Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le gros mange-tout s'habille bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:56

La caissière vint voir la dame et son copain.
-Oui je..Oh mais,vous êtes enceinte? Mes félicitations.
Elle leur souria.
-Ce fera 255Euros et 258 avec les taxes,svp.dit-elle en mettant les choses dans des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:20

[i]Yaoko couru a travers les rayons , viende , bébé , biscuit , poisson et arriva enfin au raayon "Mariage" ! Elle y avait comender une robe et vener la chercher. Quand elle arriva, une vendeuse souria et lui dit :
-Vous venez chercher une robe au nom de Del Rio ?
-Oui c'est sa, je suis Yaoko Del Rio!
-Tenez jeune fille !
-Merci

En repatant vers la caisse, elle poussa une femme, Yaoko fit tomber sa robe mais, la femme ne tomba pas.Quand elle regarda, elle vit que c'était ces nouveaux voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:59

Eléonore arriva au magazin de v^^etements, nourriture et jouets " Le Gros mange-tout s'habille bien''. La jeune femme avait besoin d'une tenue pour le mariage de ses voisins!
Elle tomba sur une magnifique tenue composée:
- un ensemble :
Spoiler:

Elle arriva à la caisse pour payer, mais , sans regarder où elle allait, elle heurta une jolie jeune femme . Eléonore avait également fait tombé la robe qu'elle tenait dans ses mains. Elle se dépécha à la ramasser et à la rendre à la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Elle rougit, et s'excusa.

Eléonore: oh! Je m'exucse! pardonnez-moi! J'espère que votre tenue n'est pas abimée! Excusez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds! [spoil

!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:13

Yaoko souria puis ramassa la robe, elle regarda Éléonore quelle avait rencontrée lors d'un accident , enfin "malaise" de Gabi
-Éléonore! Vous vous rapelez de moi? Yaoko!
Puis elles se dirigèrent toutes deux vers la caisse
-Je ne regarder pas où je mettez les pieds, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:17

Eléonore plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme qui était en face d'elle. Elle connaissait ce regard , elle avait déjà vu cette femme mais où! Ce fut Yaoko qui lui éclaira les idées, elle lui rappela l'incident de la jeune femme nommée Gabriella. Eléonore se souvint alors.

Eléonore: oh c'est vous alors! Quel plaisir de vous revoir! C'est vous aussi qui vous mariez alors?

Eléonore suivit la jeune femme vers la caisse du magasin.

Eléonore: Oh non, c'est moi! Et puis, y a pas grand chose de casser, alors on va pas se casser la tête à savoir à qui c'est la faute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:26

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Mini_0804190309533005403

Yaoko passa en caisse avec sa robe du cout de 229 euros, elle paya puis attendit Éléonore pour parler un peu
-Oui c'est moi qui me mari , vous viendrer?


Elle souria puis s'assie sur un banc et invita Éléonore a s'assoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:34

Eléonore paya à son tour une somme de 52 € pour sa tenue et alla rejpoindre Yaoko sur un banc au dehors.

Eléonore: Eh bien, alors, toutes mes félicitations! Oui je viens, mais pas ma fille. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais on dirait qu'elle est "secouée", quelque chose doit la traumatiser, mais elle ne veut pas m'en parler!

Eléonore constata qu'il commençait à faire froid dehors, mais elle ne voulait pas "abandonner" Yaoko, elle avait envie de faire plus ample connaissance avec la jeune femme.

Eléonore: oh! Il commence à faire froid! Que diriez-vous de venir chez moi? je vous paie un café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:39

Yaoko constata elle aussi que le temps se rafraichisser, elle n'avait pas envie de déranger mais accepta tout de même le cafée chez Éléonore .
-Oui il fai un peu froid! Je ne voudrai pas avoir un rumhe pour le mariage!
Elle posa sa main sur son ventre et pensa
°Ni pour le bébé...°
-Oui un café! vec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:58

Eléonore souria.

Eléonore: Quoi, que, si vous avez le nez rouge à cause du froid. Ca ira très bien avec votre robe!

Eléonroe frotta ses mains pour se réchauffer et se leva.

Eléonore: Bon, eh bien...Suivez-moi!

Eléonore aida Yaoko à se lever, puis elle partit en direction de sa maison, où elle avait précédemment proposé un café à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:58

(J'ai retiré l'argent dans vos comptes bancaires sauf pour toi Marie, les deux jeunes n'ont aps de compte!Il faut que tu me dise quel métier ils exercent...et quelles études ils font...merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros mange-tout s'habille bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Supermarché "Tout & Tout!"
» GROS PROBLEME
» Pour Bien Commencer
» Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?
» Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: