Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Moteur de Recherche Ecologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un Moteur de Recherche Ecologique Empty
MessageSujet: Un Moteur de Recherche Ecologique   Un Moteur de Recherche Ecologique EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:48

Peut-être que dès maintenant faire des recherches sur Internet rime avec écologie?

Depuis le mois de septembre je suis inscrite sur un moteur de recherche qui se dit écologique.

En effet dès que vous faites 100 recherches, l'association s'engage à planter un arbre pour l'écologie de notre planète.

J'ai déjà fait 431 recherches sur ce moteur de recherche et plante actuellement mon 5ème arbre.

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire (avec votre compte facebook c'est possible) mais ne verrez pas votre score, je crois.

Je ne sais pas si c'est de la fumisterie car nous sommes en plein boom écologique, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer et ne coûte rien!

Donc je vous donne le lien et libre à vous de l'utiliser ou non.

http://www.ethicle.com/fr


xXx

Lilootchey
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un Moteur de Recherche Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Un Moteur de Recherche Ecologique   Un Moteur de Recherche Ecologique EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:18

Haa Ouaiie !
C'est carrément cool ce moteur de recherche !
Vive l'écologie, car si on ne meurt pas en 2012 .
Ce sera certainement dans 5o ans à cause de la Pollution !
Ouaii'p =D =S
Maùùe
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Un Moteur de Recherche Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Un Moteur de Recherche Ecologique   Un Moteur de Recherche Ecologique EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:57

Je suis contente qu'il serve au moins à une personne.
J'ai pas posté pour rien.

C'est vrai que l'écologie est notre avenir!

Je viens de sortir d'un DS en SVT sur la planète Terre avec les gaz à effets de serre et le réchauffement climatique..
Et ben je peux vous dire que l'avenir est pas tout rose.
Et pour les scientifiques les plus pessimistes, 2050 serait dans un sale état et peut-être qu'il n'y aura même plus de quoi respirer...

Je vais pas rentrer dans les détails mais c'est pas jojo ce qu'on nous annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Un Moteur de Recherche Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Un Moteur de Recherche Ecologique   Un Moteur de Recherche Ecologique EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:20

On a qu'une planète...
Moi, j'ai aussi lu, qu'il nous faudrait 3 planètes comme la Terre, si tout le monde agissait comme les Français!

Un post sert toujours à qqchose Nanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Moteur de Recherche Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Un Moteur de Recherche Ecologique   Un Moteur de Recherche Ecologique EmptySam 18 Avr 2009 - 3:28

Ils en ont fait quelques uns aussi au Québec, enfin quoi, toute les méthodes possibles sont mises en place cette année afin de créer une meilleure province ^^ j'irai jeter un coup d'oeil , merci d'avoir mis le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Moteur de Recherche Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Un Moteur de Recherche Ecologique   Un Moteur de Recherche Ecologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moteur de Recherche Ecologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
No Game
 :: ▬ Blabla'
-
Sauter vers: