Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! Empty
MessageSujet: Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !   Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! EmptySam 6 Juin 2009 - 20:16

Dès qu'on aurat réglé mon problème, je renommerais le sujet.

Alors voilà...

Au début de l'année, j'ai été élue déléguée de classe avec Valentin, un ami. Tout c'est très bien passé. On s'entends à merveille. Mais là n'est pas le problème...
Vincent, Rémi, Tristan et Kénan (des amis de ma classe), étaient vraiment supers copains depuis le début de l'année. Mais au troisième trimestre, Vincent, Rémi et Tristan se sont rendus compte que Kénan était une vraie balance: Dès que les autres faisaient une bétise, il les balançait. Pas très sympa le copain...
Jeudi, en sport, on a fait Baseball. On allait se replacer quand j'ai vu Vincent et Tristan qui discutaient. Ils sont amis, c'est normal... Mais quand on allait reprendre la partie, Julie et arrivée et a dit à Vincent: "Vincent ! Kénan il va prévenir le prof parce que d'après lui, t'as dit à Tristan d'essayer de faire perdre son équipe (dans laquelle il y a Kénan) pour que tu lui montre qui est le plus fort". Moi je savais que c'était pas vrai, Vincent s'il perd, c'est pas grave, c'est qu'un jeu. Il est un eu en colère... En revenant au collège, Mamuthi, Rémi, Tristan et Vincent se sont ligués contre Kénan, ils lui donnent des coups de pieds. Je suis ça de près en faisant gaffe à pas me prendre de coups. On rentre dans le collège, je sort aec Guillaume. Rémi et Vincent sont sortis vite fait, je ne sais pas où est Kénan. Je vois Tristan, Ben et Anbraham en ville. Je demande à Guillaume si ça le dérange qu'on les suive, de peur qu'il arrive quelque chose. Je les appelle, on discute et on retrouve Tamara, un peu après, qui nous dit que Kénan est encore au collège. Tout va bien, rien ne peut arriver...
Vendredi matin, à la récré, Vincent prend Kénan, lui fait un coup de tête, et lui donne deux coups de points. On les sépare, j'engeule le Vincent pour lui dire que même s'il est en colère contre Kénan, c'est pas la peine de se battre. Kénan pleure, Ernestine (une copine), l'emmène à l'infirmerie. On va en Maths, Kénan n'est pas là. Une surveillante vient chercher Vincent. Kénan revient, Vincent aussi. Une journée d'exclusion en punition pour lui.

Le problème se pose ici:
Le conseil de classe de ce trimestre est Jeudi, on va obligatoirement parler de l'incident. Kénan et Vincent sont mes amis. Qui vais-je défendre ?? Je suis pas une balance, je vais pas balancer Vincent. Mais si il arrive quelque de plus grave à Kénan ?? Comment je fais !! Je réfléchis mais je trouve pas de solution...

AIDEZ-MOI, je vous en supplie !!


Dernière édition par Justy le Dim 9 Aoû 2009 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !   Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! EmptySam 6 Juin 2009 - 20:28

Tu ne serais pas une Balance dans ses cas La Justy; Jai eu la même chose au Premier trimestre, sauf qu'au lieu que se soit un ami, c'était moi -___-" [J'ai pas donner de coups hein, j'en est ressus' ='(] Bref tout ça pour te dire, ce n'est pas une balance que de dire les tension qu'il y a dans la classe, encore plus si sa peut eviter a quelqu'un de se rerouver a l'hôsto' !
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !   Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:24

Justy, personne ne te demande de prendre le partit d'un des garçons.

Tu dois simplement, en tant que déléguée, dire la vérité.

Sois neutre & explique ce que tu as vu.Ne défends et juge personne.

Ce n'est pas être une balance, c'est ton devoir de déléguée et tout le monde le comprendra.

Bonne chance, et Courage.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !   Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:53

Merci les filles !!
Je vais faire ce que vous me conseillez de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !   Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:41

Bon, j'avais oublié de vous en reparler.

Finalement, on a même pas parler au conseil de classe. Donc ça va.

Ce que vous m'avez conseillé me servira une autre fois !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !   Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un mec nous pose un problème: galère assurée ! Parlons-en ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Pseudo...
» GROS PROBLEME
» La tchatbox & nous...Une histoire d'amour! <3
» Allons-Nous Vraiment faire comme si de rien n'était ?
» Bon d'accord... Je pars pas très longtemps mais je pars quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Blabla' :: * Be A Girl :: * Boy & Sexo
-
Sauter vers: