Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement Vert O Pommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptySam 17 Jan 2009 - 18:32

Kimi , après être passer a l'agence immobilière régler quelques trucs , arriva chez elle . La porte était verte et Blanche comme la plus part des Porte de L'immeuble en faite . Lee-ne était debout , elle essayer d'attraper la poignet de la porte mes en vins . La jeune Maman ouvrit la porte . L'entrée était belle , un Mure blanc Avec Une Barre horizontale Verte , Un petit meuble a chaussure Vert et blanc , trois porte manteau Vert en forme de pomme sur le Mur blanc , Quelque photophores vert . A gauche , il y avait la cuisine , Kim' y entra . C'était une petite pièce , il y avait Deux Mur Blanc , Un Mur Vert et Une Baie vitrée , Sur les Murs Blanc des stikers vert , et Sur le murs vert des Stikers Blanc , Puis sur les vitre des Stikers Vert et Blanc . Lee pointa du doigt un des stikers .

-Youulieuh
Kim' avait réussit a décrypter le mot "Jolie" et elle sourie .
-Oui , c'est Jolie , et c'est Chez Nous maintenant !
-Youtch'
Réplica-t-elle en faisant "Bravo" avec ses mains

Kimi regarda le centre , un vaste meuble (
Appartement Vert O Pommes Mini_090117040653467055 )était au milieu . Il était surmonter d'une hote . Kim' S'approcha et déplia le Meuble laissant apparaître tout un nécessaire ( Appartement Vert O Pommes Mini_090117040936910165) de cuisine .

Une fois la cuisine Visiter , Elle allèrent toute deux dans le salon . Un salon aux allures Zen , toujours vert et Blanc ! Une grande pièce toujours avec deux Murs blanc et Un Vert et Toujours avec des stikers et une baies vitrer . Il y avait un canapé Vert avec une table Blanche ornée de pommes Verte dessiner dessus . Le meuble télé était , je vous laisse deviner , Vert avec des dessins Blanc , Le lustre était en forme de pomme , et quand on l'allumer il diffuser une lumière verte . Au dessous de la table basse , il y avait un tapis en forme de... de Pommes (xD) .

D'instincts , Lee se dirigea (A quatre patte) vers une des chambres , et comme de par hasard, c'était la sienne ! Un univers fait de.. Pommes verte , de mur blanc et vert et d'un petit lit au ligne en forme de vague , et un petit meuble dans le même style . La chambre de Kim' , elle , était composer d'un lit Mezzanine vert et blanc , et de vase vert et blanc , de coussins enfin tout ce qu'il faut !
Elle se tourna ensuite vers la salle de bains , il y avait sur un portant blanc , Un gant de toilette vert , Une grande serviette , une plus petite et une serviette a bébé . La baignoire était très rigolote , on aurait dit une vasque géante , en faite c'était une vasque géante en verre vert ! Puis sur un meuble de bois claire une vasque (beaucoup) plus petite faisait office de lavabo .


Quelque instant plus tard

Kim' était en train de ranger les chaussures dans le meuble de l'entrée , et Lee l'aider . Elle était toute les deux ravis de l'appartement et de la déco , même sir c'était partout pareille , c'était une maison fraîche et qui donner envie d'y vivre . Une fois les chaussures en place , Kim' rangea les habits . Puis on sonna a la porte . Lee arriva la première a la porte , en même temps , c'était une championne du quatre patte ! Kim ouvrit la porte et prit Lee dans ses bras . C'était le déménageur , en fait il n'y avait qu'un écran plat , une chaise "Zen" , Deux tabouret de bar, La chaise haute de la petite et quelque meuble du genre la table a langer de Lee . La déménageur monta tous les meuble et aida Kimi a tout installer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptySam 24 Jan 2009 - 14:21

Les pleures de Lee-ne s'atténuait , La petite fille pleurer depuis au moins 10 minutes , Kimi avait essayer de lui donner ses médicaments mais la fillette était trop agiter . Kim' de s'avait plus où donner de la tête ! Après 10 minutes de pleure , Lee alla dans la cuisine et attrapa les médicaments que sa Maman avait laissait sur la table après avoir essayer d'en donner un peut a Lee' . La petit alla dans la chambre de Kim' , Kim' était dans son lit avec l'oreiller sur les oreille , elle s'y était réfugier après avoir attendu 5 minutes que sa fille se calme . Lee s'approcha et tapota le dos de sa Maman .

-MMmmmmmhgémit-elle

-Mamaa ??

-Mouéé Lee ?


Elle sortit la tête de son oreiller et vit , pour son plus grand bonheur , Lee avec ses médicaments a la main .

-Tu veux que je te donne tes médicaments ?

-Yiiii Mal vencrouille

-Alors vien sur mes genoux si tu a mal au ventre .


Et c'est ainsi que commença la loooongue tourner des médicaments , Aérosol , gélule , sachet , pastille effervescente ... enfin le rituelle quoi !


Après se début de matinée très difficile (Surtout a 5 heure 30 du matin ) Kimi fit déjeuner sa fille , l'habilla d'une jupe en Jean , D'un haut blanc et de ses converse noir, La peigne et la lessa jouer dans le salon . Elle , Elle alla prendre sa douche , s'habiller d'un jean , d'un tee-schort noir surmonter d'un débardeur maron puis se maquiller et se préparer . Une fois finit , elle mit de petit manteau a Lee , Et prit sa veste , Un croissant a la bouche Kim' alla chercher un sac et son sac a main et toute les deux partirent vers la crêche ou va allait désormer Lee
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:15

19h00
Edouard avait osé inviter Kimi au restaurant . Et par chance celle-ci avait accepté . Ils avaient tout prévu : Rose garderait Lee à l'appartement de Kimi, tandis qu'après le diner Edouard & la jeune maman avait la Villa rien qu'à eux . Quel magnifique programme !

Flash-Back.
17h00
Edouard était dans la salle de bain, il venait de finir son service à l'hôpital et se revêtait pour la soirée tant attendue . Attendue certes, mais pas extraordinaire,Edouard avait l'habitude des rencards . D'ailleurs, à sa Fac, c'était ce genre de choses qui l'amusait le plus .
Rose, quant à elle patientait dans sa chambre, son ordinateur sous ses bras et tchattait avec d'anciens amis . Son but pour la soirée : Dire à Edouard quelle tenue il devait porter et celle qu'il devait à tout prix éviter .

Edouard : Et celle là ?
Rose : On dirait ton uniforme de boulot...
Edouard : Tss...Au final je vais mettre un t-shirt et un jean !
Rose : C'est le mieux à faire Edouard . Tu ne vas tout de même pas y aller en costume ? Sinon, elle va croire que tu lui demandes sa main !
Edouard : Ouais...Ouais. Donc jeant-shirt ?
Rose : Oui ! Tu sais, si tu les mets chiquement, ça peut rendre bien . Haa, et n'oublie pas le chapeau Rocker, je trouve qu'il te va magnifiquement bien . Et mets un peu de laque dans tes cheveux, ils sont tout plats !

Edouard passa sa main droite dans sa chevelure blonde et repartit dans la salle de main . Après multiples essayages, il prit un jean couleur délavée, forme slim [ Mais pas moulant...] et une chemise large blanche qui lui allaient très bien . Quand il revint dans la chambre . Rose leva la tête de son clavier et applaudit tandis que son colocataire fit un tour sur lui même .

Rose : Waah ! Tu vois, c'est très bien . Mais, attends une minute...

Rose se leva ( elle était vêtue d'un short en jean et d'un débardeur assez long taupe qui se resserrait au niveau de la poitrine ) et alla dans la chambre d'Edouard . Elle ouvrit le placard, saisit une cravate noir et le Mystérieux, Magnifique Chapeau . Elle revint toute fière et enroula vite fait la cravate autour du cou de son colocataire pour un effet " rock " , et posa le chapeau légèrement en avant pour un style cow-boy .

Rose : T'aurais pas des baskets style converse noires ?
Edouard: Si...j'en ai un packet même .
Rose : Ooh...
Edouard : Et toi, tu en as aussi des taupes pour aller avec ton t-shirt .
Rose : Merci Ed' .
Edouard: De rien .

Rosa alla dans sa chambre, se coiffa, se maquilla légèrement et enfila les converses taupe . Elle rejoint son colocataire et partirent tout deux chez Kimi & Lee.

Rose : Bon...Pas un pied dans ma chambre et mon bureau, okay ?
Edouard : Et le canapé blanc ?
Rose : Oh...Ca c'est pire, une tache de Champagne ou de quoi que ce soit dessus, je t'arrache les yeux .
Edouard : C'est pourtant moi qui l'ai acheté .
Rose : Et moi qui pleure dessus...
Edouard : Okay, je suppose que c'est même pas la peine de demander pour la cuisine .
Rose : Tu lis dans mes pensées...Non, mais ta chambre, le jacuzzy ou le jardin c'est très bien aussi .
Edouard : ooh...Un bain de minuit, très bonne idée .
Rose : Et, tu l'emmènes où au juste ?
Edouard : Bah, c'est pas au restaurant, à vrai dire, j'ai prévu un super truc à la maison .
Rose : haa Bon ? Je n'ai rien vu pourtant.
Edouard: Normal, tu es restée toute la journée à te pavaner devant ta glace, ou à faire de l'ordinateur .
Rose : Tss...Fais gaffe, car si Lee n'a pas de Baby-Sitter, ton bain de minuit tombe à l'eau...
Edouard : C'était pour le jeu de mot ?
Rose : Oui & Non .

Rose fit son plus beau sourire ( ironique évidemment) et freina devant la maison de Kimi . Elle descendit, accompagnée d'Edouard . Elle alla sonner et attendit que Kimi ouvre la porte, tandis qu'Edouard se cacha derrière un mur sous ordre de Rose .

Rose : Je veux pas être là quand vous aurez l'air tout bête en vous regardant droit dans les yeux, d'accord ? Alors tu te caches...Merci .
Edouard : Rose ?
Rose : Oui ?
Edouard: T'es géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptySam 25 Avr 2009 - 21:14

Il était seize heure trente quand la jeune maman décida de s'enfermer dans sa chambre pour se préparer pour la soirée a venir .

En effet , elle était inviter par un homme , qu'elle avait connue le matin même (Ba oui , c'était aller asser vite ^^) , Un homme quel avait rencontrer par hasard , car , la crèche de la ville ayant fermer ses portes , elle cogna a plusieurs porte , en arrivant enfin a la sienne et , sa jeune colocataire avait accepter de garder sa petite fille . Lee c'était vite liée d'amitié avec la jeune femme , et Kim' apprécier que , dès la première semaine , elle avait trouver des amis dans la ville . Puis , Édouard lui demanda son numéros de portable "au cas où il y aurait des problème" , finalement , en milieu d'après midi , elle reçus un SMS l'invitant ce soir .

Elle commença a fouiller dans son armoire en quête de la tenue parfaite . Elle sortie une robe noire l'essaya et se regarda , La robe était une belle robe bustier noir , resserrait en dessous de la poitrine , descendant jusqu'aux genou . Elle réfléchit et finit par l'enlever , ça faisait "trop habiller" ... Elle sortit une seconde Robe , cette fois-ci elle était grise , mais la rangea sans l'avoir essayait ... au bout de la cinquième tenue , elle s'assit sur son lit et soupira ...


- Il est déjà 17 heure , je ne sait même pas qu'elle tenue mettre ...

Puis , elle entendue frapper a la porte de sa chambre .

-Mamaaaa

La petite voie de Lee appeler derrière la porte . La jeune maman la fit entrer et l'enfant regarda sa maman. Voyant sa mère désespérer et ne trouvant pas la tenue parfaite , Lee commença a fouiller dans le placard . Elle en sortit un simple jean . Le jeune femme sourit

-T'est un génie Lee !

Kim' alla dans son placard rejoindre sa fille et toute deux cherchèrent un haut "habiller" pour aller avec le jean serer au niveau des cuisse et s'élargissant arrivant aux mollet . Elle sortie un tee-short noir manches courtes et bouffantes , surmonter d'un "débardeur" gris qui commencer en fait au dessous de la poitrine . Lee-ne applaudit la tenue de sa maman . Kim' alla dans la salle de bain , prie une douche rapide et enroula ses cheveux dans une serviette . Elle s'habilla des vêtement préparer . Elle retourna dans sa chambre , appliqua une crème sur sa chevelure pour que ses boucles soit "soyeuse" , se sécha les cheveux en les lessant humide . Puis elle commença a se maquiller ...
Elle mit du mascara , du gloss transparent , du phare a paupière gris , puis un léger coup de font de teint .

Elle alla rejoindre Lee' qui regarder la télé dans le canapé . La petite regarda sa maman tel la plus grande de ses fans ce qui fit sourire la jeune femme


-Les Youlie comme Fleure Maman

-Merci ma chérie , tu me promet d'être sage avec Rose?

-Yiiiii

-Bon , d'accord , alors , tes médicaments sont là , mon numéros ... bah Rose doit avoir celui d'Édouard donc c'est bon... Oh ! Mais pourquoi je stress , tout va bien ce passé , c'est juste un rendez-vous , c'est tout !


La jeune femme enfila une père de ballerines noir en cuir au moment ou ça sonna . Elle alla ouvrir la porte et y découvrit Rose . Lee-ne , enchanter , sauta dans les bras de la jeune femme qui l'avait déjà garder une fois et elles c'était bien amuser .

- Salut Rose !

Puis elles se firent la bise.

-Au fait , encore merci d'avoir accepter de garder Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptySam 25 Avr 2009 - 22:43

Ce fut Kim qui vint ouvrir à Rose, [ Car rappelons-le pour le moment, Rose avait ordonné à Edouard de se cacher, histoire de ne pas être là quand Kim & son colocataire se regarderont dans les yeux et n'auront rien à dire...].
Lee-ne sauta dans les bras de sa Baby Sitter dans la soirée, celle-ci lui fit deux bisous sur la joue avant de la reposer au sol et d'embrasser la maman de Lee .

Rose : Salut Kim', Bonsoir Lee . Vous allez bien toutes les deux ?

Puis, Kim remercia Rose de garder sa fille. Celle-ci souria légèrement et montra son sac noir orné d'une grosse Rose à la maman .

Rose : Des jouets, des jouets...Et encore des jouets ! Ne me demande pas où je les ai trouvés, moi même je n'en sais rien . D'ailleurs, je ne sais même pas d'où proviennent mes fringues ! J'ai un colocataire trop mystérieux...

La jeune femme fit un clin d'oeil à Kim, et sortit une poupée de son sac . Elle se pencha vers Lee, et lui proposa de son ton le plus enjoué .

Rose : Ca te dit de jouer à la poupée Lee ? Heu...Kim, elle a mangé ou non ? Ou je l'amène au restaurant...?Haa et Edouard est juste derrière le mur .

Le jeune homme désigné toussota, et sortit tout en passant sa main droite dans ses cheveux . Il paraissait quelque peu géné, il portait le bouquet de Lys dans sa main gauche et tendit celui-ci à Lee .

Edouard : Merci Rose, merci .
Rose : Oh mais de rien...Tu viens Lee ?

Rose prit la main de Lee, fit un clin d'oeil adressé à Edouad & Kim et conduit la petite fille dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:21

Une fois la porte ouverte , Rose avait demander a la jeune maman si elle et sa fille allait . Lee répondit d'un hochement de la tête qui signifier "Oui" et Kim' quant a elle , répondit par une phrase .

-Oui , très bien Merci .

Puis La jeune Baby-sitter sortie un gros sac noir remplie de beau jouet , Lee , enthousiasmé , tapa dans ses main et eu un sourir jusqu'aux oreilles .

-Des ZOUZOUUUUUX

Puis Rose sortie une poupée du sac et demanda a la fillette si elle voulait jouée a la poupée

-Yiii Z'aime bien Les Poupée

La petite prie la poupée dans ses bras , pendant que Rose s'informer de si elle avait manger ou pas .

-Elle n'a pas encore mangée , mais il y a une escalope de dinde dans dans le frigo' et des pommes de terre a faire sautées , mais si tu veux l'emmener au resto , c'est toi qui voit , en tout cas , je n'y vois aucun inconvénient !

Lee allé partir sur un Au revoir avec Rose , quand la jeune femme lui dit qu'Édouard était derrière le mur . Le jeune homme apparue devant Kim' en lui tendant un bouquet de Lys . Kimi empourpra mais essaya de se contenir pour que cela ne ce voit pas trop . Elle prit le bouquet dans les mains , et avec l'oeil pétillant remercia Édouard.

-Merci... J'adore le Lys !

Puis ne sachant plus quoi faire et se sentant ce paraliser , elle alla mettre les Lys dans le vase de l'entrée , qui était déjà plein d'eau . Puis revint devant Édouard puis ferma la porte et là... plus rien , aucun mots ne sortait , elle fixait Édouard dans les yeux , et ne savait plus que faire , comme si tout c'était envoler !

____________________________________


Quant à elle , Lee jouait a la poupée avec Rose . Elle avait sortie un biberons et fit comme "une maman" se qui la fit sourir . Puis elle regarda Rose et dit d'un ton innocent

-Z'aime Bien le Rétorante

Puis fit un sourir a attendrir les coeur de pierre




[Maùùe , pour ce qu'on avait dit sur MSN , y'a déjà du monde a l'hôpital alors on prendra sa un autre jour ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:21

Rose prit Lee par la main et la conduisit dans une pièce qui devait certainement être le salon . Elle mit la petite fille sur le rebord de la fenêtre, et discrètement, regarda par le rideau . Décidément, c'était une manie chez la jeune femme de se préoccuper des affaires des autres .Certainement son instinct de journaliste qui reprenait le dessus . Elle rigola gentiment lorsqu'elle vit Edouard & Kim, totalement embarassés .

Rose : T'as vu Lee ? On dirait qu'entre maman et Edouard il y a quelque chose . Chutt... Fais pas de bruit, sinon , ils vont nous entendre .

Puis, la petite fille annonça à Rose qu'elle aimait bien le restaurant . La journaliste ria et prit Lee dans ses bras . Elle la reposa au sol et la prit par la main . Rose répondit à Lee d'un ton tout aussi enthousiaste qu'elle aussi adorait manger hors de sa Villa, elle lui proposa également plusieurs types de restaurant .

Rose : Moi aussi, j'adore ça les restaurants . Que dis-tu d'une Pizza ? Une énorme avec tout ce que tu veux ! Ou alors, une crèperie, je suppose, que comme tous les enfants, tu aimes les Trucs bons ?Haa...attends, je sais : Fast Food !
________________________________________

Kim alla déposer les Lys dans un vase déjà plein d'eau près de l'entrée, tandis qu'Edouard se tournait les pouces . Il répondit au remerciement de la jeune maman tout en souriant . Contrairement à la jeune femme, il n'était pas du tout stressé, du moins, moins qu'elle ! Les premiers rendez-vous ( qui sont souvent les derniers ), combien en avait-il fait ? Ses doigts de pieds et de mains ne suffiraient même plus pour les compter ! Lorsque Kim revint en face du jeune homme, elle avait le rouge aux joues et paraissait totalement paralysée devant le beau Gynécologue . Afin de détendre l'atmosphère, celui-ci sortit un foulard noir de sa poche et l'enroula autour des yeux de Kim tout en lui disant de ne pas s'inquiéter .

Edouard : Oh ! C'est rien, je t'en prie pour les Lys . Je suppose que tu te demandes où je t'emmène avec ce foulard sur les yeux . C'est une surprise, je pense que ça va te plaire .

Edouard avait tout de suite pris l'habitude de tutoyer Kim, si cette manière ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à le signaler, cela n'aurait pas perturbé le jeune homme blond et sa surprise . Il emmena délicatement Kim dans sa voiture où il l'asseya du côté passager, il lui boucla sa ceinture et s'installa à son tour . Il alluma le moteur et conduisit la jeune femme en direction de sa Villa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:51

La fillette regarder attentivement sa maman , puis elle regarda le garçon qui était avec elle . Rose lui dit qu'il ne fallait pas dire tout haut que Entre Édouard et sa maman , il y avait quelque chose , alors pour lui prouver qu'elle avait compris , elle posa le doigt sur sa petite bouche . Ensuite , elle détourna son regard sur Rose.

-Il va êcre zentil le meussieu avec Maman ? Veut pas maman elle pleure la nuit comme ayant ...

Elle fit la moue et regarda encore une fois par la fenêtre , le jeune homme banda les yeux de Kim' puis l'emmena vers l'escalier qui mener au rez-de-chaussé de l'immeuble .
Elle oublia ses idées triste quand Rose lui demanda dans quelle genre de resto' elle voulait aller .


-Moi ye Veut de Rites avec du tékacher et une rèpe au Nunola ! Et du yus d'agnagnas

Elle finit sur un ton très joyeux , se soir elle mangerais au restaurent , et en plus , elle pouvait manger ce qu'elle voulait , et s'arranger pour faire oublier a Rose qu'elle devait prendre des médicaments .

__________________________________________


Du coter de Kim , tout se passer aussi bien . Édouard lui mit un foulard sur les yeux , elle eu un temps de curiosité , puis se laissa faire tout en demandant tout de même :

-Ba , j'ai pas le droit de me demander où tu m'emmène ?

Puis Édouard la fit entrée dans une voiture , et l'attacha tel une enfant . Elle ne reconnue rien , même pas un petit bout de route , Rien! elle avait complètement perdu ses repères !

- C'est loin ??

Kim' n'aimer pas ne pas savoir , mais c'était telement exitant dans ses circonstance là , qu'elle ne s'en plaigner pas .


[J'ai pas fait très long , on finira dans la Villa =)]
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:02

Lee demanda si Edouard allait être gentil avec sa Mère . Rose la regarda avec des yeux ronds, pourquoi serait-il méchant? Sûr, il était déjà revenu en enfance avec Lee et avait perdu le concours des plus belles grimaces, mais, il n'avait jamais fait de mal à personne . Au contraire, il était docteur, il soignait donc les personnes .

Rose : Oh, ne t'inquiète pas Lee . Edouard est très gentil, de temps en temps, certes, il fait des blagues pas très drôles . Mais, dans le fond il est vraiment sympa' .

Rose souria à la petite fille et la prit sur son dos pour imiter le cheval . Elle alla lui enfiler son manteau ainsi que se spetites chaussures, et l'emmena hors de la maison . Elle décida d'aller au restaurant à pied et de prendre un taxi pour revenir si jamais elles ne se sentaient pas assez courageuses pour faire le retour .

Rose : Okaie ! Direction Fast'YSL . J'ai vu sur mon ordinateur qu'il faisait des Frites, du Steak Haché et tout ce que tu aimes . Ca te va ma Chérie ?

Rose prit la main de Lee et monta sur le trottoir afin de respecter le Code de la Route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:59

Tiiiit Tiiiiit Tiiiit
Le téléphone sonne et me réveille, moi qui est horreur d'être réveiller... Je me lève et décroche .

-Allo?
-Allo! Ma Chérie?
-Maman? Oh!
[en Chinois]
-Ma Puce je voulais avoir te tes nouvelles!
-Oh rien d'intéressant, J'ai emménager ici il y a une semaine, je me suis fait des amis et puis je cherche du travaille
-Je croyais que tu étais muter ?
-Oui mais l'agence a fermé, je vais p-e en construire une...
-Oh Ma chérie si tu savais comme je suis fière!
-Merci Maman, et Tim
-Tim...(sa voix se crispa) Tim...
-Quoi Maman?
-Tim est m...(elle s'effondre en larmes)
-Maman qu'est ce qui ce passe?
-Tim est brûler... entre la vie et la mort.
-QUOI????
[En français]
-Maman, je... je... Où est mon p'tit frère?
-Il est dans un hôpital a N-Y
Je raccroche et m'effondre en larmes, mon petit frère, je... je n'y croit pas. Ma petit puce ce réveille et viens me voir
Lee-Maman?
Kim-Chuut, viens dans mes bras...
Je serrer ma fille dans mes bras tout en pleurant, j'était assise dans l'entrée, ne sachant quoi faire, comment allée a N-Y? Que faire de Lee-ne, voir Tim pour la première fois c'était son plus grand souhait, mais le voir complétement calciner la traumatiserai, comment lui expliquer pourquoi je pleure? j'aurais tant besoin de quelqu'un... Et maman comment pend elle le coup? je ne peut pas me payer un voyage en Chine pour aller la voir, je ne sait vraiment pas quoi faire alors j'empoigne mon portable et desside d'envoyer un SMS un Édouard lui pourra P-E m'aider... tout du moins, qu'il soit là me suffirait. Je compose son numéro et écrit "J'ai besoin de toi... Kim' " puis Lee passa sa main sur ma joue pour en défère les larmes qui perlaient & toute deux, on se lève de l'entrée et je part vers la cuisine pour préparer le petit Dej' de ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Vert O Pommes Empty
MessageSujet: Re: Appartement Vert O Pommes   Appartement Vert O Pommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Vert O Pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 88 appartement de Juliette Ken
» 89 appartement cosmique, chez Lé-Anne
» 4 appartement des papillons (chez Benjamin)
» 5, appartement de la justice. (Maximilien DePavox)
» Chez Anne...3, appartement "Modernisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: 
At Home
 :: ▬ The Flats ' :: * I. Vert O Pommes :: Kim & Lee-Ne [ MawiiePoweer ]
-
Sauter vers: