Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4 Rue De L'Allée Mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

4 Rue De L'Allée Mystérieuse Empty
MessageSujet: 4 Rue De L'Allée Mystérieuse   4 Rue De L'Allée Mystérieuse EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:55

Il était une fois...Toutes les histoires devraient commencer pareil, mais elles ne le sont pas et ne le seront sans doute jamais.

4 Rue De L'Allée Mystérieuse 34063133_0

Les BRINCOURT venaient de s'installer dans leur jolie nouvelle demeure et chacun vaquaient déjà à ses traditionnelles occupations de vacances.Jean-Martin et Marylin gagnaient bien leur vie, surtout Jean-Martin, leur maison était donc d'une beauté incroyable.
Les parents qui étaient en congés, avaient décidés de passer un peu de temps ensemble.Ainsi lorsqu'ils furent rentrer de leur promenade en amoureux,ils s'installèrent devant la télé, l'un côté de l'autre.
Spoiler:
Spoiler:

Pendant ce temps, Mathéo l'adolescent ou plutôt le jeune adulte de 18 ans, avait arrêté de bosser ses cours et s'entraînait à la guitare, comme d'habitude, pendant que ses soeurs passaient un peu de temps ensemble à papoter tout en jouant à la Wii.
Spoiler:
Spoiler:
Les moments où les deux jeunes filles pouvaient être ensemble, étaient de plus en plus rares, car Léanne était de plus en plus demandée et de plus en plus loins..

Spoiler:

Spoiler:

H:Et ça te plait tout ça?
L:J'adore!
H:T'as jamais regretté ton ancienne vie?T'as jamais voulu que tout redevienne comme avant?Que tu sois anonyme et avec nous...Toujours..
L:Tu sais,j'adore vraiment ce métier.Vous tous, vous me manquez énormément, mais j'ai toujours souhaité devenir ce que je suis et maintenant que je le suis, même si je bosse beaucoup et que je suis souvent crevée, ça me plait.
H:Sa me manque nos engueulades...Parfois j'aimerai te revoir me pousser à la salle de bain, pour avoir le lavabo, j'aimerai aussi t'entendre parler pendant des heures, même si c'est super chiant et que je détestais que tu faisais ça!

Léanne se mit alors à sourire à sa soeur et s'apprêtait à lui répondre quand quelqu'un sonna à la porte.Celle-ci fronça les sourcils, se demandant qui cela pouvait bien être, car elle n'attendait personne.

L:Hélèna?
H: Oui?
L:Est-ce que tu peux ouvrir la stp?Je n'attends personne et j'ai peur que ce soit des journalistes...
H:Mais oui t'inquiètes!


Ladite adolescente se leva et alla ouvrir la porte qui se trouvait dans le salon près des parents lorsqu'elle surprit les regards interloqués de ses parents.La personne qui se tenait derrière la porte n'était autre que Chace Crawford et cette perspective ne les enchantait pas, bien au contraire.
Pourtant Hélèna ouvrit la porte et salua Chace qui lui rendit sa salutation et alla serrer la main aux parents de la jeune fille.
Une fois les politesses effectuées,le jeune homme de 23 ans, se dirigea vers la chambre de Léanne qu'on venait de lui indiquer et passa donc devant une salle de bains et la chambre d'ami.

Spoiler:
Spoiler:

Lorsque Léanne entendit la main de Chace frapper sa porte, elle ne se leva pas et resta sur son lit, son iPod dans les oreilles, pensant qu'il s'agissait de sa soeur qui venait lui dire qui était le visiteur.

L:Oui?

Puis là, quand il entra, elle jeta un bref coup d'oeil dans sa direction et son visage s'illumina.Elle se jeta dans ses bras en chuchotant son prénom, pendant que celui-ci lui caressait le dos tout en lui déposant un baiser dans le cou.
Ensuite ils s'asseyèrent sur le lit de Léanne et celle-ci s'exprima en anglais.Elle avait appris ces derniers à parler couramment l'anglais et l'allemand, afin de pouvoir se faire comprendre par tous et ses efforts avaient portés leurs fruits, car elle avait atteint son but.

L:(En anglais)Pourquoi?...Comment?
C:(En anglais)Tu m'as donné le nom de la ville, et tu me manquais...Alors quelques coups de fils m'ont suffit à obtenir ton adresse.

En guise de réponse, elle retourna dans ses bras,en lui disant "Tu m'as manqué aussi".Le jeune homme ajouta que la maison lui plaisait beaucoup.

C:Que dirais-tu d'aller faire un petit tour en ville?
L:J'aime ton idée!

Culpabilisant à l'idée d'abandonner ses parents et de leur causer encore du soucis, elle se résigna malgré tout à sortir lorsque Chace embrassa ses lèvres.
Ensuite elle se leva, prit une paire de lunettes de soleil et demanda à l'acteur de se retourner, le temps qu'elle se changeait.
Celui-ci soupira mais s'exécuta et quelques minutes plus tard, ils se trouvaient dans le salon.

L:Je vais faire un tour avec Chace...

Le regard de sa mère voulait tout dire, mais Marylin savait très bien qu'en interdisant à sa fille de sortir avec Chace,elle risquait de se fâcher avec elle, et de la voir quitter la maison pour sans doute trop longtemps.
Elle savait très bien que sa fille était trop mâture pour son âge et qu'elle était dorénavant indépendante.Elle avait grandit trop vite à cause de sa carrière et la seule pensée de perdre sa fille, la torturait.

J-M:Comment?
L:En voiture.Chace à son permis et sa voiture est garée juste devant le garage.

Ce fut ensuite au tour de Jean-Martin de soupirer.Même si il cachait ses sentiments, il était très inquiet pour Léanne et désapprouvait cette relation qu'il soupçonnait être plus qu'amical.Malgré tout, il fit signe à sa fille qu'elle pouvait y aller.Celle-ci en profita pour aller prendre sa veste dans l'armoire et une paire de bottines.Le jeune homme alla vers Marylin et son mari.

C:Je vous promets de prendre soin d'elle et de ne pas rentrer trop tard.
[Clin d'oeil à Maùe]

La jeune mannequin alla embrasser furtivement ses parents puis sortit avec le jeune homme de la maison pour se diriger vers la somptueuse décapotable grise, abandonnant ses parents avec leur peine.
A peine dans la voiture et attachée, Léanne passa les bras autour du cou du jeune Crawford et l'embrassa alors qu'il passait les mains dans son dos, répondant à son baiser, bien caché derrière les vitres fumées.
Une minute plus tard, la voiture démarra et sortit de L'Allée Mystérieuse, laissant derrière elle un nuage de fumée grise-blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

4 Rue De L'Allée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: 4 Rue De L'Allée Mystérieuse   4 Rue De L'Allée Mystérieuse EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:40

Je sortis du taxi et payait généreusement le chauffeur y ajoutant un bon pourboire pour me prouver à moi-même que je n'étais pas si égoïste que ça.Je savais pourtant que la générosité ne passait que par l'argent qu'on donnait à un pauvre chauffeur de taxi vivant dans la misère avec ces nombreux enfants.

J'eus la surprise de ne trouver qu'une seule voiture garée devant la voiture: Celle de Mathéo.Mes parents devaient donc être partis faire une course ou bosser.
Je passais par la chambre de mon frère et allais le saluer, discutant de tout et de rien avec lui pendant une bonne demi-heure.On avait toujours été proche, malgré nos petits engueulades.Et ce encore plus depuis sa rupture avec son ex petite-amie.
Je le quittais et me dirigeais vers ma chambre d'où j'entendais ma chaîne-hifi tournée.Surprise, j'en oublia de passer la tête par la chambre de Hélèna, pour la saluer et papoter avec elle.C'est pourquoi je la découvris toute souriante dans ma chambre.Au lieu de la rouspéter pour monopoliser ma bedroom,je lui souris et l'enlaçais.C'était bien plus que ma soeur, c'était ma meilleure amie.

Je m'assis sur mon lit à côté d'elle et attendit quelques instants, avant d'aller à l'essentiel.Je me mordis la lèvre et fis une grimace avant de lâcher quelques mots.

-Tu vas me disputer...Je suis enceinte.
-C'est pas grave...HEIN?!
-Je sais, je..Je sais pas comment s'est arrivé.Me dis pas la même chose que les autres.On s'était protégé et je viens seulement de l'apprendre...
-Oui t'étais à l'hôpital, mais t'as séché.
-Je voulais pas y rester.
-C'est pas raisonnable mais j'avais envie de te voir.Alors pour le bébé?
-Je sais pas..J'ai peur de tout comme tu sais.Je crois que je vais le garder pour Cameron &..
-Non Léanne.Si tu gardes ce bébé c'est pour toi et pas pour cet abruti!
-Dis pas ça de lui, il est super sympa.
-Et a 10 ans de plus que toi...


Nous débâtîmes au sujet de Cameron et discutèrent de grand nombre de choses jusqu'à ce qu'elle revienne au sujet principal, une fois que je lui eu tout raconté.

-Depuis combien de temps?...Tu es enceinte.
-3 semaines, à peu près.
-Je t'en prie Léanne, tu peux encore avorter.Ne le garde pas pour Cam'.
-...
-Tu ne l'aimes pas.Tu le sais très bien...


Les larmes me montèrent aux yeux et je m'efforçais de les cacher et de les ravaler, alors qu'elle continuait sur sa lancée.

-Tu aimes un autre à travers lui.Tu essaies de le mettre en Cameron.Mais Cameron ne sera jamais Cé..
-Hélèna, je ne dois plus penser à lui.On ne peut pas vivre ensemble, c'est trop compliqué.
-Tu l'aimes et ce n'est pas Cameron.Tu vas faire une erreur.
-Je ne peux pas m'empêcher de le voir, même si je souffre martyr quand il part.
-Je sais, c'est pour ça que tu ne dois pas te l'imaginer à travers Cam'.
-Je pense sans cesse à lui...
-Alors romps avec Cameron..Quand as-tu vu celui que tu aimes vraiment pour la dernière fois?
-Il y a quelques...


Je m'interrompis brusquement et me jetai sur mon agenda, le coeur battant la chamade.Lorsque je lis sur une page "Cédric, 20h" je pris la tête entre mes mains et pleura.Hélèna me prit dans ses bras.

-Sa fait 3 semaines..& 2 jours...
-Oh mon Dieu..

Nos visages blêmirent lorsque toutes les deux nous en vinrent à la même question: Qui est le père du bébé?

-Pourquoi tu me comprends si bien et m'aide autant, alors que je ne fais rien pour toi?
-Tu fais beaucoup pour moi, soeurette.
-Comment je vais dire à Cédric que je suis enceinte et ne sais pas si il est le père?
-Peu importe comment tu lui diras, il t'aime.
-Il me prendra pour une p*te..
-Non!
-Si.
-Il part pendant des mois et ne reviens que peu de temps.Il comprendra...De plus il n'a que 20 ans, lui.
-Tu t'intéresses qu'à leurs âges!T'es désespérante!...En plus c'est 19 pas 20.
-Je pense à toi.Tu t'imagines à 40 avec un vieux de 50 balais?
-Quand on aime, on compte pas!
-Ouais, ouais c'est ça!Et c'est toi qui dis ça!


Nous finir par rire et s'amuser au lieu de penser à ce qui devait réellement m'inquiéter: L'annonce à Cédric, L'annonce à Cameron, à ma famille & Edouard, Le choix de donner ou reprendre la vie de mon bébé,Etc..
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

4 Rue De L'Allée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: 4 Rue De L'Allée Mystérieuse   4 Rue De L'Allée Mystérieuse EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:23

By Marylin.

Je tremblais comme une feuille, sans arriver à me contrôler.Je ne pouvais croire ou envisager la mort de Cédric, mon futur beau-fils.Enfin..Mon ex-futur beau-fils.Lorsque ma fille me l'avais annoncé, j'ai cru ne jamais pouvoir tenir le coup sans rien lui dire.Je me devais de la soutenir.Elle subissait tellement d'épreuves sans que je ne puisse faire grand chose pour l'aider.Elle apprenait sa grossesse non désirée d'un homme beaucoup plus vieux qu'elle, puis découvrait que le père était en fait l'homme de sa vie, beaucoup moins âgée et finalement elle n'avait pas le temps de lui annoncer qu'il serait papa car elle apprenait son décès.Sans oublier sa vie agitée dans le monde de la mode..Quelle vie!Mais elle aimait et je ne pouvais pas l'empêcher de vivre ses rêves.Je pouvais juste l'épauler.
Cependant, la mort de son ex-futur époux me terrorisait, sans savoir exactement pourquoi.Comment était-il mort?C'était impossible!Je n'avais pas connaissance d'une maladie!Un meurtre?Qui voudrait lui faire du mal?!

Par ailleurs, je me devais d'informer ma famille de cette triste nouvelle.Pourtant j'avais besoin de parler à la mère de Cédric.Il fallait que je la rassure et sache les conditions de son décès et de ses obsèques.Léanne n'avait pas besoin de gérer cela.Elizabeth et moi étions devenues amies depuis que nos enfants sortaient ensemble et il fallait que je lui montre son soutien.Dieu sait dans quel état je me serais trouvé à sa place, surtout si cet enfant était mon unique enfant.
Je pris le combiné téléphonique et composais le numréo de son domicile.



-Je suis désolée pour Cédric.Vraiment..Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aidez, dites le moi...
-Bien sûr, je sais que je peux compter sur vous.
-Oui.
-Comment va Léanne?
-Déprimée.Sa a été un choc pour elle.Heureusement, elle est chez une amie et je pense que ça ira mieux.Pour le bébé, elle tiendra le coup.
-Le bébé?
-Oui leur bébé.
-Je ne vous suis pas...
-Léanne ne vous a pas dis?Elle est enceinte de 3 semaines.Elle l'a appris hier.
-C'est dont ça qu'elle voulait me dire quand je lui ai dis pour Cédric.Lorsque je la verrais je la féliciterai.
-Cédric est le père.
-Qu..Comment?
-Oui ils vont avoir un bébé.Elle n'a même pas eu le temps de lui annoncer, c'est horrible.
-*souriant*Je vais être grand-mère!C'est..
-Merveilleux!J'ai ressentis exactement ça.
-Nous allons poupounner à nouveau!
-*grimaçant*Léanne à beaucoup à assumer sa grossesse.L'apprendre l'a anéanti et je ne vous cache pas qu'elle était à deux doigts d'avorter.Bien sûr, j'ai eu un choc en l'apprenant mais après tout je pense qu'il est préférable qu'elle le garde.Ne pas venir à terme de cette grossesse pourrait le lui faire regretter plus tard.
-Bien sûr!Moi ça ne me dérange pas.
-Votre fils est plus âgé aussi.
-C'est sans doute ça, mais Léanne est mature pour son âge, elle apprendra vite et surmontera l'obstacle.
-Je n'en doute pas.
-..
-Je suis désolée de revenir sur ce terrible sujet..Pour les obsèques de votre fils, vous connaissez déjà la date?
-Les obsèques?Mais..nous espérons que Cédric va s'en sortir.
-J'avoue ne pas comprendre.Léanne ma dit qu'il était décédé...
-Oh Dieu non!Je lui ai dis qu'il s'était fait tiré dessus pas qu'il était mort...
-Elle a dû mal comprendre et ai persuadé qu'il n'est plus du monde!Je suis vraiment désolée d'avoir dit des horreurs.
-J'aurais dû insister et lui donner l'adresse de l'hôpital!
-Elle sera folle de joie en apprenant qu'il est vivant!Et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis rassurée de l'apprendre!Vous me retirez une épine du pied!>>

Soulagée, je souriais et notais l'adresse que me donnait Elizabeth.Puis j'eus l'idée de lui proposer de transférer Cédric dans l'hôpital de la ville.J'en profitais pour tarir d'éloge sur celui-ci et son gérant.Si bien que la mère du jeune blessé, accepta son transfert et promis de procéder aux détails dès les minutes qui suvraient notre conversation téléphonique.
Puis je raccrochais, souriante.Immédiatement je composais le numéro de téléphone de Léanne.

[J'espère que ça vous en bouche tous un coin!xD...Vous croyiez quand même pas que j'allais tuer le père du bébé & l'homme de Léanne?!Nan mais oh!xD]

Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

4 Rue De L'Allée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: 4 Rue De L'Allée Mystérieuse   4 Rue De L'Allée Mystérieuse EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:25

Dans une grande enveloppe déposée dans votre boite aux lettres :

Une petite fête pour un grand amusement !
Venez nvous joindre à nous pour faire connaissance avec vos voisins
Autour d'un Barbecue . Samedi 19 Juillet à partir de 19 h00
Chez Rose Bush & Edouard Lenvin
15 Rue des pas Perdus .
SN'emmenez rien, nous avons tout sur place Wink .
Pour plus de renseignements, contactez Edouard au ; 06-12-34-78-45
Ou Rose au ; 06-35-46-57-68
En espérant que vous veniez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

4 Rue De L'Allée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: 4 Rue De L'Allée Mystérieuse   4 Rue De L'Allée Mystérieuse EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:08

By Jean-Martin


L'annonce de la grossesse de Léanne me faisait toujours aussi mal, même si je savais que c'était un accident.Je refusais de voir que ma petite fille devenait une grande et qu'il fallait que je la laisse vivre.Mais de là à faire un bébé je ne comprenais pas.Sa mère n'avait pas été heureuse en l'apprenant mais elle la soutenait comme elle pouvait, refusant de voir sa fille avorter pour regretter son geste par la suite.Marylin aurait voulu avoir un dernier enfant lorsque les nôtres furent adolescents mais son corps se fit vieux, le lui empêchant.Elle, qui aimait tant les enfants, s'occuperait avec joie de ce petit bout qui naîtrait, retirant la lourde tâche à notre fille.Le pire est que je me souviens comme d'y hier de certaines de nos conversations.

Marylin: J'aurais bien aimé être grand-mère maintenant pour pouvoir profiter de mes petits-enfants.
Léanne: Tu pourras attendre encore au moins 15 ans!Je veux pas d'enfants avant 30 ans.J'ai pas envie de gâcher ma vie!


Sa me fendait le coeur d'y penser.Léanne n'avait jamais voulu avoir d'enfant si jeune et je savais que l'idée d'en avoir la répugnait et quelques fois elle disait même qu'elle n'en aurait pas.Trop chiants disait-elle.Pourtant, le destin en aurait décidé autrement.La seule chose qui me rassurait dans tout ça était que le père n'était pas cet idiot de Cameron, bien trop vieux et fier, mais Cédric, un homme vraiment bien qui saurait prendre soin d'eux même si il était jeune, lui aussi.Je pouvais lui faire confiance et à ses parents aussi.Je n'aurais jamais accepté Cameron, même si il l'avait choisi, certain qu'il la quitterait un jour pour une autre.Il n'avait pas la carrure à être père et encore moins à être un bon mari.Beaucoup trop volage, il l'aurait trompé, j'en suis sûr.

Des cris m'alertèrent et je me rendis donc sur la palier, abandonnant mon roman sur la table basse du salon.C'est là que j'aperçus Mathéo, qui mettait à exécution ses plans et Léanne qui essayait de l'empêcher.

-Tu peux pas leur faire ça!
-Si je peux.Je te rappelle que t'es partie à 15 ans pour jouer la poupée barbie!
-C'est pas pareil, c'était ma carrière.
-T'avais 15 ans, t'avais pas besoin de bosser!!
-*voix calme * La mode est ma vie..
-Je pars faire mes études, c'est pareil.
-Tu peux les faire ici, y'a plein d'universités géniales!
-J'en peux plus de rester ici!C'est mort cette ville!!
-Reste, je t'en prie.
-Pour quoi faire?Pour les voir pleurer sur ton sort chaque soir.
-*autoritaire* Reste!
-Toi t'as rien à me dire!T'es juste capable de faire un gosse à 16 ans!


Et je la vis rester sans voix sur trottoir, pendant que notre fils quittait Boston pour se rendre à New York, un mois avant la rentrée des classes.Marylin et moi allions donc rester comme deux c*ns dans cette ville, pendant que nos enfants partaient.Oui, plus que deux puisque Hélèna suivait de brillants études en sciences dans une université loin d'ici.Plus qu'un mois avec elle, avant que nous devenions des vieux seuls et aigris.
Alors que j'allais consoler ma fille, le téléphone sonna et je dus rentrer pour répondre, la laissant seule, au beau milieu de la route alors que quelqu'un approchait pour distribuer sans doute des prospectus de publicités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Rue De L'Allée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: 4 Rue De L'Allée Mystérieuse   4 Rue De L'Allée Mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Rue De L'Allée Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
At Home
 :: ▬ The Villas :: Famille Brincourt [ ~Nannie~ ]
-
Sauter vers: