Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Psychologue

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Psychologue Empty
MessageSujet: Psychologue   Psychologue EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:02

Bienvenue dans le cabinet du psychologue de YourSecondLife!

Ici vous pourrez parler tranquillement, être écouté et trouver des solutions à vos problèmes.
N'hésitez pas à venir me parler de vos problèmes!

Nous sommes ouverts du lundi au samedi et si il le faut le dimanche!
Vous pouvez prendre rendez-vous ou venir comme ça!

A bientôt,
Docteur Lila PSYCHO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:17

Maximilien avait pris rendez-vous chez la psychologue qui lui avait donné le créneau horaire de 14h30 à 15h30 pour le lendemain.
Il sonna alors à la sonnette et attendit qu'on entende le bruit de la porte.Il la poussa ensuite et se retrouva dans un grand immeuble, où il finit par trouver la porte du cabinet du docteur Lila PSYCHO.Maximilien rentra s'assoeir dans la salle d'attente et attendit que son tour arrive.
Des livres de revue people attendaient sagement qu'on les lise sur une table basse, alors il en prit un et commença à le lire, mais tout cela était vieux, il le savait déjà!Alors il les reposa et attendit, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:43

Anne avait rangé sa maison, elle avat jetté tout ce qu'elle avait cassé et remit la maison en état.La colère avait laissé place à de la tristesse mais pourtant elle était toujours pareil physiquement, l'angoisse et la tristesse ne lui faisait pas manger plus, ni moins.Elle était toujours la même, un peu blessée et très triste et déçue de sa vie qu'elle avait toujours voulu parfaite et qui n'était finalement que du raté.
Elle portait un jean slim noir avec des chaussures pointues surélevé par des jolis talons aiguilles, la rendant plus grande que d'habitude.Son petit chandail était très féminin et noir et blanc, cachée derrière une longue veste noire très douce et fermée par une ceinture à la taille, quelque chose de très féminin également.
Anne avait rendez-vous chez le psychologue à 14h30, elle avait téléphoné hier à la fermeture et on lui avait promis ce rendez-vous.C'était la première fois qu'elle se rendrait chez un psychologue et malgré tout cela l'effrayait, elle ne voulait pas se croire folle, elle voulait juste être aidé.
Alors elle poussa la porte et sans s'en rendre compte,tellement elle était perdue dans ses pensées, elle se retrouva derrière la porte de la salle d'attente.Elle l'ouvrit doucement et vit un homme d'à peu près le même âge qu'elle, assis sur une chaise.

-
Bonjour

Une simple formule de politesse, comme on le faisait à chaque fois qu'on se rendait chez un professionnel et qu'un client attendait.Sans attendre sa réponse elle s'asseya sur une chaise, un peu plus loin, mais en face de lui.Elle mit une jambe sur l'autre et attendit, appréhendant l'instant où elle serait dans le bureau de la psychologue.Son regard atterit une nouvelle fois sur l'homme, il n'avait pas l'air si triste et fou que ça...Peut être qu'il était dans le même cas qu'elle après tout?


*
Pauvre gars...Il doit être un peu comme moi...Je le plains...J'espère que l'attente sera pas trop longue!Il doit sûrement avoir rendez-vous avant moi!Et pourtant il est déjà 15h15...Elle a du retard!*

Alors qu'elle réfléchissait trop, le téléphone portable de la jeune
femme sonna.Après l'avoir cherché tout en stressant et en s'énervant
intérieurement, elle finit par le trouver et y répondit doucement.


-Allô?
-..........
-Je suis désolé, monsieur...Je ne suis pas disponible pour l'instant.
-...
-Oui je sais que vous avez fait une commande urgente, mais je regrette le samedi et le dimanche sont mes seuls jours de congés et là je suis...Occupé, je ne peux vraiment pas me libérer!
-....
-Je regrette, je ne peux rien faire pour vous, pour l'instant.
-....
-Vous pouvez passer demain chez nestlé, je serai là.N'importe quelle heure.
-....
-Je sais que demain c'est dimanche, mais je ne peux vraiment pas aujourd'hui!
-.....
-Très bien, à demain 10h00, alors.Je serai là.Oui.Au revoir monsieur.

Elle raccrocha et mit son portable en vibreur, avant de le ranger
dans son sac à main, tranquillement.Puis elle attendit, essayant de se
relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:02

Maximilien leva un visage distrait vers la femme qui rentrait dans la salle d'attente.Sûrement une dérangée mentale, pas plus que ça...Une vieille qui venait de se faire larguer ou qui voulait se suicider.
Mais il fut agréablement surpris, la femme était de son âge,vraiment jolie, mince, féminine...Exactement ce qu'il aimait chez une femme...Et elle ne paraissait pas si dérangée que ça.

Il la salua,poliement, à son tour, et baissa vite le regard sur son magasine pour ne pas montrer ses yeux de merlants frîts.
Puis le téléphone de la jeune femme sonna et il remarque que c'était une femme très occupée et stressée mais qui devait avoir un très bon métier vu ses vêtements et le nom de l'entreprise dans laquelle elle travaillait.
Il posa ensuite son magasine et lui souria, il l'aimait déjà comme une future conquête.Il entama ensuite la discussion.

-
Vous avez rendez-vous à quelle heure?...Moi 14h30.

*Arrête de penser à elle, je suis sûre qu'elle est marier...Aussi jolie avec un bon métier, ça ne peut que être marier...Tu dragueras plus tard...Toi M*rde!Je fais ce que je veux quand même!*

Maximilien était un coureur de jupons, tout le monde le savait!Et ça ne le dérangeait pas.Il réussissait sa vie et c'était le principal.
Il continua de regarder Anne, lui souriant de son plus beau sourire et usant beaucoup trop de son charme.
Ne pouvons t-on pas faire d'agréable rencontres chez le psy?...Après tout pourquoi pas!
Et si il se prenait un râteau, il recommencerait pas deux fois et serait fixé!

Il rajuste ensuite sa cravate d'un blanc éclatant sur sa chemise noire, bien repassée.Il prenait toujours le temps d'être toujours bien propre et parfait!Il sentit ensuite son portable vibrer, cela devait être un appel, alors avant que la sonnerie ne se déclenche, il se rua sur son téléphone et décrocha s'excusant largement devant Anne.

-Excusez-moi...

Maximilien chuchotait à moitié avec son interlocuteur, il paraissait comme gênée devant Anne.Du coup il n'arrêtait pas de lui jeter des sourires d'excuses.On l'entendait à peine murmurer quelques mots.

-Non..Non!Je suis occupé là!
-......
-Non!Ecoute, je te rapelle...
-....
-Non je m'en fous...je te rapelle plus tard, c'est pas un cas d'extrême urgence?
-.....
-Okay!Alors à plus tard...
-..........
-C'est ça...Bye!

Il raccrocha alors rapidemment et regarda à nouveau la femme dans les yeux, il adorait ses yeux.

-Excusez moi...Un ami...Mon meilleur ami.Il téléphone toujours au mauvais moment...

Puis il ne dit rien, il était bavard mais n'aimait pas discuter seul.Il ne voulait pas non plus paraître égocentrique, lourd, énervant et coureur de jupons, devant Anne.Elle paraissait si bien, elle, comparée à lui.
Mais à chaque fois qu'il la regardait son coeur s'accèlerait.Il la voulait.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:30

Anne souria à Maximilien, directement, quand elle ses yeux et son visage complètement perturbée.Il ne devait pas s'imaginer que quelqu'un de "bien" pouvait aller chez le psychologue.Si ces amis l'avaient vus là, ils auraient été étonnés, comment avait-elle pu tomber si bas?
Tiens, tiens il essayait d'engager la discussion ou essayait de passer le temps?Difficile!Elle allait lui répondre lorsqu'il lui dit qu'il avait rendez-vous à 14h30.Ce n'était pas possible puisque c'était elle qui avait rendez-vous à 14h30!Il n'y avait qu'un seul psychologue, alors c'était bien impossible!Et encore une erreur!Elle se disait bien qu'elle n'aurait jamais dû venir...

-Ce n'est pas possible...Il doit y avoir une erreur...C'est moi qui ait rendez-vous à 14h30.

Elle le regarda tripoter sa cravatte, il était mignon quand il faisait ça.Comme un enfant gêné, qui essayait de montrer le contraire.Elle lui souria, il était en plus très joli, il engageait la conversation mais il lui semblait qu'il était marié et plutôt infidèle ou alors ne recherchant que les aventures d'un soir...Comme elle, en fait.Elle ne voulait plus se lançer dans une relation sérieuse.Elle venait de voir les dégâts que ça provoquait à chaque fois!
Puis elle souria encore plus lorsqu'elle le vit plus gêné que gêné lorsqu'il répondait au téléphone, avec son interlocuteur qui avait bien l'air de l'embêter plutôt qu'autre chose.Lorsqu'il raccrocha et s'excusa à nouveau, elle ne put s'empêcher de rire à haute voix, mettant une main devant sa bouche et se calmant.

-Arrêtez de vous excusez comme ça...Ce n'est rien.Je vous assure...

Puis elle le vit arrêter de parler, il voulait sans doute ne pas paraître trop bavard.Alors c'était la meilleure solution.

-C'est bien qu'on vous appelle, on se sent alors moins seule...

Un visage triste se dessina alors sur son visage angélique.Gabriella lui manquait, c'était sa meilleure amie avec Ambre, mais Ambre était décédée et il ne lui restait que Gaby, mais elle ne répondait pas...Elle ne répondait plus.Anne était seule dans ce monde, infiniement seule...Et désesperée...

-Ma meilleure amie ne m'appelle plus...Elle ne répond plus...Elle me manque et semble injoignable..Comme disparue de la circulation...

Puis Anne baissa la tête et la releva, complètement gênée, à son tour.Pourquoi lui avait-elle dit ça?Elle se sentait maintenant, vraiment très mal.Elle dévoilait sa vie et ses ennuis à n'importe qui? Comme ça?...Elle n'allait vraiment plus bien du tout!

-Je suis désolé...Je ne vois pas pourquoi je vous ai dit ça...Je dois vous ennuyez...Je regrette...

Elle devint alors rouge comme une tomate et n'osa plus lever la tête.Sursautant, même, à l'éclat de voix qui surgit du cabinet du psychologue.Elle n'était pas habitué à ça.La voix venait d'une femme qui avait l'air plus que déranger et qui criait comme si on la torturait et ensuite elle parlait comme une possédée et parlait àà la 3° personne de plusieurs personnes et d'une voix à chaque fois différente.
Anne serra alors son sac contre elle, elle avait peur...Peur de la femme, peur de la voix...Peur de la psy...Peur de ce cabinet...Peur de l'homme en face d'elle...Peur de tout...Elle était seule...Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:45

Maximilien se sentit devenir tout pâle lorsqu'Anne lui dit que c'était elle qui avait rendez-vous à 14h30.Quelqu'un s'était donc trompé!Les psychologues de Yoursecondlife ne devaient pas être très compétents selon lui!

-Ah oui?...Je pense qu'il s'agit d'une erreur alors et que l'un de nous va devoir patienter encore plus longtemps!


Il lui souria.Elle avait l'air si gentille lorsqu'elle parlait à Maximilien, elle était toute douce et parlait avec une voix si agréable et de si jolis mots.C'était comme une douce mélodie pour lui, mieux encore...Une berçeuse.

Tiens, tiens elle était seule?Il se serait fait une joie de pouvoir la consoler et la rendre moins seule.
Il l'écouta parler, sans rien dire, il voulait l'entendre parler...Encore et encore...
Puis quand elle eut finit de parler et se reprocha de lui avoir parlé de sa vie, il décida d'intervenir enfin.

-Non!Non!Bien sûr que non!...Au contraire!...Cela fait du bien de parler, en plus!

Il la trouvait très mignonne lorsqu'elle rougissait, puis lorsqu'elle se recroquevilla et sursauta au moindre cri d'un fou dans le cabinet, il se leva et alla près d'elle s'asseoir.
Il mit une main sur son épaule pour lui montrer qu'il était là et ne voulait que son bien. Là, il avait juste envie de la consoler, il ne tenait plus compte de son attirance envers elle.


-C'est la première fois que vous venez ici...N'est-ce pas?

Pour Maximilien, c'était la première fois qu'elle allait chez un psychologue, sinon elle ne se serait pas mise à sursauter comme ça.Elle aurait dû être habitué.Il n'avait pas l'impression que c'était une femme très sensible et peureuse, elle paraissait si sûre d'elle et forte!Un drame avait dû la changer!
Il la prit ensuite dans ses bras et la serra contre lui tout en lui caressant le dos, comme pour rassurer quelqu'un qui avait peur.Il voulait tellement la rassurer et être comme son protecteur.Elle avait un visage si doux, qu'elle ne méritait pas tout ça...
Il ferma les yeux et laissa ses bras faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:16

"-Non!Non!Bien sûr que non!...Au contraire!...Cela fait du bien de parler, en plus!"

C'était tellement gentil de sa part, Anne se sentait plus en confiance maintenant et bien moins ridicule.Mais elle ne savait pas du tout quoi lui répondre, alors elle ne dit rien et afficha un joli sourire, pour lui faire comprendre.
Puis elle le vit s'approcher d'elle et poser une main sur son épaule pour la rassurer, elle trouvait ce geste très sympathique et donc elle le laissa faire et ne fit rien.


"-C'est la première fois que vous venez ici...N'est-ce pas?"

Elle avait envie de partir, cet endroit lui fichait la trouille, elle s'y sentait mal, opressée, mais elle avait prit rendez-vous et se dégonfler comme ça, ça ne se faisait pas.Alors elle restait.Pour rien, mais elle restait.

-Oui...C'est la première fois.

Puis quand il la serra dans ses bras, elle fut très surprise mais se laissa faire.La seule chose dont elle avait envie c'était de pleurer, elle en avait marre de tout.Elle était triste..Elle en avait marre de tout...
Elle passa ses mains autour du corps de Maximilien et le serra très fort dans ses bras.C'était la première fois qu'elle faisait ça avec une personne qu'elle ne "connaissait" que depuis quelques minutes interminables.

Puis elle se mit à pleurer en silence dans ses bras, son corps était à moitié secoué par des spasmes.Pourquoi tant de malheurs lui arrivaient à elle?
Elle se laissa aller dans ses bras, pleurant encore, dans les bras d'un inconnu qu'elle venait de rencontrer.

Au bout d'un moment, elle retira ses bras et se poussa lentement.Elle avait finie d'être collé à lui et son visage était à nouveau radieux.Ca allait mieux.A chaque fois qu'elle pleurait, ça allait beaucoup mieux après.
Elle lui souria et lui chuchota une "Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:58

Quand Anne lui répondit que c'était la première fois, il lui souria
et il hésita à répondre mais il ne le fit pas et garda pour lui un
"Cela se voit..".Peut être que c'était trop malpoli...Il ne savait pas, il préférait donc s'abstenir!



Il continua de la serrer dans ses bras, caressant ses doux cheveux tout en lui chuchotant des
"Chut...Sa va aller...".Il la laissa passer ses bras autour de son corps, et il la serra plus tendrement dans ses bras, comme une amie blessée.Il
garda les yeux fermés et pour lui le temps ne comptait plus, il se
laissa faire et continua de lui caresser le dos lentement.Il sentait
son corps se secouer dans ses bras, mais il la laissa pleurer.
Puis quand elle se sépara de lui, il ouvrit les yeux et vit son visage radieux
.

-De rien...

Il lui souria, puis comme l'atmosphère se détendait entre eux, il décida de lui raconter sa vie.

-Au tour des confidences.Je vais vous raconter quelque chose à mon tour.Mais autre chose...La raison de ma présence...J'avais 26 ans quand je rencontra une femme.Un an plus tard je me maria avec, n'écoutant que moi et pas mes parents qui me disaient que je dépensais mon argent pour un mariage somptueux qui ne durerait pas.2 ans plus tard, elle changea énormément, elle
avait des..Des crises de folie!De jalousie!

-Il lui arrivait de casser des affaires pour un oui ou un non!Elle se mettait à hurler, c'était horrible.Je ne pouvais même plus rentrer avec 1 minutes de retard,sinon elle m'accusait de la tromper.Je ne regardais plus les autres femmes, ni les boutique de vêtements pour femme.Elle devenait...Folle, en fait...Tout s'empirait jour après jour et je ne pouvais rien faire.Ces crises duraient des heures et je partais ne supportant plus tout ça.Les psys ne pouvaient rien faire et moi je ne pouvais plus vivre avec elle.On divorça et elle fut internée dans un asile.

-Alors j'allais lui rendre visite tous les jours, puis tout les deux jours, elle était comme ...Fo..Si différente!Ce n'était pas la femme que j'avais épousé!Puis je ralentissais les visites
et puis je décida de changer d'air 1 an plus tard.

-Je n'avais plus de relations sérieuses..
Je fêta mon 32ème anniversaire avec ma famille, uniquement.Puis je décida de m'installer à YSL.
J'habite maintenant, seul, dans un petit appartement moderne, et je travaille comme avocat dans un cabinet pas très loin d'ici.


Puis il tappa avec ses mains sur ses genoux, pour dire qu'il avait fini son réçit.Intérieurement, il mourait d'envie de savoir ce que la jeune femme cachait comme passé, sous ses airs de femme sûre d'elle et chic.Il lui souria et attendit sans rien faire à part la regarder dans les yeux pour cerner sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:12

Anne écouta attentivement le réçit de Maximilien puis elle le regarda et le dévisagea.En le voyant, elle n'avait jamais eu l'impression qu'il cachait quelque chose de si horrible...Elle le plaignait et elle ne se voyait pas à sa place.
Elle se décida tout de même à dire ce qu'elle avait au fond du coeur.

-Sa...Sa à dû être horrible...


Puis elle se dit qu'il fallait elle aussi qu'elle se libère de son lourd fardeau.Alors elle s'apprêta à faire également une autre chose qu'elle ne faisait jamais; Raconter sa vie.


-Moi, c'est...Bien plus long.Plein de rebondissements, ennuyeux, mais je vais vous raconter tout de même.
J'ai rencontré un homme à 24 ans,il en avait 28. On s'est marié à 25.Tout allait bien, on était heureux et on a emménagé à YSL à 27 et 31 ans.On s'est fait rapidemment des amis et surtout Ambre et sa famille ainsi que Gabriella et sa grande famille.Il a 8 ou 9 mois, Ambre, Baptiste et leurs 4 enfants sont décédés dans un accident.Gaby et moi avons eu beaucoup de mal à nous en remettre.Avec Kali on commencait à se disputer et je lui reprochais de ne pas avoir de sentiments, de ne pas être malheureux alors qu'on venait de perdre des meilleurs amis!

Anne soupira et poursuivit.

-Cela a tout déclenché...Les disputes de plus en plus fortes et rapprochées.J'étais enceinte de 3 mois.Moi qui n'avais pas trop envie d'avoir un enfant, je l'avais pourtant fait. Pour lui.Lors d'une dispute, il est partit s'enfermer dans notre chambre et je ne me sentais pas bien.J'ai fais un malaise...

Anne se sentait de plus en plus triste, elle avait la gorge sèche et un peu mal partout...

-J'avais fais une fausse-couche.J'avais perdu mon petit garçon.Mon bébé...J'avais énormément de mal à réaliser et puis Kali et moi avons fini par nous séparer, plus rien nous retenait, nous n'avions plus d'enfants.J'étais pas très bien, j'ai voulu tout rechanger, alors moi qui était sage-femme j'ai repris mon premire diplôme obtenu.A l'époque on me disait trop jeune pour être responsable, mais on m'a nommé à ce moment là Responsable Qualité chez Nestlé.J'étais heureuse.J'ai revendu la villa, j'ai loué un appartement.

Anne se mit à sourire à l'évocation des bons souvenirs.

-Et puis j'ai retrouvé un ami formidable que j'avais connu à mes 15 ans.Malheureusement, en déménageant nous nous étions perdus de vue.Nous avons longuement discuté et puis nous nous sommes quittés.Je suis allée à mon rendez-vous médical de suivi.On m'a appris que j'avais un cancer incurrable et que...J'avais plus que quelques mois à vivre.

Des larmes perlèrent aux coins des yeux d'Anne.

-Je ne sais même pas, comment j'ai tenu.ça sera à jamais ma pire année.J'ai même dressée une liste des choses que je voulais faire avant de mourir...La dernière fois que j'avais vu Gabriella, on s'était disputé je crois...Je voulais la revoir, elle n'est jamais revenu.Personne n'a jamais su que j'étais mourante.A part Ben, qui a vu mes résultats alors que je voulais lui cacher.Et puis j'ai arrêté de travailler, je pouvais à peine marché.Benjamin à toujours été à mes côtés pendant cette période.Cela à duré 3 mois.J'étais au bout, je n'arrivais même plus à respirer, à bouger, à manger.J'étais allongée quand le médecin est venu est à dit à Ben que je passerai pas le week-end.

Elle se mit à sourire en laissant couler des larmes.

-Et la dernière chose que j'ai fait c'est ...Chanter...Une chanson de fin...Une chanson de mort.Et puis il parait que j'ai cessé de respirer et mon coeur s'est arrêté.Une semaine plus tôt on m'avait proposé une opération très risquée qui me sauverait définitivement ou me tuerait.J'avais dit que je préfèrai mourir chez moi que sur un billard.Ben a refusé et quand j'étais cliniquement morte il a ordonné aux médecins de m'opérer.Il m'a sauvé.Et c'est seulement pendant que j'étais dans le comas que j'ai vu Gaby.

Elle souria.

-J'étais guérie.Après d'horribles souffrances je suis revenue chez moi.J'ai tout recommencé comme avant....Et puis je me suis avouée que j'aimais Ben.Il m'aimait aussi.On a commencé à sortir ensemble.Il voulait un enfant et savait que moi non.On a fini par vivre ensemble et acheter une villa ensemble.Bien plus tard,il devint distant, je le perdais à petit feu.Une nuit je me suis reveillé en sursaut, j'avais rêvé être enceinte et marié avec Ben et apprenant ma grossesse je m'évanouissait.Je lui ai raconté mon rêve, il m'a pris dans ses bras, m'a rassuré.M'a dit qu'on 'aurait pas d'enfants et je me suis endormie dans ses bras.Lui, pleurait.Il voulait un enfant que je ne pouvais pas lui donner.

Elle suffoqua un peu et se laissa pleurer.


-Ensemble on avait adopté provisoirement une orpheline adorable, un peu perturbée par l'assassinat de ses parents, mais vraiment formiable.Aline, 16 ans...Et puis ce matin, il m'a demandé de choisir.Soit je lui faisais un enfant et il restait.Soit non et il partait.Je pouvais pas, et il le comprenait pas.Il disait que je devais aller de l'avant que j'avais perdu mon bébé parceque j'étais malade et que maintenant on pouvait être heureux et en avoir...Un!!Je pouvais pas!!....Il est partit..Il m'a laissé avec Aline.

Anne arrêta de parler, elle ne savait plus quoi dire.Elle finit par poursuivre.

-Aline avait du mal à comprendre, je pense et c'est normal.Je me suis emportée je crois, et j'ai cassé des choses et j'ai pleuré, j'étais à nouveau seule, à presque 29 ans........................Et puis j'ai proposé à Aline de sortit draguer, avec moi.Il fallait bien que je fasse comme avant avec elle.Elle ne mérite pas tout ça.Elle est merveilleuse, vraiment.Et je l'aime.Mais pas comme ma fille, comme ma petite soeur ou comme une amie mais pas tellement comme une mère.Je remplacerai jamais sa mère de toute façon.
J'ai reçut un coup de fil.Kali a été blessé dans une fusillade, ils savent pas si il va s'en remettre.Il travaille toujours dans un commissariat mais à 600kms d'ici. Je n'ai pas le courage d'y aller.

Elle pleura en silence mais infiniment triste.

-On a gardé le contact.On est de très bons amis.Mais j'ai peur de rencontrer sa nouvelle femme et ses enfants.J'ai peur de le revoir mal en point.Si il s'en remet pas je veux garder une belle image de lui...Je suis donc pas sortie avec Aline,j'avais pas le coeur à ça.Je lui ai promis de sortir demain.J'ai pris rendez-vous chez le psy.Fallait que tout ça sorte.

Anne souria presque, nerveusement.

-Vous voyez ma vie c'est long, ennuyeux et pire qu'un roman tragique.J'ai tellement l'impression d'être revenu en arrière, comme au moment où Kali et moi avons divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:37

Maximilien ne dit rien et ne fit rien durant la longue histoire d'Anne.Il était si difficile de s'imaginer qu'en quelques années, elle avait pû vivre autant de choses!
Son visage se transformait au fil des émotions qu'elle transmettait durant son histoire.Lorsque les passages étaient tristes, son visage se crispait et lorsque les passages étaient joyeux, son visage souriait. C'était injuste pour Maximilien d'avoir vécu autant de malheurs.


*C'est injuste.Elle n'aurait pas dû vivre tout ça!Tout cela aurait dû être partagé!La joie comme, et surtout le malheur!Elle n'aurait dû vivre qu'un seul drame et que les autres soient sur d'autres personnes.Elle connait tout ou presque du malheur..La vie est injuste!...Cet homme..Le fameux Benjamin, c'était un imbécile!Il n'aurait jamais dû sortir avec si c'était pour la rendre si malheureuse!Il savait très bien avant de sortir avec elle qu'elle ne voulait pas d'enfants.Alors il ne fallait pas se lancer avec elle dans une relation sérieuse si ils ne voulaient pas la même chose!La pauvre!Comme elle a dû souffrir!...Quand on la voit, on peut voir le malheur à certains moments, mais on ne peut pas s'imaginer autant de choses!*

Il sortit ensuite de ses pensées, espérant qu'elle ne lui demanderait pas à quoi il pensait.Il se voyait mal lui dire tout ça.Il décida de lui dire quelque chose qui lui tenait à coeur et surtout pas cette expression débile qu'on lui avait tant dit: "Je suis désolé..."3mots inutiles et souvent qu'on ne pense pas!

-Je vous admire, mademoiselle.Cela a dû être tellement difficile...Je ne sais pas si à votre place j'aurai tenu.

Puis devant tant de malheurs et ce petit visage d'ange,si triste,si remplis de larmes, son corps ou plutôt son coeur ne résista pas à la serrer à nouveau dans ses bras.Il lui caressa les cheveux en lui chuchotant des petits mots tendres.Il voulait tellement la consoler...Lui faire oublier tout ça ou plutôt lui faire passer de si bons moments pour rajuster la balance.

-Sa va aller...Chut...C'est fini...Plus personne ne fera autant de mal...Je vous le promets...


Il la serra encore tendrement dans ses bras, comme une bonne amie, alors qu'il la connaissait depuis peu.Puis avec un magnifique sourire, il lui demanda.


-Que diriez-vous de boire un verre un de ces jours?...Après-demain par exemple?

C'était purement amical, mais il en avait envie.Il voulait devenir un de ses amis proches.Il voulait connaître sa vie, il voulait la connaître.Il voulait qu'ils se connaissent et s'apprécient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:24

Anne laissa Maximilien vagabonder dans ses pensées.Elle ne lui demanda pas ce à quoi il pensait.Elle se disait que si il voulait le faire partager il le lui dirait.
Puis quand il lui dit qu'elle avait du courage et que lui ne savait pas si il aurait tenu, elle lui souria et dit un petit "Merci."

Elle le laissa la prendre à nouveau dans ses bras.Dans ceux-ci elle se sentait à l'aise et pensait que rien ne ppouvait lui arriver.Il avait le don de réconforter les gens et c'était tout ce dont elle avait besoin.

-Merci encore une fois...


Quand il lui proposa d'aller boire un verre avec lui, elle lui souria, oui elle acceptait volontiers.tout cela lui ferait un bien fou.Sortir à nouveau et tout cela, elle adorait tellement le faire avant!Pourtant elle lui proposa une autre chose.

-Sinon que diriez-vous de passer chez moi?Comme ça vous pourrez rencontrer Aline et visiter mon petit chez moi.Non?

Elle sortit son agenda de son sac à main et en arracha une page vierge.Dessus elle écrivit rapidement son adresse avec sa jolie écriture, ainsi que son numéro de téléphone fixe et de portable.Elle le lui tendit ensuite et rangea le reste dans son sac.Anne consulta l'heure puis se leva.

-Je vais y aller.Le psy à déjà plus de 30 minutes de retard, je doute qu'il revienne, et comme nous avons tous les deux rendez-vous en même temps, je vous cède la place.

Elle remit ensuite sa veste et son sac sur son épaule puis s'approcha de Maximilien et déposa un tendre baiser sur sa joue droite, puis elle se dirigea vers la porte et posa sa main sur la clanche.

-Au revoir...Et à bientôt, alors.

Puis elle clancha la porte et sortit de la salle d'attente avant de rejoindre sa voiture et de partir pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologue Empty
MessageSujet: Re: Psychologue   Psychologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: