Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 agence immobilière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:43

vendeuse: je vois...nous avons celle la qui vous conviendrait je pense

elle montra une dizaine de photos

vendeuse: elle coûte 250000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:46

sarah:j'aime beaucoup celle la pas toi chéri
Benoit:si on vous l'achete
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:51

vendeuse: d'accord.Donc 2500€ le premier versement donc tout de suite ensuite vous pourrez choisir combien vous voulez qu'on vous retire par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:38

500 par mois
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:21

Bonjour!
Je voudrais acheter une maison.

1er étage (rez-de-chaussez):
une salle de bain, cuisine, salon, salle à manger, bureau, salle de jeux
2e étage:
5 chambres, une salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:00

vendeuse: bonjour madame!Oui nous avons ce qu'il vous faut je pense!
Alors voyons voyons....Voilà!

Elle chercha des photos et finit par les trouver puis les montra à Elyse

vendeuse: voilà ce que je vous propose, elle a les 5 chambres et tout ce que vous voulez avec en plus un petit jardin!Elle coûte 220000€
Je vous laisse regarder les photos

Elle tendit les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 4:07

Euhm... Elle coûte un peu cher, alors je vais changer, si c'est possible.

Salon/salle à manger, cuisine, 2 chambres et 1 salle de bain.

C'est ça que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:37

vendeuse: donc j'ai ca a 150000€

Elle montra des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:18

[HRP: J'ai pas assez d'argent. Je fais quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:53

(HRPG: ne t'inquiète pas Elyse!La maison se paye en plein de fois!Tu peux payer 1000€ par mois ou bien plus ou bien moins!C'est comme tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:31

Je vais la prendre. Merci!

[HRP: Je paireai 500¢ tout les mois]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:05

vendeuse: d'accord.
La vendeuse tendit plein de papiers à remplir ainsi que les clés de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:25

Admin-nanne a écrit:
Bienvenue à l'agence immobilière!
Ici vous choisirez une habitation: appartement,maison,villa ...

Elles peuvent être louées ou achetées!

moi je voudrer acheter une villa avec deux salle de bian de toilette quatre chanbres une cuisine une salle a manger un salon un bureau merci orevoir
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:42

(HRPG: tu n'es pas obligé à chaque fois de me faire des "citer", tu écris tout simplement ce que ton ou tes persos font ou disent.
D'ailleurs les règles d'écriture ne sont pas respectés.
Pour les actions c'est en " italique" .
Pour les paroles c'est en "normal" avec le prénom devant suivit de :
pour les Hors jeu c'est en "gras"
Les pensées en normal entre des °
exemple:
La jeune femme regarda par la fenêtre et dit à son mari.
-Que c'est beau!
°J'aime beaucoup ces fleurs°
(HRPG: a toi de faire la suite!)

stp édite moi ce message et après j'y répond.Tu me fais rentrer ton ou tes persos et tu les fais parler en utilisant bien les règles d'écriture! Wink Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:58

Helene et nicolas entrerent dans l'agence immobilliares et virent une jeune femme a l'aceuil de l'agence immobilliaires.Ils attendirent leurs tours. Et demandirent a la jeunne femme la sorte de maison qu'ils voudraient.

Helene: Bonjour madame euh c'etait pour vous demandez si'il vous rester des maison à vendre. Nicolas dit lui la sortes de maison que nous voudrions.

Nicolas:Alors bonjour cherre madame euh... Alors nous voudrions un maison avec deux étages si possible avec une salle de bain en heut et une salle de biens en bas et oui j'allais oublier les toillete alors des toillettes en bas et des toilette en haut . Euh ... Deux chambres un chambres pour nous et une chambres d'amie avec oui aussi un salon une cuisine et une salle à manger . Et pour l'exterieure dans la jardin nous voudrions un grand jardin avec une piscine creuser.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:20

La dame écouta le couple et leur présenta plusieurs maisons mais finit par sa préférée, elle leur montra encore deds photos, il y avait tout ce que le couple voulait.Elle leur tendit les photos.

-Pour moi celle la vous conviendrait le mieux!Elle coûte 300000€.Avec les piscines les maisons coûtent beaucoup plsu chers mais en plus dans celle la vous avez 3 chambres si jamais vous avez un bébé ou je ne sais pas moi...

Elle mit les photos sous les yeux du couple.

-Donc je vous laisse regarder et me dire si cela vous plait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:42

Helene et nicolas regarderent les photos que la jeunne femme leurs montre et finirent par choisir.Mais il ésiter toujour entre deux maison.

-Sa y est nous avons choisi nous allons prendre celle que vous nous avez proposer elle est très jolie et nous à l'air très grande a l'interieure.Et puis c'est celle qui nous plaie le plus.

Helene regardit encore une fois la photo et était encore plus étonneer par sa bauter.Elle fit un sourire a la jeunne femme et fit signe de la tête d'un oui nous allons prendre celle-si .

-Elle m'étonne vraiment cette maison elle...Elle est splandide , magnifique. Je ne trouve pas les mots pour l'expliquer.

Helene et nicolas se regarderent dans les yeux et firent un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:31

La dame reprit alors le dossier et les photos, prit l'adresse et retira de la vente cette maison.Elle regarda ensuite le prix, rangea les photos dans une chemise et glissa le plan à l'intérieur.Elle sortit dess papiers qu'elle tendit au couple pour qu'ils les signe pour l'achat de la maison.

-Donc il me faudrait une signature de chacun ici pour valider l'achat...Ainsi qu'un règlement.Nous pouvons le faire directement sur votre compte bancaire si vous en avez un!

La dame montra du doigt l'emplacement où le couple devait signer puis elle leur donna un stylo.Elle leur expliqua où se situait la maison et leur rappela que la maison était vide et qu'il faudrait la meubler, elle leur dit aussi que les photos et le plan serait pour eux, puis elle leur tendit les clés de la maison, du garage et de la boîte aux lettres.

-Donc maintenant si vous avez des questions, posez les moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:50

Helene et Nicolas allerent à l'endroit ou la jeunne femme le fit montrait du doigt et signerent la papier .

-Heu ! Oui nous avons un compte banquaires oui nous prefererions que vous fassiez un virement directement et oui c'est souvent comme sa les maison a vendre ils n'y a pas de meuble ou bien sinon quand ils y as les meubles c'est un peut plus cher mais sa nous vas très bien sens les meubles.

Ils prirent les clée que la jeunne femme de l'acceuil leurs tennait et dirent merci en faisant un grand sourire.

-Merci baucoup madame.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:39

L'agente immobilière rendit son sourire aux jeune gens.Elle se leva ensuite et les raccompagna à la porte, leur disant ainsi au revoir.

-Il n'y a pas de quoi messieurs dames!

Elle leur tendit la main une dernière fois.

-Alors au revoir et puis bonne chance pour la maison et bon courage pour monter les meubles!

Elle les regarda ensuite s'éloigner de son champ de vision, jusqu'à ce qu'elle ne les voye plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:43

July arriva, accompagnée de son mari Jean-Baptiste ainsi que de leur petite fille, Clémence.
JULY {{ Clémence, tu restes avec papa, d'accord?
CLÉMENCE {{ Oui, oui.
July se dirigea alors vers le comptoir de service, laissant sa famille près de la porte. Elle aperçu une jeune femme derrière le comptoir, et s'approcha d'elle.
JULY {{ Bonjour madame! J'aimerais acheter une grande maison avec minimum 3 chambres, un sous-sol, un grenier, une cuisine, 2 salles de bains, un salon et une grande cour arrière.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:31

-Bonjour madame!

La femme écouta attentivement la description de la maison idéale de July puis elle lui dit.

-Je crois que j'ai exactement la maison qui vous faut!

Elle sortit un classeur et montra une maison avec 4 chambres,2 salles de bain,un sous-sol, un grenier et une cour assez grande, mais sans piscine.

-
Je pense que celle-la vous plaira...Elle coûte 250000€.Je vous laisse regarder tranquillement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:59

JULY {{ Elle est très jolie, mais... aussi très chère. =S Euhm... Avez-vous des maisons avec 3 chambres, un grenier, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 salon et 1 cour arrière??

July n'avait pas beaucoup d'argent. Ils venaient d'emménager et ils n'avaient pas de travail.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:02

-Oui je l'avoue mais vous savez, il y a des prêts sans interêts...Et forcément vous pouvez rembourser chaque mois la somme qui vous convient, à partir de 1500€.

Après avoir expliqué ceci à sa jeune cliente, la femme tourna quelques autres pages de son classeur et trouva une maison qui correspondait à la 2ème description.

-Sinon j'ai celle-ci pour 180000€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agence immobilière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agence immobilière   agence immobilière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agence immobilière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: