Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 panneau d'affichage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:37

Une annonce à passé??Alors vous êtes au bon endroit!
Déposez ici votre annonce!
madame la mairesse

(HRPG: il faut que les annonces soient centrées!merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:39

bonjour je cherche une nounou pour mon bebe
si vous ete interessé apeller moi au :
02 31 51 84 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:44

Agence Babyz-Mannequin


Agence Babyz-mannequin est une magence qui permet a vos ptits choux de montrer leur coté...Mignon!Aller dans la ville,et le post Agence Babyz-Mannequin attend vos amours de la beauté a s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:38

Appel à témoin!!

http://www.ac-versailles.fr/etabliss/clg-monet-carrieres/bebe.JPG" border="0" alt=""/>
Morgane CARRE
11 mois
disparu
cheveux bruns et yeux bleus
il mesure a peux près 1 mètre
Si vous le voyez merci de contacter sans plus attendre le commissariat!
merci de votre vigilance et de votre aide
le commissaire PALOMA
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:53

Ambre se promenait et regarda l'affiche concernant Morgan CARRE, elle s'arrêta , se frotta les yeux. Puis ferma ses yeux , et visionna ce petit, en pleur dans les bras d'un homme brun et barbu... Elle se coura vers le commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:41

Gabriella qui passait elle aussi,croyait incroyable qu'on puisse enlever un ptit choux comme cela...Elle décida d'aller voir aussi,au comissariat...

[ HRPG: Désolé,je vois pas ton image ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyVen 25 Jan 2008 - 6:08

Laurence et Benjamin déménage dans la vile...Ils seront heureux de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:58


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ambre et Baptiste

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ambre et Baptiste Loget sont heureux de vous inviter à leur mariage!
Si votre nom figure sur la liste des invités! Venez!

♪ Gabriella & Zac Montez ♪
♪ Anne et Kali Paloma ♪
♪ Laurence et Benjamin Tremblay ♪
♪ Sarah et Benoit Carré ♪
♪ Toute la famille Del Rio ♪

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

La fête commencera le jeudi 31/01/2008 et finira le lundi 05/02/08

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nous sommes désolés mais les enfants , ne sont pas invités... sauf les enfants Montez, Loget et Bonheur.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour plus de renseignements contactez Ambre et Baptiste Loget.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:20

Sarah et Morgane se promenaient dans la rue quand ils virent l'affiche sarah lut à haute voix

Sarah:Mon cheri,tu n'es pas invité
Morgane:Ho dommage
Sarah:Et bien,tu iras chez papi et mamie
Morgane:Chouette!

Il sauta de joie


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyVen 1 Fév 2008 - 4:06

Gabriella passa et vit Sarah...Elle alla la rejoindre.

Gabriella: Bonjour Sarah! Oh,l'invitation de mariage de Ambre...Vous saviez que j'étais une des demoiselles d'honneur? Je suis si contente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptySam 2 Fév 2008 - 15:24

Sarah et Morgane se retournèrent

Morgane:Bonjour!
Sarah:Bonjour,ça va ?...C'est vrai vous avez de la chance


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptySam 2 Fév 2008 - 16:12

[ mess à supprimer ...]


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptySam 2 Fév 2008 - 19:22

[HRPG:c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptySam 2 Fév 2008 - 21:34

Gaby répondit;

- Oui...Ambre est ma meilleure amie...C'est si gentil de sa part d'avoir pensé à moi!

Gabriella sourit à Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:10

Sarah:Je n'en doute pas en plus vous avez l'air vraiment proche.

Morgane fit un sourire.

sarah:Et bien nous il vas faloir que l'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:11

-Oui c'est vrai...

Bon je vous laisse aussi!On restera pas planqué là toute l'après-midi!

Elle souria à Sarah,donna un petit bisoux sur le front de Morgane et salua Sarah.

-Au revoir vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:48

Article de Journal...
Titre : Une famille en voiture tombe d'un aqueduc.

" Hier soir aux alentours de 21h00 , la famille Loget rentrait d'une visite chez les grands-parents maternels . Baptiste Loget, le père, était au volent de l'Espace de la famille . Il roulait à une vitesse tout à fait normal, et n'avait pas une goutte d'alcool dans le sang . Sa femme, ainsi que leurs quatres enfants dormaient paisiblement en attendant leur arrivée à la maison . 3h00 de route, et oui , ce n'était pas rien! Baptiste commençait à être fatiguer quand la pluie commença à tomber. Il était alors sur un aqueduc ( en train de rouler ) , quand soudain, il ne se controla plus et tourna le volant. L'aqueduc n'était pas protégé et l'Espace tomba dans le ravin...
La famille ne put être sauvé . "

Voici la version des faits du chef des Pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:12

Anne et Kali PALOMA se promenaient, cela faisait si longtemps qu'ils n'étaient pas passés près de ce panneau d'affichage!Et oui Anne était maintenant enceinte de 5 mois et son ventre était bien rebondie!Elle n'osait pas sortir de peur de tomber malade, mais aujourd'hui elle avait prévu de se promener et de rendre visite à tous ses amis pour leur annoncer la naissance prochaine d'un petit garçon.
Ils arrivèrent devant le panneau d'affichage et le lurent en entier avant de lire la dernière affiche celle qui parlait des LOGET.Chacun la lut en silence mais Anne s'immobilia ouvrant la bouche et des larmes coulèrent le long de ses joues.Sans un mot Kali la prit dans ses bras et la serra, elle serrait son mari et son corps était remué de saglots...Elle n'avait pas vu Ambre depuis si longtemps!Et elle ne la reverrait plus...


Anne: Pourquoi?...Kali...Pourquoi?

Kali: Je sais pas chérie...Je sais pas...

Anne: je venais voir les nouvelles et tous...Et je vois que Ambre est...

Kali: Chut...Chut...

Kali ne voulait pas l'entendre dire qu'ils étaient morts.Il ne voulait pas entendre encore une fois ces mots-la...Ses parents étaient décédés quelques années plus tôt.
Anne aimait Ambre et toute sa famille, ils étaient amis et s'appréciaient énormément.C'était une grande perte pour elle et Kali.Maintenant son dernier regret à jamais serait de ne jamais leur avoir annoncé qu'ils allaient avoir un bébé.
Anne laissa couleur les larmes sans les retenir, elle ne pensait pas que ce pourrait être mauvais pour le bébé...Ils restèrent immobiles, serrés l'un contre l'autre, sans mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:18

Sarah et sa famille passaient part la quand il vit Anne pleurer et Kali qui la consolait. Morgane s'approcha.

Morgane:Pourquoi tu pleures Anne?

Benoit et Sarah s'approchèrent du panneau d'affichage. Il lurent l'article en entier .Sarah s'approcha de Morgane,une larme coulait sur sa joue,elle souffla a Morgane.

Sarah:Tu est trop petit pour comprendre mon ange.

Morgane n'était pas curieux et ne posa pas d'autre question. Benoit prit Sarah dans ses bras quelques minute plus tard Sara s'approcha d'Anne.

Sarah:Moi aussi je suis très triste je je voulais faire de elle la marraine de Morgane mais maintenant c'est trop tard.

Elle effondra en larme ,Benoit vint la prendre dans ses bras mais elle arrêta de pleurer elle ne voulait pas pleuré devant les jumelles et encore moins devant Morgane qui était plus grand.Elle reprit la poussette.

Benoit:Si vous voulez veniez mangé a la maison ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:07

Gabriella passa devant le panneau d'affichage,avec Brendon,les jumelles et les jumelles adoptives,ainsi que Zac...Zac s'arrêta devant le panneau,mais Gabriella ne remarquit rien.Quand son amour s'arrêta,elle revient auprès de lui.Zac lui pointa l'annonce,et Gabriella fonda en larmes...Pourquoi elle? Déjà,les jumelles qui repartait,et là,Ambre,Baptiste et ses 4 amours,leur enfants...Gabriella ne pouvait placer un mot...
Ils retournèrent chez eux,sans que Gabriella ne dise rien...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:41

Anne se contenta de caresser la tête du petit Morgane en lui murmurant un" tu comprrndras plus tard petit bonhomme...".Anne et Kali n'avait pas vraiment le coeur à aller manger chez Sarah, ils étaient trop tristes.

Anne: Sarah, ce n'est pas contre vous, mais je n'ai pas le coeur à venir manger chez vous...On peut remettre ça demain ou dans quelques jours si vous voulez?

Anne savait bien qu'un accident arrivait vite mais elle n'avait vraiment pas envie de s'amuser alors qu'elle était en deuil.Par contre elle mit la main sur son ventre et dit à Sarah rapidemment.

Anne: Une chose que les LOGET ne sauront jamais...Je suis enceinte de 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:06

Gabriella,qui partait à l'instant,se retournant,remarqua enfin Anne et les autres...Les larmes aux yeux,elle courra dans les bras d'Anne...Elle la serra contre elle pendant au moins 5 minutes,et les larmes coulaient de plus en plus.Gabriella était une femme très émotive depuis sa tendre enfance,mais n'avait jamais montré ses pleurs ou ses sentiments trop en public...Mais la perte des Loget L'affectait énormément...La trahison ainsi que la colère l'entourait... Pourquoi,Ambre était-elle partie si vite...Elle qui,venait d'apprendre que Gabriella était enceinte...Et qui aurait apprise que Anne l'était aussi,depuis 5 mois...
Gabriella,toujours dans les bras de Anne,pleurait à chaude larmes...Elle n'arrivait pas à comprendre,elle ne l'acceptait pas,simplement.Jamais elle n'accepterais que sa meilleure amie,une femme tout simplement parfaite sans passé ni actions mal,ainsi que sa petite famille innocente ont laissé leur vie pour aucunes raisons...Gabriella ne s'y ferait jamais...La dépression l'envahirait...Elle n'avait pas le goût de parler,pas le goût de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:24

Kiziko était partit par l'autre côté de la mairie pour aller chercher deux pain au chocolat a la boulangerie tend dit que Yaoko passer par les panneau d'affichage, elle était très curieuse, de plus elle voulait faire reportère. Mais quelques chose l'attirer plus, ce petit groupe, elle reconnue facilement Gabriella Montez et Anna Paloma qui était de grandes amies de sa mère. Elle s'aprocha du panneau et lu sans interompre jusqu'au bout. Elle eu comme un flash de sa tente Marie-Claire et Ambre, qund elles étaient a l'hôpital!
-Mon dieux...
Pourquoi? Pourquoi la famille LOGET? Pourquoi??? Ces mot trainer , rebondisser, revener dans la tête de la jeune femme! Elle en trembler! Elle connaisser bien Ambre! Puis sa famille était asser proche de la scienne! Déjà tout le petit monde qui était partit! Puis la famille LOGET ... POURQUOI EUX? Yaoko n'avait plus le coeur a se marié. Elle avait envie d'un aire festife, mais tout Seconde Life va êtr een deuil! Elle regarda sa bague de fiansaille , qui sera bientôt accompagner d'une bague de mariage, d'une aliance.
Son humeur la maintenant tout de suite. DÉPRÉSSIVE! L'une de ses mailleur voisine! Partit trop tot! Son visage était tremper, son visage de jeune femme, un visage qui refletter encre celui d'une ados...

-Je...
Elle se tourna vers Anne, Gabi et Sarah.
-Dîtes moi que je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 30
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:31

Anne serrait Gaby dans ses bras, le monde était comme écroulé autour d'elle.Elle ne voyait, n'écoutait pas tout le reste.Le principal était là...L'horreur prenait de l'ampleur, ce n'était pas un rêve, c'était vraiment vrai, ils ne les reverraient jamais, ils étaient bien morts...Les mots ne sortaient pas de la bouche d'Anne, elle était comme paralysé, mais elle savait que Gaby allait mal, même plus, ce qui était normal car elle et Ambre étaient encore plus amies qu'avec Anne."Ambre,je suis enceinte de 5 mois!Je vais avoir un petit garçon!"Ces mots résonnaient dans sa tête, elle avait réfléchit à la manière dont elle allait l'anoncer avec tellement de joie et de doute!Elle y avait tellement réfléchit...Pour rien...Si jamais elle était venu voir Ambre 1 journée plus tôt, elle aurait sû...Un jour, qu'est ce?...Ce serait un autre de ses regrets à tout jamais...
Yaoko parlait mais Anne était comme absente, c'est alors Kali qui prit la parole et qui s'avanca vers Yaoko pour lui dire.

Kali: C'est malheureusement pas un rêve...

Anne serra encore plus fort Gaby dans ses bras, les mots ne venaient pas et de toute façon ils ne signifiaient rien à côté de 'horreur qui se passait...Elle voulait tellement dire "Je suis désolé..." Mais à qui?et Pourquoi?...Elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:02

Gabriella pleurait...Ses yeux lui brûlaient par les larmes salées qui coulaient le long de ses joues...La pauvre! elle qui venait d'apprendre qu'elle était enceinte,Ambre l'eut su...Mais,jamais elle n'aura su que Gabriella voulait faire d'elle et Baptiste la marraine et le parrain...Ambre était comme une soeur pour Gabriella.Jamais elle ne se fera à sa mort...Et si Gabriella,comme promis,était allé voir Ambre avant son départ,au début de la fin de semaine...Surement jamais ils ne seraient morts...Pourquoi eux? C'est tout ce que Gabriella réussissait à penser...Car aucuns mots ne lui venait à la bouche.Mais on pouvait deviner que Gabriella allait mal,juste en voyant l'expression sur son visage.

" On ne dit jamais trop souvent Je T'aime à quelqu'un...
On se dit qu'on aura toute la vie devant nous pour le dire,
Mais quand vient le temps qu'une personne chère nous quitte,
On regrette de ne pas l'avoir dit avant... "


Une sorte de proverbe que Gabriella connaissait et trouvait magnifique...Pourtant,elle n'aura jamais su être assez présente pour dire Je t'aime à Ambre...Elle regrettait.Elle était idiote.Même si les Loget,elle tenait à eux comme à son mari et ses petits bouts,elle ne l'a jamais affirmé...Enfin,c'est ce que Mlle.Montez croit...
Tout le monde connaissait Ambre,la fondatrice du club des mamans...Beaucoup de gens connaissaient Baptiste,pour une raison comme une autre...Et encore,beaucoup de gens connaissaient les p'tits Loget...Leurs petits anges...
Mais, qui a pensé, à leur dire je t'aime assez souvent? Entre eux,ok...Mais sinon,on n'y pense pas,car on croit qu'ils seront éternels...

Pourtant, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau d'affichage! Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage!   panneau d'affichage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» panneau de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: