Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Restaurant : American'Meal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant : American'Meal Empty
MessageSujet: Restaurant : American'Meal   Restaurant : American'Meal EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:17

Restaurant : American'Meal Fast-food-ff001906

A YourSecondLife,
Même en parlant FastFood,
Le restaurant se doit d'être :
Moderne, Attrayant & Evidemment Plaisant aux enfants [ ? ] .

Restaurant : American'Meal Credo14

Ici, vous pouvez manger tout ce qui est:
Made From America .
Hamburger , Frites [ Chips ] , Potatoes , Nuggets ...
& D'autres aliments qui plaisent tellement aux enfants !

A manger sur place ou à emporter .
C'est vous qui décidez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Restaurant : American'Meal Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : American'Meal   Restaurant : American'Meal EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:31

Ce soir là,Rose Mistakue, future grande journaliste gardait la petite fille de sa voisine Lee, pendant que celle-ci était à un rencard avec Edouard son colocataure . Compliqué me diriez-vous ?
Non, pas tant que ça, mais, d'un autre côté, tout est compliqué à YourSecondLife .

Rose & Lee se tenait la main et se rendait au restaurant "American Meal" à pied sous la demande de la petite fille qui semblait comme tous les enfants de son âge " aimer les bonnes choses ". Normal...Le gras c'est bon .

Les deux filles arrivèrent enfin devant le bâtiment qui était vraiment moderne et bien fait de l'extérieur ( certainement une rénovation de Madame le Maire pour tenter en vain de ramener des habitants à YourSecondLife ).

Rose : Alors, faim ?

La jeune femme regardait la petite fille droit dans les yeux en lui adressant un grand sourire . A vrai dire, al question n'avait pas tellement d'intéret car faim ou pas, elles iraient diner . Toutefois, la future journaliste voulait engager le dialogue avec sa petite voisine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant : American'Meal Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : American'Meal   Restaurant : American'Meal EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:01

Lee avait les yeux qui pétiller, elle aimer tant manger des frites avec un steack et un bon moëlleux au chocolat, en même tant, quand Kim était a la Fac' et qu'elle n'avait pas le temps de préparer a manger, c'était resto' Chinois ou Snack americain le soir, et ça amuser drôlement Lee de manger au restaurant mais le midi, quand maman était la, elle avait le droit au légume variée, c'est pour ça que ce petit coeur n'est pas très difficile a nourir en fin de compte!. la petite s'installa a un table pour deux personne puis souri a Rose. La bonne odeur de frite parfumer toute la pièce, et donner envie de manger alors quand Rose lui demanda si elle avait faim, Lee acquiesça d'un sourire et d'un grand signe de tête puis d'un grand oui, comment pouvait-on ne pas avoir faim? Lee savait que c'était une question a laquelle Rose avait déjà la réponse . Elle regarda des enfants appeler leur mamanpuis, elle se rappela que sa maman n'était pas ici, alors elle dit tout bas a Rose :
-Il chont quoi Maman et Z'Édouard ?
Lee n'avait pas l'habitude de voir sa Maman avec un homme, encore moins quand elle n'est pas avec elle alors elle ne savait pas ce qu'une maman faisait avec un monsieur, et curieuse comme elle était, elle ne pouvait pas ce contenter d'un "Il mangent ensemble", alors elle attendait une réponse de Rose
Puis une serveuse vint prendre les commande.
Serveuse: Bonjour, je vous sert Quoi?
Lee regarda la serveuse puis les illustration de menu, et dit de sa petite voix:
-Des plein frites ayec du teak haché et du jus de nanas
La serveuse sourit a la petite et ce tourna vers Rose. A se moment là, Lee-ne regarda sa Baby-sitter et demanda
-Aloy Rose, toi mange tu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Restaurant : American'Meal Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : American'Meal   Restaurant : American'Meal EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:20

Rose s'installa à une table avec Lee-ne qui , à peine assise commença à poser une question qui mit Rose dans l'embarras . Que répondre à une fillette de 3 ans qui demande ce que fait sa mère avec un monsieur qui l'a invité à diner et qu'un jacuzzi se trouve à côté d'eux ?
Beh, manger , se baigner et regarder les étoiles...C'est pas mal je crois !

Rose _ Hé bien, ils ont mangé, maintenant ils doivent être en train de se baigner dans le Jacuzzi et regarder les étoiles en discutant du travail . On est quand même mieux ici à manger des frites et de se raconter des blagues, quand même ?

Puis, la serveuse arriva et nous demanda ce que nous voulions pour diner . Personnellement, je n'avais pas très faim , mais je n'étais pas venue au Fast Food pour manger une salade verte .

Rose _ Hmm... Donc pleins de frites, du steak haché, et du jus d'ananas pour la demoiselle . Et moi, je vais prendre...Des nuggets avec une petite portion de frites s'il vous plait .
Serveuse _ Très bien mesdemoiselles .

La serveuse se retira et alla porter sa commande aux cuisiniers . Pendant ce temps là, je m'occupai de divertir Kim histoire qu'elle ne me pose plus de question sur les activités ( certainement sexuelles vue l'heure ) de Kim & Edouard .

Rose _ Alors Lee' , t'aimes ça les frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant : American'Meal Empty
MessageSujet: Re: Restaurant : American'Meal   Restaurant : American'Meal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant : American'Meal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Chez Kids Bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets :: # Services
-
Sauter vers: