Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance avec les autres au chat Ertock

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:44

[ Ouais bin moi j'aime comme ça... Razz
Si vouus plait...Un fait une exception!?
Si tu savais comment j'aime quand sa PARAIT! Very Happy Cool Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:39

la petite vague de la mer juju
et bien très bien vous faite quoi déjà dan la vie ?

Puis elle lança une autre discution avec

-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀-



la petite vague de la mer juju
bonjour Juliette Ken 23 ans prof de math et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:45

Kooraï asser heureuse de parler (encore) avec sa cousine, lui repondit de suite, sans attendre !

-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :
-Oui, j'avait rien a mettre Kaï ^^ Disolu >.<
Si non oui je vais très bien et twa mon pop model ?

Une page de conversation vener de souvrir, Kooraï lu puis repondit a la certaine "Juliette" .

-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :
-Bonjour, Kooraï 21 ans photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:58

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Mais nan ma belle! C'est pas grave ^^
Oui très très bien! Quoi de neuf? Ah et,on se voit quand pour notre projet?


Puis Kaïmy répondit à Juliette;

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Je suis Photographe,et mannequin à temps partiel.et vous...Prof de maths,je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:08

-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :

-Pour notre projet pourquoi pas tout les lundi ? Enfin le jour que tu veux enfait ^^ c'est par rapport a tes défiler aussi !

Elle ne vit aucune reponse de Juliette. Elle alla sur "Safari" puis a Youtub , elle écouter Shadow of the day . Le son n'était du pas très bonne qualité, elle se dit quelle pourait y faire quelque chose en donnent de l'argent a la mairi et de mobiliser les gens ! Mais pour l'instant elle prit son Ipod nano green (mon mien XD) et mit cette même chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:13

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
M*rde! J'avais oublier...Mais,tu sais que tu peux m'appeler pour me faire penser? J'ai beaucoup de chose en tête alors moi et le pensage...Pff! xD

Kaïmy plogua son cellulaire dans la prise USB de L'ordinateur,et alla télécharger des sonneries,images,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:25

Kooraï alias Le corail d'amour a sa cousine, souria devant l'ordinateur, defois on se demande comment sourir devant un ordinateur, on prend même quelque fois les gens pour des demeurer quand ils disent qu'il on des amie du net ! [XD]

-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :

- tu avait oublier ton défiler ? ? oÔ ! Alors la ! Tu te rapelle c'est quand ? Quelle jour tout du moin ?

La musique étant fini le Ipod passa a la chanson Shut up de simple plan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:33

la petite vague de la mer juju:
oui c'est ça prof de math.



la petite vague de la mer juju:
Vous allez bien ?

puis elle clique sur son surnom et vit apparaitre la fiche de sa coresspondante.

Nom : -----
Prenom : Kooraï
Âge : 21 ans
Metier : Photographes
Aime : le nutella , la photographie , les enfants...
Déteste : la guerre l'injustice...
pseudonime : Koo...China...
Mot de passe : **********


Dernière édition par lasola le Ven 29 Fév 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:37

(Lasola!Qu'est ce que c'est que ce post!Tout réunis sa nous fait à peine une ligne! Shocked ...Tu as déjà 2 remarques!...Et bien voilà la troizième!Fais un effort!Je sais que tu en es capable!)Prochaine fois c'est le ban et tu le sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:04

Kaï souria devant l'écran...Définitivement,elle l'aimait vraiment sa belle Kooraï! Elle lui répondit;

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Mercredi prochain,alias le 12 mars 2008 !!!
*Tu sais que j't'aime toi? Mon Corail d'amourr!


Et répondit à Juliette;

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Oui,c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:50

Elle souria aussi devant l'écran, ces mots lui faisait plaisir. Elle repondit alors a sa cousine


-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :

<font color="violet">
Ok, moi j'ai 3 RDV pour photographie Mercredi donc je n'aurai de toute façon pas pu !

Elle regarda l'icône de son autre conversation clignoter.


-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :

<font color="violet">
Moi je vais bien et vous ?

Puis elle revin a sa cousine.


-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :

<font color="violet">
-Moi je peu le lundi et/ou le jeudi .
Oui j'le sais ! Moi aussi je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:19

Solianne arriva dans la grande salle où se tenait des dizaines d'ordinateurs, dernières générations bien sûr, accompagnés de leurs fauteuils . La jeune coiffeuse avait les cheveux détachés qui volaient sur ses épaules, et était vêtue d'une tunique rouge à manches longues, dun slim couleur jean , d'un gilet blanc , et ses chaussures étaient des bottines noires.
La jeune femme s'installa à un post et entra ses coordonnées:

Pseudo: Tite Hirondelle
Mot de passe : ********

Pseudo et Mot de Passe validés. Une petite icône arriva sur tout les ordinateurs allumés indiquant que Solianne venait de se connecter. La jeune femme rentra sur le chat publique.

Solianne [ salon de coiffure....] : Hello everybody =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:05

-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit :


-Salut, ho mais serai-ce Soliane Dimé ?

Elle mit "petite soeur" sur son Ipod, elle aimer cette chanson, puis sa lui rapeller un peu avant, quand elle l'a chanter aux autre membre de sa famille. Elle chanter très bien, on disait souvent d'elle qu'elle avait la vois d'un ange!Dailleur dès quelle eu fini de "petite soeur" sa aller vers l'album de "Vox Angeli" là où plus jeune elle avait chanter, et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:25

Juliette se rendit compte quil fallait qu'el parte car elle avait son cours a préparé elle dit au revoir a tous le monde.

la petite vague de la mer juju:
désoler je doit partir au revoir .

elle mit la même chose a ses deux corespondante puis quita le tchat et éteint l'ordinateur puis pris sa veste et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:58

Kaïmy répondit à Juliette;

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
C'est good! A+ ^^

Puis à sa Koo:

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Mais viii! Moi z'aussi! C'est good pour lundi,la semaine pro!

Puis,elle répondit à "Tite Hirondelle",qui venait d'arriver.

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Han si je vois...Solianne heum...Dimé! Oui,Solianne Dimé,du salon de coiffure.Je me rapelle de vous.Comment allez-vous?
(PS: C'est Kaïmy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:50

[ tu peux mettre un peu moins de couleur LilCathe-x ? ]

Solianne sortit ses lunettes, elle les prenait quand elle utilisait un ordinateur ou regardait la télévision. Elle répondit aux personnes qui lui envoyaient des messages.

Solianne: Et oui, c'est moi! Solianne Dimé ! Ravie de vous revoir! Très bien chère Kaïmy! Et vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance avec les autres au chat Ertock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat [ www.ysl-chat.fr ]
» sign , avatar ou autres
» bâtiments et autres chose à créer
» annonce à faire passer sur Bébévallée
» Allons-Nous Vraiment faire comme si de rien n'était ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: