Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le gros mange-tout s'habille bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:20

Kali et Anne arrivèrent avec la caisse avec leurs courses de la semaine(légumes,viandes,fruits,boissons,crudités).Ils les déposèrent sur le tapis roulant.

Anne: bonjour!
Kali: Bonjour??Combien on vous doit?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:43

Ambre adressa un signe de la main à Anne et Kali, et regarda la robe que lui montrait Marie-Claire et le vendeur.
- Très joli, certes, mais tu penses que ton mari voudra bien? A moins que vous ayez gagner au lots (hrp :bonne idée ça le loto Nanne!). mais bon après! fait comme tu veux! au moins , si tu ne l'achètes pas , je saurai quoi t'acheter à ton anniversaire ma nouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:07

Ouaip ta raison!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:12

-J'ai toujours raison Marie-Claire!

Ambre la tira vers un rayon , ou les vêtements étaient tout aussi joli mais bien moins chers!

-Et j'ai toujours l'inspiration niveau vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:04

Gabriella Anne,cela vous fera 37£ svp...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:29

Anne donna les 37€ à Gabriella

-voilà les 37€ Gaby!

[i]Pendant ce temps Kali rangeait les courses dans des sacs [i] (il est gentil ^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 5:51

Merci Anne!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:16

(HRPG: catou 2 lignes minimum par post et le nom de celui qui parle!=règlement! Twisted Evil )

Anne souria et finit avec Kali de ranger les courses dans des sacs

Anne/Kali: au revoir Gaby!A la prochaine!

Et ils partirent ranger les courses dans la voiture et partirent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 5:42

( HRP: Oups..Désolé Embarassed )

Gabriella: Oui,vous aussi !

Gabriella retourna à sa caisse.Puis,demanda à Zac s'ils avaient besoin d'un nouvel employé...Il lui dit qu'il alla réfléchir à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:25

Ambre emmena Marie-Claire dans un autre rayon.Et s'arêta devant un jean. Elle regarda Marie-Claire, regarda le jean, puis Marie-Claire.

Ambre: ce jean est pour toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:14

-Nan il est trop beau pour moi!!!!Il est trop beau...pour toi il tira mieu il est comme toi:
MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:24

- Nan Marie-Claire! Moi j'ai djà au moins 10 jeans dans ma garde-robe! Et puis! Jporte pas ce genre de jean! ils ne me vont pas! La preuve!

Elle alla dans une cabine d'essayage et ressortit avec le jean..Et oui...ça ne lui allait pas.

- On a pas le même physique! Jsuis une ancienne mannequin...Je suis habituée au jean assez moulant, toi , les jeans normaux te vont mieux. Ni trop large ni trop moulant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:01

Gabriella: C'est vrai,Ambre a raison.Ce jean vous irait à merveille Marie-Claire.Je vous conseille ce pull rose...Il irait à merveille avec ce jean.Vous ne trouevr pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:13

Marie-claire alla esseyer le jean qu'Ambre lui avait presenter et le pull que Gabryella lui avait presenter!Elle ressortit
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:17

(HRPG:attention aux 2 lignes c'est juste là!je vous laisse bien continuer votre post!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:20

[ Okayy Very Happy ]

Gabriella: Wow...Marie-Claire,vous êtes magnifique!

Gabriella(continue): Dur à battre (lance un clin d'oeil aux filles) hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:46

Ambre: Oui! Tu as raison Gaby! Elle est magnifique comme ça notre Marie-Claire! Bon! Les chaussures à présent!

Ambre fouilla dans les rayons.

Ambre: je pense que j'ai perdu mon sens de l'orientation version magasin...

Elle regarda atour d'elle et courra vers un rayon en levant les bras , et oui, c'était permis, il n'y avait qu'elle au magasin .

Ambre: ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 3:36

Gabriella: Oui c'est ici...Vous chaussez du combien? 7-8 ?

Je vous propose celles-ci...Talons mi-haut,noirs,en cuir,avec prime,le nettoyant.Ils se font en 5-6-7-8 et 9 de femme.Ils coutente que 34£...Qu'en pensez-vous?Avec ce jean,c'est merveilleux.Ce sont des souliers de la marque "Danaée Souliers"
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:14

Ambre: Elles sont superbes! moi, personnellement j'adore !

Ambre contemplait les chaussures qu'elle adorait!

[ 7-8 ? traductrice please...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:33

[ Bah oui...Heureusement que je suis la! La grandeur...Elle chausse du combien en chaussure ? ]

Gabriella: Alors Marie-Claire,il ne manque que votre décision...Pour le total,jeans-pull-souliers,cela vous ferait 98£.Avec le spécial,ça vous revient à 87£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:55

[Heu quelqu'un peux répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:11

[ Oui dsl ]

La caissière arriva.Il avait eu une urgence dans un rayon et elle était la seule qui pouvait s'en occuper.Elle arriva donc et factura les achats de madame.
Caissière: Oui,ça vous fera 200Euros et 204 avec taxes s'il vous plait.
Pendant que la dame paya,la caissière mit les vêtements dans des sacs,qu'elle tendit par la suite à la jeune femme qui les achetait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:17

Sarah sortit sa carte bancaire elle la rentra dans la machine et paya les 204€.

Sarah:Merci Au revoir

Elle s'en alla mis ses achats dans son coffres monta sans sa voiture et partit.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:44

Anne et Kali venaient acheter des vêtements pour Anne car son ventre grossissait de semaine en semaine et qu'elle était déjà à 4 mois de grossesse!Bientôt elle ne pourrait plus aucun de ses vêtements lui iraient!ILs cherchèrent pendant plusieurs heures dans le magasin puis allèrent à la fin à la caisse avec beaucoup d'articles qu'ils posèrent sur le tapis roulant de la caisse.

http://www.enattendantbebe.fr/images/hiver-2007.jpg

http://www.bwoman.fr/images/fraiseim1.jpg

http://www.italiq-expos.com/news/images/Mode/femme-enceinte/cyrillus.jpg

http://www.italiq-expos.com/news/images/Mode/femme-enceinte/envie-de-fraises.jpg

http://www.enattendantbebe.fr/boutique/images/bebe18.jpg

http://www.cyrillus.fr/Custom/L0/infos/images/futuremaman2007/mapping-future-maman_38.jpg

http://www.ruedesenfants.com/upload/am/1701.jpg

http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/71/BP/3X_00005_0529.jpg

http://www.ruedesenfants.com/upload/am/1687.jpg

-Bonjour!Nous allons vous prendre ces 9 ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros mange-tout s'habille bien   Le gros mange-tout s'habille bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros mange-tout s'habille bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supermarché "Tout & Tout!"
» GROS PROBLEME
» Pour Bien Commencer
» Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?
» Cathee...( Jvs adore Ma Nannesheriee,ma Bulle-Qui-Sait-Tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: