Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:27

PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Ttl_yb_yperiod_txt
Spoiler:

PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Sar_img_111
Serviettes Ou Tampons
Spoiler:

PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Sar_img_181
Quand Les Rêgles Se Dérèglent
Spoiler:

La suite dans le Prochain Numéro =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:03

Oh !! T'as lu ça dans quoi ?? Moi dans le livret qui s'appelle "La Puberté et Les Règles". Ma mère travaille dans une pharmacie et évidemment, quand elle a eut ça, elle me l'a directement donné =S.
Mais j'ai appris pleins de trucs !!

Spoiler:


Spoiler:


C'est ce dont je me souviens. J'ai lu le bouquin en cachette et ça fait déjà un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:45

Haa...
Un Bon Journaliste Ne Témoigne Jamais Ses Sources Wink .
J'ai également eu " Reproduction " en Chapitre en SVT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:20

Oh...

Oh !! Ca doit pas être très drôle d'en parler avec les profs... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:25

Moi je sait Où Maue elle Nous a pêcher ça =D Mais Chuuuute

Oué, Nous on a eu une intervention des 4eme sur le présérvatif et une initiation au cour d'éducation sexuelle qu'on aura l'an prochain Et évidemment, tout les mec était plier en 4 telement il riaient -___-'
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:27

Sa dépend des profs que tu as, après.

Moi j'avais une super prof de Svt, sympa et tout l'année de ce chapitre & elle nous parlait même de ses expériences.(Pour avoir un bébé)

Franchement, personne ne s'est senti gêné avec elle.Peut-être le premier quart d'heure, mais vraiment ça a pas duré.

Tu verras que tout se passera bien & que sa ressemblera à un cours normal.

Il vaut mieux de toute façon en parler plutôt que d'ignorer et de constater la catastrophe après.
Je suis pour ces cours.

Les garçons de ta classe sont vraiment des abrutis Marie, mais ça je te l'avais déjà dis.
Nous cette année on a appris à mettre des préservatifs... (Filles comprises...)Je vais pas rentrer dans les détails si vous les réclamez pas.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:31

Moi aussi je suis pour, Enfin, même si l'embiance était... Pâteuse a l'initiation notre prof' [La seule du collège qui a Bien voulu accepter cette matière] est super Cool'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:06

Moi ma prof' d'SVT... Pfff !! Affreuse !! une vieille peau !! [Désolé mais c'est tout ce qu'elle mérite !!] Y a qu'avec moi qu'elle est sympa (et encore !!)...

Pour nous, l'initiation c'est pas pour tout de suite !! Les 3eme du collège l'ont eu y a 2 semaines je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:05

En fait,
Moi, au début de l'année j'avais une prof .
Baah, avouons qu'elle était maniaque & que étudier les Volcans ça fait ch_er !
Mais, un matin, elle s'est assise sur sa chaise , nous a regardées, les filles . Droit dans les yeux et nous a dit texto :
" Les filles, votre corps il est à vous,
Ne le donnez pas à n'importe qui, il est plus important
Que votre petit ami qui veut assouvir ses besoins sexuels " .
Mais, v'la comment c'était intéressant, sérieux, j'étais clouée sur ma chaise et pouvais plus bouger tant ce qu'elle disait était vrai .

Maintenant ,
On en a une plus jeune et, elle était vraiment pas du tout génée,
Ses cours étaient très intéressants !

Avec l'infirmière et une dame de " je sais plus quelle asso' sur les jeunes" , on a eu une séance sur : Les addictions & le Sexe . Ouaie, nous aussi elle nous a montré tous les moyens de contraception, et j'ai trop halluciné quand j'ai vu le préservatif féminin . Genre, gros comme une Pomme ! Aussi, le stérilet...On dirait un Hameçon au bout d'une ficelle...=> Rectification, c'est un Hameçon au bout d'une ficelle .
Mais bon, il est clair que pour les femmes mûres qui ne veulent plus d'enfants, c'est bien pratique . Même si les garçons de notre classe sont un peu immatures, ils avaient l'air pas mal intéressé dans le Truc' . De temps en temps,des réflexions bien droles type :
Infirmière : Alors, le préservatif Masculin . On le place sur le sexe en érection,e t on le déroule .
Gaars : C'est clair, que s'il est tout mou, on a un peu de mal à le mettre ^_^

Et on a eu qu'une heure & demi, et c'était vraiment trop COURT !
C'était génial...

Bref, j'adore comme ils se sont tous investis cheers .


Marie : It's our Secreet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:20

Ah... Ca devait être cool !! C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:01

J'ai mes règles...

Ca m'a fait très bizard...
Avant hier soir, une de mesz copines dormait à la maison. Le matin, elle s'est réveillée, et elle avait eu ses règles (c'était pas la première fois). On a changé les drats de mon lits (elle avait pas mit de serviettes). Le soir même, en rentrant d'un repas en famille, je vais au toilettes, et là, je vois du sang. Bon bah, je le dis à ma mère et elle me donne une serviette et elle m'explique tout le tralalère comme quoi faut la changer de temps en temps dans la journée parce que sinon ça va déborder etc.
Et donc, depuis hier soir, j'ai des maux de ventre terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty
MessageSujet: Re: PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<   PDF . ChouBidou . Les Anglais >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDF . ChouBidou . Les Anglais >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Blabla' :: * Be A Girl :: * Boy & Sexo
-
Sauter vers: