait pas que le restaurant n'était si loin.Pour moi, la distance du trajet ne me dérangeait pas puisque j'étais bien accompagnée et puis voyager était devenue mon quotidien.Je partais au quatre coins du monde et roulais (ou volais) pendant de longues heures pour n'avoir qu'une ou deux journées de bonheur à effectuer ce pour quoi on me payait.Mais j'aimais ma vie et pour rien au monde je ne l'aurais changé.Mon rêve de petite fille était devenu réalité et rien ne me rendait plus heureuse.Bien sûr, il y avait des jours où les coups de blues me prenaient mais le bonheur que je ressentais valait bien plus.J'étais heureuse, un point c'est tout.

-C'est pas grave, le principal c'est qu'on aime cet endroit.Pour ça, on le verra sur place, mais je ne pense pas qu'on sera déçu.Intuition...

A ma prochaine question, la jeune fille ne sut quoi répondre mais sa soeur la sauva en nous demandant où nous habitions.C'était une question peu indiscrète et en temps normal je n'aurais pas répondu mais au point où nous en étions, je le pouvais.Je ne donnerais que le nom de la ville après tout.Boston était assez grand pour qu'on ne trouve pas facilement.

-Et bien, mes parents ont achetés une maison ici, donc je venais voir où ils s'étaient installés.Je ne suis pas souvent chez eux à cause de mes déplacements, mais quand j'en aurais le temps, je reviendrais, comme toujours.C'est en quelque sorte mes vacances.

Chace avait accéléré un peu l'allure puisqu'il connaissait désormais l'itinéraire à suivre, mais la vitesse était tout de même raisonnable, si on retirait 5 kilomètres heures au compteur.Il prit la parole à son tour pour expliquer les raisons de sa venue ici.Qui mieux que lui pour l'expliquer?D'ailleurs, je n'aurais pas parlé pour lui, lui laissant le soin de le faire.Il pouvait aussi bien rester concentré sur la route et répondre brièvement.Ce n'était pas un jeune conducteur.

-Moi je n'habite pas ici.Je suis simplement venu voir Léanne puisqu'elle m'a dit qu'elle passait voir ses parents.J'ai juste eu à chercher l'adresse puisqu'elle m'avait donné le nom de la ville.

Mon amoureux se tut ensuite, attendant ou non les questions de nos passagères, comme je le faisais.Nous approchions déjà du restaurant puisque je commençais à apercevoir les pancartes de celui-ci qui nous indiquait la fin de l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:49

Léanne nous dit qu'elle pensait que l'on ne serait pas déçu de l'endroit où nous allions. D'après elle, c'était son intuition. Je ne dis rien à propos de ça, je savais que chacun avait sa propre intuition, comme moi j'avais la mienne ! D'ailleurs, en y repensant, la mienne me disait que j'allais passer une merveilleuse soirée. Vu comme elle avait commencé, je n'en doutais pas !
Ma soeur venait de me sauver la mise, en répondant à Léanne alors que moi je n'en étais pas capable. J'attrapais discrètement mon portable, le mis sur silencieux et tapai un petit mot pour elle, lui disant merci. Je le lui montrai et elle me fit un petit sourire. J'effaçai le mot et rangeai mon portable en faisant attention que l'on ne l'entende pas. Ce n'était pas très poli de jouer avec son portable en la présence de gens avec qui on sortait pour une soirée. Heureusement, je ne fis aucun bruit. Léanne répondit à la question de ma soeur plus rapidement que je ne le pensait, étant donné que c'était quelqu'un de connu. Elle aurait pu dire qu'elle ne préférai pas répondre, pourtant elle expliqua simplement que ses parents avaient acheté une maison sur Boston et qu'elle était venu voir où ils s'étaient installés et que c'était en quelques sortes pour elle des vacances. Quant à Chace, il dit qu'il était juste venu voir Léanne et qu'il n'habitait pas ici.

Lucie: Ah d'accord... Nous on habite pas ici non plus, on vient rendre visite à un ami. Mais on compte peut-être s'installer prochainement. Et vous comptez vous installé prochainement ici ?

A la question de ma soeur, je la regardai. Je trouvai que c'était quand même un peu exagéré de leur demander ça. Quoique j'avais été un peu pareil en leur demandant si nous pouvions entrer dans la voiture.

Moi: Lucie ! Ne faîtes pas attention, vous n'êtes pas du tout obligés de répondre.

Après ces mots, Lucie me regarda comme si elle n'était pas d'accord. Mais je ne lui répondit pas, me disant que c'était quand même exagéré cette fois-ci. Je regardai par la fenêtre à côté de moi. Bien qu'elles soient tintées, on pouvait tout voir de l'intérieur, contrairement à l'extérieur d'où on ne pouvait rien voir. Je le découvrais seulement maintenant. Je me senti un peu bête... En attendant, les paysages étaient magnifiques. Je pouvais même apercevoir les pancartes du restaurant "La Calabria".

Moi: Je crois que l'on va bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)   Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rue,Une Voiture Et Deux Jeunes Gens...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magasin d'automobile
» promenade (libre! )
» Piste 17 de Maue ou se prendre un rateau! [ libre ]
» Un défilé de mode dans cette petite ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets
-
Sauter vers: