Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Gare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La Gare Empty
MessageSujet: La Gare   La Gare EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:29

Bienvenue à la Gare de Your Second Life!
Ici vous pouvez prendre le train pour n'importe quelle destination et attendre vos proches avec impatience!

Tarifs :
15 €/ Billet de Train adulte 2° classe
10 €/ Billet de Train enfant 2° classe
20 €/ Billet de Train adulte 1° classe
15 €/ Billet de Train enfant 1° classe
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

La Gare Empty
MessageSujet: Re: La Gare   La Gare EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:55

[Magnifique post!Merveilleuse idée de sujet! I love! <3]


[Au fait...Re Maue^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

La Gare Empty
MessageSujet: Re: La Gare   La Gare EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:11

[ Mercii Nanne x3, comme je l'ai si bien répété moi aussi je suis contente d'être revenue! ]

Léonnie était partie à la Gare pour aller chercher son petit ami Antoine, qui vivait à Somewhe une ville bien loin de Your Second Life. Ils voulaient passer Noël ensemble, et surtout se voir, car rares se faisaient les occasions de se retrouver . L'adolescente était bien protégée contre le froid : bonnet couleur taupe, manteau à gros boutons marrons, mitaines , et bottes . En effet la neige tombait à gros flocons, et il était difficile de circuler.
La jeune fille arriva à la Gare toute stressée à l'idée de revoir son amoureux! Mais...se souviendrait-il de son visage après tant de mois de séparation?C'est ce qu'elle allait savoir...

Voix de la Gare : Le train n°894 en provenance de Somewhe en direction de Your Second Life fera son entrée en Gare de Your Second Life dans 5 minutes voie C, éloignez-vous du Quai s'il vous plait.

Léonnie devenait de plus en plus anxieuse. Et gelée! Elle mit sa main droite dans une des deux poches de son manteau et attrapa son portable elle chercha le numéro d'Antoine dans son répertoire et lui envoya un SMS :

Plus que 5 mins!
Je t'aiime <3
Tu descends sur quelle voie ... J'ai pas entendu la voix !
Léonnie .

La réponse ne fut pas très longue à venir:

Ouaiis, je suis tt ossi pressé que toa. Voie C!
JTM
Antoine

Léonnie n'aimait pas trop l'écriture SMS de son copain, mais elle aimait beaucoup d'autres choses chez lui! L'adolescente se précipita voie C et s'assit sur un banc en attendant le train.

Voix de la Gare : Le train n°894 en provenance de Somewhe en direction de Your Second Life fera son entrée en Gare de Your Second Life dans 1 minute voie C, éloignez-vous du Quai s'il vous plait.

La minute qui séparait Léonnie d'Antoine fut la plus longue que l'adolescente n'ait jamais connu! Enfin! Le train arriva! Léonniesauta de son banc et tremblait avec un énorme sourire aux lêvres! Elle avait rarement été aussi pressée! Le train s'arrête devant elle. Et Antoine ainsi que des dizaines d'autres passagers en descendirent. L'adolescente eut bien du mal à retrouver son âme soeur.Au bout de 5 minutes de recherches, la plupart des passagers étaient partis et Léonnie aperçut Antoine au fond de la Gare. Elle courut le voir, quand il la vit il posa ses valises sur le sol et la prit dans ses bras. Ils n'osèrent pas s'embrasser car c'était la vraie première fois qu'ils se voyaient depuis qu'ils "sortaient ensemble". Ils s'enlacèrent alors juste très fort.


Antoine : Enfin ensembe! ca fait si longtemps!
Léonnie : Tu m'as tellement manqué!

les deux amoureux se lachèrent enfin, et prirent la direction de la sortie.

Léonnie : Donne-moi un peu de tes affaires! Tu en as tellement! On dirait qu'tu pars en rando!
Antoine : Noël chez la famille Retailleau c'est pas rien!
Léonnie : Bah t'étaispas obligé d'en prendre autant! T'sais on a une machine à laver, tu vois ce gros truc où tu mets tes vêtements sales dedans, t'appuie ssur un bouton et hop! T'attends un peu et c'est tout propre!
Antoine : T'as pas changé toujours aussi folle!
Léonnie : Oui! Je suis folle amoureuse de toi!
Antoine : On fait une belle paire de malades!
Léonnie : Oui...Heuu je pense qu'on va devoir rentrer à pied, avec toute cette neige c'est quasi impossible qu'y est des bus!
Antoine : Me*de!
Léonnie : Bah j'habite à 10 minutes de marche! C'aurait pu être pire t'sais!
Antoine : Ouais! Mais...
Léonnie : Mais là on peut faire ce qu'on veut sans être géné, t'imagines les yeux des passagers du bus si on s'embrassait devant eux!
Antoine : Mais c'est que t'en as envie!

Léonnie se rendit compte qu'elle venait de dire une bétise, oui , elle en avait terriblement envie mais elle n'osait pas! Antoine fit le premier pas, il la devança doucement, et se mit face à elle, il s'approcha et l'embrassa, le rouge montait aux oreilles de la jeune fille qui hésita, et mit enfin ses bras autour du coup de son petit ami!Ils restèrent comme ça au moins 10 secondes . Ils se trouvaient au paradis, c'était si romantique . Les passants les regardaient en faisant uin petit sourire, comme s'ils étaient à leur place! Quand ils eurent fini de s'embrasser , Léonnie souria.

Léonnie : Oui..J'en meurs d'envie.

Ils finirent leur parcours ensemble, main dans la main en penchant d'un côté à cause des valises qui étaient très lourdes! On se demande ce qu'elles pouvaient contenir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gare Empty
MessageSujet: Re: La Gare   La Gare EmptySam 17 Jan 2009 - 14:14

6 heure 30

Driiiiing Driiiing Driiing
Kimi Frappa le reveille et mit son oreiller sur sa tête . Mais le reveille ne pouvait pas être aussi doux , il fallut que Lee-ne est une crise d'asthme ! La jeune femme alla chercher l'aérosol et le tube de médicament et mit le masque sur la bouche et le nez de son fillette . Après cette opération réussit Lee-ne alla dans la cuisine et grimpa sur sa chaise . Kimi arriva une seconde plus tard dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Lee . Une fois son biberon chauffer , Lee le bu en deux temps trois mouvement . Kimi prie elle un café bien sérer . Après avoir bu son café , elle prie une petite valisette et l'ouvrit , une dizaine de médicament y tronner .
Elle en sortit :
- Un sirop
- Un aérosol (moin puissant que celui utiliser avant)
- Deux comprimer
- Et un sachet de poudre effervescente
Tout ça doser pour les enfants . Lee avait l'habitude maintenant de tout ces trucs , elle ne broncher plus et ne pleurer plus en les voyant . La jeune Maman sortit un petit biberon et du jus d'orange
qu'elle versa y mélangeant les médicamment sauf le sirop qu'elle donna a sa fille a laide d'une pipette . Lee avala le Jus de fruit et Kimi prit sa fille dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain . Elle l'habilla d'une tunique Noire et d'un petit jean , elle lui enfila des converse noir la peigna et la lessa jouer dans la salle a manger . Kimi , Elle de llava les dents , se brossa et enfila un jean , un pul col rouler et un débardeur par dessus . Elle ferma la porte de la salle de bain , passa par sa chambre et en prit deux valises , puis prit un petit manteau noir , l'enfila a Lee et elle prit une veste grise et l'enfila . Elle marcha jusqu'à la gare sa fille dans un bras et les deux valise de l'autre .



8 heure 22

Le train arrive en gare , Kimi Monte dedans et installa sa fille , le trajet dura 1 heure et demi , elle avait 1 heure a jouer avec Lee et la prmeière demi heure elle était sur son ordinateur portable, parceque Lee dormait . Arriver a la gare de YSL tout lui sembler inconnue , inexplorer , sauvage ... Lee elle avait un peu peure et s'agripait a la jambe de sa maman . Kimi resta presque 5 minutes sans aucune réaction , puis avança vers une carte qui rassembler toute les rues et ruelles de Your seconde Life . Lee , elle était toujours scotcher a sa mère . Elle regarder tout ce qui l'entourer , c'était des geants qui marcher et qui rentrée dans le train puis en sortait , puis une voie qui venait de nul part annoncer des chose . Kim' prit Lee-ne dans ses bras et appella un taxi puis lui donna un billet de 20€ pour aller a l'agence imobilière de Your Seconde Life .

-Gardez L'argent !
Une fois arriver , elle remercia le Taxi qui partit au loin .[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gare Empty
MessageSujet: Re: La Gare   La Gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gare " J'T'Emmène Au Vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: