Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 coiffeur et esthéticiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptySam 13 Oct 2007 - 15:44

Ici c'est un petit coin de paradis, de détente ...
Mais ce n'est évidemment pas gratuit!
coupe:15 euros
couleur:30 euros
mêches:35 euros
shampoing:5 euros
soin des cheveux: 5 euros
faux ongles 30 min: 50 euros
faux ongles 1h: 100 euros
UV: 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:42

Léo entra dans le salon de coiffure et demanda à voir le directeur du saon de coiffure. Celui-ci le fit entrer et pendant que Léo s'installait il lui demanda ce qu'il voulait. Le directeur s'asseya derrière son bureau en chêne et Léo ouvrit la bouche pour commencer à parler, il dit alors à l'homme assis devant la fenêtre, derrière le bureau à qui il faisait dos.
- Je viens postuler pour le poste de coiffeur ! Mon salaire sera celui que vous désirez, mais plus haut que 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:20

La directeur se rapprocha de son bureau et croisa les bras, rregardant l'homme qui lui parlait.Il recherchait un coiffeur.

directeur: Et bien se serait magnifique!Je peux vous embaûcher pour 1100€ par mois si vous le voulez bien.Je suppose que vous avez votre diplôme en coiffure et esthétique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:41

- Oui monsieur. Je les ai, ils sont dans ma sacoche.
Il ouvrit sa sacoche et prit une pochette en plastique qu'il ouvrit, il en sortit 3 dîplomes : un de coiffure, l'autre d'esthétique et un autre qui ne lui servirait à rien, un dîplome de droit. Il les présenta au directzeur et rangea son dîplome de droit avant. Puis, il referma la pochette puis la sacoche, et il la posa à côté de lui.
- Je vous garantit que ce sont des vrais, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:47

Le directeur décroisa ses mains et consulta les diplômes les uns après les autres.Ensuite il les rendit à son propriétaire et lui dit alors.

-Non il me sont parfaits!Je vous engage pour 1100€ par mois!Vous viendrez travailler du lundi au samedi!

Le directeur se leva et lui serra la main après lui avoir fait signé un contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:05

Léo serra la main du directeur et il ajouta qu'il viendrait travailler dés lundi de la semaine prochaine. Puis, il rangea ses dîplomes et partit avec la sacoche à la main. Un sourire odieux se dessina sur ses lèvres, mais ce n'était pas en pensant à son travail, mais en pensant à ... MYSTERE !!! Peut-être que jamais on le saura ! Mais si, plus tard ! Dans le futur, on verra à qui il pensait !
°Du travail ! Je commence la semaine prochaine, et Anna-Eve reste à la maison en attendant ! La naissance de Florence est pour bientôt. Après sa naissance et la venue de Lee, on verra ce qu'on verra !°
Il effaça son sourire et disparut du bureau du directeur. La porte se ferma derrière lui, il descendit les escaliers puis s'arrêta. Léo se retourna lentement et il regarda derrière lui. L'horrible sensation d'être observé ! Léo se remit dans le chemin et descendit les deux marches qu'il lui restait à franchir. Il sortit du batiment et regagna son logis.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:28

Anne entra dans le salon pour se faire couper les cheveux, elle en avait envie, elle avait toujours cette envie de changement.Elle n'attendit pas longtemps car il y avait peu de clients à cette heure là et les coiffeurs étaient performants.
Du coup 1heure plus tard elle ressortit toute belle.
Elle avait dégradé et coupé un peu de longueur sur ses cheveux blonds,tout en faisant une petite mèche par la même occasion.
(Voir avatar)
Elle paya ensuite les 25 euros (coupe-shampoing-soin) à la caisse puis sortit du salon et rangea dans son sac à main ses affaires avant de marcher le long du trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:21

Helene: Bonjour, je viens de la pare de la dame de l'ANPE c'est pour un emploit de coiffeuse.




Edit Mawiie ==>C'est quoi ce post de même pas une ligne ? Princesse cassie ! [Desoler Anne j'avais oublier de signer!]
[b]
EDIT BLIINK'♥ : Tu m'niaise Cassandra? C'est quoi ça? Non mais, ya toujours des limites hen! Sa fait même pas UNE LIGNE COMPLÈTE. Tu m'édites ça IN EXTREMIS okay?
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:40

[Tu m'édites ça stp Cassie...Il en faut deux des lignes.Par contre le modo ou aide-admin qui a édite en rouge, qu'il signe au moins ou le mette dans le profil mais pas en anonyme svp...Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptySam 5 Avr 2008 - 3:33

[ Hey! Sa se peut pas sa hen! Sérieux Nanne, Maue, Mawiie.. On est envahit de revenant ou quoi? Revenants de la planète Mauvais-Posteur ou quoi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:45

[oki les filles desoler]

Helene et nicolas entrerent dans la salon des coifures esthetiques et virent une jeune femme a l'accueil du salon . Le jeune couple se mit a la fille et fit la queu puis attendirent leurs tour . Rendue a leurs tour Helene demandit a la jeune femme si c'etait possible de travaillez ici.

Helene: Bonjour ! Madame je viends de la pare de la jeune femme de L'ANPE. C'était pour vous demandez si je pouvez travaillez ici si il vous manquez du perssonel car j'ai toujours revé de travaillez dans la coiffures.

Le jeune couple attendit la reponsse de la jeunne femme et prit la main de nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:48

La dame de l'accueil souria à la jeune femme qui s etenait devant elle, apparemment elle aimait la coiffure et avait toujours rêvé d'y travailler, elle en était fort contente.

Dame: Bien sûr!Pouvez vous juste me donner le papier que vous a donné la dame de L'ANPE et le CV par la même occasion?S'il vous plait...

La femme de l'acceuil tendit la main pour que Hélène BARON lui donne son CV et le papier de l'ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:56

Helene chercha dans son sac a main son CV et le double du papier qu'elle avait donner a la dame de L'ANPE.

Helene: Oui tenez mon CV et mon double de papier de L'ANPE.

Helene donnit les deux papier a la jeune femme et attendit sa reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:07

[euh c'est 2 lignes complètes cassandra!1er avertissement!]

La dame prit les papiers, les lut et en fit des photocopies avant de sortir un contrat de son imprimante et le tendre à la femme.

-Alors je vous propose de travailler pour moi pour un salaire de 1200€ par mois.Cela vous convient-il?

Elle lui tendit un stylo pour signer et le contrat aussi pour qu'elle le lise.

-Je vous laisse lire tranquillement le contrat avant de signer...Si vous voulez vous assoeir!?!Et aussi poser des questions c'est maintenant!

La femme désigna un siège devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:16

[desoler nanne]

Helene lu le papier et prit la crayon de la jeune femme et signa elle alla s'assoir pour signer le papier la jeune femme lui conseillez .

Helene: D'accord . Ah oui j'ai juste une question a vous posez . Quand es-que je pourez commencez à travailler?

Helene tendit le papier et le crayons à la jeune femme et lui donnit aussi le crayon .Elle attendit la reponsse de la dame . Mais helene lui posa une autres question .

Helene: Ah oui désoler de vous embetez avec toutes mes question mais c'était pour savoi je travaillerez combien de temps pour jour ?

Helene attendit la reponsse de la jeune femme et prit un bouquin dans la salle d'attente et le lisa en attendent la reponsse de la jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:15

La femme reprit la papier puis répondit aux questions de sa future employée.

-Vous travaillerez 35heures par mois, comme tout salariés.Donc j'aimerai que vous travaillez ici du lundi au vendredi poru des horaires de 8h à 12h et de 14h à 18h.Maiis dedans il y a bien sûr des pauses!Si vous voulez travaillez en plus le samedi matin,c'est possible et vous toucherez à la fin du mois 100€ en plus!

Elle mit ensuite le dossier dans une nouvelle pochette qu'elle appela "Hélène".

-Vous pourrez travailler dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:34

Helene reflechie attebtivement si elle voulez travaillez le samedi .Et a la fin elle n'as pas voulu car c'est week-end sont toujours prit par qu'elques chose .

-Oui je travaillerez 35 heures parmoi sa ne me derange pas.Euh non le samedit avec ma famille il est bbaucoup prit donc je ne prefere pas mais merci comme même.

°Du moment que j'ai de quoi payer ma vie.°

Helene était déjà heurese de pour voir travaillez 35 heures par moi sont salair devais etre biens payer donc sa lui sufisser.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes EmptySam 12 Avr 2008 - 16:27

La dame lui souria, Hélène paraissait sûre d'elle et avoir bien réfléchit à sa décision.

-Aucun problème pour moi!Donc 35heures par mois pour le salaire de 1200€ par mois!Et vous travaillerez dès demain!

Elle rangea le dossier du nom "Hélène" avec les autres dossiers de ses employés puis se leva et serra la main de celle-ci, la raccompagnant à la porte.

-Et bien alors à demain!Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur et esthéticiennes Empty
MessageSujet: Re: coiffeur et esthéticiennes   coiffeur et esthéticiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeur et esthéticiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffeur : A La Bonne Tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: