Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre par hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard EmptySam 18 Avr 2009 - 19:03

Aline ce promener dans les rues de Your Seconde Life . Les beaux jours revenaient peut a peut . La jeune femme de 17 ans était vêtue D'une petite robe rouge et d'une ceinture de cuire noir qui mettait en valeur sa fine taille qui illustrer bien ses année sans avoir pu manger a sa faim . Ses jambes était percher sur de fines sandalette noir à talons aiguille d'à peu près 2 cm . Pour réveiller sa chevelure grise , un épées rubans rouge de soie était mis en bandeau dans ses cheveux , ces dernier étaient couper en dégradée et devant , elle avait une grosse mèche , qui elle aussi était coupée en dégradée . Elle avait des mitaine de soie noire , ornée de gros bracelet rouge .
Ses yeux était maquiller d'un crayon noir très fin , et du phare a paupière rouge . elle avait un rouge à lèvres rouge quelle avait surmonter d'un gloss transparent . Un magnifique colier de perle rouge et noir , en cristal de svarfsqui était sur sa peau , son décolter le render encore plus joli !

Elle passer devant une boulangerie , qui lui ouvrit l'appétit , ne serait-ce que par pure gourmandise , elle rentra dans le petit magasin , et , allécher par toute ses petites viennoiserie , acheta un sachet de mini pain au chocolat/croissant , puis un autre de Bonbons langues de chats . Elle ressortit de la Boulangerie , mit ses deux paquet dans son sac a main noir aux couture rouge , puis reprit son chemin .
Elle remarqua quelque changement , un hôpital venait d'ouvrir ses portes , et quelques Magasins perser aussi , leur carrière dans cette jolie ville , qui le devener de plus en plus !
En mémoire pour son premier jour ici ,elle était revenue sur le banc blanc près des panneaux d'affichage ... le banc qui était sous un lampadaire et en face de la pharmacie , c'était là , que pour la première fois elle vener ici , c'est la qu'elle a rencontrer Benjamin , l'homme qui avait , pour la deuxième fois , briser le coeur d'Anne , déjà très fragiliser a cause de ses nombreuses péripéties . C'est la que , pour elle , tout avait recomencer .

Elle commença a manger ses viennoiseries en pensant a son avenir ou plus tot a son passer ... Pourquoi n'avait t-elle pas ses parents pour la guidée , pourquoi ... Pourquoi avait elle du subire tout cela , pourquoi c'est a elle qu'on influer le pire crime sur terre , le viole , c'est elle , qui c'était battue , pour être victime , a la place d'une jeune enfant , qu'elle s'occuper comme si elle était sa soeur ... Elle avait grandit trop vite ...

*-Papa , Maman ... Pourquoi pense t-ils tous , que vous étiez méchant avec moi... Vous qui étiez Si doux...*

Une fine larmes coula sur sa joue , mais elle l'essuya de suite . Quand elle repenser a tout ça , rien , non , rien pour elle ne pouvait être pire que ce qu'elle avait vécue . Elle éprouver un besoin d'en parler , mais ne pouvait pas , non , et si la personne n'était pas... enfin si la personne le disait a tout le monde , ou si s'était une de ses personne , qui disent tout a tout le monde , qui écrive dans un journal , tout l'envers du décor ! Nan , Elle avait beaucoup trop peur ... Et si elle se faisait arrêter ?
Mais voilà , son histoire était trop dure... Elle revis en flash ce qui c'était passer.. Une soir , des personnes arrive chez eux , sa maman cache la jeune enfant dans le placard a baler . 10 minutes , il leur fallut dix minutes pour attacher ses parents au barreau de l'escalier , puis il les torturait , torturait torturait... surant un soir où ils était tous ivre mort , elle put aller chercher de l'eau , elle ne manger que des bout de sa propre chaire , quelque fois , elle faisait de grave malais , mais se reveiller toujours , mais sa santée décliner a vue d'oeil . Mais un jour , les hommes partirent , la cose ? Des huissier qui vener pour Facture impayer , puis c'est a se moment la , qu'elle fut trainer dans un hôpital , puis après dans des horpheline ou elle avait le droit a toute les torture du monde...
Mais elle ne disait rien
Elle était assise là ,
à penser a son passé , impuissante ... rien ne la guérirait , rien est plus cruelle qu'être séquestrer ainsi...
Mais maintenant il fallais penser a ce qu'elle deviendrait , elle santer Anaïs ressurjire de plus en plus , et n'avait aucune envie d'aller voir un psy ! Le pauvre homme mourirer quelque jour plus tard... Elle avait peur de fréquenter des gens , elle avait peur de la rencune d'Anaïs , Mais , comment ? Comment peut-on tuer ainsi... Par orgueille certainement... Mais cela n'était pas une raison , c'était vraiment horrible cette sensation d'être dangeureuse pour tout le monde , icomprie soi même...
Elle sortie de ses penser car ,Tout a coup , une jeune personne s'assit sur le banc ...



[Suspence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard EmptySam 18 Avr 2009 - 22:56

Léanne était cette jeune fille que tout le monde voulait être.Elle était née dans les meilleures conditions, avaient eu des parents géniaux, une enfance parfaite et était maintenant devenue une mannequin célèbre alors qu'elle n'avait que 16 ans.Le monde était désormais à ses pieds, ou presque...
C'était exactement le genre de fille chanceuse dont il en existe très peu.Cette adolescente en devenait donc l'exact opposé de la jeune Aline.

Aujourd'hui, elle ne travaillait pas et pouvait donc se reposer.Elle décida donc de prendre ses marques à
YSL, la ville dans laquelle ses parents avaient emménagés quelques semaines auparavant.Bien sûr, elle n'habitait plus chez eux mais c'était sa famille et elle n'était pas majeure.Normalement elle devrait vivre avec mais désormais sa vie était dans des hôtels ou des avions, mais elle ne s'en plaignait pas.C'était le genre de fille qu'on croit
forte mais qui se cache sous une carapace et qui sont en réalité sensible à tout.Mais elle déterminée, fière et dure.Sa vie n'était pas comme celles des contes de fées.Son métier de mannequin n'était pas aussi tranquille qu'il le paraissait.Elle était toujours entre deux pays, elle courrait sans s'arrêter, défilait et posait sans prendre le temps de souffler.C'était un métier épuisant qui ne lui laissait pas un moment de répit si on ne compte pas les heures qu'elle passait avec les coiffeurs et maquilleurs. Mais c'était le métier qu'elle avait choisi, il lui plaisait et elle l'aimait..Il faisait désormais partie intégrante de sa vie de stressée.

C'était donc par ce bel après-midi de printemps, qu'elle se promenait en ville, seule pour une fois.Quelques temps plus tôt, elle avait supplié son jeune manager de 20 ans, Alexis, de lui laisser quelques heures de libre cet après-midi.C'était un beau jeune homme qui commençait sa carrière avec Léanne.Il avait été pistonné et renseigné par son père, un riche et expérimenté manager, lui aussi.Le jeune homme avait pour mission de s'occuper de la jeune fille, de lui trouver quelques contrats juteux et de prendre soin d'elle car ses parents ne pouvaient plus le faire.Il devenait donc légalement son tuteur et c'était à lui de prendre les décisions pour elle.Celui-ci craignait toujours pour l'adolescente et refusait de lui laisser une minute seule sans garde du corps.Aujourd'hui il dût pourtant la laisser sortir un peu seule.

La jeune fille errait dans les rues et atteignit le centre ville ou du moins ce qu'il en paraissait.Elle trouva sur son chemin un panneau d'affichage et s'empressa de le lire.Malheureusement, toutes les annonces étaient dépassées depuis bien longtemps et les nouvelles ne parlaient que de crimes et autres horreurs qui s'étaient passés récemment.Tout cela lui fit froid dans le dos et c'est avec joie qu'elle découvrit un banc non loin du panneau.La jeune fille avança jusqu'à celui-ci et s'y assit rapidement, de peur que ses jambes ne la tiennent pas davantage.En effet ces derniers temps elle était plutôt fragile.

Puis en tournant la tête, elle s'aperçut qu'une jeune fille était déjà assise sur le banc.Cette fille était d'ailleurs très jolie et avait son style rock/gothique bien à elle.Elle l'assumait et cela lui allait très bien.D'ailleurs elle possédait un très joli corps.Peut-être qu'elle était mannequin et que Léanne la rencontrerait d'ici une semaine, lors du premier défilé de mode qui aurait lieu à YSL dans une toute nouvelle salle rénovée pour.
La jeune mannequin ne put s'empêcher de regarder les vêtements qu'elle portait.Son tailleur était caché par une veste en laine grise, très féminine et resserrée à la taille par une ceinture.Elle avait mis un pantacourt qu'il lui arrivait aux genoux et ses pieds étaient surmontés par des escarpins noirs à talons triangulaires.Son maquillage était relativement simple: Deux traits épais d'eye liner et une touche de mascara mettaient en valeur ses magnifiques yeux marrons.Pour accompagner tout ceci, elle avait choisie un sac à main en cuir noir et blanc, assez simple mais très joli. L'ensemble était fort élégant et ressemblait de très près à la jeune fille.

Lorsque l'adolescente remarqua cette présence, elle ne put s'empêcher de se sentir gênée et se leva promptement, formulant mille et une excuses à la jeune fille qui était assise à côté d'elle.Elle avait beau être celle qui était idôlatrée et chérie, elle n'en restait pas moins très polie.

*Pourquoi n'ai-je pas regardée avant sur ce banc?!Qu'est-ce que je suis sotte!*

-Je suis vraiment désolée!Je n'avais pas vu que tu étais sur ce banc.

Léanne avait employé le tutoiement car elle pensait que la jeune fille avait à peu près le même âge qu'elle, ce qui la rassura et l'enchanta à la fois.Il n'y avait finalement pas que des vieux à YSL!
Pourtant elle était déjà debout et s'apprêtait à partir, n'attendant plus que la réponse de son interlocutrice pour quitter cette rue et s'enfoncer dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:09


Une jeune femme venait de s'asseoir sur le banc .
C'était une femme très jolie , d'a peu près 17 ans , ou peut - être un peu moins ... En tout cas , elle était très bien habiller , une tenue chic et féminine accessoirisé par une ceinture qui montrer la finesse de sa taille , et un sac a main noir et blanc se mariant très bien avec le reste Puis son panta-court lésser apparente ses fine jambe , le tout était très beau ,cela s'accorder bien avec son physique et son maquillage . Mais on voyer sur ce beau visage , des très fatiguer... Comment peut-on être fatiguer a 16/17 ans ? Peut-être venait-elle d'avoir une journée de cour charger , ou quelque chose comme sa ?

A Le Lycée , Aline n'y était toujours pas aller pour demander une place , elle devait le faire le plus vite possible , pour pouvoir se raccrocher aux branches ... Puis elle pourrait y faire de nouvelle rencontres , des amies , des ennemie , mais eux , elle préférée ne pas y penser , ni penser a leur triste sort... Elle rêver déjà d'une "bande" d'amie , qui s'inviterait les unes les autres pour faire des jeux vidéos , du shopping , Ou même encore aller au Cinéma... Aline rêver juste d'une vraies vie d'ados , Elle avait était privée d'une enfance , d'une prés-adolescence , elle voulait juste , a présent , vivre normalement !

Mais pour l'instant , on ne parler pas de ça ! Le temps était venue de parler a la jeune fille !

La jeune femme qui venait d'occuper la place à coter d'Aline , parut très gêner , et s'en excuser puis ce leva . Aline ne voulant pas perdre une ocasion en or de faire une connaissance , et lui fit signe de rester . Qui sais ! Peut-être pourraient-elles bien s'entendre ? Malgrés leurs différences leurs différences vestimentaire , puis certainement leur passée , elles pouvaient peur-être devenir très amies !


" - Non reste , tu ne me dérange pas , Au contraire ! "

Aline sourit et posa sa main sur le banc comme pour dire "Aller , viens t'asseoir !" . Ses mains était fine , et ses ongles était vernies d'un rouge s'accordant très bien a ses mitaines noir montantes . Elle regarda son sachet de viennoiserie et le tendit a la jeune femme .


- " T'en veut ? C'est super bon ! "

Elle lui sourit et attendit sa réponse . Puis , elle se demander pourquoi la demoiselle se promener dans les rues à cette heure-ci de l'après midi un jeudi ou il y a cour , alors , par pure curiosité , elle lui posa la question , même si ce fut indiscret de la pare d'une fille qu'elle ne connaisser que depuis 2 seconde ... Mais elle ne put s'en empêcher .

" - Tu ne va pas au Lycée ? "

Puis finalement , Elle s'en excusa , ce n'était pas vraiment poli , par rapport au signe de politesse que l'ados avait fair preuve au par avent

" - Oh Désolée de mon indiscrétion , T'est pas obligée de répondre si tu veut , Je suis désolée ..."

Aline en rester toujours une tueuse , mais elle rester polie , surtout en vers des personnes qui pourrait , ultérieurement , devenir ses amies !





[Désolée , pas trop inspirer , Mais je me rattraperait , Promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:24

[Nan c'est très bon Marie.=)]

-Ah..Merci

Léanne s'assit alors aux côtés de la jeune fille, prenant bien soin d s'y asseoir sans abîmer sa tenue.Elle sourit à l'adolescente qui paraissait vraiment adorable.

-Non merci.Je viens de déjeuner.Mais c'est très gentil de ta part.

En fait la jeune fille n'avait pas mangé, mais elle n'allait pas dire à Aline qu'elle ne mangeait que très peu, de peur de prendre les grammes fatidiques qui casseraient sa carrière ou son image.Tout cela était très important pour elle et ça agissait sur son moral.Le fait de ne pas vouloir prendre de poids, venait d'elle et non de ses employeurs.Elle n'était pas anorexique, mais n'en était pas loin.Mais ça évidement elle ne pouvait pas le raconter à la jeune fille, ni à personne d'ailleurs.

-Non, je suis des cours par correspondance.Le lycée m'ennuyait beaucoup, en fait.

La jeune fille ne mentit pas sur ce point là.Le lycée l'ennuyait certes, comme beaucoup d'autres adolescents, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle n'avait quitté et suivait des cours par correspondance.
Elle ne pouvait pas aller au lycée et continuer sa carrière dans le mannequinat, car elle n'avait pas assez de temps et travailler le soir et les week-end en plus des devoirs lui auraient menés la vie encore plus compliquée et chargée que celle qu'elle avait.
Ainsi elle s'appliquait à suivre ses cours tôt le matin, la plupart du temps, et elle s'occupait de sa carrière le reste du temps.Pour elle les jours de repos étaient peu nombreux, mais elle ne s'en plaignait pas.

-Non ce n'est pas indiscret, ne t'inquiètes pas.Et toi?Tu n'y vas pas?

Léanne s'était permis de retourner la question, pensant que ce n'était pas non plus indiscret.Puis elle se demanda si la question ne gênerait pas Aline.C'est pourquoi elle rajouta d'une voix un peu plus faible, tout en riant doucement car elle reprenait les mêmes mots que la jeune fille, quelques temps plus tôt.


-Enfin répond que si ce n'est pas trop indiscret..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:34

La jeune femme avait refuser les mini-viennois que lui avait proposer Aline . Mais celle-ci n'insista pas . Aline était maigre , mais elle commencer à reprendre quelque rondeurs , même si cela ne se voyer que très peu ! Mais elle ne s'en plaignait pas , elle avait sue ce qu'avoir faim voulait dire . Maintenant , elle se bâfrée de tous ce qui lui faisait plaisir : Sucreries , gâteaux ... La fille a côter d'elle lui paresser tout de même un peu maigre... Certes elle avait des rondeurs , mais tout de même... !
Puis , la jeune fille lui expliqua pourquoi elle n'allait pas au Lycée , car d'après elle , cela l'ennuyer beaucoup . Puis elle lui retourna la question .


-Je suis arriver y'a pas longtemps , je devrais y aller une fois que mon adoption sera finit .

Puis elle se rectifia tout de suite :

-Heu , dès que j'en aurait le temps !

Puis elle regarda la jeune fille dans les yeux , et compris que , de toute façon , elle avait entendue la dernière partit de sa phrase , a quoi ça server de mentir plus ! Mais elle ne se sentait pas vraiment prête pour tout dire... alors elle abrégea asser vite un tout p'tit bout de elle , sans parler des horreurs , elle ne voulait pas être la fille aux Milles et Une Horreurs ! Elle soupira ...

-T'est d'jà aller dans un Orphelinat ?

Elle bessa les yeux et sera les points .

-Moi , Oui ! Pendant asser longtemps on va dire ... Mes parents sont Mort , Puis , des gens m'on retrouver chez moi , j'était en sous poids , je crois même que j'était mutiller ; j'avait 8 ans je croit , et j'ai du être nourrie artificiellement asser longtemps , presque 1 ans . Puis après je suis aller dans un Orphelinat puis dans deux autres , et je peut te dire , c'est pas tout Rose la vie dans un Orphelinat Fin Bref , Maintenant , je suis là , et Une femme m'a adopter . Et je suis là , dans cette Rue a parler d'ma vie a une parfaite inconnue

Elle finit sa sur un ton amuser mais eu tout de même Un léger pincement au coeur , elle n'en avait jamais dit autant à quelqu'un ! Surtout ci elle ne connaisser pas la personne . Puis elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas dit son nom , ni sont âge !

-Au fait , Je m'appelle Aline , J'ai 17 ans !

Maintenant qu'elle c'était présenter , et qu'elle avait dit un petit quelque chose a cette parfaite inconnue , c'était cette dernière qui devait ce présenter . Elle avait hâte de connaître cette personne , qui avait l'air simpas , et était très belle !

- Maintenant a toi de te présenter !

Dit-elle en souriant et en se tournant face a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:36

Léanne sourit à Aline et l'écouta parler.Celle-ci lui dit qu'elle irait à l'école dés que son adoption serait achevée..Mais aussitôt elle se reprit en disant qu'elle irait en lycée quand elle en aurait envie, comme si elle s'en voulait de lui avoir parlé de cette partie de sa vie.Léanne ne lui aurait pas demandé de détails et aurait même fait semblant de n'avoir pas entendu cette partie de la phrase, mais déjà Aline enchaînait sur une autre question, demandant à Léanne si elle avait déjà été dans un orphelinat.
Léanne bougea la tête de gauche à droite pour lui montrer que ce n'était pas le cas.

-Non, je n'y ai jamais été.

Elle aurait pu tout simplement répondre non, mais on lui avait pris quand elle était devenue mannequin qu'il ne fallait jamais répondre à une question en disant juste oui ou non.Donc elle avait meublé le silence.
Elle ne put pas en dire davantage, car l'adolescent en face d'elle lui racontait son histoire.C'était rare de voir des gens qui dévoilaient aussi facilement leurs problèmes, mais ça devait leur faire du bien.D'ailleurs Léanne ne l'interrompit pas une seule fois, faisant la moue devant autant de malheurs.

-J'imagine que ça ne doit pas être aussi beau qu'on le laisse voir.Je suis navrée.T'as de la chance d'avoir trouvé une femme gentille.

La jeune fille se mit à sourire lorsque son interlocutice dit d'un air ironique qu'elle racontait sa vie à une inconnue.Comme Léanne ne savait pas quoi répondre, elle acquiesça de la tête et lui souria.
Puis la jeune fille se présenta et dit qu'elle s'appelait Aline et qu'elle avait 17 ans.C'est alors qu'elle demanda à Léanne de se présenter à son tour et c'est ce qu'elle fit en lui adressant un sourire.

-Je m'apelle Léanne et j'ai 16 ans.Je suis enchantée de faire ta connaissance.

Encore une phrase pré-conçue.C'est pas possible mais on leur apprenait à parler ou quoi dans son métier?Etait-ce parce qu'on prenait les mannequins pour des potiches inacapables d'aligner 3 mots ou parcequ'on voulait avoir le contrôle sur elles et la sureté qu'elles ne disent que ce qu'on leur ordonnait?

-Je viens aussi d'arriver en ville.Mes parents ont achetés une maison à YSL il y a 15 jours, je crois, donc je les ai suivis.

Léanne avait trouvé juste de raconter un épisode de sa vie à Aline.Certes il était plus court et moins "intéressant" mais au moins il l'empêchait de devoir mentir sur son identité ou sa vie.Elle se voyait mal déballer sa vraie vie aussi, de peur que la relation entre elle change.L'expérience avait d'ailleurs montré que qui on était influençait les gens qu'on côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre par hasard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard   Rencontre par hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Boston City'
 :: ▬ Streets
-
Sauter vers: