Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 magasin de vêtements "Lé-Anne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptySam 9 Fév 2008 - 19:09

OUVERT du lundi au samedi de 8h à 20h


C'est un bâtiment en noir et blanc où tout les rayons sont classé par taille et sexe.

La partie gauche est pour les femmes.

1 er rayon: petite prématurée
2ème rayon: petite princesse de 0 à 6 mois
3ème rayon: princesse de 6 mois à 1 an
4ème et 5ème rayon: bambine de 1 an à 4 ans.
6ème et 7ème rayon: princesse de 4 ans à 8 ans.
8ème et 9ème rayon: petite miss de 8 ans à 12 ans
10ème et 11ème rayon: miss de 12 à 16 ans
12ème,13ème et 14 rayon: mademoiselle au top de la mode! du 36 au 50.
15ème et 16ème rayon: mademoiselle chic! du 36 au 50.
17ème et 18ème rayon: future maman
19ème et 20 ème rayon: maman du 36 au 50
21 ème rayon: mamie du 36 au 50

La partie droite est pour les hommes.
1 er rayon: petit prématuré
2ème rayon: petit bonhomme de 0 à 6 mois
3ème rayon: bonhomme de 6 mois à 1 an
4ème et 5ème rayon: bambin de 1 an à 4 ans.
6ème et 7ème rayon: petit homme de 4 ans à 8 ans.
8ème et 9ème rayon: mister de 8 ans à 12 ans
10ème et 11ème rayon: jeune ado de 12 à 16 ans
12ème,13ème et 14 rayon: monsieur au top de la mode! du 36 au 50.
15ème et 16ème rayon: monsieur chic! du 36 au 50.
17ème et 18ème rayon: papa du 36 au 50.
19ème et 20 ème rayon: papy


Dans chaque rayon il y a les vêtements signés "Lé-Anne" qui sont la plupart en noir et blanc ou noir et rouge, mais il y a d'autres vêtements mais pas de la marque "Lé-Anne".
Les prix sont en fonction de l'article!

(HRPG:Dès votre arrivée je vous envoie dans le bon rayon et ensuite quand vous venez à la caisse mettez moi les images des articles achetés pour que je vous donne le prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptySam 5 Avr 2008 - 15:39

Solianne, jeune femme de 22 ans, avait fait la connaissance de Lé-Anne au chat Ertock , en ville. Celle-ci lui avait proposé d'aller dans sa boutique de vêtement . Solianne en avait bien besoin, avec le déménagement, aménagement de son salon etc...Elle n'avait pas eu le temps de refaire sa garde robe et ressemblait à une Cendrillon mal habillée! Solianne regarda la pancarte qui indiquait quel rayon exposait quoi... La jeune femme trouva: Mademoiselle au top de la mode! Rayon 12 , 13 et 14! Mais, avant de se lancer dans une petite séance de shopping, elle chercha Lé-Anne du regard, pour aller la saluer . Elle la trouva dans le rayon 20 du côté droit, c'est à dire rayon "papy"! Solianne souria et approcha la vendeuse.

Solianne: Bonjour Lé-Anne! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptySam 5 Avr 2008 - 17:42

Lé-Anne rangeait quelques costumes pour le 3ème age dans un rayon papy, quand elle reconnut la voix de Solianne, la jeune coiffeuse qu'elle avait recontré au tchat de la ville.Ensuite elles étaient allées au salon de celle-ci pour que Lé-Anne se coupe les cheveux et leur fasse un peu de bien.
Elle se retourna et s'approcha de Solianne en souriant, faisant cliquer ses bracelets noirs et blancs à la main droite.

-Bonjour Solianne!Je vais très bien,merci, et vous?

Lé-Anne souria à la coiffeuse puis poussa quelques cintres pour faire un peu de place dans le rayon, tout en prenant dans ses bras les cartons vides qui étaient quelques temps plus tôt, remplis par les vêtements "papys" qu'elle avait crée et réalisés deux semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:23

Solianne ne voulait pas embêter plus longtemps Lé-Anne car elle avait remarqué qu'elle était occupée.Cela ne devait pas être un mêtier très facile : Toujours sourire aux clients, même quand on est de très mauvaise humeur , ranger, encore et toujours à cause de certaines personnes qui laissaient toutes leurs affaires dans les cabines d'essayage...Bref! Très pénible! Mais quand on est passionée on se fiche de toutes ces petites contraintes.

Solianne: De même! Euh...Je repasserai une autre fois peut être! Car je vois que vous êtes bien occupée!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:30

Lé-Anne reposa ses cartons, non elle se sentait bien avec Solianne et ses clients c'était juste qu'elle ne voulait pas laisser le magasin mal rangé, ce métier lui plaisait plus que tout au monde.

-Mais non restez je vous en prie!Je rangeais juste un peu!...Vous voulez que je vous aide à trouver quelque chose?...Vous voulez quelque chose de précis comme type de vêtements ou alors une forme, une mode ou des couleurs précises?

Lé-Anne lui montra du doigt quelques rayons et lui expliqua le fonctionnement des rayons rapidemment.

-Alors chaque article est rangé par couleur...Je fais spécialement du noir et blanc donc pour les couleurs là c'est toujours le premier rayon de la catégorie.Sinon les couleurs c'est le rayon juste derrière, c'est de moi également et tous les articles sont rangés par taille...Donc dans la rayon plus vous allez vers la droite, plus c'est une grosse taille...Et il n'y a pas de modèle différents entre les tailles!Je fais un article et dans toutes les tailles!....Voilà voilà vous savez à peu près comment s'est rangé!Cela vous facilitera sûrement les recherches!

°Enfin je l'espère!...Oh je sui strop bavarde moi!Je suis sûre que je l'ennuie...J'en suis fort confuse!°

-Je vous prie de bien vouloir m'escusez moi je parle beaucoup...Mais quand je suis dans mon élément je me laisse un peu aller...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:06

Solianne réajusta son sac à main qui se serait retrouvé au sol si la jeune femme ne l'avait pas déplacée.

Solianne: Euh...Pour l'instant je vais fouiller dans les rayons seule si cela ne vous gêne pas. Je ferai appel à vous quand j'aurai besoin de votre aide. J'aime bien rester 3heures dans le même magasin à chercher mon bonheur! Mais je veux bien que vous m'expliquiez le fonctionnement des rayons.

Solianne mit ses mains sur ses hanches, comme si elle s'apprêtait à faire un travail manuel et écouta Lé-Anne, elle parlait beaucoup, certes, mais parlait bien! La jeune femme avait à peu près tout compris et savait où elle devait aller.

Solianne: Oh non! Au contraire!Vous parlez peut être beaucoup! Mais vous parlez très bien!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:05

Lé-Anne souria à Solianne, sa cliente.

-Mais oui ne vous inquiètez pas, je ne cherche pas avec les clients, je trouve cela malpoli alors je les laisse chercher seuls.Par contre si ils ont besoin d'avis ou conseils je suis là si ils le désirent mais il faut m'appeler!

Elle écouta attentivement la coiffeuse puis lui souria en remerciement à son compliment.

-Merci beaucoup!Vous parlez très bien aussi je trouve!

Lé-Anne dans sa jeunesse avait toujours parlé un peu mieux que la moyenne des autres adolescents, mais tout cela venait bien sûr de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:09

Kooraï passer par là et entrevue le nom de "lé-Anne" sur une affiche, elle entra alors dans le magasin et y découvrit une magnifique collection de vetment, puis elle se souvint alors de Lé-anne , sa voisine enfin, une personne de son voisinage quelle avait décuvert il y a peu ! Elle regarder de loin en aperçu les vêtment très souvent noir et blanc de la collection de Lé_Anne
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:32

Lé-Anne ne s'approcha pas de sa nouvelle cliente, elle n'était pas du genre à "sauter sur les clients" dès leur arrivée dans le magasin pour les faire acheter.Elle préférait les laisser se promener tranquillement dans le magasin comme ils le désiraient et si ils voulaient venir lui parler poru al saluer ou demander des conseils, explications ou autres!.
Elle se tourna alors et fit un grand sourire à sa voisine en lui disant:

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:37

Kooraï remarqua alors Lé-Anne et son sourir , elle repondit a son sourir puis la salua de même tout en regardant les raillon. Elle regarder, scrupter des yeux tous ce qui pouvait bien être interessant, elle finit par s'aprocher plus de Lé-anne et lui parla.
-Alors comme ça vous tenez une boutique ! Très belle je doit dire !
Elle éait maintenant face a son interlocutrice et lui sourier ,
Kooraï était d'une nature asser poli , elle était aussi très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:55

Lé-Anne se retourna alors vers sa nouvelle cliente, s'escusant auprès de Solianne.Elle souria à Kooraï.

-Oui je tiens cette petite boutique.Je ne vends que mes créations en fait.Je suis fort aise de voir qu'elle vous plait!

Lé-Anne poussa ensuite un carton qui était au milieu du chemin.

-Je vous prie de m'escusez de ce mauvais rangement, je n'ai encore fini d'installer les derniers vêtements de la section "papy"...Je vous promets que ce sera bientôt terminé!Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:01

Solianne remercia Lé-Anne quiv enait de lui faire un compliment, elle lui avait dit qu'elle parlait très bien! Ca ne peut faire que plaisir!

Solianne: Bon! Eh bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps et je vais aller faire un tour dans vos magnifiques rayons!

Solianne agita la main comme pour dire "au revoir" , et alla dans le rayon 12 . Elle fouilla , fouilla, encore et toujours, et finir par mettre la main sur une magnifique tunique noire à fleurs blanches. Elle l'attrapa et se posa devant le miroir, tenant le vêtement près de son corps. Cela lui allait comme un gant, elle ne disait pas cela pour se vanter, mais elle trouvait que les vêtements de ce genre lui allait magnifiquement bien! Solianne posa la tunique sur un petit banc, près du miroir et repartit à al recherche de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:11

Lé-Anne souria, Solianne lui avait encore fait un compliment, mais cette fois-ci sur ses collections, elle en était très contente.

-Merci beaucoup!Alors bonnes courses!Et si vous avez besoin de conseils ou aide je suis là!

Elle se retourna ensuite et prit les 3 derniers cartons qui restaient, dans ses bras.Elle se dirigea vers la remise et tappa le code de la porte pour rentrer dans la remise.Lé-Anne rangea ensuite au bon endroit tous les cartons vides et ressortit de la remise en fermant bien la porte.
Elle jetta un coup d'oeil vite fait vers les cabines où Solianne rangeait ses affaires, mais elle vit que celle-ci avait posé la jolie tunique sur un banc.Elle alla donc chercher un panier qu'elle déposa sur le banc, y mettant dedans la tunique.Elle espérait que Solianne ne lui en voudrait pas pour ça.
Puis elle retourna dans le rayon "petite prématurée", refaire un peu d'ordre dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty
MessageSujet: Re: magasin de vêtements "Lé-Anne"   magasin de vêtements "Lé-Anne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin de vêtements "Lé-Anne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "
» Ecole , collège et lycée "La rose"
» Centre equestre "Grand Galop"
» magasin d'automobile
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: