Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Studio de photographies "MystralKaï"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:38

Kaïmy,qui avait 21 ans était photographe professionnelle depuis 2 ans...Ces 3 ans d'études lui ont beaucoup servi,malgré qu'elle avait dû laisser son rêve d'être mannequin...

Il y a 5 ans,elle lâché le mannequinat pour la photo...Elle est restée mannequin à temps partiel quand même...Ses fans venaient de partout dans le monde...Gérant,patron,publicitaire et fans ont été surpris de sa décision...

Mais aujourd'hui,Kaïmy est venu installer sa boutique à SecondLife.Pour elle,la photo c'est important...Une photo vaut milles mots...Et milles émotions!

On se déplace...Ou on reste ici pour votre séance...
Bébé...Enfant...Ado...Adulte...Famille...
Toute(s) personne(s) est/sont acceptée(s)!

Pour les prix,on vous les donnera à la fin...

----

L'intérieur du studio était d'un beige sable et d'un turquoise,harmonie de brun et de blanc.Une mini salle de jeux pour l'attente des enfants,deux studios avec plusieurs papier-décors,accessoires,lumières...

L'accueil où la caisse était,posait sur un meuble en rond,en bois pâle.Deux ordinateurs écrans plats,une caisse,deux téléphones...


----

Kaïmy,directrice et photographes de MystralKaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:39

Kooraï ce balader, elle venait de finir d'installer son petit Studio dans la rue d'a côté . Quand elle vit le nom de sa cousine sur une pencarte elle ressentit de la joie, a cause du mannequinat elle ne voyait pas trés souvent sa cousine!Maintenant elles travaille dans la même vile
-Bonjour Kaïmy!
Elle atendit la réaction de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:25

-Ah salut Kooraï!
Elle lui souria et l'invita à entrer...
Elle alla à une distributrice lui chercher quelque chose à boire.


-Tu veux quoi?demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:58

Kooraï la regarda aler vers un distributeure et lui poser une question, elle repondit alors:

_Un Orangina s'il te plait Kaï!A oui je voulait te demander, puis-je enfin, je voulait qu'on fasse un sujet commun dans la photo...Si tu veux bien, bien sur!

Elle la regarda, en éspérant quelle aller dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:51

Kaï appuya sur une touche,qui fit descendre une Orangina.Elle fit ensuite descendre un thé glacé.Elle arriva près de Kooraï et lui donna sa boisson.

-Hum...J'comprends pas? Tu veux qu'on fasse affaire ensemble?

Elle lui souria et prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:54

-Oui c'est sa sur n'importe quelle sujet mais, en fait je voulai travailler avec toi! Des ton plus jeune age tu a était mon modele et la sans toi je suis un peu perdu... Tu m'a beaucoup aider jusqu'a present alors...
Elle aussi decocha un sourire et but une gorgée de sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:56

Elle lui souria.

-Tu es en photos aussi?Cool...Mais,j'ai déjà mon studio et toi le tien...On fait quoi?demanda-t-elle à son ptit Corail...Sa cousine adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:06

-Ba je propose de fermer mon Studio une hure en avance chaque jour et de venir ici pour qu'on travaille notre sujet ou alors on le travaille tous les lundi ou lardi ou mecredi ou jeudi ou vendredi toute les deux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyLun 11 Fév 2008 - 3:37

-Mais...!?

Kaïmy comprenait sauf lorsqu'elle parlait du "sujet"....

-Quel sujet?J'comprends tout sauf ça.

Elle lui souria et but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:33

Elle la regarda et bue une deuxieme gorgée de sa boisson

-Et biien je sais pas, enfant ados mode je sais pas, un sujet de notre choix.

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:47

Elle lui souria...

-Oh je vois...Tu veux dire,de faire un thème et d'afficher nos photos dans chacun de nos studios? Si en exemple,notre sujet serait les bébés.Alors on prendrait plusieurs photos de bébés et on les afficherait? Si ce n'est pas ce dont tu parles...Alors désolé mais je ne comprends pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:43

Elle regarda sa cousine d'un aire satisfait.

-Oui c'est sa! Evidemment on poura faire des montages, et aussi appeler des costumier pour faire des petits truc rigolo enfin voila fair un vrai "theme" ensemble.

Elle la regarda , pour elle l'esprit de coérance était le meilleur! Un esprit d'équipe vivait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:58

Kaïmy lui souria...Elle alla jeté sa boisson maintenant vide et revint s'asseoir sur le canapé voisin de Kooraï.

-Kool!Reste à voir le thème...Les thèmes Bébé et Enfant m'attirent...Beaucoup!

* Normal...J'adore travailler avec les enfants en photos. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:19

Kooraï avait un magnifique sourir de satisfaction. Elle allaient travailler ensemble!

-Oui moi aussi j'aime beaucoup ce thème... mais alors beaucoup!

Oui, en effet Kooraï adorer les enfants, et rêver d'en avoir un jour.

°Je trouve cela génial, non seulement on travaille ensemble, mais il nous a fallu dix petite minutes même pas pour trouver un thème nous plaisent a toute les deux!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:25

*Ah cette cousine je l'adore plus que tout!*

Kaïmy prit sa cousine dans ses bras...Depuis leur perte de vue il y a 3 ans,elle ne croyait pas l'a retrouvée de sitôt!

-Bon...Alors j'ai déjà quelques idées.On ferait un montage de montage...C'est à dire,un montage de bébés Thème PLAGE,un montage Bébés CIRQUE..Et tout ces montages,on les rassembleraient...Tu vois où je désire en venir?

Kaïmy lui souria doucement

-Si tu veux bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de photographies "MystralKaï" Empty
MessageSujet: Re: Studio de photographies "MystralKaï"   Studio de photographies "MystralKaï" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de photographies "MystralKaï"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme etage de l'immeuble "Rose bonbon"
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Ecole , collège et lycée "La rose"
» Centre equestre "Grand Galop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: