Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:42

Baah !
On va faire un régime collectif ma Zolie' Marie .

Spoiler:

Moi, je vais vraiment faire quelque chose car cet été, Colo' montagne avec Spéléologie en maillot de bain...Hahum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:07

Tu parle , Moi je suis INMONTRABLE en Maillot ='(
Alors Moi c'est Juste Montagnes Cette été , En Colo aussi j'ai trop hate , se sera la 1ere fois que je ferait de la colow'
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:58

Je la fais, Maue.

Mais non, Marie, ne t'inquiètes pas!Tout le monde à ses petits bourlets!Tu n'es pas la seule!
Et tu vas t'affiner, j'en suis certaine!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:02

J'espère que mes cuisses de graisse vont diminuer un peu
Sinon le maillot de bain...Je prends une combinaison -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:50

Lol Maùùe !! Tu me prend à côté de toi, et tu deviens miss' Bikini super trop belle !! C'est moi qui te le dit !! (Bon je suis peut-être pas si grosse que ça lol mais tu seras déjà plus fine que moi !!)

Vous allez voir les filles, les colos c'est super !! J'en ai fait deux, la première avec mon cousin et ses parents et la deuxième avec eux et ma mère, j'avoues !! lol Le père de mon cousin était le directeur, sa femme l'infirmière et ma mère l'économe.
Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:43

Ba Moi sa va Me Permettre d'oublier un peu la Famille , Et d'être + Independante
Mais l'an dernier , Pendant 2 semaine entière , Mes cousines [17, 15, 13 et 10 ans ] Et Mon frère [17 ans] et sa copine [17 ans] et Moi [ 12 ans ] on a eu un bingalo' a Nous tout seul , Nos parents était même pas dans le même Camping que Nous , s'tééé trop la classe , et en plus , Mon frère et sa copine avait dit qu'ils avaient 19 ans pour qu'on soit sans les parents , il ont eu notre "charge" ^^ En Plus , les parents , on leur disait jamais ou on allait , juste deux trois sms pour dire qu'on était pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:42

xD !
Les colos' c'est trop la classe .
Moi, j'ai pas de famille type cousin ou frère plus vieux que moi
[ Genre, 1 mois ou 2 de plus maximum ]

J'suis grosse...J'essaie de me restreindre là niveau Bouffe, mais, ma fête qui a eu lieu Samedi ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:24

Ha merci des compliments les filles : )

Donc, l'été arrive et comme vous, ce sera bikinis toute la journée hein (A) Et disons que j'me sens jamais à l'aise en maillot. J'ai un super beau dos et mon ventre jlaime bcp, mais c'qui me gêne ce sont mes côtes. On les voit toutes, vu que ya pas beaucoup de peau vous voyez..

Moi j'dis qui faut mieux bien se sentir que bien paraître, ça fini la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:24

Un Paréo Cathouux ! (:
Je suis totalement d'accord avec toi, mais je suis sure que pour tes hanches , c'est n'importe quoi Very Happy .
Moi, c'est mes hanches & mes fesses, disproportionnées XD .
Colo' dans une semaine, je supporterai pas...Je supporterai pas ! [ Faites que j'ai mes règles ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:39

Chou Bidou...
Moi je suis Une Baleine =X
Nan mais c'est vrai mes cuisse et mon ventre Beurk'
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:00

Hier, RDV chez le médecin,
Ca donne : 1m56 & 48 kgs .
Ca me convient à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]   Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma balance..Ma terrible balance! [Crises & Horreur ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Blabla' :: * Be A Girl
-
Sauter vers: