Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commissariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:30

Kali sourit à son tour puis leur dit au revoir et les laissa partir toutes les 3 ensembles et heureuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:15

Yaoko fit un petit signe de main a Kali et Marie fit de même et elles se dirigerent toute deux vers l'hopital pour aller feliciter Ambre (car elles ne savait pas pour Marie-Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:18

un homme et une femme arriverent en courant
ils entrerent

benoit:notre enfant a etait enlevé
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:31

Kali alla voir les parents de l'enfant

Kali: oui je vois...Pouvez vous m'en dire plus svp??Est-ce que la maison était fermé??Qui a le clefs de la maison?Quand vous en êtes vous aperçut??Votre enfant est en forme??Quel âge a t-il??Dites moi en plus svp, le maximum possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:52

sarah:les cle personne d'autre les a
benoit:j'avais oublier de fermer sa fenetre
sarah:il 11 mois il a des cheveux brin et c'est yeux sont bleu il mesure a peux près 1 metre
benoit:toute la maison etai fermé
sarah:morgane c'etai mis a pleuré on est monté le voir il n'etai plus la
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:02

Kali: d'accord nous allons faire notre possible messieurs dames.Vous avez une photo récente svp??il m'en faut une pour l'avis de recherche...

Kali pouvait comprendre la douleur qu'avait les parents de perdre un enfant

Kali: je sais que c'est dur mais sa va aller!nous allons le retrouver!je vous le promet!

°Je vais retrouver ce monstre!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:49

Kali prit la photo et rédigea un avis de recherche qu'il photocopia, puis il alla en afficher un au panneau d'affichage:






http://www.ac-versailles.fr/etabliss/clg-monet-carrieres/bebe.JPG" border="0" alt=""/>
Morgane CARRE
11 mois
disparu
cheveux bruns et yeux bleus
il mesure a peux près 1 mètre
Si vous le voyez merci de conrtacter au plus vite le numéro du commissariat!
merci de votre vigilance
le commissaire PALOMA



Kali: voilà.Voici des prospectus à distribuer et accrocher dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:03

Kali: de rien messieurs dames.Sachez que nous ferons tout notre possible pour le retrouver!Des témoins vont sûrement appeler et nous dre qu'ils l'ont vus!Ne vous inquiètez pas.Nous le retrouverons!Rentrez chez vous et reposez vous je vous informerai du nouveau le plus rapidemment possible.

Kali se leva pour raccompagner les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:55

benoit:au revoir
[i]ils etaient content de voir que il fesait tous pour le retrouvé
ils s'en allairent


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:36

HRPG:lasola les règles de mise en page!! Evil or Very Mad Mad !! on met le prénom devant suivi de 2 points!et on mets aussi un mimimum de 1 ligne et demi!
tu peux décrire la paysage, les attitudes de tes persos...mais il faut 1ligne et demi et SURTOUT le prénom de la personne qui parle!



Kali: au revoir messieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:55

Ambre arriva en courant au commissariat, elle avait l'air désoeuvré, comme si elle avait tout oublié! Elle secoua sa tête et s'approcha du commissaire!

Ambre: Bonjour! Je viens pour l'annonce de Morgan CARRE , je crois avoir le portrait de la personne qui l'a enlevé! Et je pense le connaitre, vu que c'est un grand criminel qui vient de sortir de prison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:46

Gabriella Moi aussi je crois l'avoir vu...Ce petit Morgane était en compagnie d'un homme très louche...près de l'hopital,dans la ville...Je l'ai vu hier.Mais passant devant le panneau d'affichage,et voyant sa photo(ici) je suis certaine que c'est lui.

Gabriella était découragée...Comment peut-on enlever un enfant?C'est incroyable ce que certaine personne peuvent faire...

Zac: Serait-il possible d'intégrer l'équpe de recherche,pour cette recherche du petit Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:17

Ambre: Le petit Morgane était dans les bras d'un homme presque chauve qui portait une casquette et des lunettes noires! Mais j'ai une très grande information qui vous servira énormément je pense: LA PLAQUE D IMMATRICULATION du monsieur qui avait Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 5:42

Oui,lorsqu'il est passé derrière une voiture,il est entrer à l'intérieur...

C'était bien 729 JID n'est-ce pas Bubulle? (# que l'on utilise au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:41

Ambre se remémora la scène dans sa tête!
Ambre: oui ! c'est un truc du genre il me semble! Le petit morgane , pleurait, je n'allai pas l'aider car , je ne le connaissais point encore! Et je pensais que c'téait son père qui venait de le gronder!
Ambre ^pleura
Ambre: si ... si.... si j'avcais été le chercher il ne serait pas dans les bras de ce monstre!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:13

Kali un peu dépassé par les évènements dit

Kali: doucement s'il vous plait!on va y aller progressivement...Donnez moi la plaque d'immatriculation et venez avec moi faire un portrot robot s'il vous plait.Merci beaucoup d'avoir répondu!Et non vous ne pouvez pas intégré l'équipe de recherche nous travaillons avec des professionnels qui travaillent au commissariat

(HRPG: on dit qu'on va faire un portrait robot et qu'on revient 2h plus tard et que vous m'avez donné aussi la plaque d'immatriculation,sa vous va??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:20

[ La plaque d'immatriculation écrit en haut dans mon message ]

Portrait robot:

Homme dans la 50aine,barbe mi-long brune,yeux ?,cheveux bruns blanc,environ 1,80m

Continue Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:45

HRP: Ambre! Pas Bubulle dans le RP!

Ambre: le ptit était en pleurs, ils sont montés dans la voiture et se sont dirigés vers la mairie, et comme je suis passée par la mairie, j'ai vu la voiture garée dans une petite allée sombre. J'espère qu'elle y est encore!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:18

Kali: d'accord merci beaucoup!

Kali avait fait un prtrait robot de l'homme et avait maintenant une photo.

Kali: je vais y aller et ramener Morgane.Encore merci!Vous pouvez partir ou restez au commissariat comme vous voulez!

Kali revint avec une dizaine de policiers et ils partirent avec 6 voitures et une ambulance,immédiatement

(suite dans le post ville "petite allée sombre")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commissariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commissariat   commissariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commissariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: