Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Importante discussion [Léanne & Cameron ]

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Importante discussion [Léanne & Cameron ] Empty
MessageSujet: Importante discussion [Léanne & Cameron ]   Importante discussion [Léanne & Cameron ] EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:31

Profitant d'un moment de solitude sans médecins et infirmières, Léanne sortit son téléphone portable qui était totalement interdit à l'hôpital dans lequel elle se trouvait...Mais urgence oblige!
Aussitôt elle se dirigea vers son répertoire et fit défiler la liste de ses contacts jusqu'à arriver à un certain Cameron.
Personne ne connaissait son identité ou plutôt si!Beaucoup de monde le connaissait mais personne ne se doutait que c'était le Cameron la.Et d'ailleurs personne ne s'était beaucoup posé la question.
Vérifiant que personne ne la regardait, elle appuya sur le bouton représenta un téléphone vert et rentra en communication avec.
Au bout de quelques sonneries seulement, l'interlocuteur décrocha, sachant pertinemment qui était au bout du fil.
Spoiler:

-Léanne?!
-Hello Cameron...
-Hey!How are you?You seem nervous!
-Not really...I'm..I'm...
-Speak french.I understand, you know.
-Ok...
-J'achète un billet d'avion et j'arrive.Ne bouge pas, ma chérie..
-NON!S'il te plait, écoute moi..
-Tu me fais peur, darling.
-J'ai eu un malaise après un défilé, j'étais pas en forme.Tu sais, comme d'habitude..Mais en pire.
-Je te laisse pas dans cet état, je te rejoins.
-Je..Je ne veux pas.
-Est-ce que tout va bien?Réponds moi, je t'en prie.
-Je suis enceinte.
-.....

Cameron ne répondit pas, bouleversé par cette nouvelle.Ce n'était pas qu'il ne trouvait pas les mots mais il ne se sentait pas en mesure de répondre dans l'immédiat.
C'est d'ailleurs Léanne qui interrompit l'attente la première et le dialogue reprit en anglais cette fois-ci, car l'un d'entre eux est américain.

-Cameron?I'm pregnant...
-Yeah.I know.
-Ok.
-...
-You are the father.
-It's..It's impossible!

Tranquillement, Léanne lui expliqua la situation en détails, espérant qu'il la soutienne.Peu à peu il se calmait et redevenait normal et pas complètement perturbé, comme un homme à qui on annonce qu'il va être père.Puis ils en arrivèrent peu à peu au choix à faire.Malheureusement ils n'étaient pas d'accord..

-Je ne vais pas le garder.
-Tu ne vas pas avorter tout de même?
-Je ne peux pas le garder.Pas seule, pas si jeune, pas en étant mannequin.
-Chérie, tu feras une pause.Tout le monde t'attendra et je serais là.
-Non tu ne seras pas là!Un jour tu partiras avec une autre et je serais seule pour l'élever.Je n'ai pas la force et le courage.
-Tu y arrivera et je serais toujours là, puis je peux demander la garde.Je m'en occuperai et tu seras tranquille.Je suis assez âgé et je l'aimerais ce petit bout.
-Je ne veux pas le garder.
-Je ne veux pas que tu avortes.
-C'est moi qui vais le porter et souffrir pendant l'accouchement.Neuf mois!Je supporterais pas.
-C'est notre enfant!J'ai envie de vivre avec vous.
-Ne me fais pas ça.Ne m'oblige pas à douter.
-Tu le veux cet enfant, je le sais.
-Je serais pas à la hauteur et je ne veux pas passer pour la pauvre fille qui n'a pas su se protéger et qui a t'a encombré ou retenu avec un enfant.
-Tu seras à la hauteur et tout le monde sait que tu es parfaite.
-Si je l'étais, je serais pas enceinte.

Peu à peu, ils changèrent se sujet et divaguèrent sur leurs occupations actuelles, jusqu'à ce qu'il soit temps de se dire au revoir, car Léanne entendait quelqu'un arriver dans sa chambre.

-Mon amour?Je serais là dans quelques heures.
-Je ne veux pas que les journaux te harcèlent en apprenant la nouvelle.
-Je me fous de ce qu'ils pensent.
-Tu le penses pas.
-Je t'aime et c'est le plus important.
-Je t'aime aussi.

Puis ils se quittèrent sur d'autres petits mots doux, laissant Cameron chamboulé et prêt à sauter dans le premier avion et Léanne presque en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Importante discussion [Léanne & Cameron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel.Chambre 334: Cameron [Léanne & Rose ]
» Léanne's Topics
» Cry...I Know, It's Horrible [ Léanne ]
» Journal Intîme de Léanne
» Second Connection . { Léanne && Rose .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Vos Communications :: * Phone Me
-
Sauter vers: