Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " First Meeting " [ Kim & Edouard ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:05

Kimi était passer a la crèche , le seule problème c'est qu'elle était fermer ! Galère pour faire garder Lee-ne alors qu'elle était nouvelle dans le quartier , qu'il devait être 9 heure et que sont 1er jour de boulot commencer dans a peine une heure ! Après avoir fait entièrement sa rue et avoir sonnet plus de 8 fois a des maisons non-habiter elle changea de rue et passa a la Rue Des Pas Perdus . Lee en avait Marre de marcher et donc Kim' l'avait prit dans ses bras . La jeune maman sonna a une maison aux murs fraîchement repeint et d'un Tel blanc que leur visage s'en illuminèrent . La Maison avait l'aire habiter et Kimi espérait tomber sur des gens qui habite YSL depuis longtemps et qui accepterait de garder sa fille pendant 1 journée le temps de trouver une crèche mais comment ? Et si il n'y en avait pas comment ferait t-elle ?

-Lee Maman va devoir aller travailler , alors c'est pour ça que je vais voir des gens , pour qu'ils accepte de te garder tu comprend ?

-Lee Pas envie de rester seule des gens pas gentil !

-Mais ils sont gentil ma chéries les gens de YSL et peut-être que dans pas longtemps on ira a la crèche et il y aura des enfants de ton âge ma chérie mais je te demande juste une journée d'être gentille avec les voisins qui vont peut-être te garder Aujourd'hui tu fais sa pour maman ?

-Mmh...

Lee Fit un "Oui" de la tête et dessendit des bras de sa maman . Elle prit son sourire de petite fille distinguer et les deux Mère-fille sonèrent a la porte. Deux "Driing" Retentire dans la maison qui avait l'aire grande . Kim' avait une trouille horrible de tomber sur des gens qui la prendrait pour une "fou-rien" et qui fait garder sa gosse au premier venue ! Le seule but de cette manœuvre était de pouvoir aller au boulot sans sa fille , et sur l'heure du dejeuner elle pourait appeller les renseignement pour trouver une crèche . Mais elle ne faisait pas parêtre son angoisse et rester droite avec un petit sourir de fille Bien Élever .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Surprise Au Domicile   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:36

Rose était en petite nuisette rose et venait de se lever. Un élastique avait pour fonction de tenir ses cheveux en une queue assez haute, de manière à ce que sa chevelure ne lui tombe pas devant les yeux .

La jeune femme préparait le petit déjeuner pour son colocataire, il était fort agréable de se lever à 9hoo & de se coucher à l'heure que l'on désirait !
Edouard arriva et se frotta les yeux lorsqu'il découvrit la tenue que portait Rose. Sa nuisette lui arrivait mi-cuisses & mettait en valeur ses jambes de rêve, bronzées et indéfinies !
Rose remarqua immédiatement ce regard posé sur elle, et se retourna, les mains sur les hanches .

Rose : Est-ce mes hanches, mes jambes ou alors mon derrière que tu fixais comme ça ?
Edouard : Les trois en même temps, c'est un vrai délice . Heureux d'être ton coloc'.
Rose : Mahaa. Ton humour est encore plus ravageur le matin. Mais le bonheur se partage apparemment .
Edouard : Qui t'a dit que je rigolais ?

Rose s'empourpra, et comme sauvé par le gong la sonnette retentit . La jeune femme sursauta et attrapa son peignoir blanc qu'elle attacha et enfila ses ballerines pour aller ouvrir à ses hôtes tandis qu'Edouard engloutissait le repas qu'avait prépara la futur-journaliste .

Rose : Qui ça peut bien être à cette heure là ?
Edouard : La meilleure façon de le savoir est d'ouvrir la porte !
Rose : Humour ?
Edouard : Oui.

Rose : Je sens que je vais devoir m'y habituer.
Edouard : Quoi ?
Rose : Non rien.

Rose sourit et tourna la poignée, qui permit à la grande porte en bois d'ébène de pivoter. Une jeune femme et sa fille se tenait de l'autre côté . Rose sourit, impatiente de découvrir de nouveaux visages et faire de nouvelles rencontres .

Rose : Bonjour madame, mademoiselle ! Je peux vous aider ?

Rose fit son plus beau sourire, qui dévoila ses dents blanches et parfaitement alignées . Juste une canine un peu trop longue cassait l'image .

Edouard se pencha légèrement pour voir quelle personne pouvait se cacher derrière la porte et fut tout aussi surpris que Rose quand il aperçut une mère et sa fille . Il alla rejoindra sa colocataire et salua les nouvelles-venues .

Edouard: Bonjour, pouvons-nous vous être utile ?
Rose : * Waah, quelle diplomatie ! *

Lorsqu'il le fallait,ces deux jeunes personnes pouvaient se montrer très polies et serviables, bien qu'il ne fallut pas abuser de leur générosité .


Dernière édition par Super-Maùùe le Dim 8 Mar 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:11

Tous ce que Kimi ne Voulait Pas Faire ! Elle déranger un ... certainement un jeune couple qui ne devait pas être la depuis très longtemps vue les quelques cartons épar dans le salon . Mais elle encaissa et répondit a la jeune femme qui avait l'air charmante .

-Ah ! Bonjour Je M'appelle Kimi je... J'habite en face , L'appartement Vert Ô Pommes . Enchanter .

La Petite , Pour faire comme sa maman essaye de parler distinctement

-Bonjour Madame Moi Je M'appelle Lee-Ne .

Puis elle fit un sourire que personne ne peut remplacer , le sourire craquant d'un enfant .
Kim' La prie dans ses bras . Elle avait une boule au ventre , elle n'avait pas du tout envie d'embêter et d'abuser de la gentillesse des deux personne . La Femme qui leur avait ouvert la porte de devait avoir Un ans de moins que Kim' et l'homme devait être plus âgé . Elle prit sont courage et dit en cafouillant un peu :


-Je... Enfin Je me demander Si... Enfin je veut pas vous déranger Mais... Je ne peut pas enfin , je suis nouvelle ici et ... je ne voudrait pas vous déranger surtout mais... je enfin j'aimerais bien que...

Il était vrai que Kim' n'était pas très sociable , mais elle ne c'était jamais révéler aussi gêné ... Elle respira .

-Je ne voudrait pas abuser de votre générosité , Mais pouriez-vous garder ma fille jusqu'à 6 heure et demi se soir , car je vien d'aller a la crèche et elle a fermer ses portes , et je n'est pas encore rencontrer de personnes voulant bien garder Lee-ne ; Si vous voulait je peut vous payer d'avance , 20 € ? Ce qui fait a peut-près ... 2€ de l'heure cela vous convient ? Enfin si vous n'avait rien de prévue Aujourd'hui bien sure ...

Avec Du mal mais elle avait réussit a dire tout ce qu'elle devait dire . Lee quand a elle jouait a "cache cache" du regard avec l'homme , des qu'elle se pencher pour l'apercevoir , elle se reblotissait automatiquement contre sa Mère . Kim attender la réponse en éspérant ne pas parêtre bizarre ou décaler... quelque chose comme ça.

Pour le premier jour elle espérer juste ne pas avoir a être d'une en retard et deux avoir sa fille avec elle , déjà qu'elle avait du mettre tout un ta de crème pour ne pas par être fatiguer ... M'enfin on n'a jamais dit qu'être mère célibatère serait facile . Elle regarda la jeune femme , puis plus elle la regarder , plus elle l'a trouver sympa , mais ce qu'elle aller dire jugera de sa sympathie , et peut-être que le jeune homme ne voudrait pas ... dans quelle cas , elle n'aurait pas d'autre choix que de continuer la tourner des maisons... Ah , Rien que l'idée de ne pas trouver d'âme charitable la térifier !
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:37

Edouard avait une goutte de lait sur le menton,Rose ne manqua pas de lui signaler et étouffa un petit rire . Le jeune homme essuya la tache de sa main droite qu'il frotta ensuite contre son short, Rose en parut dégouttée et détourna son regard, ainsi que tout son corps vers les nouvelles venues .

La jeune femme tendit la main vers les invités en attendant un retour, et sourit en se présentant elle aussi .

Rose : Enchantée alors. Rose Mistakue et voici mon coloc' Edouard...Edouard Lenvin.
Edouard: Enchanté mademoiselle, ravie de faire votre connaissance
.

Les yeux du jeune homme s'étaient brusquement posés sur la silhouette fine de la dénommé Kim . Il la toisa d'un regard charmeur qui voulait dire beaucoup de choses .

La nouvelle venue fit donc part au colocataire du problême qui la concernait, et qui l'avait forcé à venir frapper à la porte des amis . Rose réfléchit quelques instants, et non, cela ne la génait pas, au contraire, elle était plutôt honteuse en nuisette devant ces deux jeunes personnes, et surtout, elle s'en serait beaucoup voulu si elle n'avait pas accepté ce que lui demandait Kim .

Rose : Ce sera avec plaisir que je la garderai...Edouard ? Tu as quelque chose de prévu ?
Edouard : Je...Heu , rechercher un hôpital qui daigne bien m'accueillir ! Ils ont quand même besoin d'un gynéco'!

Le jeune homme se vanta alors de ses diplômes de médecine, ce que Rose trouva fort désagréable, déjà qu'il reluquait Kim, si en plus il se montrait sous son plus mauvais coté...Quelle impression leurs voisines allaient-elles avoir d'eux ?

Histoire de détendre l'atmosphère , Rose continua sa discussion .

Rose : Je suis ravie de faire ta connaissance Lee. J'espère que nous allons bien nous entendre .... Oh Non ! Gardez votre argent, je fais ça par pur plaisir ! J'adore les enfants...Et comme je n'en ai pas, j'essaie de me rattraper.
Edouard: Nous aurons surement besoin de votre numéro de téléphone si jamais, il nous arrivait malheur !
Rose : Hmm...
* Quel crétin lui alors! *


Dernière édition par Super-Maùùe le Dim 8 Mar 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:13

La jeune femme sera la main a la jeune femme qui par la suite se présenta , elle s'appeler Rose et son colocataire , lui se nommer Edouard . Les deux jeunes personnes avait de bonne manières , mis a part les quelques écartements du jeune homme que sa colocataire désapprouver . Rose réfléchie un court instant et déclarat : " Ce sera avec plaisir que je la garderai...Edouard ? Tu as quelque chose de prévu ?" Ce à quoi son colocataire répondit qu'il devait chercher un hôpital en manque d'un Gynécologue . Puis , de plus , Rose refusa l'argent que la jeune femme lui avait proposer . Mais Kim' se sentit observer , peut être était-ce parce que L'homme la regarder comme si il avait vue la miss France passer et qui n'arrêter pas de la toiser de haut en bas... Mais Kim' était soulager , elle avait trouver deux personnes acceptant de garder sa fille de plus ils avait l'aire parfait ...
Mais Édouard la ramena a la réaliter en lui demandant son numéro de téléphone au cas ou il y aurait un pépin .


-Ah Oui ! Voilà mon numéros 064.412.102.0 ... A et aussi Lee doit prendre de nombreux médicament attendez... A Voilà la liste :
L'Aérosol 2 fois après et 2 fois avant manger
Les Pastille a dissoudre dans le sirop "Artégique"
Et Les sachet Bleu pendant le repas
Bon le reste est sur la liste ça devrait allait !


Kim Souria et Lee partie des bras de sa maman pour aller voir la "dame" comme elle l'appeler ... Puis elle tandit ses deux bras en haut en signe qu'elle voulait aller dans ses bras . Kim' s'en réjouit .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:02

La dénommée Kim griffona quelques choses sur un bout de papier, et plongea une de ses mains dans son sac pour en extraire un autre papier, plus propre que le précédent . En lisant ce qui était inscrit sur les deux morceaux, Rose comprit qu'il s'agissait du numéro de la jeune femme et des médicaments que le médecin avait administré à sa fille . La liste était incroyablement longue, comme l'avait si bien formulée la jeune maman .

Rose : Très bien...Hum...Désolée d'être si indiscrète mais, de quelle maladie souffre votre fille pour que le médecin lui ait donné tant de médicaments ?
Edouard : * Héé Hoop ! Un numéro de plus sur mon carnet d'adresse. En plus, celle-là, elle en vaut la peine *

La petite Lee tendit les bras vers Rose après avoir embrassé sa mère . La jeune femme, troublée par cette marque d'affection soudaine , et heureuse qu'un enfant lui demande les bras souria et souleva la petite dans les airs . Elle était vraiment très jolie . Des petites fossettes qui soulignaient son jeune âge . De petits yeux qui viraient légèrement sur les côtés, ce à quoi on devinait facilement les origines de Lee .

Rose : 18h30, alors ? Entendu, passez une bonne journée Mademoiselle ! Et bon courage, le premier entretien n'est jamais très facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:38

La jeune maman était soulager au moin pour sa fille , elle savait qu'elle serait gardait , et en plus elle se faisait de nouveau amis , enfin elle pensait pouvoir continuer a connaitre mieu ses jeunes gens , et en rencontrer d'autre aussi . Sa petite Lee semblait elle aussi heureuse de rester avec ces deux jeunes personnes . Rose demanda a Kim' pourquoi l'enfant devait prendre tant de médicament .

-Non , c'est tout a fait normal de me demander , Lee a eu une opération cardiaque , et elle s'en sort avec quelque maladies superficiel mais a soigner pour ne pas que ça s'agrave , mais ne vous inquièter pas ! Elle va beaucoup mieu maintenant !

-Ouii Moi Grande puis Forte


La petite fille sera fort Rose dans ses bras , puis elle regarda Edouard et lui fit une petite grimace . Puis sa maman l'embrassa puis déclara :
-Bon je ne vais pas m'éterniser ici ! Il faut que je parte , Ah et encore Merci pour ma fille , je ne vous remercirait jamais asser ! Au revoir Lee et a 18 heure ma chérie

-Au revoir Maman cravlaille bien.


La jeune maman s'en alla sur un signe de main .
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:43

Edouard se pencha et murmura quelque chose à l'oreille de sa colocataire, si peu fort qu'elle-même avait du mal à l'entendre .

Edouard : Je monte m'habiller et je pars chercher du boulot après. Je mange pas avec vous ce midi, je veux mettre toutes les chances de mon côté !
Rose : Okay'. A ce soir et bonne chance !
Edouard : Merci.

Le jeune homme adressa un bref clin d'oeil à Rose, et salua la jeune femme ainsi que sa petite fille .
En conséquence, Rose devra se débrouiller seule pour garder Lee.
Elle qui n'avait aucune expérience dans ce domaine ...

Rose : *Comment je vais faire toute seule moi ?...Bon. Y a le parc d'attraction, l'aire de jeux, la piscine et tout le reste . ca devrait aller !*

La jeune femme reporta son attention sur ses hôtes et écouta attentivement les explications données par Kim.
La maladie de sa fille n'avait rien de très grave si on se fiait aux propos de la jeune maman.
Ce qui , rassura très vite Rose.

Rose : Mais bien sûr ma Chérie ! Tu es grande, forte, et en plus de ça, tu es incroyablement jolie .

Puis, Kim s'en alla, tandis que Lee envoya une grimace à Edouard qui lui répondit en tirant la langue .

Rose : Au revoir Mademoiselle ! A ce soir. Je vous en prie, ça me fait plaisir de la garder. Se tournant vers Edouard . Tu ne devais pas aller chercher du boulot au lieu d'embêter ce petit ange, toi ?
Edouard : Mais ! C'est elle qui a commencé .
Rose : On dirait un vrai gamin ! Allez cours, tu vas louper ton bus .
Edouard : Mon chauffeur est payé pour m'attendre
Rose : Je m'habituerais jamais à cette vie de riche mon Cher Edouard .

Rose leva la tête et son petit doigt comme une Bourgeoise des temps modernes . Edouard dévala les escaliers, attrapa la main de la jeune femme et y déposa un bref baiser . Rose retira alors très vite sa main et la cacha dans la longue manche de son peignoir .

Edouard : A ce soir, Mademoiselle .
Rose : A ce soir ... Alors, Lee ! Qu'aimerais-tu faire aujourd'hui ? Piscine, Vélo, parc d'attraction , accrobranche ou autre chose encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:42

La jeune Maman s'éloigna , jusqu'à se que Lee ne puisse plus la voir , mais cela ne la préocuper pas tant que sa , elle avait rie quand Édouard c'était réprimander par Rose , c'était une vraie chipie , et en plus , ça lui plaiser !

Rose lui demanda se qu'elle aimerait faire , et lui proposa quelques activitées . La jeune enfant prit un air très... pensif en se mettent le le doigt sur les lèvres , et en regardant vers le ciel .


-Je voudrais Bien aller à la Pichine , Mais j'aime biocoup l'acro brioche

Puis elle arrêta la phrase sur l'un des sourir les plus craquants des enfants . Lee était une petite fille asser débrouillarde , de plus , elle prener en mémoir les moindre faits et gestes des adultes , pour les reproduire dans de bonnes circonstance .
Lee adorer la piscine aussi , les activitée physique c'était son truc , elle courait et se dépenser a chaque fois qu'elle en avait l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptySam 4 Avr 2009 - 11:13

Rose sourit quand elle vit la façon dont la petite fille tentait de faire sa "sérieuse", c'était adorable de la voir le doigt collé sur les lêvres avec un air réfléchi . La jeune femme s'agenouilla pour pouvoir voir la petite fille droit dans les yeux et l'observer de plus près .

Apparemment, Lee adorait la piscine et l'accrobranche, mais la piscine serait certainement moins dangereux, et s'il arrivait malheur à Lee, Rose s'en voudrait à vie !

" On commence par la Piscine , mon ange ? L'accrobranche c'est pour les très grands enfants !
Tu as un maillot de bain ? Si non, on passe vite au magasin pour t'en acheter un . "

A ce moment, la porte s'ouvrit brutalement et un beau jeune homme blond entra dans la maison . Il s'agissait d'Edouard, il avait le sourire aux lêvres et sautait dans tous les sens . Il coura vers Rose et la souleva dans les airs . La jeune femme, totalement perdue ne réagit pas et se contenta de rester immobile . Lorsque le Gynéco' la remit sur le sol, elle reprit ses esprits et se recoiffa .

Rose : Edouard ? Pourquoi es-tu si heureux ?
Edouard : Bella Bella ! Madame La Maire m'a autorisé à construire mon hôpital ! Elle m'a donné 1200 m2 .
Rose : 1200 ! Really ?
Edouard : Oui ! C'est Fantastique , non ?
Rose : Oui ! Magnifique même . Je suis juste un peu dégoutée, car toi, quand tu construis ton hôpital , je suis en train de me prélasser dans mon lit !
Edouard : Héé ! On vient d'emménager, tu n'espérais tout de même pas fonder ton journal maintenant ? Ca demande beaucoup plus que ce que tu imagines !
Rose : Je sais...Bon, ça te dit d'aller à la piscine ?
Edouard : Rose...Rose...Rose ! Tu ouvres la fenêtre du salon et tu te retrouves sur une magnifique terrasse avec piscine chauffée et Jacuzzi gratuit ! As-tu vraiment besoin d'aller quelque part ailleurs ?
Rose : Oh ! J'avais oublié que maintenant je vis avec un Riche .
Edouard : C'est plutôt bien, non ?
Rose : Oui ! C'est Génial . Lee, il ne nous reste plus qu'à aller acheter ton maillot de bain ! Je ne veux pas déranger ta mère à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptySam 4 Avr 2009 - 11:58

La fillette regarda Rose dans les yeux , après que cette dernière ce soit agenouiller pour être a peu près à sa hauteur . Lee , claqua sa main sur son front , comme pour dire "Mon Maillot ! Je l'est completement oublier Lui ! " Puis sa petite main glissa sur sa joue pour enfin repartir derière son dos .

- Tu Yeux Bien Mazeter Un Maillot ?

La petite fille en était très ravis , elle n'était pas aller très souvent a la piscine , mais maintenant elle pouvait , elle avait le droit de faire comme les autres enfants . Mais elle sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrire brusquement , et l'homme sautiller un peu partout . Lee se recula et regarda rose dans les yeux .

-L'est Fou le monsieur ?

Puis il prit Rose puis l'éleva dans les aires , Elle ne savait plus trop où se mettre et s'assit par terre a côter de son sac , "Le monsieur" Comme elle l'avait appelé , avait parler d'hôpital , elle n'avait pas très bien compris pourquoi , mais il en avait belle et bien parler .

-Moi , Z'aime pas les Hôpitalaux , parce que il font des piqure , et il te font faire dodo

Elle avait prit un ton tout triste , elle n'avait que de vague souvenir , mais elle se souvener très bien de la salle d'opération , c'était de cette salle là qu'elle avait le plus peur .
Puis une fois que la jeune femme avait finit de dialoguer avec les jeune homme , Elle se tourna vers Lee-ne et lui dit qu'il ne manquer plus que le maillot ! Sur ce , lee Reprit un petit sourir .


-Zouii Veut Un Maillot

Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:29

La petite fille avait l'air d'avoir oublié quelque chose, ce qui devait certainement être son maillot de bain si on se fiait aux circonstances actuelles ! Ses propos certifiaient ce que Rose pensait alors .

" Mais bien sûr mon ange ! Et puis, ce maillot de bain là restera chez moi si jamais tu reviens jouer à la maison ! "

La jeune femme déposa un petit bisou sur le front de la petite fille et se releva . Edouard la prit alors dans les bras . Lee lacha donc un petit : " Il est fou le monsieur ?". Edouard, ne voulant paraître stupide devant un petit être aussi mignon que Lee se moqua d'elle gentiment .

Edouard : Non, juste heureux ! Et puis, je sais pas lequel est le plus fou entre celui qui fait construire un hôpital et celle qui oublie son maillot de bain .
Rose : Oui il est fou Lee . Mais, ne t'inquiète pas, on s'y habitue vite !
Edouard: Mmmm...Bon ! J'ai entendu qu'une petite séance de Natation ne nous ferait pas de mal . Je peux me joindre à vous ?
Rose : Pour moi c'est totalement d'accord ! Et toi Lee, veux-tu que "le Fou" vienne avec nous se baigner ?

La petite fille dit alors que les Hopitaux n'étaient pas pour elle, qu'elle n'aimait pas du tout ce genre de bâtiment . Edouard s'agenouilla alors, et tenta de lui expliquer les bienfaits de la Médecine .

Edouard : Sans les hôpitaux , toi, ou moi, ou encore Rose ou ta maman ne serait peut être plus là en ce moment ! Et puis, pour les gens malades , si une piqure égale une guérison, je suis sûre qu'ils en voudraient 10 .
Rose : Exactement . C'est génial Edouard . Bon, on va chercher un maillot au magasin avec Lee . A tout à l'heure .

Rose attrapa la main de Lee et s'appréta à sortir de la villa quand Edouard lui fit une remarque, bien utile !

Edouard : Hmm...Chère coloc', tu comptes aller à la Piscine en nuisette ?
Rose : Ooh ! Oup's . Merci Edouard . Bon, Lee, je vais m'habiller, tu restes avec Edouard quelques minutes, s'il t'embête tu cries .
Edouard : ( D'une toute petite voix ) . Nan, je la baillonerai !
Rose : Shocked

Rose grimpa dans les escaliers et se rendit dans sa chambre . Elle ouvrit son grand placard qu'elle avait eu le temps de ranger durant ces quelques semaines, puis chercha sa tenue du jour . Il en fallait une oeu chaude, mais facile à enlever tout de même .
La jeune femme opta pour un petit cachemire , un pantallon taille haute noir , et des ballerines .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


La jeune femme noua ses cheveux en queue de cheval, et évita de se maquiller, voyant d'avance son masquara couler . Elle sortit un gros sac fantaisie , qui lui servirait de sac de piscine et y inséra son maillot de bain,celui d'Edouard et 3 serviettes de bain . Elle prévoya également 3 paires de lunettes de piscine .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les serviettes étaient Bleu turquoise , vert anis & rose framboise .

_________________________________

Pendant ce temps au rez de chaussée .
Edouard regarda la petite fille et lui fit la pire grimace qu'il soit . Après tout, c'était elle qui avait commencé dès son arrivée .

Edouard : * Comment, un être aussi petit, peut-il être aussi mesquin ?* T'as quel âge Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptySam 11 Avr 2009 - 17:16

Lee était très heureuse d'aller acheter un petit maillot de bain . Rose lui explique que ce petit maillot resterait chez-elle , au cas où elle reviendrait chez Rose . Puis , les deux grandes personne lui expliquèrent que les Hôpitaux , c'était un endroit bien , et qu'il peut sauvait des vie mais la petite fille bessa la tête et dit d'une petite voie

-Oui mais les zens de l'hôpital , ils ont touzer mon tit coeur , puis z'est plein de médizament a pende , et je suis yester là bas plein de temps.

Puis Rose s'adressa a Lee , pour lui demander si le Monsieur pouvait venir se baigner avec les filles , Lee regarda le jeune homme et déclara :

- Moué , il peut Viendir , ça wa , il est pas crop fou , mais moi je sais pas nayer...

La jeune enfant haussa les épaules .
Rose se desida a aller chercher le Maillot de Lee , mais Édouard l'interpela en lui fesant rapeller qu'elle tait toujours en nuisette . Ce a quoi , Rose répondit qu'ele aller s'habille , et que la petite fille devait rester avec le monsieur . Au cas ou il serait méchant , Lee devait crier . Elle aquiessa d'un "Oui" de la tête puis sourie .
Quand Rose fut partit Edouard commenca a faire des grimace bizarre .


-C'est bien ce que ze pencher , t'est craiment fou ! Mais qu'est ce que ye vais faire de coi !

Elle soupira violament . Édouard lui demanda son âge , elle réfléchit puis dit

-Moi y'esy prèsque 2 yans , Mais toi t'est crop un vieu , qu'est tout plein de rideuuuhh

Sur ces mots , elle tira fort la langue et se cacha derière un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:29

Rose tendit l'oreille pour écouter ce que la petite fille avait à dire . Elle, avait du faire beaucoup de piqures, et suivre des séances de soins intenses ! Bref, son malaise envers les Hôpitaux se comprenaient vite .

Rose : Chérie...Je suis sûre, que dans pas longtemps tu n'auras plus besoin de prendre tous ces médicaments .

Puis, une petite pause "rigolade" vint interrompre les pensées de Rose . Lee avait presque peur d'Edouard qu'elle pensait fou .

Rose : T'inquiète pas mon ange ! Si jamais Edouard te fait du mal, on le fera couler ensemble ? D'accord ?

La jeune femme partit s'habiller et revint quelques minutes plus tard, Edouard et Lee se chamaillait . Le jeune homme était aussi gamin que la petite fille, si ce n'est plus !

Edouard : Et bien, tu pourras me couler . Mais, je ne sais pas où mangera ta maman ce soir alors, parce que l'on est censé diner ensemble .

Rose s'immobilisa dans l'escalier, elle ne comprit pas pourquoi ses jambes refusaient de l'emmener au rez de chaussée . De la jalousie à coup sûr, mais ça, ce n'était pas une bonne excuse, sachant qu'elle repoussait à chaque fois les avances que son colocataire lui faisait . Puis, elle reprit sa route, mimant un air détendu .

Rose : Ha Tiens ? Tu as eu ce que tu voulais au final !
Edouard : Rose, me dis pas que tu es...Jalouse ? Haha ! C'est le pon-pon ça !
Rose : Non, pas du tout . Si j'étais vraiment jalouse, je serai en train de courir chez Kim pour lui arracher les yeux ... Mais, c'est juste que c'est vachement rapide !
Edouard : Haa...Qu'est ce tu veux ? C'est mon charme qui opère !
Rose : Mahaa...J'en conclus donc, que ce soir, je mange avec Ma petite Lee ? On appelera ta maman mon ange, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:04

La voiture d'Edouard contenant lui ainsi que Kim s'arrêta devant la Villa. Kim avait demandé au jeune homme où est-ce qu'il la conduisait, celui-ci n'avait pas répondu histoire de garder l'effet de surprise . Il avait juste répondu " Non ", à la question : " On n'est encore loin " de son invitée du jour . Il descendit en premier de la voiture et alla ouvrir la porte de celle de Kim et aida la jeune femme à sortir . Il la prit par l'avant-bras délicatement, et l'emmena dans le jardin . Une grande nappe blanche était étendue sur le Gazon qui lui, était impeccablement tondu . Sur cette table, des Roses rouges et blanches étaient parsemées là où les assiettes en porcelaine et le panier en osier contenant le repas , n'étaient pas .

Edouard respira, se mit derrière Kim, lui déroula le noeud qui lui cachait les yeux,et d'un ton enjoué s'écria :.

Edouard : Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:33

Kim' descendit de la voiture avec l'aide du jeune homme, ne sachant ni où elle se rendait , ni où elle était quand Édouard la prie par l'avant bras . Elle sentit de l'herbe tendre sous ses pieds chausser de petites ballerines , puis L'hôte se mit drière la Jeune femme et lui enleva le tissu poser sur ses yeux et dit "Surprise" d'un ton enjoué... Surprise , Oui Kimi était Surprise et ne sachant que dire , elle sourit et admira le décor de rêve... une herbe verte et fraîche , des Roses Rouges Et Blanches , Sur une table habiller d'une Nappe Blanche... C'était... Magnifique !

-C'est... Magnifique ! Vraiment !

Comment aurait-elle put imaginer , qu'en allant poser sa fille chez des voisins , elle se fasse courtiser par un homme Ô de c'est charmant , et dîné avec dans son jardin , dans un décore paradisiaque ! Tout cela était... si improbable ! Elle restait Muette devant ce spectacle Magique en Attandent une réaction de son hôte . Mais , ne pouvant garder le silence plus longtemps elle parla , même pour ne rien dire , elle n'aimer pas le silence .

-Ta as fait tout ça , Tout seule , Pour moi ???

La jeune femme regarda l'homme dans les yeux , et empourprit sur ses paroles . Elle ne penser pas qu'un homme puisse faire autent d'effore pour queqlu'un qu'il ne conaisser que depuis peu , même très peu ! Puis elle chuchota un Merci en ayant les yeux pétillant et le coeur battant la chamade , même si ce n'était qu'un dinée , elle n'en avait pas eu depuis... "Lui" , l'enfoirx qui lui a fait un gosse pour le plaisir... Un leger pincement au coeur survenue quand elle pensa a cet hypocrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:58

Lorsque Edouard retira le ruban des yeux de la jeune maman, cette dernière ouvrit grand ses paupières et mit quelques minutes avant de pouvoir s'exclamer que c'était magnifique . Malheureusement, Edouard n'avait aucun mérite et voulait attendre la fin du repas pour signaler à Kimi que c'étaient des décorateurs spécialisés qui avaient fait tout le travail . Mais, le Gynécologue avait une bonne excuse : Un hôpital tout frais, une mannequin enceinte & une colocataire pleine de mystères qui créait son propre journal !
Bref, il n'avait plus beaucoup de temps pour lui .

Edouard : Je...Oui, ça l'est !

Edouard se mit devant Kimi et l'invita à retirer son manteau qu'il posa sur la balançoire . Il lui pointa le jacuzzi qu'il avait nettoyé et ajouté quelques parfums à l'intérieur ainsi qu'une petite cabane en bois .

Edouard : Je...A vrai dire, je n'ai aucun mérite, je voulais que tout soit bien , voire parfait, alors j'ai fait appel à des spécialistes...Mais, ce n'est qu'un détail ! Ca te dit un petit bain où tu veux que l'on commence à diner et on attent minuit pour bien faire cliché ?

Le jeune homme, ayant compris la gêne de son hôte misait tout sur l' humour et les activités tel bain de minuit, diner, balade sur le côté du lac ( juste derrière la villa , vraiment magnifique ), ou toute autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:16

Kim' aillant appris que toute cette décoration était faites pas des spécialiste, elle dit la moue... Mais movaise comédienne éclata d'un rire fort.

-Ah! Mais de toute façon, c'est l'intention qui compte !

Le jeune Gynécologue proposa a Kim' si elle voulait aller dans le jacuzzi maintenant , ou attendre minuit pour faire "cliché" . Kim' regarda la petite cabane , mais son ventre eu raison d'elle, elle mourait de faim et préférer manger.

-Heu... A Minuit ! Ca me parait bien Minuit hein !

La nuit commencer a tomber, les quelques bougies poser sur la table éclairer celle-ci et apporter de la clarté au Jardin. Le jeune femme s'assit, elle était un peu fatigué de sa journée, et a vrai dire, ne savait comment entreprendre sa vie proffessionel, car l'entreprise "Arc en ciel" ou elle devait travailler avait fermé, et il n'y avait pas d'autre entreprise d'architecture dans le coin, et son budget commencer a se faire serrer. Mais elle était ici pour oublier ces soucis , et donc chassa sa mauvaise journée de sa tête, car cette journée devait ce finir en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:15

La jeune femme éclata d'un rire fort, ce qui eut le don de surprendre Edouard . Décidément, Kim était tout sauf ordinaire, mais cela plut au jeune gynécologue .

Edouard : Carrément, mais, si ça avait été moi qui l'avait fait, ça aurait été nul et moche .

Edouard rit doucement et s'installa auprès de Kim qui décidément aimait les clichés également . Le jeune homme regarda la moue que faisait son hôte . Pour engager la conversation, rien de tel que de se questionner sur l'état de son invité . Il installa une coupe de champagne devant leurs deux paires de jambes et sourit .

Edouard : Kim ? Tu vas bien ? On dirait que tu es toute fatiguée ! Un problême ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:44

Kimi sourit, peut-être est-ce vrai, si se fut lui qui avait tout mit en place, tout aurait été raté, ou alors, Édouard se sous-estimait !

-Je suis sure que tu te sous estime !

Puis le jeune homme, servit une coupelle de champagne et demanda a la jeune maman se qui fatiguer mon visage

-Oh Rien, juste une mauvaise journée, l'entreprise où j'ai été ressus a fermé, et donc je n'est plus d'emploi... Mais c'est pas très grave, j'en trouverais !

Elle fit bonne mine devant le jeune homme, et ne voulais pas que la soirée soit gachée a cause d'elle. Elle tener a ce que cette soirée soit une belle soirée douce et calme. Mais pour leur son ventre criait famine, et les gateau apperitif devant elle hurler qu'il voulait être manger, et aucune hésitation , en prit une poigner et les porta a sa bouche ce fut qu'après coup qu'elle se rendit compte de son manque de tenue
Embarassed -Désoler, j'ai pas manger se midi je meurt de faim
Elle devint rouge et s'excusa

[ I am Very Sory , j'ai pas d'inspiration, mais j'en est plein pour notre "rebondissement ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:32

[ Ouaiie ! =D ]

Kim dit au médecin qu'il se sousestimait . A vrai dire, pas tellement, il n'était pas très fort en Arts , certes, il avait beaucoup d'idées, mais disons que ses membres avaient du mal à mettre ces idées à exécution .

Edouard : Heu...Non, promis . A vrai dire, je leur ai dit précisément ce que je voulais, et, ils l'ont réalisé à merveille ! Tout est parfait ...

Puis, la jeune femme informa le Gynécologue du déroulement de sa journée, qui avait apparemment était mauvaise . Il remplit d'autant plus le verre après ces paroles .

Edouard : Ouais, c'est normal de la part de l'entreprise, car à YSL on est combien d'habitants ? La famille de Léanne, ils doivent être 4 ou 5, vous, vous êtes 2 . Ca fait 7, ensuite la Maire , 8 . Rose et moi ça fait 10 . Mais, j'ai vu une nouvelle famille arriver, j'ai pas vu combien ils étaient, mais ça va faire un peu plus de bruit ici !

Edouard ria gentiment et trinqua avec son hôte .

Edouard : Au pire, si tu recherches vraiment du boulot, y'a bien un poste de secrétaire à l'hôpital qui va se libérer , car l'autre s'en va dans une autre ville plus connue , " Lemon Tree ", un truc du style . Bref, si tu es vraiment dans le besoin pour ta fille et toi, y'a pas de soucis .

Le jeune homme se joignit à Kim et but une gorgée de son vin de riche et gouta un amuse-gueule à la saucisse . Vraiment bon ces petits gâteaux , les organisateurs s'étaient vraiment bien occupés du rendez vous .

Edouard : Nan, mais vas-y sers-toi . Ils sont faits pour être mangés ! Pas pour qu'on les regarde en se disant que l'on meurt de faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:42

Cette fois Kim était fixée: elle était amoureuse du beau et séduisant Édouard... son coeur batté la chamade lorsqu'elle le voyer, elle bégayer comme une adolescente en lui parlent et devenée touge pivoine quand il lui faisait un compliment. Mais elle timide dans les relations, Kim n'avait pas le courage de l'avouer, et qui sait peut-être que la fin de soirée pourait ce montrée... décisive!

Notre jeune maman en revenait au fait: elle avait parler de son boulot a Édouard et ce parfait jankleman lui avait proposer un post qu'elle refusa poliment.

-Je... Non, en fait, j'ai dans l'esprit de construire Ma boite, une petite entreprise qui pourra, qui sait, architecter les bâtiments de YSL ! Enfin, il parait que la nuit porte conseille, je donc sa demain, dailleur, tu crois que sa embêterait Rose si je lui lesser mon petit monstre demain?

Stop, Kim s'écarter des sujet de discussion que l'on peut avoir lors de dîner romantique ! Il... fallait trouver autre choseNe sâchan quoi inventer, elle resta muette et mangea poliment les petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:27

[ Gentleman Marie, Gentleman xD . Va voir le Gossip' News =D]

Edouard mangeait d'une façon séduisante . Il gardait sa bouche parfaitement close et aucun aliment disgracieux ne dépassait de ses lèvres. Il machait, tout en évitant de parler la bouche pleine . Oui, ce jeune homme était tout d'abord à croquer et de plus, il était parfaitement bien éduqué . Le seul défaut que l'on pouvait lui trouver, c'est qu'il n'aimait pas du tout qu'on lui parle de façon irrespectueuse ce qui l'emportait trop souvent et parfois un peu trop vite . Et, il aimait bien embêté gentiment les autres .

Le gynécologue se concentrait sur le sujet de conversation, même s'il avait beaucoup de mal quand il regardait le visage si parfait de Kim. De petits yeux bridés, un joli minois rond et de magnifiques boucles brunes glissant sur ce cou si fragile .

Edouard : ▬ Tu sais, si tu es en manque de fond . Madame la Maire peut te débloquer . Elle m'a donné un terrain pour faire l'hôpital . Tout c'est fait très vite et très facilement ... Oui, c'est ce qu'on dit ; la nuit porte conseil . Après, tout dépend de ce que l'on fait durant cette nuit .

Edouard souria à ses sous-entendus . Lui, il avait déjà une idée très précise de ce qu'il allait faire durant cette nuit . Et , evidemment , il aurait quelque peu besoin de Kim .

Edouard : ▬ 23:oo déjà ! Punaise, le temps passe vite quand on est bien accompagné . Plus qu'une heure avant la baignade...Haa, j'en ai bien envie . Quelle chaleur ! Rose t'a préparé une multitude de maillots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:35

Et voilà! Je passer encore pour une pauvre mère célibatère et en manque d'argent... Cette situation m'empourprie les joues et je donner comme excuse la chaleur de cette soirée. Il est vrai que mon souhait le plus chère est d'être la propre architect de mon entreprise, mais se qui me fit sourir, c'est la remarquer "ça dépend ce qu'on fait pendant cette nuit"... je n'arrive même à imaginer ce que je vais faire la seconde suivante, ce n'est pas pour bâtir des projets sur la nuit prochaine, mais j'avais l'impression qu'elle se déroulerait avec la présence d'Édouard...
Je regardait un coup sur ma montre... je liser 23.47, la montre d'Édouard était certainement retarder où arrêter et je le fit remarquer.


-Ma montre affiche Pourtant 23.47...


Puis je sourit et me leva, j'était si... impassiente? Puis Edouard me parla de maillot que Rose m'avait lesser. "Ou sa ?" sortit de ma bouche, je voulais les voir, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:30

[ Les 10 Lignes sont justes Marie . Fais Attention (: ]

J'eus soudain l'impression d'avoir mis Kimi mal à l'aise . Géné, je me passai une main dans les cheveux . Mon invitée paraissait tout aussi embétée que moi, et , en tant que bon hôte, je me devais de détendre l'atmosphère . La jeune femme me coupa dans mon élan et m'annonça qu'il était non pas 23h00 mais 23h47 . Notre petite baignade nocturne tant attendue par nous deux apparemment, se rapprochait à grands pas .

▬ Ouaie, je confirme . Je pense qu'on peut avancer notre bain d'un quart d'heure . Ca te dit ?

Je pointai du doigt la petite cabane en bois située à côté du jacuzzi . C'était là que Rose avait entreposé tous ses maillots de bain, car, avouons-le . Elle profitait plutôt bien de mon aisance financière . D'un autre côté, elle n'avait pas le choix , elle savait pertinemment que, si elle ne se servait pas de l'argent que je gagnai, je le jetterai par les fenètres . De plus, j'envoyai environ 100 € par mois aux actions caricatives .
Fini ma petite philosophie intérieure, je replongeai mon regard dans les yeux pétillants de Kim'.

▬ Là, dans la petite cabane . Y'a tout ce que tu veux . Brosse, miroir...Enfin, ça t'en auras pas besoin, plutôt maillot de bain & serviettes et toute la clic' ! Je t'attends dans le Jacuzzi, prends tout ton temps . On a toute la nuit devant nous .

Sur ces belles paroles, je me levai et me rendis dans ma chambre où mon maillot m'attendait également . C'était un short noir avec des motifs bleu très foncé imprimés dessus . Je l'enfilai d'une hâte et au bout de 2 minutes, je redescendis dans le jardin , ma serviette à la main, que je posai sur le hamac . Je jetai un oeil à la cabane, Kim' était encore à l'intérieur . Je la comprenais, c'était pas tous les jours qu'on allait manger chez un parfait inconnu qui ne veut qu'une chose ; vous voir dans votre plus belle tenue . Je profitai de cette absence pour débarasser l'entrée et le plat, ne laissant que les fruits et les quelques friandises pour le dessert à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty
MessageSujet: Re: " First Meeting " [ Kim & Edouard ]   " First Meeting " [ Kim & Edouard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" First Meeting " [ Kim & Edouard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose && Edouard .
» Hôpital D'Edouard Lenvin
» Rose Mistakue & Edouard Lenvin
» 90, Immeuble "Poussière d'étoiles" chez Kooraï
» Magasin et cabinet de photos "Une nuit étoilée "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
At Home
 :: ▬ The Villas :: Rose & Edouard [ Maue ]
-
Sauter vers: