Boston-In-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance avec les autres au chat Ertock

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:49

Dans cette grande salle se trouve des ordinateurs conduisant tous à un chat où vous pourrez rencontrer des gens. C'est gratuit et sympa . Il suffit de vous installer à un poste de choisir un pseudo, un mot de passe et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:07

Solianne arriva dans la grande salle, elle voulait faire connaissance avec les gens du quartier voir de la ville. Elle s'installa à un fauteuil, posa son sac à main sur ses genoux et alluma le PC. Elle se trouva sur une page qui disait :

Bienvenue au chat Ertock ,
Vous pourrez faire plus ample connaissance avec les personnes de Second Life.
Pour bien commencer, inscrivez vous et garder soigneusement votre mot de passe et votre pseudo.
Ensuite lisez le rêglement .

Solianne lut le rêglement et l'accepta elle s'inscrivit en choisissant comme surnom : Tite-Hirondelle .
Avec sa meilleure amie d'enfance elle jouait à s'inventer des surnoms ou des noms de codes, Solianne avait hérité de Petit-Hirondelle et sa meilleure amie: Rouge-gore Joyeux .
Elle tapa son mot de passe: **********
Et alla voir le chat. Elle attendit que certains se connectent.Pendant ce temps là , elle créa son profil .

Nom : Dimé
Prénom : Solianne
Age : 23 ans
Mêtier : Coifeuse
Aime : Le nutella - coiffer - les enfants - le chant - la danse
Déteste : ben la guerre - les abrutis - les lèches-bottes
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:22

Alors que Lé-Anne se promenait dans la ville, elle vit un bâtiment qui renfermait un tchat.Elle décida de rentrer eet de s'y connecter comme c'état gratuit et qu'il n'existait qu'ici.Elle s'installa surun fauteuil, accepta la chartre et se créa un compte avant de se connecter.

Lé-Capucine
********

profil:
Lé-Anne
Karly-Pohard
22 ans
célibataire
styliste et gérante du magasin "Lé-Anne"
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:51

Solianne n'entendit pas Lé-Anne arrivée au magasin, mais elle l'entendit se connecter quand son ordinateur sonna. La jeune femme se rapprocha de son écran et regarda le profil de Lé-Capucine.

profil:
Lé-Anne
Karly-Pohard
22 ans
célibataire
styliste et gérante du magasin "Lé-Anne"

° tiens, quelqu'un , je vais commencer par lui parler ...°

De Tite-Hirondelle " ☼ Solianne ☼ " à Lé-Capucine : Bijour =D , Solianne Dimé, Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:06

Lé-Anne vit une conversation s'engager sur son ordinateur avec De Tite-Hirondelle " ☼ Solianne ☼ ".

il était écrit: Tite-Hirondelle " ☼ Solianne ☼ "dit: Bijour =D , Solianne Dimé, Enchantée.
Elle répondit alors


Lé-Capucine dit:
Bonjour!Je m'appelle Lé-Anne Karly Pohard, enchantée également! Wink

Elle cliqua ensuite sur le profil de cette jeune femme et il s'afficha instantanément:

Nom : Dimé
Prénom : Solianne
Age : 23 ans
Mêtier : Coifeuse
Aime : Le nutella - coiffer - les enfants - le chant - la danse
Déteste : ben la guerre - les abrutis - les lèches-bottes


Elle retourna ensuite sur la conversation et attendit une réponse, se demandant si cette jeune femme n'était pas la gérante du magasin de coiffure dans la ville.Elle n'y était jamais allé et s'était promis d'y aller mais le temps était passé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:13

Tite-Hirondelle "☼ Solianne ☼ ": A ce que je vois vous êtes styliste et gérante d'unmagasin, moi je suis coiffeuse sur le seul magasin de coiffure de cette ville.

Solianne n'était encore jamais allée voir le smagasins de manequinat , stylisme sur cette ville, elle avait pourtant bien besoin de renouveler sa garde robe...
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:21

Lé-Capucine:Oh c'est vrai?!Je me demandais justement si vous étiez la femme qui tenait cette boutique!Moi je suis la styliste de la collection "Lé-Anne" et d'aileurs je suis aussi la gérante de ce magasin.Il est dans cette ville aussi.Vous voyez où il se trouve?Je crois qu'il est à quelques boutiques de la vôtre.

°J'irai chez le coiffeur la prochaine fois que je passerez...Si il n'y pas trop de monde!°

(En fait je voulais venir déjà hier mais il y a déjà 2 clientes donc j'attends!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:33

Solianne: D'accord! Mais c'est fou, dès que j'ai ouvert mon magasin deux clientes sont venues d'un coup! Heureusement que j'ai mon assistante: Morgane! Sinon je n'y arriverai pas! Mais vous savez que vous pouvez venir dès maintenant! Comme je vous l'ai dit il y a mon assistante Wink . Je passerai faire un tour à votre magasin .

[ tu peux quand même venir nanne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:43

(ok alors je viens!)

Lé-Capucine dit: ah bon?!Et bien très bien alors je vais venir!J'ai besoin d'une petite coupe, j'aimerai garder la même que maintenant mais en un peu plus court tout en effilant un peu.J'ai cette coiffure depuis des années et je l'adore!...Vous êtes la bienvenue dans mon magasin vous savez! Very Happy Vous avez de la chance parceque moi la clientèle c'est ce qui me manque!Mais je ne me plains pas car mes créations sont aussi vendues par internet et à des particuliers, même sans le magasin ce qui me raporte un peu quand même! Wink

°Elle a l'air très sympathique cette femme!J'ai hâte de la rencontrer!°
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:47

Solianne: Je ne vois pas trop votre coupe en ce moment , on verra au salon Wink . Bien sûr que je passerai vous voir, moi e qu'il me manque ce sont des nouveaux vêtements alors!

° Mes vêtements se transforment en haillons au fil des années...°
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:51

Lé-Capucine dit: oh et bien je sens que pour toutes les deux c'est bien engagé! Wink ...Oui nous verrons au salon pour la coiffure!!Pour les vêtements je fais des prématurés aux séniors!Vous devriez trouvés votre bonheur!Et malgrés mes collections souvent noires et blanches ou noir et rouge je fais des autres couleurs!

°Je vais aller au salon dans 15 minutes°

Lé-Capucine dit: je vais venir au salon dans 15 minutes si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:01

Solianne regarda sa montre, 14h00! Déjà! Elle devait retourner au salon.

Solianne: Très bien alors! Nous pourrions aller à mon salon ensemble! Ma pause est finie!
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:14

Lé-Capucine dit: oui si vous voulez!Je suis au 4ème poste informatique.D'habitude je travaille du lundi au samedi de 9h à 20h mais là je vais faire une exeption et venir chez vous!J'ai pris congé aujourd'hui! Wink

Lé-Anne se leva de son siège et se déconnecta avant d'éteindre son ordinateur et d'attendre Solianne devant le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:22

Solianne dit: Très bien!

Solianne se leva et alla voir Lé-Anne, en effet, ses cheveux avaient besoin d'un raffraichissement.
Elle la salua.

Solianne: Et bien oui, je dois avouer que vous avez une magnifique coiffure, mais qui aurait besoin d'un raffraichissement.

Solianne lui souria
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:35

Lé-Anne souria à la jeune femme qui se tenait devant elle, s'était en effet Solianne.Elle la salua à son tour puis toucha ses cheveux.

Lé-Anne: oui c'est vrai qu'ils en ont besoin!Mais je ne prenais pas le temps!Mais j'aimerai quand même garder de la longueur si c'est possible avec une petite mèche sur l'avant.

Lé-Anne se retourna définitivement de son poste informatique et fit signe au gérant qu'elle avait fini et que d'autres personnes pouvaient venir se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:20

Solianne: Et bien! Ce sera totalement possible, je les effilerai, il retrouveront leur légèreté, et garderont leur longueur!

Solianne souria au gérant et lui indiqua qu'elle aussi avait terminé. Elle reregarda Lé-Anne, elle ressemblait à une chanteuse française : "Mylène Farmer"....oui c'est ça...

[ suite au salon de coiffure? ]
Revenir en haut Aller en bas
~Nannie~
. CHEF SUPREME .
~Nannie~


Féminin Taureau
MESSAGES : 3846
♦ AGE : 31
FEELING ☼ : En forme!

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:43

(oui suite au salon!)

Lé-Anne souria à Solianne, elle avait compris le genre de coiffure que voulait Lé-Anne.

Lé-Anne: c'est exactement ça!

Lé-Anne et Solianne sortirent du bâtiment et marchèrent dans la ville pour aller au salon de coiffure.Elle discutèrent tout le long de tout et de rien, elle avaient à peu près le même age et se comprenaient facilement.Puis elles arrivèrent enfin devant le salon de coiffure de Solianne.

(vas y à toi...poste dans le salon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:29

Juliette passai par la quand elle vit un endroit on l'on pouvai rencontrer des gens elle se dit colle elle entra et s'installa a un ordinateur et remplis le formulaire

Nom : Ken
Prénom : Juliette
Age : 22 ans
Mêtier : prof de maths
Aime : Le chocolat - les maths - les chiens
Déteste : ba la guerre et puis je sais pas[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:49

Kaïmy avait rien à faire aujourd'hui...Elle avait entendu dire qu'un nouveau local permettant les rencontres avait ouvert les portes! Kaïmy s'y dirigea donc.

Elle entra et vit plusieurs tables avec des ordinateurs.Elle alla s'asseoir à un et l'ouvra.
Elle remplit le "formulaire,tel qu'indiqué.Lu et accepta les règlement et créa son compte.


Nom : Hyako
Prénom : Kaïmy
Age : 22 ans
Mêtier : Photographe,Mannequin...Horaire chargé quoi !?
Aime : Les enfants - La nature - La mode - Les fruits et légumes - La vie - La photo
Déteste : La guerre - toutes sortes de criminels ect..


Elle choisit son pseudo et son mot de passe;

Pseudo:HyakoChinaKaïmy
Passe: **********


Elle se connecta;

-♀-♥♪°HyakoChinaKaïmy°♪♥-♀-(Kaïmy)vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:08

Juliette vit quelqu'un se connecter et engagea donc une discutions.

la petite vague de la mer juju:
bonjour je suis Juliette Ken et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:11

Kaïmy répondit à Juliette.

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-

Juliette?Oui,on s'est déjà vue chez vous!
Kaïmy Hyako,22 ans...Vous vous rappelez?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:15

la petite vague de la mer juju:
a oui c'est vrai sa va ?

elle cliqua sur la fiche de son amie et vie apparaitre:
Nom : Hyako
Prénom : Kaïmy
Age : 22 ans
Mêtier : Photographe,Mannequin...Horaire chargé quoi !?
Aime : Les enfants - La nature - La mode - Les fruits et légumes - La vie - La photo
Déteste : La guerre - toutes sortes de criminels ect..


et se soyvenue tous de suite


Dernière édition par lasola le Mer 27 Fév 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:23

[i]Kooraï revener du salon de coiffure, elle était passer par son studio pour, enfin, remarquer l'ouverture d'un local de Chat pour communiquer avec bien d'autre!
Elle s'assit a un post,ouvrit le post numero 14, se connecta a internnet et alla sur la page d'acueil du Chat. Elle cliqua sur s'inscrire, lu et aprouva les règles, puis remplis le formulaire :

Nom : -----
Prenom : Kooraï
Âge : 21 ans
Metier : Photographes
Aime : le nutella , la photographie , les enfants...
Déteste : la guerre l'injustice...
pseudonime : Koo...China...
Mot de passe : **********

Aprés avoir aquit toute ses actions, elle alla se connecter en cliquent sur l'icône prevue a cette effet.
Bienvenue sur le chat -♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀-
-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- vien de se connecter.
-♀-♥♪Koo...China...♪♥-♀- dit : [En mode Nouvel en Chiinois ! ]-Salut les gens! Oh mais... serait-est-ce ma cousine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyJeu 28 Fév 2008 - 5:21

Kaïmy répondit à Juliette.

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Ouii!...Très bien,et vous? Smile

Puis Kaïmy vit sa cousine se connecter...Elle ouvrit tout de suite la page de conversation;

-♀-°HyakoChinaKaïmy°-♀-
Hey la cousine! On "copie" mon nik ??
Loll!!! Very Happy Laughing Cool
Alors,sa va mon beau Corail d'mon coeuur !?
Revenir en haut Aller en bas
Maue
Maùùe Is Fun & Sad
Maue


Féminin Taureau
MESSAGES : 3357
♦ AGE : 27
FEELING ☼ : Celle Du Diablee...

Personnage(s)
Liens:

Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:42

[ Les filles, je vous demanderais de mettre légèrement moins de couleur dans votre nom Smile C'est devenu un peu illisible. Passe encore 2 ou 3 qui vont bien ensemble, mais là c'est un peu la foire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec les autres au chat Ertock   Faire connaissance avec les autres au chat Ertock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance avec les autres au chat Ertock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat [ www.ysl-chat.fr ]
» sign , avatar ou autres
» bâtiments et autres chose à créer
» annonce à faire passer sur Bébévallée
» Allons-Nous Vraiment faire comme si de rien n'était ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-In-Live :: P0ubelle :: Corbeille :: Anciens Lieux-
Sauter vers: