Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Quelques informations ... J'adoore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques informations ... J'adoore Empty
MessageSujet: Quelques informations ... J'adoore   Quelques informations ... J'adoore EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:40

Bonjour chers lecteurs de Boston .
Comme vous le savez je vois PRESQUE tout, et c'est ce " PRESQUE " qui me gène . Effectivement, je n'ai que deux yeux et c'est difficile d'être à plusieurs endroits à la fois . Mais heureusement que VOUS êtes là et que VOUS pouvez voir [ sans le vouloir peut être ] deux amants s'embrasser, un meurtre...Bref, toute sorte de choses alléchantes et intéressantes que vous vous devez de me signaler ... Alors, qu'attendez vous ?

[ HRP ; Pour pouvoir donner des informations à Gossip Girl :
1- Déconnectez-vous
2- Revenez sur ce post
3- Postez une info' en tant qu'invité ]
Revenir en haut Aller en bas
Stylo
Invité




Quelques informations ... J'adoore Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations ... J'adoore   Quelques informations ... J'adoore EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:58

From ; Stylo
To ; GG

Okay, sympa ce système...
Donc, moi j'ai une petite info .
L'autre jour, j'étais à la fête " Apple " et figurez-vous, que là bas il y avait également Rose Bush & Edouard Lenvin . Vous savez cette journaliste un peu trop dévergondée et ce médecin obsédé . Ils étaient totalement ivres , saouls . Bref, tous les noms que vous voulez . Ils étaient très proches et dansaient bizarrement ( On aurait dit qu'ils se sentaient seuls...) . Alors, moi, en bonne élève de GG , je les ai suivis et surprise, eux qui ne disaient n'être que de simples amis se roulaient des pelles à n'en plus finir . Après, ils sont partis dans leur Villa et je suis allée retourner me coucher .

& Aujourd'hui ? Qu'apprend-on ? Rose est prise de maux de ventres horribles, elle vomit et a des nausées . A ton avis GG , crois-tu qu'ils sont allés beaucoup trop loin l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations ... J'adoore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
Communications
 :: ▬ Gossip News ' :: Informations
-
Sauter vers: