Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Distribution D'Invitations .

Aller en bas 
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:23

By Edouard ;

Voilà plus d'une heure que je marchai sans relâche, à travers le quartier pavillonnaire de la ville ( que je n'avais jamais visité en plus ) pour poster des invitations à la petite fête que je donnai avec Rose pour faire plus ample connaissance avec nos voisins . La plupart des maisons étaient désertes ! J'avais fini le tour des villas ( La famille Brincourt, celle de Léanne ainsi qu'un certain Michaël Washington, tout nouveau dans la ville ).

Puis, j'arrivai devant une jolie demeure couleur saumon . Elle était vraiment très grande et jolie . De grandes baies vitrées surplombaient les murs tandis qu'un balcon. Je m'approchai de la boîte aux lettres et lis " Mathieu, Christine et leurs enfants Camala " . Je relevai la tête et vis que la maison était illuminée, j'en conclus qu'il y avait du monde à l'intérieur . Chouette, je profiterai de cette occasion pour faire de nouvelles connaissances . Je m'aventurai dans l'allée de jardin, et, une fois arrivée à la hauteur de la porte, je sonnai . Je regardai autour de moi, de multiples installations pour enfants, une balançoire avec un toboggan, un panier de basket, une caisse à ballon . Il devait vraiment y en avoir beaucoup à l'intérieur .

J'avais très envie de voir l'intérieur de la demeure qui ressemblait plus à une villa qu'à une maison . Il devait être au moins aussi moderne que l'extérieur . J'entendis des pas dans la maison, et me tins droit comme un I afin de faire bonne impression dès que le maitre ( ou la maitresse ) de maison m'ouvrirait ses portes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:46

By Christine

Je prenais mon petit déjeuner tranquillement quand j'entendis la sonnette de la porte. On ne peut même plus déjeuner en paix ! Je n'avais pas trop envie de me lever, j'étais si fatiguée de ma journée d'hier. Alors, j'ai demandé à Arnaud, qui regardait le téléviseur, d'ouvrir à l'inconnu qui était derrière le portail de la maison. Quel paresseux, il ne voulait pas quitter son canapé. Mathieu, qui descendait l'escalier, disait à la famille
" Vous voyez pas qu'il attend derrière la porte dans un froid glacial.
Tu n'as qu'à l'ouvrir " répond Arnaud.
Mathieu, qui était assez énervé de ce genre d'égoïsme, allait se réconforter dans mes bras. Je vous le dis, il est sensible.
" Je vais l'ouvrir votre fichue porte " s'exclame Jérémy. Celui-ci va d'un pas décidé ouvrir à notre hôte, qui je pense, s'impatiente un peu de toute cette attente. Alors que le jeune garçon essayait d'ouvrir la porte, il découvre que celle-ci est fermée.
" Maman, tu l'as mis la clé ?
Regarde un peu dans le tiroir " répondis-je avec hésitation. Jérémy observe de fond en comble le tiroir jusqu'à ce qu'il trouve la clé. Il va alors à la porte et enfin, elle s'ouvre.
" Bonjour, je pense que vous être le voisin, entrez je vous pris. "
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:52

acuSoudain, un jeune homme vint m'ouvrir la porte, et aussitôt, sans que j'eus le temps de me présenter, me fit entrer . J'aurais pu être un voleur, ça aurait fait tout pareil . Je le remerciai poliment .

Edouard _ Bonjour...Merci, oui . J'habite dans le quartier des villas quelques mètres plus loin.

Sur ce, je m'exécutai et entrai dans la sublime demeure, qui, comme je l'avais prévu était toute aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur . Je pouvais voir, au loin, une magnifique cuisine rouge, très moderne . Je vis une femme manger, ainsi que, comme je l'avais deviné, une multitude d'enfants devant la télévision . J'étais très embarassé de constater que je les génai . Je regardai ma montre, elle indiquait 11h12 . Il n'était pas TROP tôt pour arriver chez les gens . Mes hôtes avaient certainement du faire la bringue la veille, ou quelque chose de ce genre . Je trifouillai les enveloppes contenant les invitations, et pris la parole .

Edouard _ Hmm...Désolé de vous déranger . Je suis un de vos voisins . Je m'appelle Edouard Lenvin, c'est moi qui ai fait construire l'Hôpital de cette ville . Et, avec ma colocataire, nous organisons une fête, et la distribution des invitations est tombée sur moi . Donc, si ça vous intéresse . Voici l'invitation .

Je posai une de mes enveloppes sur la table du salon et rangeai les autres dans ma " sacoche " . Sur chacune des invitations, on pouvait lire :

Une petite fête pour un grand amusement !
Venez nvous joindre à nous pour faire connaissance avec vos voisins
Autour d'un Barbecue . Samedi 19 Juillet à partir de 19 h00
Chez Rose Bush & Edouard Lenvin
15 Rue des pas Perdus .
SN'emmenez rien, nous avons tout sur place Wink .
Pour plus de renseignements, contactez Edouard au ; 06-12-34-78-45
Ou Rose au ; 06-35-46-57-68

En espérant que vous veniez ! ♥


Dernière édition par Maue le Mar 30 Juin 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:45

Je regardais ce jeune homme d'un air bizarre. Il me semblerais que je l'ai déjà vu quelque part, à l'hôpital, dans un bâtiment du genre médical. Jérémy parlais avec cet hôte, j'entends des mots lointains comme voisin ... colocataire ... petite fête ... invitation bref une conversation qui a l'air intéressante. Mathieu arrivait des toilettes et me parle :

Mathieu : Enfin quelqu'un c'est dévouer pour ouvrir la porte. Qui est-ce l'a ouvert ?
Christine : C'est Jérémy. Je pense qu'il voulait avoir une récompense plutôt que par l'humanité.
Mathieu : Je le connais notre hôte. C'est celui qui a construit l'hôpital, Edouard Lanvin.
Christine : Je savais bien qu'il me disait quelque chose celui-là.

Jérémy vient me voir avec une enveloppe à la main. Elle était jolie, il y avait plein de coeur multicolore et des étoiles à chaque extrémité. Quand je l'ouvrais, le papier à lettres était d'une couleur vert pastelle avec des lignes pré-tracer. Je lis :

Une petite fête pour un grand amusement !
Venez nvous joindre à nous pour faire connaissance avec vos voisins
Autour d'un Barbecue . Samedi 19 Juillet à partir de 19 h00
Chez Rose Bush & Edouard Lenvin
15 Rue des pas Perdus .
SN'emmenez rien, nous avons tout sur place Wink .
Pour plus de renseignements, contactez Edouard au ; 06-12-34-78-45
Ou Rose au ; 06-35-46-57-68

En espérant que vous veniez ! ♥
Je m'approche de mon voisin et lui dit :
Christine : Bonjour ! Christine Camala, voici Jérémy, Mathieu et celui que regarde Les z'amours, c'est Arnaud. Les plus petits, Louis et Eva sont encore au lit. Vous voulez un café, un thé, un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:31

[ J'ai édité ton message pour mettre MON invitation, tu n'avais pas à décrire l'enveloppe . Rose & Edouard n'aiment pas les coeurs, qu'en sais-tu ? Moie, je réagis cool je trouve, d'autres sur des forums RPG plus élevé t'auraient facilement donné un avertissement ]

J'entendais la conversation entre les hôtes . Apparemment, ils ne savaient pas tès bien s'y prendre quand on accueillait quelqu'un on lui disait " Bonjour " au lieu de " Qui lui a ouvert ?" . Mais bon, by another way, c'est compréhensible, vu leur nombre d'enfants, ils ne doivent pas souvent être disponibles pour inviter des gens . Puis, la femme qui dit s'appeler Christine ( la maitresse de maison ) s'approcha de moi et me tendit la main, je la lui serrai amicalement ainsi qu'à son mari .

Edouard _ Bonjour, enchanté .

Christine m'invita à prendre un café, ou un thé ou encore toute autre boisson chaude . Je regardai discrètement par la fenètre, et constatai à mon plus grand malheur qu'il pleuvait à plein temps . J'acceptai donc son invitation, histoire de ne pas finir mouillé de la tête au pied .

Edouard _ Oui, avec plaisir ! Merci . Un petit café s'il vous plaît . Je ne veux pas beaucoup vous déranger .

Puis, je me tournai vers Mathieu et les enfants afin de leur demander leurs avis sur la petite fête que j'organisais avec Rose . Je souriai de toutes mes dents blanches ( parfait pour un gynécologue ), afin de leur montrer que leurs présences étaient très importantes pour nous ainsi que pour les autres voisins . Je ne les avais jamais vus auparavant , d'un autre côté, je n'avais pas fréquenté beaucoup de lieu à YourSecondLife à part la Mairie, ma Villa & l'Hôpital, contrairement à Rose qui sortait tous les après-midi et revenait parfois avec une multitude de sacs contenant des vêtements ainsi que des accessoires .

Edouard _ Alors , vous viendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:15

Le voisin disant s'appelait Edouard accepte mon offre de boisson.

Christine : Un café, très bien ! Je reviens tout de suite.

Je vais vers la machine à café que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire il y a peu. Pendant ce temps, je vois que les enfants posent des questions à notre cher voisin du quartier des villas. C'est la première fois que j'irai car à cause de mes petites têtes blondes je ne peu guère sortir de ma demeurre.

Arnaud : Il y a des chips et des côtelettes ? Il y a du coca-cola ? Et des chipolattas ? Et des enfants ?
Jérémy : Je suis végétarien et je ne mange pas de viande. Bien sûr, dans les barbecues il y a que de la viande et la dernière fois j'ai été contenté de me nourrir de chips au paprika ! C'est intollérable. Et je veux qu'il y est des salades variés et équilibrés car je ne vais pas manger les même salades et des recettes originales , pas de la simple verdure avec un peu de vinaigrette, non. Et un petit conseil, ne ramenez pas d'alcool sinon vous devrez refaire votre jardin, je me suis bien fait comprendre ? Ah oui, j'oublie que je n'ai pas envie de me pavanner sur le canapé de votre salon en regardant ARTE pendant 3 heures, je veux des annimations où tout le monde peux participer c'est clair ?

Le pauvre, il est en train de subir un interrogatoire d'enfants de 12 ans à peine.

Jérémy : Vous en avez de belles dents ! Quel est votre secret ?

J'entends des pas venant de la mezzanine. C'est le petit Louis qui se réveille ainsi à une heure aussi tardive. Je le comprends bien, on en a fait une de ces fêtes hier. On a fêté l'anniversaire de Louis, ce qui lui donne des 6 ans bien mérités. Il a eu le droit à 100 € dans son compte en banque pour son avenir. Le jeune homme s'aventure dans les bras de l'illustre voisin. Je vais lui faire la connaissance de ce petit bonhomme à la mine réjouie.

Christine : Ça c'est Louis, il a eu 6 ans hier. En fait, je ne vous ai pas demandé quel type de café désireriez-vous. Un décaféiné, un cappuccino, un expresso ?

Edit Anne ->
[Guigui..Aurais-tu l'amabilité de m'éditer ton post stp?10 lignes minimum.Je n'en compte pas autant...Par ailleurs, si tu pouvais accorder les temps ce serait génial.Tu as du vocabulaire et ne fais pas beaucoup de fautes d'ortographe mais stp mets tout au même temps.Sois du présent, sois du passé, mais n'alterne pas sans arrêt.]

Edit Maue -> Je ne répondrai pas tant que le post ne respectera pas les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:06

Je remerciai Christine, la maitresse de maison d'être si aimable avec moi . Puis, les enfants qui disaient se nommer " Arnaud " & " Jérémy" vinrent me faire passer un interrogatoire sur ma fête . Jérémy me parut hautain et capricieux. Apparemment, il avait toujours eu ce qu'il voulait . Bon, Ed' tu es chez lui, donc ne lui montre pas qu'il est vraiment impoli . Réponds lui calmement et tout ira bien .

EDOUARD _ Heu, pas de problème Jérémy, de toute façon Rose aussi est végétarienne, tout comme sa mère qui vient à la fête elle aussi . Et comme elles s'occupent de préparer la nourriture , il y aura forcément quelque chose qui te conviendra . Et, Ellia , la mère de Rose est une très bonne cuisinière .

Hé Beh, dégouté des mômes là.Heureusement que leurs parents ont l'air beaucoup plus polis et agréables .
Ha ! Un compliment ...Ha non, une façon de me piquer mon secret, qui n'en est pas un, si ce n'est que j'ai une excellente hygiène de vie ( légèrement logique pour un médecin ) .

EDOUARD _ Je me brosse les dents 3 fois par jour, matin, midi & soir . Et un petit coup de fil dentaire, et HOP ! Voilà le résultat .

Soudain, je sentis une petite mai agrippé mon pantalon, je détournai mon regard vers celle-ci et découvris un mignon petit garçon, qui avait l'air beaucoup sage que ses 2 frères . Apparemment, il voulait être porté . Je me mis alors à sa hauteur et le soulevai dans les airs pendant que sa mère m'expliqua qu'il s'appelait Louis et qu'il avait soufflé sa sixième bougie la veille .

EDOUARD _ Hé bien bon anniversaire alors Louis !

Je le reposai par terre afin qu'il rejoigne sa maman qui me demandait quel type de café je désirais . Même si je raffolai des capuccino, je savais également que c'était assez long à faire, j'optai alors pour un expresso, qui comme son nom l'indique, est très facile à faire .

EDOUARD _ Un expresso s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:57

Christine : Très bien ! J'arrive tout de suite !

Je me dirige vers la cuisine avec Louis à mes côtés. Je prends une petite tasse avec des photos de Paris dessus ( que j'ai acheté dans un magasin de souvenir près de la Tour Eiffel ) et la place sur le petit pallier de la machine à café. Je presse le bouton " Allumer " pour que l'engin se chauffe. Je vois de loin Jérémy avec le prénommé Edouard qui fait tout un récit sur le barbecue. Il n'a jamais eu ce qu'il veut donc il s'attarde sur des proies plus facile à manipuler.

Jérémy : Si vous le dites. Au moins une chose de régler. Ensuite, parlons de l'animation. Je pense que ça serait bien de faire un quizz genre " Questions pour un champion " pour savoir qui est le plus intelligent du barbecue. Et ensuite il faut faire une élection de Miss et Mister de cette fête, je doute que ça sera bien. Je peux savoir qui d'autre avez vous invité ?

Louis commence à me dire en chuchotant.

Louis : Il à l'air gentil le voisin. On pourra venir à son barbecue ?

Je lui réponds tout en appuyant sur le bouton de démarrage.

Chrisitne : Bien sur qu'on ira. Tiens, va lui dire.

Le petit de 6 ans avance vers Edouard et lui dit.

Louis : Comme nous sommes convaincu de vous et de votre colocataire, nous venons à votre barbecue.

Louis est le plus doué de la maison. Il a appris à lire dès 4 ans et sait compter jusque 200 à partir de l'âge de 5 ans. Incroyable non ?
Nous sommes toujours fier de lui. La machine à café commence à faire du bruit et y tombe le délicieux breuvage caféine. J'ai un petit faible pour le cappuccino avec cette mousse au lait onctueuse sur le doux café. Je prends donc la tasse et le pose sous un support de papier crépon un peu vert/violet. Je vais vers notre voisin et lui apporte la boisson chaude.

Christine : Tenez, buvez. C'est meilleur chaud. J'ai utilisé ma plus belle tasse exprès pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:16

Je regardai le jeune homme et avais envie de le gifler . Non mais, pour qui se prenait-il à me dicter ce que JE devais faire à MA fête ? Toutefois, je gardai mon calme et lui répondis le plus poliment possible

Edouard _ Jérémy, sans vouloir te vexer . Je n'aime pas du tout ce genre de jeu pour savoir ' qui est le plus beau " , " qui est le plus intelligent " ou autre . Cela risque d'en vexer quelques uns .Je préfère des jeux où tout le monde s'amuse .

Je m'en allai vers Christine car , je savais que si je restais avec Jérémy qui continuerait à me casser les pieds, je ne saurais plus me retenir . Je m'imaginai la scène, où ça aurait été Rose qui était à ma place . Elle l'aurait envoyé balader plutôt deux fois qu'une . Puis, le petit Louis vint me voir à son tour et parla d'une façon, bien trop soutenue pour son âge . Ha...encore un enfant qui a grandi trop vite . Effectivement, il a le droit d'être plus mur que les autres, mais à ce point...Bon, Edouard, calme-toi & arrête de critiquer tout ce qui bouge, sinon ça va te retomber dessus .

Christine revint me voir avec une tasse très jolie avec la Tour Eiffel dessus . Ha , la France, mon pays . D'un autre côté, avec un prénom comme le mien, on ne peut qu'imaginer que je suis un Frenchi' . Mais bon, apparemment ça plait aux filles...

La famille Camala, avait elle aussi des prénoms très français . Il fallait que je leur demande d'où il venait . C'est quand même drôle, dans une si petite ville, retrouver autant de nationalités différentes ( Rose qui est italienne, moi français tout comme je crois, les Camala ) .

Edouard _ Merci beaucoup . J'ai une question à vous poser, avec des prénoms comme cela, vous êtes français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:59

Quand je vois Jérémy parler d'un ton de commando à notre invité, je suis vraiment prête à lui gifler son visage. Il est vraiment arrogant ce gamin.

Christine : Oui, on est français. Sauf Mathieu, qui est d'origine belge et à donner son accent à Jérémy. Je reviens, je vais réveiller Eva.

Je monte les escaliers de la mezzanine pour arriver dans la chambre d'Eva. Je la prends doucement dans mes bras et la berce tendrement. Elle commence à ouvrir ses yeux d'enfants bleus qui sont tellement magnifique. Pendant ce temps, toujours ce Jérémy de malheur, qui parle à notre voisin comme si c'était son chien.

Jérémy : Je crois que j'ai posé une question tout à l'heure, non ? Eh bien si, figurez-vous. J'ai posé " Qui est invité ". Donc nettoie tes oreilles.
Arnaud : Jérémy, calme-toi !
Jérémy : Non, je me calmerai pas tant que celui-là n'aura pas répondu à ma question, non mais.
Christine : Jérémy,veux-tu parler autrement à notre hôte immédiatement.
Jérémy : D'accord, maman.

Je descends des chambres pour arriver dans le salon. Je présente Eva à notre cher Edouard.

Crhistine : Je vous présente Eva, elle a 2 ans. Eva, je te présente Edouard. Tenez, prenez-là.

Tandis que je tends les bras à Edouard pour qu'il prenne le bébé, Jérémy ajoute une couche.

Jérémy : Ne bavez pas dans ma tasse ! Je l'ai acheté avec MES sous.
Chrisitne : Bon Jérémy ça suffit.

A cause de lui je suis énervé. Mais heureusement que Eva et là. Elle m'apaise immédiatement avec ses yeux d'anges. C'est vraiment un bout de chou adorable. Pourquoi Jérémy n'étais pas comme elle ? Je vois Mathieu dévaler les escaliers pour aller faire les courses.

Mathieu : Chérie, je reviens, je vais faire les courses. A tout à l'heure. A tout à l'heure.
Chrisitne : A tout à l'heure !

Attendez, Mathieu fait les courses à 11H45 car il y a moins de queue alors, en mon dieu, il est 11H50. Que le temps passe vite. Il faut qu je prépare à manger.

Christine : Il faut que je prépare à manger les enfants. Edouard, vous voulez manger avec nous, ça me ferai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:23

Christine confirma ma pensée en me disant que oui, ils étaient bien Français . Du moins, tous Européens.

Edouard _ Ha, donc je ne suis pas le seul Français à Boston !

Soudain, Jérémy qui était encore à côté de moi s'énerva de plus belle en me disant que j'avais oublié de répondre à sa question concernant les invités . Je ne me doutai pas que mes Hôtes pouvaient lire la colère sur mon visage, mais, malgré tout , bien conscient du ton qu'employait le Gamin, je lui répondais diplomatiquement .

Edouard _ Je ne veux pas être impoli, mais ne me tutoie s'il te plait . e vais
inviter Kimi et Lee-ne qui habitent dans l'Immeuble de la Pie, ainsi que les Familles Brincourt et Mifato et Rose m'a dit qu'elle inviterait un certain Maximilien De Pavox qui habite je ne sais plus où . Cela repond-il à ta question ?

Je trempai mes lêvres dans la tasse que m'avait apportée Christine , tout en ignorant les reproches que faisaient les parents à leur enfant ( Oui, cela ne m'occupait pas ), quand celui-ci m'ordonna d'arrêter de cracher dans sa tasse . Trop c'était trop ! Je la reposai sur le comptoir, sans la finir et déclinai l'invitation de Christine .

Edouard _ Merci, mais je n'ai pas fini mon tour de distribution d'invitations . Bon, eh bien merci encore et bonne soirée .

Je n'attendis pas de me faire raccompagner jusqu'à la porte par la maitresse de maison , je saluai tout le monde avec la main et repartis aussi vite que j'étais venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:19

Je demande si Edouard veux bien manger avec nous mais soudain, il se lève violement du divan et dit" non " de mon invitation. Il ouvre la porte et la claque dans une fraction de seconde.

Christine : Il pouvait au moins terminer sa tasse comme même, je n'ai pas prépare pour rien. Et puis toi Jérémy, t'es vraiment malin ! Tu a vu ce que t'a fait vraiment tu merrites d'être puni. Privé de télé jusqu'au barbecue et tu t'excuseras auprès d'Edouard, c'est bien clair ?

Jérémy : Oui maman. Je monte dans ma chambre. Maman, tu m'appelleras quans le déjeuner est prêt.

Arnaud : Pauvre Jérémy ! Bon, maman, on mange quoi à midi ?

Christine : Je ne sais pas. Je pense que je vais faire des lasagnes.

Arnaud : Ah ouais, et en plus c'es mon plat préféré.

Je prends la tasse d'Edouard et vide le café dans l'évier. Je nettoie le contenu et le range dans le placard. J'attrape un grand plat et commence à préparer le repas de midi. Arnaud regarde Tout le monde veut prendre sa place et zappe en même temps sur Attention à la marche, Jérémy est dans sa chambre, Mathieu renre des courses avec des sacs remplis au bord et Louis joue avec Eva. Je suis impatient d'ête au barbecue de Rose et Edouard. Ils ont l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution D'Invitations . Empty
MessageSujet: Re: Distribution D'Invitations .   Distribution D'Invitations . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution D'Invitations .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
At Home
 :: ▬ The Houses :: Famille Camala [ Guigui ]
-
Sauter vers: